Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 17:38
Anthony Hayes
Jake Gyllenhaal.

Tuer c'est faire un choix.  
prénom/pseudo Django. âge 18 ans. pays France. impressions sur le forum Le concept a l'air vraiment sympathique et le design est très jolie. J'ai hâte d'en voir plus.type de personnage inventé. vos autres vous / en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré  :mera:  un dernier mot Dernier mot :P
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
11 novembre 1980.
LIEU DE NAISSANCE
Londres, Angleterre.
STATUT MATRIMONIAL
Séparé.
STATUT SOCIAL
Classe moyenne.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro.
MÉTIER/OCCUPATION
Professeur d'Anglais.
UN DÉFAUT MAJEUR
Impulsif.
UNE QUALITÉ MAJEURE
La ténacité.
CREDITS
écrire ici
ton identité ingame
PSEUDO
Omega.
TEAM
ESHU.
ARME FAVORITE
Couteau papillon.

au quotidiendarwin's game
(▽) Il était né à Londres un certain jour de Novembre 1980. Fils de deux parents eux-mêmes Anglais. Lui et sa famille avaient cependant immigrés aux états-unis très tôt pour vivre le rêve américain. (▽) Il avait eut une enfance facile à comparé de certains de ses camarades. Ses parents l'avaient toujours choyé et octroyé beaucoup d'attentions étant fils unique.  (▽) Il était bon à l'école, parmi les meilleurs, chose logique quand on a deux parents qui sont professeurs. Les enseignants d'Anthony ne tarissaient pas eux-mêmes d'éloge envers lui et tous le qualifiait comme étant un enfant intelligent, minutieux et en avance sur son âge, voué à une grande carrière. (▽) Aucun événement ne vint interrompre sa lancée et c'est très naturellement qu'il réussit son diplôme de fin d'année et s'engagea dans des études pour devenir professeur d'Anglais à l'université pour le plus grand bonheur de ses parents. La tradition familiale allait se perpétuer. (▽) Il rencontra Angelina, sa femme durant ses années d'études. Elle aussi voulait devenir professeur. Ils se marièrent deux ans plus tard.  (▽) Ils n'avaient jamais eu d'enfant. Sa femme avait appris à ses dépends qu'elle était stérile et qu'elle ne pouvait donc mettre au monde. Cependant ils surmontèrent cette épreuve et continuèrent leur petit bout de chemin dans le plus grand bonheur.  (▽) Sa mère est morte d'un cancer du sein foudroyant à l'âge de 60 ans alors que lui venait sur ses trente-ans. Il a été particulièrement ébranlé par la nouvelle perdant en quelque sorte un pilier, quelqu'un de très cher à ses yeux. Mais après des mois il a réussi à surmonter cette nouvelle épreuve. (▽) étrangement alors qu'il aurait pu encore plus se rapprocher de son père à la mort de sa mère il s'en est éloigné. Son paternel étant sombré dans l'alcool et dans la dépression à la mort de sa femme. Il a définitivement coupé les ponts quand celui-ci s'en est pris physiquement à Angelina à la suite d'une violente dispute.(▽) Il est un grand fan de cinéma, adorant particulièrement les films de Quentin Tarantino. Pour lui cette personne relève du génie, transformant n'importe quel dialogue bavard en un passionnant discours.  (▽) A ces temps perdus il s'adonne aussi à l'art et plus particulièrement au dessin et à l'écriture.
(▽) Omega c'est la fin du tout là où l'Alpha est le début. Les ténèbres qui succèdent à la lumière. Le désespoir qui succède à l'espoir. Anthony aimait penser qu'il serait la dernière chose que les personnes verraient peu après que celui-ci leur explose le crâne.   (▽) Anthony ne cherchait jamais à dissimuler ses tatouages représentant son nombre de vie et son appartenance à sa team. Ces deux éléments faisaient désormais partis de lui-même et montrer ce qu'il était, ce qu'il était devenu. (▽) Il avait renoncé à enfiler un gilet par balle et préférait se vêtir de vêtements simples qui lui permettait une meilleure mobilité et une plus grande habilité à combattre. Et puis ressentir les coups, voir des blessures se former sur son corps faisait partis intégrante du jeu et lui prouvait qu'il restait mortel. (▽) Il avait très vite compris qu'il ne pouvait pas combattre tout seul et que l'unité était la clé pour survivre. Heureusement quand il était arrivé dans le jeu il avait été tout de suite accueilli par les ESHU.  (▽) Même si Anthony se savait fin combattant il savait aussi qu'il n'avait aucune habilité physique particulière. Il n'était pas particulièrement musclé ni un grand sportif et n'avait donc pas une force considérable.  Cependant il se savait charismatique. Bon orateur, il n'hésitait donc pas à utiliser ces stratagèmes pour survivre dans le jeu. Attiser la confiance des autres personnes pour les achever, comme on disait il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort. Il éprouvait un grand plaisir à voir ce sentiment de confusion dans les yeux des victimes qu'il achevait. Victime avec qui il avait souvent sympathisé, noué des liens pour les rendre vulnérable et mieux les éliminer.   (▽) S'il n'était pas particulièrement manipulateur avant de rentrer dans le jeu il excellait désormais dans ce domaine car pour lui le plus important était de survivre avant tout. Il savait mieux vivre que les autres de toute façon. (▽) Néanmoins même s'il avait très vite tout fait pour chasser en équipe, il savait que les ESHU étaient comme lui et que la plupart n'hésiterait pas même à trahir leur équipe si la situation le demandait. C'est pourquoi malgré le fait qu'il ne manquait pas de cohésion avec son équipe il n'arrivait pas à se départir de ce sentiment de méfiance en leur égard. (▽) Il détestait les armes à feu pour lui c'était trop froid, il n'y avait pas d'investissement personnel dans la mise à mort. Il suffisait simplement d'ôter le cran de sûreté et de presser la détente pour abréger la vie de quelqu'un. Non décidément c'était beaucoup trop facile, Anthony préférait les armes blanches. C'était tout un art, planter la lame dans la chair, voir la peau se briser, puis les ligaments, sentir le sang couler le long du manche et la vie qui s'échappe peu à peu, telle une frêle flamme soufflée par la tempête.     (▽) Anthony a du mal à se l'avouer mais quand il tue des gens ce n'est pas simplement une question de survie, un besoin vital de protection mais un plaisir. Il éprouve un sentiment comme une jouissance quand il met fin à la vie de quelqu'un. Il ne se considère pas comme une bête assoiffée de sang et met ça sur le compte du jeu qui a fini peu à peu par pervertir son esprit. (▽) Sa plus grande crainte n'est pas de mourir mais de tomber face à face avec l'un de ses élèves et de devoir le tuer, même si au plus profond de lui il sait qu'il n'hésitera pas.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?

Pourquoi il avait commencé à jouer ? Lui-même ne le savait pas. Peut-être parce qu'il commençait à se lasser de sa vie et qu'il voulait trouver quelque chose qui pourrait apporter du piquant. Peut-être parce qu'il voulait comprendre pourquoi de nombreuses personnes se faisaient happer par le jeu. Peut-être tout simplement par curiosité.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

On ne peut pas dire qu'il s'entend mal avec son équipe. Mais sa team n'est pas la chose qui relève le plus d'importance  à ses yeux, c'est plus un moyen pour lui de survivre qu'une véritable famille. Mais il est prêt à la défendre tout en ne perdant pas de vu ses intérêts personnels, en effet si l'équipe venait à imploser il ne donnerait pas cher de sa peau tout seul, largué dans ce monde impitoyable.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?

Beaucoup de choses ont changé dans son quotidien depuis qu'il s'est inscrit au Darwin's Game et qu'il est devenu un membre actif du jeu. On peut ainsi dire que ça l'a happé, a bouleversé définitivement son quotidien. Anthony est lucide à ce propos, il était totalement accro comme beaucoup le sont. Il ne vit désormais que pour ça. Le jeu a aussi altéré son humeur, il est désormais devenu irascible quand il n'est pas dedans voir même violent à l'égard de ses proches. C'est d'ailleurs ce qui a causé la rupture entre lui et sa femme, quand celui-ci à la suite d'une dispute l'a frappé. Il a tout de suite fait le lien entre le jeu et son nouveau comportement, car avant il aurait été incapable de faire du mal à quiconque et encore moins à un être aussi cher que sa compagne. Mais il n'y peut rien, comme pourrait le faire la clope, le jeu a complètement annihilé sa volonté pour mieux s'en emparer. Il a d'ailleurs du mal à trouver un quelconque sens à sa vie IRL et peine à poursuivre son boulot là où avant il était quelqu'un d'acharné, prêt à tout pour enseigner des connaissances à ses élèves.    

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

Pour lui c'est clair, on naît, on vit et puis on meurt. C'est comme ça que le monde est inscrit, c'est le court du temps. Alors mourir maintenant ou plus tard peu importe. Son seul regret serait de ne plus pouvoir jouer au jeu mais là aussi il reste pragmatique. En acceptant d'entrer dans Darwin Games on sait d'avance qu'on ne sera pas éternel et qu'on risque de rendre son dernier souffle très vite.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

Anthony a du mal à se l'avouer mais quand il tue des gens ce n'est pas simplement une question de survie, un besoin vital de protection mais un plaisir. Il éprouve un sentiment comme une jouissance quand il met fin à la vie de quelqu'un. La seule chose difficile pour lui serait d'être confronté à un de ses élèves ou proche. Mais il sait qu'un jour il sera obligé de passer par là vu la vitesse à laquelle se propage le jeu.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Anthony Hayes le Jeu 5 Mai - 14:28, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 17:45
Heyy bienvenue parmi nous ! :ooh:
Je me lasserais décidément jamais de Gyllenhaal :tombe: J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec 8D

Tu n'oublies pas d'indiqué le nom de ta célébrité d'ailleurs la description de ta fiche et aussi, attention à ne pas confondre le pseudo de ton personnage utilisé en jeu et ton pseudo à toi que tu utilises sur le net :ihi:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 17:46

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 18:51
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 18:54
Je suis pas validée les admins me tapez pas :coeur: mais je te verrais bien comme mon prof d'anglais si ça te dit :uuh: :ihi: (jaaake :bleh:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 18:55
Bienvenue parmi nous ! :lov: Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as une question :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 19:39
Merci à vous :)
Echo, ce serait avec plaisir :P
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 20:37
OMG :omd: Jaaake Gyllenhaaaaal :bleh:... en hétéro :tombe: Quel dommage, il fait un très bon gay :uuh: (aka Brokeback Mountain :go:)

Bienvenue à toi, bel homme ! Je peux être ton Alpha ? (I'm a hellhound :per:)
Je déconne, bien entendu ! Hâte de jouer avec toi ! :go: Et j'adore l'arme préférée d'Omega :brille:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 20:40
Bienvenue parmi nous :wesh:
Et Micah t'avais qu'à faire un hétéro merde, les belles gonzesses y a que ça /PAN/ 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 21:03
Bienvenue par ici ! :go: Dit donc, ça c'est une fiche remplie rapidement :ptikeur: Bien hâte de voir ce que ton personnage donnera en rp :mimi:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 21:08
Biiiiienvenue dans la famille <3

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus ! Très bon choix de vava

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 21:22
Bienvenue parmi nous I love you Et dans la meilleure des teams qui plus est ! :mera:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Dim 1 Mai - 22:24
T'es folle Drat' Je représente une minorité, ma poule Je suis un héros :pff: et je crois que je serais incapable de jouer un hétéro :rire: J'assume mes choix jusqu'au bout même si les hétéros pullulent, ces temps-ci ! :gr:

(Mon Dieu, du flood :tombe: Me tapez pas, je le referais plus :peine:)

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Lun 2 Mai - 3:39
déjà bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
jake est un choix parfait, je l'aime d'amour :tombe: il est juste trop classe :woo:

ensuite avant de valider, pense à remplir ton profil I love you ce serait bien de faire une petite relecture pour corriger quelques fautes si possible :woo: et enfin, tu dis dans les anecdotes ingame qu'il "fait tout pour rejoindre une équipe" mais même si je pense que tu as compris le principe, je reprécise : il est arrivé dans le jeu ESHU, donc aucune autre équipe ne l'aurait accepté de toute façon :woo: il n'a pas besoin de "tout faire" pour rejoindre sa team puisqu'il n'y a aucune raison que celle-ci le refuse s'il présente le tatouage ESHU tu vois :woo:

après ça je valide sans souci I love you cat

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Lun 2 Mai - 8:37
Welcome aboard, teacher ! :anj:
J'aime beaucoup ton perso, avec sa joie inavouée de tuer d'autres joueurs. Il a l'air mignon, comme ça, mais c'un grand malade, quoi :pf:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Lun 2 Mai - 14:06
Bienvenue ici :woo:
Y'a des bons choix par ici :techa:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Lun 2 Mai - 18:22
Bienvenue parmi nous, eshu de mon coeur :olaa:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Lun 2 Mai - 19:02
jack super choix :woo:
bienvenue sur DG :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Jeu 5 Mai - 14:33
Merci à vous tous :P
Micah : C'est clair que Jake était assez touchant dans ce rôle au côté du défunt Heath Ledger. Très bon film d'ailleurs :3
Skyler : C'est bon j'ai modifié enfin j'espère ^_^ Et j'ai aussi essayé de relire le texte pour tenter de corriger certaines fautes mais j'avoue que je n'ai pas trop réussi. Je remplis aussi le profil de ce pas désolé du retard :wesh:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Jeu 5 Mai - 16:37

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
allez je valide, amuse-toi bien avec ce personnage :coeur: j'aime son caractère et son background familial :tombe: et le pseudo ingame :prie:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Lun 9 Mai - 9:06
Merci de m'avoir accepté :D Et désolé du retard j'étais pas trop dispo ces derniers temps.
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    Lun 13 Juin - 15:16
supp hebdo :cara:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Hayes "I was a simple teacher but now call me Omega."    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM