Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

wake me up when it's all over. ( Mei )
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 19:18
v
meiko smoak
ft. natalie dormer

PEOPLE, SHADOWS, GOOD, BAD, HEAVEN, HELL: ALL OF THESE WERE NAMES, LABELS, THAT WAS ALL. HUMANS HAD CREATED THESE OPPOSITES: NATURE RECOGNISED NO OPPOSITES. EVEN LIFE AND DEATH WEREN’T OPPOSITES IN NATURE: ONE WAS MERELY AN EXTENSION OF THE OTHER.
prénom/pseudo julie/napster. âge vingts-deux ans. pays France. impressions sur le forum toujours aussi parfait  :brille:  :ptikeur: . type de personnage inventé. vos autres vous nop. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :wot: . un dernier mot Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi, mais moi je vous ai pas oublié, ni ce forum de fifou et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!     .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
14 Février 1985
LIEU DE NAISSANCE
Moscou
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Moyen
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Comportementaliste
UN DÉFAUT MAJEUR
Imprudente
UNE QUALITÉ MAJEURE
Observatrice
CREDITS
Shiya
ton identité ingame
PSEUDO
Alpha
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
Beretta 92

au quotidiendarwin's game
Ta mère est morte en te donnant naissance, t'as toujours pensé que c'était de ta faute (▽) Ton père est parrain d'une organisation de la mafia Russe (▽) T'as été diagnostiquée surdouée quand t'avais 5 ans et ton père a, dès cet instant, vu en toi le futur leader de son organisation. Mais toi t'as pas toujours aimé cet aspect de toi, t'aurais préféré être comme les autres. (▽) Ton frère et toi avez été élevé en suivant une éducation rigoureuse et très jeunes vous avez été soumis à un entrainement physique et de maniement des armes intensif (▽) À vingts-ans t'as décidé de te barrer, t'as embarqué ton frère avec toi et vous avez fuit cette vie dont vous ne vouliez pas. Ton père l'a pas accepté et a envoyé ses hommes à votre recherches mais toi t'es plus intelligentes qu'eux, ils ont jamais pu t'attraper. (▽) T'as changé un nombre incalculable d'identité, de ville et même de continent, d'ailleurs Meiko Smoak n'est pas ton vrai nom, en réalité tu t'appelles Vitani Zakhraov (▽) T'es quelqu'un qui accorde difficilement sa confiance, voir pas du tout, tu te méfies toujours de tout le monde, même des personnes qui te sont le plus proche (▽) Tu prétends que derrière chaque être humain se cache une force imprévisible et ça te fait peur, t'es un peu agoraphobe sur les bords, en partie parce que ta situation t'oblige toujours être sur tes gardes. (▽) T'es quelqu'un de très critique, tu dis ce que tu penses même si cela doit blesser, le sarcasme et le cynisme sont ta religion. (▽) T'es claustrophobe et t'as peur du noir total (▽) T'es une force de la nature, t'as peur de rien et t'es une vraie tête brulée. (▽) T'as fait des études de psychologie comportementale par correspondance et lors d'un séjour de 6 mois à New-York t'as été engagée comme comportementalisme criminelle au FBI. T'as été envoyée à Chicago pour le boulot il y a un peu plus d'un an. (▽) Y a deux mois t'as perdu ton frère dans un accident de voiture à Atlanta, mais ce que tu sais pas c'est qu'en réalité il est vivant et a perdu la mémoire. Les hommes de ton père l'ont retrouvé et lui ont fait un lavage de cerveau. Depuis il te recherche pour le compte de ton père mais se souvient seulement que vous viviez à Chicago et que vous jouiez au Darwin's Game (▽) T'es quelqu'un de très sociable et souriante et tu te fais facilement des amis mais ton côté franc ne plait pas à tout le monde et puis t'as tendance à manipuler les gens pour arriver à tes fins. (▽) T'es du genre plutôt calme mais faut pas trop te chercher (▽) Tu te méfie des gens en général et t'as tendance à être assez méchante rapidement lorsque quelqu'un commence à te taper sur le système. (▽)  

Tu préfères te battre au corps à corps, parce que tu sais analyser les gens mieux que quiconque mais ce que tu aimes pardessus c'est utiliser ton beretta, ton petit bébé (▽) T'es fourbe et manipulatrice, tu feras tout pour arriver à tes fins, même si cela implique de duper des gens et de les faire souffrir (▽) Même si t'as plutôt un tempérament calme, dans le jeu tu peux faire preuve d'une violence extrême, si bien qu'on dirait une toute autre personne (▽) le jeu te permet de te défouler et d'oublier pendant un temps sa vie qui parfois lui est insupportable (▽) ton pseudo tu l'avais chois avec ton frère, t'étais l'alpha, lui l'omega, jamais l'un sans l'autre (▽) T'es une vraie tête brûlée, ce qui peut s'avérer dangereux parce que quand t'as une idée en tête,tu réfléchis moins et t'es capable de te mettre en danger à cause de ton impulsivité (▽) La plupart du temps tu tues les autres joueurs sans aucun état d'âme même si t'essayes toujours que ce soit fait de manière la plus propre possible (▽) T'adore te retrouver en hauteur, de cette façon tu te sens inaccessible et t'as tout le loisir d'observer ce qui se passe (▽)  Après la mort de ton frère, t'es devenue plus dure dans le jeu, t'as moins de sentiments, tu fait moins gaffes aux autres, t'es en colère tout le temps.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Tout ce que tu voulais c'était penser à autre chose, t'échapper un peu de ta vie merdique de cavale et d'instabilité. Le DG c'était l'échappatoire parfait, une réalité virtuelle qui pouvait tout changer. T'as commencé à jouer avec ton frère, parce que de toute façon sans lui t'en voyais pas l'interêt. ça t'a permis de construire celle que tu as toujours voulu être, là-bas t'es libre, tu fais ce que tu veux, les autres joueurs ne te voueront pas à une vie médiocre si ils t'attrapent, il n'y aura que la mort au bout et ça, pour toi, c'est jouissif.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
T'es du genre fidèle, ta team c'est un peu comme une famille, y a des joueurs que t'apprécie énormément et d'autres que tu peux juste pas blairer, c'est comme ça. Mais au fond t'es dévouée, t'as à coeur de toujours être la meilleure dans ce que tu fais et tu prends ton rôle très au sérieux, tu veux prouver à tout le monde ce que tu vaux. T'as déjà plusieurs fois perdu une vie pour protéger ta team ou un de ses membres.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Au début le DG t'avais presque fait oublié ton passé et ton présent, t'étais hors du temps là-bas, intouchable. Mais t'as vite déchanté et le jeu a finit par te rendre plus paranoïaque tu l'étais déjà. T'avais plus seulement peur des hommes de ton père mais tu te méfiais de tout le monde. T'as compris en commençant à jouer, de quoi certains être humains sont capables et ça te fait froid dans le dos. T'avais déjà tendance à analyser tout le monde avant mais aujourd'hui, c'est encore pire.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Avant, tu t'en moquais, pour toi c'était qu'un jeu, tu mourrais, tu revenais, simple as that. Mais tu t'es rapidement rendu compte que la vie dans le DG est plus précieuse que ce que tu croyais. T'es déjà descendue jusqu'à ne plus avoir que deux vies et tu l'as payé le prix fort, t'étais un déchet dans la vraie vie, ton frère te reconnaissait plus, t'avais plus la force de rien, t'as même faillit perdre ton boulot à cause de ça. C'est là que t'as compris que la mort n'est jamais insignifiante, même dans un jeu, tu payes toujours le prix de tes conneries, où que tu sois.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tu te fiches pas mal d'avoir à tuer, t'aimes la montée d'adrénaline que ça te procure, la sensation de toute puissance que tu ressens, t'as aucune pitié, tu le fais sans état d'âme. Enfin quand tu ne fais qu'enlever à un joueur une de ses vies parmi tant d'autres mais quand c'est sa dernière tu fais moins la fière. Un jour t'as tué un mec, genre pour de vrai et ça t'as littéralement rendu malade pendant des semaines, depuis tu fais gaffes.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Meiko Smoak le Jeu 23 Juin - 19:36, édité 14 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 19:45
Une revenante :regis: oui, je me souviens de toi :brille:
rebienvenue chez nous, tu connais la maison :ooh: :love:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 19:46
rebienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 519 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 19:54
Aaaaah t'es de retour c'est trop bien, j'avais pas perdu espoir de te revoir un jour overhug overhug

Re-bienvenue et courage pour ta fiche du coup :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 19:56
rebienvenue :woo: :white: willa est sublime. :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 20:23
Heyyy re-bienvenue parmi nous Sora ! :ooh:
Tu reviens pile quand j'regardais le premier JDU, justement 8D Quel timing, et le jour de la MAJ en plus :uuh: Contente de te revoir par ici en tout cas, en espérant que tu t'amuses à nouveau :coeur:

Concernant tes questions j'ai quelques doutes alors je laisserais Mera y répondre quand elle sera là, elle sera mieux t'indiquer que moi. :ihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 21:43
Merci à tous :brille: :coeur:
Je suis ravie d'être de retour :uuh:

ISAÏAH - Alesssioooo mon chou :brille: :coeur: Je ne pouvais pas laisser tomber DG définitivement, j'aime trop ce forum pour ça :mera:
ROY - Aha c'est toi qui m'a incité à revenir par télépathie en fait ! :siffle: Et pas de soucis pour les questions, j'attendrai Mera I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mer 27 Avr - 21:59
(re)Bienvenue ici I love you I love you
Bon courage pour ta fiche :woo:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 3:31
SORA :ooh: :coeur:
rebienvenue parmi nous ma belle :woo: concernant tes questions cat :

▬ bien entendu tu peux reprendre tous les éléments de ta fiche que tu veux, c'est toi qui l'as écrite donc t'es libre de ce côté là :coeur:

▬ non ça n'entraîne pas de suppression du compte, parce qu'il n'y a pas de compte à proprement parler :rire: à partir du moment où le personnage joue pour la première fois, c'est son corps son compte en quelque sorte :rire: PAR CONTRE il te faudra une excellente raison pour qu'elle soit restée loin du DG parce que les joueurs sont trop accro pour y échapper si longtemps. :sifle: le fait qu'elle ait eu envie d'arrêter ne sera pas vraiment suffisant, d'autant plus qu'elle était une membre active :woo: prison, coma, il faudra trouver quelque chose qui empêche de craquer ne serait-ce qu'une fois :uuh:

▬ oui elle se reconnecte avec son équipement, ses armes, ses vies, comme lors de son dernier passage I love you

▬ cette question me pose problème :think: je dirais qu'à partir du moment où tu reprends exactement le même personnage sans le recommencer à zéro, non, elle ne peut pas changer de team :hein: rien n'empêche que son caractère évolue, ils pètent tous un câble au final donc bon :uuh: mais voilà, si tu gardes vraiment la sora d'autrefois, son tatouage ne changera pas à priori donc :woo:

en espérant t'avoir éclairée :coeur:
si tu as d'autres questions tu connais la maison, t'es chez toi ici :prie: I love you

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 6:27
Haaan je suis tellement contente de revoir ton pseudo sur le forum ** <3

Re-Biienvenue chez toi ma belle :luv: :aim:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 8:57
TERRENCE - Merci :brille: :coeur:

MERA - Merci pour tes réponses :lov:
C'est vrai que j'avais pas vraiment réfléchi sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de "compte" x) Mais oui, elle a une bonne raison -> Internement en hôpital psychiatrique :rire: ( Ok, c'est pas drôle :plat: )
Et pour la team en fait je demandais ça dans l'optique où je devais refaire le test de répartition vu que je me réinscris :tom:

ASTRID - Merci ma belle :string: :oo: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 9:10
bon c'est une excuse valable :rire: non c'est pas drôle mais j'ai ri Arrow
pas la peine du coup, tu peux y aller sans le test :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 14:40
Avant de te re-valider :olaa:, une petite précision : il faudrait que tu minimises un peu ses capacités. :mais: Elle fait du krav maga, d'accord, mais l'arc, les saïs, le combat au corps-à-corps, ça fait un peu beaucoup (d'autant plus que le corps-à-corps c'est le point faible des GAIA :oo:), du coup soit tu enlèves les saïs, tu pourras le développer plus tard (d'après ton histoire c'est ce qui me paraît le plus logique, non ? :think: même s'il faudra que tu gardes à l'esprit que les GAIA évitent le combat au corps-à-corps) soit tu minimises/enlèves le combat au corps-à-corps. :snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 15:32
Bah en fait c'est justement pour ce genre de "changements" que je posais la question de savoir si Sora devait changer de Team, parce que son comportement se rapprocherait peut-être plus de celui d'une autre team aujourd'hui, contrairement à ce qu'elle était avant .. :think:  Mais oui je comprend que ça fasse beaucoup et je vais minimiser le côté corps-à-corps je pense :oo: :coeur:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 17:09
Re bienvenue hug

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 20:22
hmmm, willa :go: rebienvenue :aime: :snif:
bonne chance pour ta fiche :yas:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Jeu 28 Avr - 22:46
C'te métier :omd: :brille:
Bienvenue à toi, jeune fille ! :lol:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Ven 29 Avr - 0:28

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
c'est vraiment chouette d'avoir rajouté la Sora d'il y a six mois et la Sora de maintenant **

Ce que je te propose sinon concernant les aptitudes de Sora : Etant donné que son caractère change, elle a plus tendance à vouloir se battre au corps à corps. Néanmoins, puisqu'elle vient de revenir, elle est pas vraiment douée à ça (bon ça finira par arriver !) mais elle se sent plus à l'aise quoiqu'il en soit avec cette technique. Il faudra bien sûr précisé qu'elle abandonne du coup tire à l'arc etc ! :ihi: Si ce changement doit entraîner un changement de team, il faudra que ça se fasse par rp et trouver une raison de pourquoi les gaias lui conviennent plus (et pourquoi une possible team lui convient mieux).

Tout est possible, c'est DG :wesh:

Quoiqu'il en soit je te laisserais légèrement précisé sa dans ta fiche mais tout le reste convient pour te valider alors :coeur: Bon retour parmi nous :ooh:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Ven 29 Avr - 17:05
Merci ! :wesh: :coeur:
Pour ce qui est des capacités, pour l'instant je vais laisser comme c'est là et je verrai au fil des Rps ce que je décide pour ma Soso I love you
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Mar 7 Juin - 10:19
Rebienvenue ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Ven 10 Juin - 12:53
NATALIE DORMER ! :omd: CE CHOIX DE FOU :go:
biienvenue ! :lov:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Sam 11 Juin - 14:22

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Sam 11 Juin - 16:05
Édit : Désolée, j'avais oublié que je t'ai déjà souhaité la bienvenue Arrow Arrow
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Dim 19 Juin - 22:27

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   Lun 20 Juin - 21:58
J'avais prévenu Roy que j'avais des problèmes d'internet en ce moment, je suis obligée de me connecter sur mon téléphone du coup c'est un peu compliqué pour finir ma fiche :brille:
Normalement elle sera finie dans la semaine I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wake me up when it's all over. ( Mei )   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM