Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 374 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 13:06
svenja roslund
ft. eva green

There's a heaven above you baby and don't you cry tonight ; give me a whisper and give me a sigh. Give me a kiss before you tell me goodbye. Don't you take it so hard now and please don't take it so bad. I'll still be thinkin' of you ... And please remember that I never lied ; And please remember how I felt inside now honey
prénom/pseudo Myriam ou Akata âge 26 ans. pays Suiiiiiiiisse. impressions sur le forum que dire ? Sans me répéter ? Ça risque d'être dur :rire: Vous le savez, j'adore le forum avec son contexte si original et diablement addictif puisque ceci est mon....TC. type de personnagepré-lien (Heathcliff). vos autres vous Suzanne Walker & Maeve Knight en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? À voir avec Heath. votre smiley préféré  :haut:    :moust:  overhug  bye bitch  :dino: et tant d'autres :sifle: un dernier mot BAZINGA.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
23/07/81
LIEU DE NAISSANCE
Stockholm (Suède)
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
non documenté
MÉTIER/OCCUPATION
prof' de sciences
UN DÉFAUT MAJEUR
l'entêtement
UNE QUALITÉ MAJEURE
la loyauté
CREDITS
poison ivy, lucasnorthh, libraryofsouls
ton identité ingame
PSEUDO
Viviane
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
les plantes

au quotidiendarwin's game
Svenja, son truc, c'est les sciences. Curieuse dès son plus jeune âge, elle a toujours voulu comprendre le pourquoi du comment. Et puis elle a un bon contact avec les gamins, alors ça aide. Elle doit être l'une de ces rares profs qui arrivent à captiver les étudiants tant elle est passionnée par la matière. Gamine, elle aurait pu faire partie de ces clowns tranquilles qui aiment bien l'école. Ce genre de personnages étranges mais attachants, du genre à passer entre les gouttes. À plaire quand même aux professeurs, mais sans être première de classe ; ça non. (▽) Si Heath n'a jamais vraiment été à Svenja, on ne peut pas dire la même chose d'elle. Aussi stupide que cela puisse paraître, Svenja a toujours été à Heathcliff. Qu'ils le veuillent ou non, d'ailleurs. Pourtant, des histoires, elle en a eues. Toutes différentes ; aucune n'égalant jamais ce qu'elle ressent pour lui. C'est juste ... incompréhensible. (▽) Adam, il n'a jamais connu son père. Adam, c'est le secret le mieux gardé de Svenja. Son fils. Leur fils. La belle n'a jamais vraiment été ni pour ni contre l'avortement mais, devant le fait accompli, devant ces putains de deux barres verticales, elle n'a pas envisagé une seule seconde cette option. Cet enfant, il allait naître. Et elle le protégerait, sans que Heath ne le sache. ... non, quand elle a appris, elle a vraiment flippé, la Svenja. Du haut de ses presque trente ans. Elle a fait comme elle a pu. Son fils, elle ne lui a jamais caché l'existence de son père, incapable de lui mentir. Elle n'a pas tout dit non plus...mais il n'a que quatre ans et demi. Alors elle lui a juste dit qu'elle ne l'a plus revu ; qu'elle ne sait pas où il est. Que c'était avant qu'elle ne sache qu'elle allait l'avoir dans son ventre. Elle ne veut pas lui mentir, à Adam. Mais elle voudrait pouvoir dire la vérité à Heath, maintenant. Parce que c'est ce qui est le plus juste à faire ; le plus correct. Reste à savoir comment le revoir, parce que celui-là, quand il décide de ne pas être trouvé, il excelle dans le domaine. (▽) Son père, suédois, est gardien de prison ; avec une notion très aiguisée du bien et du mal ; pour lui les choses sont noires ou blanches, sans juste milieu. Svenja aime pouvoir naviguer dans les nuances de gris. Elle aime la liberté. Alors s'il a su inculquer en elle un profond sens du devoir, il n'a pas réussi à lui faire voir la vie en bicolore. (▽) Cela fait maintenant cinq ans qu'il a coupé les ponts avec elle. Il n'a jamais su comprendre son amitié et ses sentiments envers Heathcliff. Ne les a jamais approuvés. Alors pensez bien qu'il n'allait pas tolérer qu'elle garde le gosse ! Car bien qu'elle ne l'ait jamais confirmé ou infirmé, son père est certain que c'est lui le père ; cette ordure. (▽) Si la jeune femme trouve cela dommage, elle a un caractère assez fort pour s'en foutre complètement. Si Adam n'a pas le droit de faire partie de la vie de son grand-père, alors celui-ci ne mérite même pas le qualificatif. Tant pis. Elle a toujours été débrouillarde, alors, même si ça a été difficile, elle y est parvenue. Et puis la bouille d'ange de l'enfant a pu ramollir le coeur des petites vieilles du quartier, qui se sont improvisées grand-mères adoptives. Ça aide, mine de rien. Oui, parce que Svenja n'a plus de mère non plus... La concernée a mis les voiles avec un canadien quelconque pour ses dix ans. Joyeux anniversaire. (▽) Svenja est suédoise par son père et un quart allemande par sa mère, mais ses parents ont émigré vers les États-Unis alors qu'elle n'avait que trois ans, alors autant dire que la Suède, pour elle, n'est qu'une lointaine origine dont elle ne connaît plus grand chose, et des vacances, quand l'argent le permettait, pour aller voir la famille restée au pays. (▽) Elle entretient de bons contacts avec ses élèves car c'est un peu une prof' "à la cool", mais qui sait poser ses limites et se faire respecter en classe. Elle faisait du théâtre plus jeune, et peut avoir, comme le dit si bien l'expression, les yeux revolver. Mais la plupart du temps elle préfère montrer sa facette sympathique et calme. (▽) Maintenant que jouer est devenu officiellement illégal, Svenja a terriblement peur que l'on découvre son petit secret ; son nouveau loisir. Par peut qu'on décide qu'elle n'est pas apte à enseigner ou pire ; qu'elle n'est pas apte à s'occuper de son fils ! Quant on sait que le gouvernement n'a jamais rien fait pour les aider, elle le prendrait très mal s'ils se mêlaient maintenant à sa vie privée sous prétexte que c'est une joueuse de Darwin. (▽) Pour le moment personne d'autre que les éventuels joueurs de Darwin qui l'auraient reconnue ne sait qu'elle joue. Et elle préférerait que cela reste comme cela. Que son petit plaisir coupable reste secret...
Elle s'est inscrite dans le jeu à titre d'investigation personnelle, ses élèves n'ayant plus que le nom "Darwin" à la bouche. Non pas qu'ils assument ouvertement, mais elle sait être à l'écoute, Svenja. Elle s'est inscrite dans le jeu il y a plusieurs mois, en janvier, avant ces nouvelles lois. En période troublée de guerre ; une guerre qu'elle n'a jamais vraiment comprise ou soutenue. Une guerre dont elle a toujours espéré qu'elle serait rapidement terminée. (▽) Elle a choisi comme pseudonyme celui de Viviane, la Dame du Lac des légendes Arthuriennes. (▽) Elle est fascinée par ce nouveau monde. Par l'imagination (glauque, certes) qu'il a fallu pour créer un tel univers ; un tel décor et une telle flore. Ça, c'est son nouveau dada. Récolter ces plantes inconnues ; les étudier. Une fascination qui deviendrait presque malsaine, par moments. (▽) Svenja ne tue pas par plaisir. À vrai dire, si elle pouvait ne pas tuer du tout, cela l'arrangerait. Elle est terrorisée à l'idée de faucher les vies de ses élèves. C'est pourtant le principe du jeu, elle le sait bien. Alors elle participe. En tentant de ne pas exagérer ; en désirant avant tout préserver son humanité. Pour Adam ; pour elle. (▽) Son tatouage se trouve sur une côte, à droite. (▽) Dans le jeu, elle préfère des maquillages sombres, presque exagérés, qui protègent vaguement plus son identité réelle des autres joueurs. (▽) Elle s'est trouvé un talent certain avec les lames. Les épées, surtout. Elle ne se sépare pas d'un glaive et de son étui qu'elle a trouvés dans ses premiers moments d'errance sur cette nouvelle terre. Mais ça, c'est parce qu'elle avait fait partie d'une troupe de théâtre dans sa jeunesse. Et qu'elle avait appris à manier l'épée à deux lames pour l'occasion, dans le cadre de l'une des pièces jouées en époque Moyenâgeuse. Sur Darwin, c'est le même principe, sauf que les lames transpercent réellement la chair pixelisée. Et ça, elle aime moins. (▽) C'est pour cela que vous la verrez plutôt s'isoler, récolter et sécher toutes sortes de plantes : on peut en faire des choses sacrément utiles sans faire couler une once de sang. C'est d'ailleurs ce qui a été utilisé contre les rouges et les violts, à une époque. (▽)  Elle se garde bien de le dire à ceux qui répètent encore et toujours qu'incendier l'usine était indigne ; lâche et inhumain ; mais elle peut comprendre le geste. Il fallait taper là où ça faisait mal... D'après ce qu'elle a compris, la première offensive lancée a été d'empoisonner les vivres des autres équipes, alors il était logique que les autres allaient riposter, et de la façon la plus virulente qui soit. Ceux qui ne s'y attendaient pas sont soit trop naïfs, soit trop stupides. Elle-même était dans le jeu (et dans le quartier-général) depuis bien trop peu de temps pour être déjà attachée sentimentalement au lieu. Elle préfère de loin la cabane d'Hener, bien qu'elle ne le dise pas, sous peine d'être probablement crucifiée par ses camarades verts. Non, Viviane, elle veut juste être tranquille, pouvoir s'amuser avec ses nouvelles découvertes et, si possible, rester en vie. (▽) Le Jour de l'Unité, elle n'en a connu qu'un, et il était, selon ses camarades, bien différent des anciens. Mais il était là. Il est mort, devant ses yeux, sur écran géant. Et elle a dû cacher l'angoisse dans son regard aux yeux des autres. Alors elle ne sait qu'en penser. Mais probablement qu'elle aurait véritablement apprécié cela, s'il n'y avait pas eu d'arène de gladiateurs. Cela aurait été l'occasion de se trouver rassemblés sans avoir forcément à se crêper le chignon ; faire commerce et s'intéresser à des nouveautés accessibles des autres teams.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Parce qu'ils en parlaient tous et que je voulais savoir. Mais surtout suite à la disparition de Lily. Et par disparition, entendre mort. Un arrêt cardiaque ? Chez une gamine de seize ans qui n'avait aucun antécédent et était en pleine forme ? Je n'y ai pas cru. Pas une seule seconde. Alors j'ai voulu voir ce que c'était ; et quoi de mieux que l'immersion totale pour bien appréhender la chose ?

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Une relative harmonie, je dirais. J'ai vécu l'incendie de la forêt, mais sans forcément être aussi touchée que les autres ; je n'avais pas eu le temps de m'attacher aux lieux, et je n'étais pas connectée quand cela s'est passé. C'était donc étrange, pour moi. Comme si je m'étais retrouvée dans un moment hors du temps et de l'espace et que j'avais dû m'adapter en vitesse. Alors je ne suis pas aussi extrémiste ou rancunière que certains, mais je me garde bien de le faire savoir, histoire qu'on me laisse tranquille. Pour moi, l'essentiel, c'est que l'on soit tous en vie et le nouveau quartier-général me convient parfaitement. Les GAIA sont importants pour moi, du moins ceux qui savent se montrer posés, et je serais bien incapable de les trahir, bien trop loyale pour cela. Mais il est vrai que je reste fidèle à mes propres convictions et que si j'étais mise au pied du mur pour protéger un proche ... je ne saurais quelle serait ma réaction.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   La proportion de temps que j'accorde à mon ordinateur et à mes connexions se trouve fortement augmenté depuis que j'ai mis les pieds dans ce jeu maudit. Mais bien sûr, à mes yeux, il ne l'est pas. Maudit, s'entend. Il est tout juste ... fascinant. Tant d'un point de vue psychologique que dans toute cette faune et cette flore inconnue. Alors, sans que je ne m'en rende compte, je suis happée de nouveau par le logo de celui qui a proposé la théorie de l'évolution. La réalité du travail m'intéresse moins que celle du jeu, et si je continue de donner mes cours, cela devient gentiment plus par habitude et besoin de rapporter de l'argent à la maison pour nous nourrir, Adam et moi, que par intérêt réel. La vie semble moins savoureuse ; moins vivifiante, d'un coup. Le plaisir des connexions renforcé ; les conséquences d'une trop longue absence trop négatives. Et puis j'ai peur, soudainement. Je n'ai pas commencé à jouer pour tout mettre à feu et à sang et c'est pourtant l'impression que j'ai, désormais. Tout va s'auto-détruire. Si je pouvais, je prendrais Adam et fuirais avec lui, loin. Mais je n'en suis pas capable. Je subis. Et avec les nouvelles votations, j'ai terriblement peur que l'on découvre que je joue, comme eux tous.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Oui, évidemment ! Parce que si je meurs, qui s'occupera d'Adam ? Astrid ? Je sais qu'elle l'adore et qu'elle ferait tout pour lui, mais je refuse de rendre mon fils orphelin à cause de la bêtise de ma curiosité. Non. Pour lui, je ferais tout pour rester en vie. Même si cela signifie retirer les vies d'inconnus.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Tuer au début, c'était pratiquement impossible pour moi. Même si ce n'est qu'un jeu après tout...c'est ce que je me disais. un jeu. Voyez où cela nous mène ! Mais lorsque l'on commence à perdre bêtement des vies, on commence aussi à se dire que, ma foi, quand on doit choisir entre soi et l'autre, peut-être que l'égoïsme et l'auto-survie sont plus alléchants que le suicide.

darwinsgame.com (c) 2015

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

Dernière édition par Svenja Roslund le Mer 15 Juin - 20:31, édité 10 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 13:16
Hé hé re-rebienvenue dans la famille ma belle **

Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de mettre le nom de la célébrité dans le sous-titre =) Hâte d'en avoir plus sur Svanja et ma cousine hihi

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 13:49
Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage et bonne chance dans l'écriture de ta fiche ! :ptikeur:
J'ai hâte d'en découvrir plus :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 13:59
Rebienvenue ici I love you
Bon courage pour cette fiche :omd:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 15:39
on est envahis par les suedois omg :russe:
rebienvenue, je t'épargne le blabla habituel, tu connais la maison I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 15:44
Bienvenue à ton nouveau personnage, huuu :luv: J'me réjouis de lire sa fiche !

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 16:09
C'est vrai, y'en a autant que ça des suédois ? :mera: C'est parce qu'ils sont beauuuux, Eva est à moitié suédoise XXD

merci à vous :aime: :aim: :aime:

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 16:16
dorian et sa fratrie, katja et sa fratrie, ils sont au moins 6 à eux 2. :uuh: tous de stockholm en plus :uuh:

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 16:33
OH PURÉE :rire:
Je peux tout à fait changer la ville (j'avoue avoir mis le seul endroit de Suède que je connais de nom :mera: ), la nationalité moins, son père sera l'oncle d'Astrid :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 17:11
Waw quel choix :mera:
Tu connais la maison, bon courage :coeur:
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 17:57
tu sais déjà tout ce que je pense mais je te remercie encore une fois de tenter mon pré-lien :lov: tu fais vraiment de moi la plus heureuse et j'ai trèèèèèès hâte de pouvoir jouer notre lien :tombe: :tombe: :tombe: puis, rien que le début de ta fiche, j'adore. t'as totalement cerné svenja :tombe:
bref, jotem et rebienvenue à la maison :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 17:57

je vais vous stalker tellement ce pré-lien est parfait. :lov: rebienvenue :ptikeur:

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 18:11
Merci à vous hug

J'suis trop contente que le début de la fiche te plaise Heath :woo: :woo: :woo:

<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 19:05
eva est une super choix :mera: bienvenue :woo:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 19:16
Rebienvenue avec ce pré-lien de ouf :go: :ptikeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Lun 2 Mai - 19:33
Merciiiiiiiii

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Mar 3 Mai - 5:33

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Mar 3 Mai - 13:20
pour ma part, tout me va :lov:
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Mar 3 Mai - 13:24
Re bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Mer 4 Mai - 14:15

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
J'adore ce personnage trop choupi. :oo: Enfin, choupi, elle me fait penser à Zyra de League of Legends en fait. :rire: Amuse-toi bien avec :lov:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Mer 4 Mai - 21:06
:mimi: Rebienvenue à la maison

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Jeu 5 Mai - 0:12
Merciiiiiiiii :woo:

Je connais pas du tout league of legends (pastaper :rire: ) Mais je vais aller googler ça pour la peine :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | SVENJA    Jeu 5 Mai - 11:20
Quelle beauté ce nouveau personnage. :lov: :lov: :lov:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM