Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

is there life on darwin habor?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 20:02
raquel stratford
ft. marilhéa peillard

just talking about my generation
prénom/pseudo coolkids/elora. âge 20 ans. pays france. impressions sur le forum  :lov: . type de personnage inventé. vos autres vous / en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :plat: . un dernier mot justine, je t'aime :love:.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
22 novembre 1993
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
étudiante en droit
UN DÉFAUT MAJEUR
froide
UNE QUALITÉ MAJEURE
persévérante
CREDITS
applestorm
ton identité ingame
PSEUDO
yoda
TEAM
atom
ARME FAVORITE
m9

au quotidiendarwin's game
raquel a toujours eu de la chance, beaucoup de chance. ses parents ont gagné au loto plus de cent mille dollars grâce aux numéros qu'elle leur avait donné, et ce, quand elle avait à peine 10 ans. ces cent mille dollars ont directement été versés sur un compte pour les études de raquel. (▽) elle a fait un parcours sans faute pendant sa scolarité, et n'a encore jamais retapé aucune de ses années. quand elle aime quelque chose, elle travaille pour en obtenir les bénéfices. elle a toujours été motivée et très portée sur la réussite. (▽) elle déteste ne pas avoir le contrôle sur sa vie, ça fait partie de son caractère de feu. alors elle n'est jamais en retard en cours, jamais absente. parce qu'elle sait que si elle montre la moindre faiblesse, elle ne pourra compter sur personne. (▽) raquel dépense beaucoup d'argent, pour des fringues en majeure partie. parce qu'elle a beau être studieuse, le shopping et le style sont ses pêchers mignons. elle adore également aller chez le coiffeur, même s'il ne coupe presque jamais ses cheveux, elle aime se faire masser le crâne et se détendre avec des rendez-vous réguliers. (▽) raquel a un frère jumeau, sa faiblesse ultime. elle a une relation fusionnelle avec lui, quelque chose de très fort et de très profond. ils ont à peine besoin d'un regard pour se comprendre. depuis tous petits, ils ont toujours été deux personnes unies dans l'adversité. ils s'entraident, se racontent tout. c'est une alchimie rare. impossible de se mentir l'un à l'autre, impossible de se quitter plus d'une semaine, impossible de vivre l'un sans l'autre. (▽) la relation qu'elle a avec son frère a souvent rebuté ses petits amis. trop proches, trop fusionnels, trop proches. et surtout, son frère est très (trop) protecteur. mais elle l'est également avec lui, ce qui l'a aussi beaucoup desservi. leurs relations se sont souvent soldés par des "temps que tu ne te seras pas séparé de ton frère, ce sera pas possible", "ta soeur est folle", "aucun mec ne sera assez bien pour toi aux yeux de ton frère". (▽) elle adore ses études, son but est de devenir une grande avocate. c'est une annalise keating en puissance, sans foi ni loi. le client et ses intérêts sont ses priorités. alors elle travaille extrêmement dur pour arriver à son but, quitte à sacrifier des heures de sommeil. ceci étant, elle n'oublie pas qu'il faut un temps pour s'amuser et elle n'hésite pas à sortir faire la fête en fin de semaine avec son frère. elle ne manquerait aucune de ces soirées avec son frère et ses amis. (▽) elle a toujours été une très bonne menteuse, capable de cacher ses émotions et de ne pas se trahir, jamais. pas un tressaillement dans la voix. mais l'exception : son frère. incapable de lui mentir, il connaît le seul petit signe qui la trahit. son index tremble très légèrement, et elle ne peut donc rien lui cacher. (▽) raquel a une grande culture du cinéma, des séries et de la musique. elle aime la culture, et la culture le lui rend bien. dernier coup de coeur en date : la série Vinyl qu'elle a regardé sur HBO tous les dimanches avec assiduité. et en général, elle ne manque pas de convertir son frère à ses nouvelles trouvailles. (▽) avant le Darwin Game, l'application la plus utilisée sur son portable était Candy Crush Jelly Saga et les trois épisodes de Forever Lost. mais ça, c'était avant de tomber dans un jeu encore plus addictif que ceux qu'elle a connu jusqu'à présent. le challenge, sa vie.
raquel a son tatouage au niveau du poignet. bien en vu, difficile à cacher. mais elle arrive quand même à le cacher avec du fond de teint, des tonnes de bracelets et de faire passer ce tatouage pour un tatouage banal au possible. elle a trouvé des significations à chacun des chiffres pour que les non-initiés, et notamment ses parents n'en apprennent pas trop. (▽) elle a réussi à enlever une vie à l'un des joueurs dix minutes après son arrivée dans le jeu, d'une façon très stupide. perdue dans un monde qui ne lui était pas du tout familier, elle a tourné sur elle-même en tentant de regarder autour d'elle et est tombée sur une fille, qui est mal tombée et s'est apparemment explosé la colonne vertébrale contre un rocher. son tatouage l'a brûlé, elle a pris conscience qu'elle avait cette marque sur la peau. ce n'est qu'une bonne semaine plus tard qu'elle a compris que cette fille faisait partie de sa team et qu'il ne lui restait qu'une vie. ce qui fait d'elle une traitresse malgré elle. ce qu'elle compte bien cacher à jamais, évidemment. (▽) en revenant du jeu pour la première fois, elle s'est empressée de tenter de gratter son tatouage pour le faire partir. ce qui a entrainé une jolie blessure, mais le tatouage n'est jamais parti, et son frère lui a gueulé dessus comme du poisson pourri. (▽) les atom, c'est sa vie. mais elle n'a pas encore perdu pieds au point de considérer les atom comme sa famille. son frère est sa famille, son frère est sa raison de vivre, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour son frère et pour sa vie. mais évidemment, les atom ont pris une part importante dans sa vie, et dans le jeu. elle est obsédée par l'idée de trouver un autre atom dans la vie réelle. elle regarde les gens, elles tentent de trouver des tatouages, elle fouille du regard, mais pour l'instant, elle n'en a jamais vu. (▽) la philosophie des atom lui plait, même l'idée selon laquelle il faut en sacrifier un pour la collectivité. même si elle n'avait encore jamais vraiment admis ce principe, notamment avec son idée de protection du client peu importe ses fautes. le bien du client avant celui de la collectivité. mais ça, c'était aussi avant. (▽) l'arène fait peur, mais l'arène fait également rêver. pour prouver à son équipe qu'elle est redevable, entre autres. mais aussi pour se déculpabiliser pour la mort de cette fille pendant ses premières minutes de jeu. se faire pardonner, soulager sa conscience. une envie qu'elle garde, parce qu'elle n'oublie pas, et ça la rend dingue.(▽) raquel a rapidement pris le partie d'être espionne pour sa team. questionner, manipuler, obtenir des informations, c'est son futur métier et elle pense que ce sera la meilleure façon de s'améliorer pour la vie réelle (ce qui est débile, puisqu'elle ne va plus en cours). et elle aime se sentir utile à sa team par ce biais, l'espionnage c'est devenu une drogue à part entière. (▽) pêcher, ça la gonfle. elle est loin d'être celle qui fait ça le mieux. elle préfère largement se baigner pour se baigner plutôt que pêcher. et puis elle n'a pas forcément envie de nourrir tous les joueurs du jeu non plus. mais elle aime le fait d'avoir du poisson dans son assiette tous les jours, c'est sûr.  (▽) elle a choisi le pseudo de Yoda par hasard, parce que juste avant, elle regardait Star Wars et que Yoda est tout de même emblématique. et même s'il est fatiguant à parler bizarrement, elle l'aime de tout son coeur. et puis elle est persuadée que ça pourra lui être utile un jour, parce qu'entre fan de Star Wars, on ne se saute pas à la gorge. et elle pourra frapper la première. (▽) il y a peu de temps, isaÿr a passé une semaine et demi au chantier naval. raquel l'a obligée à manger alors que la chef de gaïa était entrain de se laisser mourir de faim. raquel n'a pas perdu son rôle d'espionne de la tête. elle le sait, les alliances changent tout le temps et la chef des gaia reste un membre d'une autre team avant d'être une de ses nouvelles amies.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
tu révisais, et t'as fait des recherches au pif pour te vider l'esprit. darwin. rien à voir avec le droit en soit, mais t'avais envie de lire d'autres trucs que des articles du code civil américain. et paf, le darwin game. t'as été distraite par le titre, par le design aguicheur, et voilà, terminé. google t'a fait plonger.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
tu t'es tout de suite sentie redevable, totalement imprégnée par le jeu mais aussi par l'esprit d'équipe qui te semble exceptionnel. toi qui doit te battre contre d'autres étudiants en droit qui veulent rabaisser les autres, dans un milieu élitiste. alors t'es heureuse de te sentir épaulée, t'es heureuse de pouvoir soutenir les autres et d'être ensemble contre les mêmes ennemis.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
t'es bien trop dans le jeu maintenant, toi qui était paniquée à l'idée de te connecter, au début. t'étais aussi paniquée à l'idée de voir ton frère et qu'il voit le tatouage sur ta peau. t'es incapable de lui mentir, et il l'a compris directement. alors évidemment, vous vous êtes mis à psychoter sur le tatouage, sur le chiffre dix. vous avez trouvé des moyens de le cacher, notamment avec du fond de teint. et d'autant plus depuis que les lois ont été votées par le sénat. tu ne vas presque plus en cours, tu ne regardes plus de séries, t'es obsédée par ce jeu et ton frère a fini par plonger lui aussi pour être sûr de pouvoir te protéger. très mauvaise idée.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
on peut facilement dire que oui, mais tu crains moins la tienne que celle de ton frère. même si tu sais que l'effet sur lui serait tout aussi dévastateur que pour toi. tu fais la forte, et t'espère que ce sera suffisant.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
disons que quand tu n'as pas le choix, tu ferais n'importe quoi pour survivre et continuer de jouer plutôt que de mourir. alors pour ta survie, tu peux tuer. mais seulement pour ta survie.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Raquel Stratford le Jeu 5 Mai - 15:51, édité 23 fois
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 20:10
cette beauté :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 20:14
merci beaaaaucoup :olaa:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 20:45
Ce pseudo **
Haha happy may the forth beauty <3

Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la famille, n'oublie pas de mettre la célébrité dans le sous-titre de ta fiche. Bienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à nous solliciter ici ou bien par MP :love:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:01
Bienvenue parmi nouuus :coeur:
Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dis Astrid, n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:16
oups, pardon ! c'est fait I love you
merci beaucoup :uuh:
et Phil, t'es officiellement ma déesse du codage :lov:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:26
cette nana est une bombe. :tombe:
bienvenue sur DG :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:27
holland est pas mal dans son genre non plus :uuh:
merci beaucoup :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:35
Han ma fameuse admiratrice secrète ? :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:38
c'est moi :sifle: j'ai craqué super vite (enfin, "super vite", je suivais déjà le projet mais bon Arrow) :rire: mais c'est aussi grâce à ton design qui m'a tué :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:43
Oui Ju m'a transmis les compliments, encore merci :oo:
Tu as bien fais de craquer, je suis sûre que tu le regretteras pas ! :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:50
encore de rien, j'suis difficile pourtant, et clairement, c'est perf :olaa:
j'ai pas l'intention de regretter, c'est peut-être vous qui allez regretter, parce que ça fait longtemps que j'ai pas rp sur un forum :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 21:54
T'es belle :mera: Ton pseudo :mera: Ton prénom :mera:
Bienvenue chez nous, bon courage pour tout :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 22:21
merci beaaaaucoup :wesh: franchement, j'te retourne tous tes compliments :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 22:51
Ces choix :lov: :lov:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Mer 4 Mai - 23:11
merci beaucoup :uuh: et tu peux parler, Michael est :baav:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 1:19

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 4:30
Ah ah mais quel pseudo :rire: (Où sont passés les oreilles et le teint à la Shrek ? :hii:)

Bienvenue à toi, jeune fille et bon courage pour ta fiche :mimi:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 6:16
Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Gah, Raquel fait fort en butant d'entrée involontairement un membre de sa team. XD
Un personnage intéressant que tu nous fais là ! :eeh:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 8:28

MON CHAT :quoi: CE NOM :quoi: MARILHEA :quoi: ATOM :pf: 22 ANS :quoi: TOUT :quoi:
je suis trop trop trop trop contente de te voir ici :bas: ça me retourne et ça m'emplit de désir à ton égard :bas: il nous faudra absolument des liens (oui au pluriel, parce que je prendrai tout de toi :olaa: ) :eeh:

je sens que je vais trop aimer raquel, genre comme tous tes personnages quoi :snif: bienvenue officiellement, merci pour ton inscription :white: tu sais où me trouver en cas de besoin. :prie:
joteeeeeeeeeeeeeeeeem. :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 8:38
c'est mon pseudo sur tous les jeux style Agario ou Slitherio :mdr: c'était ça ou PrincePhilip et bon, Yoda a plus de classe quoi :sifle:
et merci à tous les deux pour les compliments et tout :baav: :uuh:

MON AMOUR, MON ÂME SOEUR :woo: :mais:
t'inquiète, t'auras tous les liens que tu veux, tu feras ce que tu veux de mon corps, de mon âme et de ma destinée va :lov: j'espère que tu vas l'aimer ma petite Raquel, avec son petit caractère, genre ce smiley :oue: c'est elle :rire:
mais t'inquiète, maintenant que je t'ai retrouvée, je te lâche plus, c'est mort :rire:
merciiiiii infiniment :coeur: :coeur: :coeur:
JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM :love: :lov: :hm: :lick:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 11:17
Beauté atommique, elle va tout faire péter. :rire: Bienvenue I love you
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 11:24
bienvenue :love:

je ne connaissais pas la personne sur ton avatar mais elle est superbe. je trouve ça sympa que tu aies inclus les récents événements dans ta fiche (puis la référence à Candy Crush m'a bien fait rire). Pas mal aussi son secret IG (hâte de voir si le rôle de l'Atom sera un prédef, tout comme son frère jumeau).

bon courage pour finir ta fiche o/

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 12:27
je vois double :olaa: et sympa le jeu de mot :woo: merci beaucoup I love you

merci beaucoup Helene pour tout :rouj: du coup l'Atom est vraiment morte donc non, mais son frère oui :regis:
<b>bavardages</b> 389 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : permanentjoy + northern lights

ALIGNEMENT : Anti DG.

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   Jeu 5 Mai - 12:29
(ici hélène :keur: )

hum hum autant pour moi, j'ai cru qu'il ne lui restait plus qu'une vie maintenant :rouj: (mais c'est encore plus horrible qu'elle soit définitivement morte par sa faute :regis: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: is there life on darwin habor?   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM