Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

born free
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: born free   Lun 2 Mai - 13:55
Maebh Samhrain
ft. Christian Bale

citation/mot d'intro
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. impressions sur le forum écrire ici. type de personnage inventé/pré-lien (+ nom du créateur). vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui/non. votre smiley préféré écrire ici. un dernier mot écrire ici.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
écrire ici
LIEU DE NAISSANCE
écrire ici
STATUT MATRIMONIAL
écrire ici
STATUT SOCIAL
écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE
écrire ici
MÉTIER/OCCUPATION
écrire ici
UN DÉFAUT MAJEUR
écrire ici
UNE QUALITÉ MAJEURE
écrire ici
CREDITS
écrire ici
ton identité ingame
PSEUDO
pseudo ingame
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
écrire ici

au quotidiendarwin's game
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... 10 anecdotes minimum. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en deux lignes minimum.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 13:57
Bonjour I love you J'ai vu dans la chronologie que la prison avait été attaquée et que des prisonniers s'étaient enfuis. Est-ce que c'est possible de jouer l'un d'eux ? Sinon je dirai simplement qu'il a été libéré, mais ça peut rendre les choses plus "vivantes" pour moi de me calquer directement sur le contexte je pense. :keur: Mais sinon aucun problème hein. :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 13:57
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: Christian est un super choix d'avatar, il est trop canon :tombe:
Hâte d'en savoir plus sur ce joli minois :uuh:

EDIT: Pour la question, je vais laisser un membre du staff y répondre, parce que j'en ai aucune idée, mais ce serait trop sympa :mera:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 14:00
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur: :coeur:
christian est un choix parfait omg :tombe:
pas de souci pour l'idée de personnage, je trouve ça carrément cool :uuh: j'ai hâte de savoir ce qu'il a fait pour se retrouver derrière les barreaux :uuh:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 14:02
L'idée de le faire taulard est top :tombe:
En tous cas bienvenue ici, Christian est un super choix :woo:
Bon courage pour la fiche
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 14:06
Christian Bale = perfection <3

J'approuve ! Iago s'est échappé aussi, du coup on se trouvera un lien je pense huhu Hâte d'en savoir plus en tout cas ! Cela promet d'envoyer du lourd **

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 14:08
Merci beaucoup à tous les quatre I love you Vous avez fait de très beaux choix aussi ! :prie:
D'accord pour Iago, on pourra tout à fait trouver un lien !

Mera, génial alors ! I love you Ca me motive complètement ! Quant à savoir pourquoi il est derrière les barreaux, demande à Katja, elle t'expliquera mieux que moi :face: Je pense qu'elle t'a dit que j'allais venir vis à vis de l'IP similaire.

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 14:13
aaaaaaaah c'est toi ! :tombe: omg votre idée est carrément démente, j'ai trop hâte de voir ça alors :tombe: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 15:00
helloooooooooooooooooooo! :mera: t'as bien fait de prendre christian bale, il est dingue. :luv: :luv: hâte de rp avec toi et de te casser le nez, finis vite ta fiche. :gr: :omd:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 15:09
Hehe bienvenue ! Moi aussi j'ai bien hâte de lire ta fiche, j'ai comme l'impression qu'elle sera super :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 17:13
Bienvenue chez nous, que de bons choux :coeur:
Mon DC est flic, corrompu, nous faudra un lien :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 17:56
OK.
bye. :ptikeur:

... rkfvoidwsvfsc.
bienvenue parmi nous. :baav: :lov:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 18:02
ces choix de dingue :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :ptikeur:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 18:20
Ouuuuuh j'ai hâte d'en découvrir plus :omd: :omd: :omd:

bienvenue à toi parmi nous :per: :per:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 19:06
l'idée du perso est top :tombe: bienvenue sur DG :woo:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: born free   Lun 2 Mai - 19:12
Biiiienvenue chez nous :go: :coeur:

Excellente idée de personnage, je suis sûr que tu vas nous faire un truc de bien badass ! :brille:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, mon bichon :chou: :ptikeur:

Tellement hâte d'en savoir plus :olaa:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Mer 4 Mai - 21:36
Bienvenuuue parmi nouuus :ooh:
J'ai hâte de voir ce que tu nous faire avec cette idée, il y a tellement de potentiel ** Bon courage pour ta fiche en attendant :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born free   Jeu 5 Mai - 11:19
Bienvenue I love you J'aime trop l'idée du personnage, puis bale quoi. :bave: :bave:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: born free   Sam 7 Mai - 1:07
Le choix parfait d'acteur tout simplement :anj:
Bienvenue mon cher et fight pour ta fiche :love:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

MessageSujet: Re: born free   Mar 10 Mai - 4:06

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: born free   Jeu 12 Mai - 5:15
fiche abandonnée :woo:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: born free   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM