Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

100% ▽ She ran away in her sleep
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Lun 2 Mai - 19:47
Bienvenue parmi nouuus :coeur:
Dorian est gâté en pré-liens en ce moment haha :white: Je te souhaite bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche et à bientôt parmi nous ** (pour un petit lien j'en suis sûre, nous sommes toutes les deux trop proches d'un certain monsieur pour ne pas se connaître huhu)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Lun 2 Mai - 21:28
Merci toutes les 3 :lov: :coeur: :mimi:

Echo faudra que tu m'éclaires sur tout ça :haut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Lun 2 Mai - 23:08
Oh mon dieu, ce début d'histoire, quoi :luv:
J'adore ce que tu en fais jusque là. Il nous faudra absolument un lien, si t'es partante ! :lov:
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Jeu 5 Mai - 9:52
Bienvenue ♥️

Joli pré-lien et visage, le personnage semble prometteur (et est dans la plus parfaite des teams :olaa: ). J'aime beaucoup sa douceur et je suis pressée de savoir comment elle va s'en sortir dans un jeu aussi violent que DG.

bon courage pour finir ta fiche. :chou:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Sam 7 Mai - 1:07
Les rouquines sont les plus jolies :lov:
BIENVENUE MA BELLE ET FIGHT POUR TA FICHE

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Sam 7 Mai - 17:41
Merci tous les 2 :coeur: :lick:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Dim 8 Mai - 20:12

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Il n'est jamais trop tard :wesh:
Encore bienvenue parmi nous jeune atom :ooh: Puisque Dorian a l'air plus que satisfait, je file te mettre ta couleur :ihi: Tu feras néanmoins attention à nuancer toutes les langues qu'elle parle, surtout pour quelqu'un qui n'a pas été à l'école o: (comme le faite qu'elle connait très peu les mathématiques ou qu'elle a tendance à oublier sans pratiquer, par exemple :ihi:)

Bon jeu sur DG ! :mimi:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Dim 8 Mai - 23:15
Merci ♥️ Mais j'avoue que je ne comprends pas trop où Dorian a donné son accord :hein:
Et pour ce qui est des langues : elle les pratique en lisant ^^ mais ok, je ferais attention à ne pas trop abuser :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Lun 9 Mai - 1:33
Je pense que si des choses l'aurait dérangé, il serait déjà venu te voir depuis d'où la validation, mais je lui laisse le dernier mot quoiqu'il arrive :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Lun 9 Mai - 10:06
Ah ok :anj: Merciii :coeur: :mimi:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   Lun 8 Aoû - 10:49
supp hebdo :cara:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% ▽ She ran away in her sleep   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM