Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 beautiful lies. (river&gally)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: beautiful lies. (river&gally)   Jeu 28 Avr - 19:50



river&gally

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

tell me your beautiful lies
Elle s’écorche doucement les doigts, ses jolis doigts d’ange contre les buissons hérissés d’épines. Elle fait éclore à ses phalanges des perles vermeilles, se laissant guider par les simples aléas des murs qui la perdent un peu plus à chaque intersection.
C’était une idée sotte de venir se perdre, se fondre dans la masse imposante du labyrinthe.
Une idée tout droit sortie de l’esprit de Gally.
Elle a besoin de se perdre, dans cet univers qui la dévore, qui la happe comme une spirale galactique. Elle se perd pour mieux se retrouver, une fois revenue sur Terre.
Elle sent qu’elle sombre, qu’elle s’attache trop aux ombres de ce monde dans lequel elle s’est trouvée projeté. Ce miracle technologique dont elle ne comprend ni les tenants ni les aboutissants. Elle s’est laissé porter l’enfant sauvage, au gré de sa réincarnation. Gypsy, la jolie gitane, perle coloré qui se délave dans ce labyrinthe obscur.
A ses bras ricochent les chaînes et les perles, à ses cheveux s’emmêlent les feuilles mortes que porte le vent. Et sous ses yeux l’obscurité l’engloutie. Elle persévère de ses pieds meurtris, cherchant l’espoir vain d’une sortie. Elle est jolie cette étoile polaire qui sombre peu à peu dans l’infini de cette prison conçue par l’esprit.
Elle s’emmêle dans un roncier, jure comme un charretier, y laissant quelques bribes de son univers coloré. Elle s’écorche les bras, les mains, fines égratignures qui strient ses mains d’enfant. Elle ne pleure pas Gally, elle endure.
Car à ses yeux ce sont les cieux qui l’ont amené ici. Ce sont les dieux qui l’ont conduit dans ce fourbi. Peut-être parce qu’elle a osé s’en prendre à quelqu’un. Elle ne dit rien, elle subit la pénitence qu’elle s’inflige à elle-même, croyant que ce lieu qu’elle ne connaît pas est son purgatoire, son expiatoire.
Elle en ressortira lavée de tous ses péchés.
Levant ses yeux, la môme contemple cette voûte céleste qu'elle croit si réelle, cherchant dans les astres un signe de rédemption, un accord du pardon.

A la place s'élève le lugubre craquement d'un pas humain. Ou inhumain.
Le temps d'un écho dans sa cage thoracique, la poupée dégaine les jolies lames de ses couteaux, prête à lancer même dans le noir complet.
Ses yeux angéliques tentent de discerner la forme qui ose la suivre et ne pas s'annoncer.
GAIA, ATOM ou CAHO, elle n'hésitera pas à les éclipser de ce monde qu'ils polluent de leur présence.


(c) AMIANTE

Invité
Invité


MessageSujet: Re: beautiful lies. (river&gally)   Ven 29 Avr - 21:08



river&gally

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

tell me your beautiful lies
Il est là, perché sur son arbre comme toujours, la tête dans les étoiles. Il attend, il sait pas encore quoi, mais il attend. Peut-être une réponse, un moyen de se sortir de cette connerie dans laquelle il s'est fourré. Ou bien alors peut-être qu'il attend un signe, un petit truc qui lui dit qu'il a bien fait de venir ici, de s'inscrire à cette roulette russe dont il connaît déjà la fin.
Tout ça pour une fille aussi, une jolie blonde, une beauté qui lui sera fatale. Il respire l'air glacé qui vient lui mordre le visage alors qu'il ferme les yeux. Oui mais quelle fille. Dès l'instant où il a croisé son regard il a su qu'elle prendrait une place importante dans sa vie, ouais elle est belle, mais elle est tellement plus. Il a envie de la réparer, il a envie de la prendre dans ses bras en lui murmurant des mots doux, de jolies promesses, lui promettant que ça va passer, qu'elle aussi elle sera vite heureuse, parce que c'est ce qu'elle mérite. Il l'aime, oh ouais putain qu'est-ce qu'il peut l'aimer et il souffre de la savoir ici. Perdue dans ce jeu à la con, elle risque sa vie et il ne peut pas supporter l'idée d'un monde sans elle, parce qu'elle est son monde.
Il est là, perché sur son arbre comme toujours, la tête dans les toiles et c'est là qu'il la voit, dans ce labyrinthe qui semble être une douce représentation de sa vie. Il saute, atteint le sol dans un mouvement souple et il pénètre dans le labyrinthe pour se perdre lui aussi. Très vite il la retrouve, parce qu'il la retrouvera toujours, il a l'impression qu'elle n'est pas réelle, il a passé tellement de temps à la cherche que là, elle est à porté de main et il est effrayé à l'idée de la voir disparaître, comme un mirage, comme une oasis dans le désert. Il pose doucement une main sur son épaule. « Gally. »
Un souffle, un murmure, qui vient s'envoler dans le vent nocturne.


(c) AMIANTE

Invité
Invité


MessageSujet: Re: beautiful lies. (river&gally)   Lun 16 Mai - 16:43

river&gally

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽

tell me your beautiful lies
Gally.
Son nom. Son joli surnom. Qui peut donc prétendre le prononcer ici si ce n'est River. Qui d'autre pourrait la connaître, la reconnaître ? Cette enfant du cirque à l'esprit éraflé d'idéaux fous.
La main douce, la main tendre du garçon se pose sur son épaule alors qu'elle fait volte face, lui entaillant par pur réflexe la main, faisant germer sur sa peau des larmes de sang.
Sa jolie lame rougie de lanceuse miroite alors qu'elle sent son coeur fébrile s'emballer en discernant les traits de son protecteur.
Hébétée médusée. La gorge nouée, les yeux exorbités, elle est pétrifiée la jolie poupée. Pétrifiée par la bêtise qu'elle a commise.
Elle s'était jurée que jamais, jamais il n'entrerait dans cette sphère virtuelle. Elle s'était crachée cette promesse, refusant de l'impliquer dans cet univers qui n'appartenait qu'à ses propres yeux.
« Mais... » Ses jolies couleurs d'enfant ESHU, de princesse saltimbanque se ternissent. Elle perd son sourire enfantin de môme en quête d'aventure. Sa rencontre avec River marque la fin de son évasion, elle marque la fin de sa rédemption. « Qu'est ce que tu fabriques ici ? »
Ses sourcils blonds se froncent, alors qu'elle attrape tout de même la main blessée du jeune garçon pour examiner la coupure fraîche. Elle est ainsi Gally, elle fait les choses à moitié. Elle passe du coq à l'âne sans se soucier de rien, sans attendre même de réponses.
Elle éprouve néanmoins une certaine tendresse pour ce photographe qui l'a recueilli. Une tendresse qu'elle n'exprime que dans ses caresses de gamine fauve, sauvage, farouche. Et tout en écoulant lentement le sang de ses pouces fébriles, elle songe l'ange édulcorée, elle songe à qui il est ici.
Et ses pensées ne cogitent que peu de temps. Il n'est définitivement pas ESHU.
Et n'importe quel autre énergumène qui se promène librement dans la nature de ce pays et qui n'appartient pas à sa team est immédiatement sur la liste des à éliminer.



(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: beautiful lies. (river&gally)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM