Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

MURPHY / COSMO
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: MURPHY / COSMO   Jeu 28 Avr - 14:53
COSMO-LUAN EVANS  ▽ 28 AOÛT 2015 ▽ ALWAYS

motivation

je suis motivée à aider des petits nouveaux parce que j'ai bien conscience que l'univers peut être compliqué, la tête à l'envers :bas: du coup je veux aider des gens comme toi, comme lui (comme elle, comme nous, comme tous ceux qui le veuleent) à s'y repérer un peu. :oo: et je pense que le parrainage ça peut déjà aider rien qu'à l'intégration, on se fait un premier ami, notre parrain/marraine :like: :hm:
informations personnelles

derrière l'écran, moi c'est Margot  :haut: j'ai dix-sept ans, je suis en terminale littéraire dans le sud de la France, j'aime plein de trucs :lov: ça va des séries à l'équitation en passant par le chocolat, les livres, l'humour de merde :rire: je fais du rp depuis mes douze ans (ça me vieillit ), j'adore ça et là je lis les présentations des autres parce que j'ai aucune idée de quoi dire :rire: voilàà, j'espère que tu m'aimeras quand même :mais: :string:

MURPHY VAJKÀN  ▽ 05/04/16 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Bonjour  :oo: Alors même si je suis inscrite depuis quelques semaines déjà, une absence et des divers ralentissements ont fait que je ne me présente ici qu'aujourd'hui  :tombe:  J'ai pas mal de questions en fait, majoritairement sur des détails de l'intrigue -parce que même après avoir lu avec attention toutes les annexes, j'suis encore un peu perdue  :russe: (boulette un jour, boulette toujours comme on dit). L'univers est très riche et très intéressant, c'est pourquoi j'aimerais vraiment le maîtriser correctement  :keur: J'ai aussi quelques questions concernant le jeu en lui-même, par exemple le système de dés que je n'ai jamais utilisé auparavant  :oo: Voilà voilà en gros mes quelques attentes, j'espère que ça n'est pas trop, en tout cas merci d'avance :coeur:
vos informations personnelles

Je m'appelle Solène, j'ai seize ans et je suis en terminale L-audiovisuel  :face: D'ailleurs j'écris ces mots alors que je suis sensée bosser mes dossiers de LV1  :olaa: Je fais du rpg depuis déjà sept ans mais j'avoue que c'est une de mes premières fois sur un rpg non-city/university :ooh: Sinon comme pas mal de mes vdd, j'adore lire, regarder des films+séries... j'en regarde beaucoup trop pour pouvoir toutes les citer ici mais je serais ravie de discuter de ça si vous aimez aussi  :lol: Sans ça je suis un no-life à temps plein même si j'essaie de me soigner :like: mes autres passions sont l'équitation, l'histoire et la politique, dans un autre genre Arrow voilà voilà  I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPHY / COSMO   Jeu 28 Avr - 16:35
Coucou :keur:
Merci beaucoup de m'avoir prise si rapidement! Je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende bien aha, entre cavalières :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPHY / COSMO   Jeu 28 Avr - 21:38
coucou :oo: pas de souci, ravie d'être avec toi ! :lov:
alors, tu disais avoir des questions ? commençons par ça ptêt :hein:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPHY / COSMO   Jeu 28 Avr - 22:11
Aloooors si ça ne t'embête pas j'aurais aimé avoir quelques précisions sur le Jour de l'Unité, Mera m'a expliqué un peu par mp mais je t'avoue que c'est pas encore très clair dans ma tête Arrow J'ai dû m'emmêler en lisant les annexes mais j'ai eu l'impression qu'il y avait assez régulièrement des jours de l'Unité ? Je dois confondre avec quelque chose d'autre :tombe:
J'aurais bien voulu avoir des explications aussi sur le système des dés, je ne connais pas du tout et j'avoue que le fonctionnement m'intrigue un peu I love you
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais je pense que ça va vite me revenir :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPHY / COSMO   Dim 1 Mai - 18:50
Alooors ! Il y en avait en effet régulièrement avant la guerre, depuis qu'il y a la guerre on a eu une seule édition. :oo:
En gros, chaque team choisit un champion, et c'est un combat à 4 : chacun lance les dés (il y a plein de dés disponibles, tu peux les regarder si tu cliques sur "Répondre" et que tu vas en-dessous de l'endroit où on écrit :hm:) et le dernier est gagnant. :olaa:

Par rapport aux dés tu peux les utiliser à deux occasions (trois en comptant le jour de l'unité) :
- pour un death match : c'est le dé DEATH MATCH. On peut faire un exemple ici si tu veux :oo: En fait c'est un combat contre un autre joueur (ou contre plusieurs) entièrement laissé au hasard. Comme tu es niveau 1, tu as 10 points de vie. En lançant les dés, tu peux te prendre des points de vie en moins de ta part (-1, -2, -5) ou faire des dégâts à l'adversaire (+1, +2, +5 (donc -1 pour lui etc.)). Quand l'un de vous arrive à 0 points de vie, il meurt, perd une vie et l'autre gagne. :uuh: Tu as tout compris jusque là ? :ptikeur:

(on verra l'autre après, commençons par le Death match qui est assez compliqué :rire:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPHY / COSMO   Dim 1 Mai - 22:56
Merci pour tes précisions I love you
Ah d'accord, je crois qu'en fait c'est le système de guerre que j'ai pas compris Arrow Quand a-t-elle commencé ?
En fait c'est pas si compliqué, une fois expliqué :russe: Merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair dans ma tête :rouj: Par contre, je ne suis pas contre qu'on fasse un petit test par ici, si ça ne te dérange pas :think:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPHY / COSMO   Sam 28 Mai - 22:51
je suis teeellement désolée du retard, c'est la cata. :hein: pour le test pas de souci, si tu n'as pas d'autre question tu me dis et je le commencerai :ptikeur: peut-être que les questions viendront en le faisant !

pour la guerre, elle a commencé en fait quand Ostatki (Dmitri Volkov, chef des CAHO) a été vu dans le QG des ATOM et était protégé par deux ATOM, dont l'un a tué Faust (Roy Jaeger, chef des ATOM) si je me souviens bien. Du coup, les deux ATOM ont été envoyés en exil parce que traîtres, et récupérés par les CAHO.
lancement de la guerre, donc, avec deux alliances presque "naturelles" : ATOM/GAIA contre ESHU/CAHO.
Aestus (Aria Birdwisthle, ATOM) a été kidnappée par les CAHO et de ce fait les GAIA se tenaient un peu tranquilles (puisque c'est la soeur de Mera, chef des GAIA) mais Faust s'est rendu à l'église (je te passe les attaques successives de chacune des alliances, à base d'empoisonnement, d'explosions tout ça tout ça) et s'est donné en échange d'Aestus.
à partir de là il a été torturé, mais deux CAHO (Sibel Özal et Alessio Morales (l'un des deux ATOM exilés)) l'ont libéré pendant que le reste des ATOM attaquaient l'église. Ensuite il y a eu le festin et voilà, ça tu connais j'pense. :oo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MURPHY / COSMO   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM