Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 8:51
nouveautés du 27 avril 2016
fin de la maintenance

pour les huit mois du forum
Bonjour bonjour  I love you On parie que vous êtes tous hyper surpris parce que pour une fois, la MAJ n'a pas duré 3 jours. Oui on sait que vous le pensez.  :pff: Du coup, on espère que cette MAJ ultra rapide est à la hauteur de vos rêves les plus fous.  :sifle: Sans plus attendre, découvrez ce qui a été fait (et oui, une fois encore, je m'excuse pour la longueur du post  :fuck: )

▬ DESIGN, CODAGE
Il y a eu énormément de changement de ce côté-ci !  :sifle: Après huit mois, le forum revêt un codage absolument différent, crée par Roy Jaeger aka GeniusPanda, qui a également signé ce nouveau design.  I love you Cette fois, c'est la ville de Chicago qui est mise en avant, et plus le DARWIN'S GAME :snif: Nous avons décidé de consacrer cette MAJ à la vie IRL de nos personnages, et espérons que ça vous motivera à vous investir de ce côté-ci.  :hm: Le codage du profil ayant changé, nous vous invitons à le remplir à nouveau (et nous excusons pour la gêne occasionnée :per: ) sans tricher. Puisque vous pouvez à présent changer les niveaux et vies vous-même, on va être super regardantes à ce sujet, donc attention à vous.  :gr:

▬ TOPICS COMMUNS DE GUERRE
Les deux topics communs attendus ont été lancés. :woo: On vous laisse les découvrir tranquillement, et prenez bien le temps de lire les règles.  :coeur:
funeste festin (ouvert à tous)
le sang appelle le sang (réservé aux atom et caho)
si vous avez la moindre question à propos des events n'hésitez pas.  :brille:

▬ ANNEXES
La chronologie a été mise à jour pour y intégrer tous les événements ingame et irl (attention aux onglets) qui se sont produits ces derniers mois. Nous avons pris énormément de retard sur la chronologie donc ne soyez pas surpris si les events au dessus ont eu lieu il y a longtemps, normalement.  :rire:
Deux annexes ont également été retravaillées ou ajoutées. Vous trouverez dans l'annexe de l'univers du jeu une nouvelle façon de vous déconnecter du jeu (batterie qui tombe à 0%/appareil électronique qui tombe en panne) et un éclaircissement sur les blessures et le temps de guérison puisque vous avez été nombreux à nous poser des questions à ce sujet. Il aborde principalement le cas du démembrement (parce que oui, là encore, vous avez été beaucoup à nous en parler bande de sordides personnages :eeh: ). Vous trouverez ensuite, dans l'annexe des incidences du jeu IRL, le corpus des lois anti-DG dont on parle dans la chronologie.  :lov:

▬ AUTRE
Nous avons fait un habituel ménage des membres, bottins, jeux (... On compte sur vous pour les remplir à nouveau  :per:  :coeur: ) mais aussi des rps.  :think: Ceux qui n'ont pas reçu de réponse depuis le 26 mars ont été archivés. Pour les récupérer, passez par le sujet d'archivage de rp en précisant où vos rps doivent être remis. cat

Une nouvelle catégorie a fait son apparition : le désert ! Comme vous aurez l'occasion de le lire plus tard, il a été découvert par des éclaireurs pnj qui ne se sont guère mêlés à la guerre et ont préféré découvrir le plus de territoire possible. Vous pouvez à présent rp dans l'un des 4 lieux du désert ou vous perdre dans l'immensité des dunes. :prie: Prenez simplement en compte le temps de trajet entre votre territoire et le désert qui se trouve à l'extrême sud de la carte (cette dernière sera mise à jour dans les jours qui viennent). :ooh:

Au dessus du QEEL ont été ajoutés des petits cadres où vous trouverez des infos relatives à ce qu'il se passe à Chicago, comme s'il s'agissait de flash infos ou articles de journaux. N'hésitez pas à lire régulièrement pour vous tenir à jour. :omd:

Une façon de gagner plus d'écus a été ajoutée au sujet en question ! Une fois de plus, c'est pour vous pousser à prendre en compte la façon dont le monde bascule IRL plutôt que votre personnage continue sa petite vie tranquille, aille faire les courses normalement avec son petit caddie, etc. Il s'agit de ... *roulement de tambour*
Citation :
citer un événement important/prendre en compte la déchéance du monde irl dans un de ses rps partie chicago : 5 écus
Ainsi, chaque fois que vous prendrez en compte des choses comme les fusillades, les nouvelles lois, le krach boursier, le couvre-feu à cause de la prison (cf chronologie) ... vous pourrez demander 5 écus en plus à la fin du rp avec preuve à l'appui, en citant les phrases liées.  :ooh:  :coeur:

La carte donc sera mise à jour dans les jours qui viennent.  I love you

Quelques nouveaux smileys ont été ajoutés, et les plus gros ont été déplacés dans l'onglet "oversize". :face:

Les vidéos du forum ont été rassemblées dans un seul et même sujet, dans les galeries graphiques.  :ooh:

Les SETTINGS ont été déplacés dans la catégorie du dessus, puisqu'il ne relève ni plus ni moins de gestion de personnage.

Le forum fête ses huit mois demain, bébé est presque né  :yas:  :haut: Nous vous remercions infiniment pour votre activité et votre implication, malgré notre présence extrêmement réduite ces dernières semaines.  I love you Ca a été un véritable bonheur pour nous de vous voir continuer à rp et vous investir malgré tout.  :ptikeur:
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur :
... pour déchaîner les foules.  :lov:
AMOUR AMOUR AMOUR.  :aim:
darwinsgame.com (c) 2015
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 12:28
TELLEMENT PARFAIT !!!

Merci pour cette merveilleuse et rapide MAJ les filles ! Vous envoyez du pâté de Licornes Etoilées ! <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 12:29
je suis amoureuse. merci. :lov: :ptikeur: vous êtes par-fai-tes. :lov: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 12:34
C'est magnifique, bravo à vous ! Shocked :lov: J'aime beaucoup le design :brille: et gooooosh c'est ajouts de détail ne font que rendre le forum encore plus intéressant ! Merci pour tout votre boulot ! :keur:
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 12:38
merci infiniment :tombe: :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 12:57
Je suis trop faaaaaaaan :ooh: :coeur: :love:
Ce design est une tuerie, pis ces lois anti-DG omfg, j'vais m'éclater. Dra' elle va péter un câble :olaa:
Bien joué les meufs, et en plus c'était du rapide 8D (j'vois ça avant mon partiel, merci beaucoup, j'vais réfléchir à ma réponse pour le festin en plein milieu de l'examen /PAN/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 13:13
La MAJ la plus rapide que j'ai jamais vu *-* !

Ce design et ce codage sont de pures tueries (sans mauvais jeux de mot avec DG :3), c'est tellement immersif :lov: ! Puis les nouveaux smileys :face: :eeh: :haut: ! Ca va être parti pour les topics de Guerre, que de joie entre les examens :oo: :aim: :quoi: (oui j'en peux plus des smileys ). Et c'est une super idée pour gagner des points, surtout que ça part clairement en couille l'IRL maintenant :rire: !
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 13:30
OHMONDIEU :tombe:

Non mais sérieux vous avez pas le droit de me faire ça juste avant ma reprise de boulot !!!!!

C'est tout simplement sublime :omd: :ooh: J'adore le style ; et les nouvelles lois font froid dans le dos (Suzie va pas aimer du tout du touuuut le couvre-feu :gr: )

ÇA DÉCHIIIIIIIIIIIRE MERCIIIIIIIIII :woo: :woo: :woo: :woo:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 13:35
J'ai perdu, j'avais parié trois jours :russe:
bref, C'EST DE LA BOMBE :wot:
Vous avez géré la team, c'est un excelelnt boulot et la situation à chicago + LE DESEEEEEEEEEERT c'est trop bien, trop beau, trop cool :lov:
je vous aime :yas: :coeur: :dino:
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 13:51
ça fait plaisir, merci beaucoup :woo: :coeur:
et ravie que vous détestiez les lois et le couvre-feu, c'était l'effet escompté :dino:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 14:02
c'est incroyable, je ne regrette pas de m'être inscrite. :woo: le design et le codage sont très beaux, j'adore le désert et les intrigues. :quoi: :aim:

et comme mes vdds, katja va détester ces lois et le couvre-feu ! :gr: :gr:

beau travail du coup. :woo: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 14:03
J'adoooooore :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh:
Le design, le codage, les nouveautés, les flashnews, le couvre-feu :eeh: :bave:
Bravo pour tout, c'est superbe :coeur: :lov:
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 15:09

J'ai bien fait de pas me réduire à mater sur mon tel et me rendormir après :russe: C'est magnifique, ce design est une pure bombe, le codage est sans le moindre bug (sinon tu sais que je vais venir t'embêter Roy :wesh:) et les nouveautés sont à tomber. J'ai hâte d'exploiter tout ça en RP :face:
Super travail les filles ♥

i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › © alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 15:30
mon dieu. vous avez fait fort cette fois. :tombe:
déjà je suis super contente de retrouver DG aussi vite, ça fait super plaisir, et puis le design est top, un peu printanier nan pour fêter le retour du soleil ? :face: et la dégoulinade de sang qui va s'ensuivre j'adore le codage aussi c'est tout nouveau, ça change c'est coooool. I love you
toutes les nouveautés sont super alléchantes, j'ai hâte de participer à tout ça mygad.
super boulot comme toujours, big love sur vous vous êtes un super staff. :white: :woo:
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 15:58
moi je vous dis que vous êtes géniales, les filles. ce design est magnifique et ne parlons même pas de ces news :tombe: :tombe:
super boulot, encore une fois :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 17:46
gqeghgrsjsyhr :yas:

J'émerge des mes exams/stage les yeux transpercés de milles étoiles pour vous féliciter et surtout vous remercier pour ce magnifique boulot ! Le design est vraiment beau et je trouve l'idée des petites cases Darwin's Game sur les yeux vraiment bien choisie pour les events mis en place :3 Côté events justement je trouve ça top, surtout pour les lois ! C'est agréable d'être sur un forum où la tension est montée petit à petit et où on ne débarque pas tout de suite dans un monde à feu et à sang ^^ Et je trouve que vous avez bien réagi en mettant ça en place car l'action sur le fofo commençait à tomber, ça me stressais haha (avant l'event CAHO-ATOM je parle). Vous avez eu raison d'agir vite avec de gros moyens pour lutter contre ça je trouve !

Encore plus hâte de revenir du coup ;w; !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 17:47
Le forum est sublime, bravo ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 18:05

Merci à tous ça fait hyper plaisir de voir que toutes ces nouveautés vous plaise (même si ça fait beaucoup :oo: ). On espère que les quelques dispositions prisent pour mieux renseigner tout le monde sur les intrigues seront efficaces :coeur:
Et puis surtout merci d'être toujours assez actif et volontaire à tout ces événements, c'est plaisant, motivant et géniale, vous pouvez même pas imaginez. :tombe:

J'en profite pour ajouter que suite au petit jeu CB d'hier j'ajoute ces écus aux teams : (J'ai doublé, un point valant deux écus 8D)

CAHO : 22 écus
ATOM : 10 écus
GAIA : 16 écus
ESHU : 10 écus

Si d'autre sont partant j'organiserais de nouveau de quoi remporter des écus ce soir avant de retirer une bonne fois pour toute la CB :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 18:26
Nan mais cette MAJ quoi ! :tombe: Je viens juste d'arriver, je ne peux pas vraiment comparer avec les précédentes mais je trouve ça vraiment impressionnant guys. Et puis en 1 jour ! Juste bravo aux admins qui ont fait un boulot incroyable. Pleins de coeurs et d'amour pour vous bise
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 21:04
Concilier rapidité et qualité, c'est ce qu'on appelle le talent :wesh: :coeur:
Le design est vraiment magnifique, btw :mera: Je suis toujours une grande nostalgique habituellement, mais on adopte tellement vite cette version que j'ai même pas du tout galéré à m'y retrouver :rire: Puis l'idée des flash info au dessus du QEEL est super intéressante :brille:
Vous gérez, bravo :russe:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : permanentjoy + northern lights

ALIGNEMENT : Anti DG.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 21:21
Moi qui pensait que cette mise à jour allait vous prendre du temps (étant donné toutes les surprises et changements qui devaient pointer le bout de leur nez), vous avez su être d'une efficacité redoutable :hehe:  
Je suis amoureuse du design (les couleurs, la thématique choisie) et je me suis déjà empressée d'aller lire les nouveautés dans la chronologie ; on sent que tout part en cacahuète et cela va être un réel plaisir de voir tous les personnages se débattre dans cette atmosphère oppressante. (+1 pour l'ajout sur les méthodes de déconnexion).

Bref, vous nous en avez mis plein les yeux et je n'ose pas imaginer le temps que ça vous a pris. Sachez juste que... eh bien ça valait le coup  overhug
merci :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Mer 27 Avr - 23:40
Oh mais vous avez cité du twd dans le header, je.. :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Jeu 28 Avr - 0:18
Merciii vous quatre :oo: J'aurais pas pensé que la tension qui monte à Chicago vous aurait autant emballé, mais tant mieux, tant mieux :wesh: Et ce n'est que le début

Erin : Chut faut pas le dire d'où ça vient :uuh:

J'ajoute de nouveaux les points du jeu CB organisé ce soir :

ATOM: 26 points
CAHO: 10 points
GAIA: 16 points
ESHU: 2 points
<b>bavardages</b> 1212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Jeu 28 Avr - 0:36
J'ai pas grand chose de plus à rajouter que les autres :brille:
Bravo :luv: :quoi:

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/04/2016.   Jeu 28 Avr - 0:39
Et c'est moi qui est fait gagner les 16 points GAIA :string:
QUE LE DEBUT ? :yas: Ce forum va finir en apocalypse zombie ou en Poudlard avec toute cette imagination :omd:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM