Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 So, where the hell is your god now ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: So, where the hell is your god now ?   Mer 4 Mai - 23:47
Eden Aberline
ft. Dominic Sherwood

So close I can taste him
I see what's mine and take it
prénom/pseudo Reiya âge 21 ans pays France impressions sur le forum Contente de trouver un survival game qui en jette  :brille: Surtout que j'aime beaucoup le manga type de personnage pré-lien de Micah vos autres vous aucun en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oui, avec l'accord de son créateur. votre smiley préféré un dernier mot épitaphe
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
26 ans
DATE DE NAISSANCE
04/05/1990
LIEU DE NAISSANCE
Concord, New Hampshire
STATUT MATRIMONIAL
Célbataire
STATUT SOCIAL
Modeste
ORIENTATION SEXUELLE
Gay
MÉTIER/OCCUPATION
Toiletteur
UN DÉFAUT MAJEUR
Insensible
UNE QUALITÉ MAJEURE
Loyal
CREDITS
Psycho Shank
ton identité ingame
PSEUDO
Lucifer
TEAM
Caho
ARME FAVORITE
Double-langsax

 
au quotidiendarwin's game
(▽) Sa phobie
Il a une peur bleu des chihuahuas. En effet, le métier qu’il exerce l’a forcé à être régulièrement en contact avec ce genre de monstres et il ne faut jamais se fier à la taille ! Plus d’une fois, il est tombé sur des cas difficiles de chihuahua mal éduqué et aussi grognon et "mordeur" qu’un ours mal léché au réveil ! Alors méfiez-vous… La petite bête peut toujours manger la grosse.

(▽) Arrivée à l’orphelinat
Son enfance est un flou complet. Il est sorti de l’hôpital à 6 ans après une grosse commotion cérébrale dû à un accident de moto. Il a été retrouvé inconscient dans un fossé encore protégé par les bras de sa mère morte depuis plusieurs heures. Si bien qu’il ne se souvient de rien concernant sa famille biologique. Personne ne s’étant manifester pour le récupéré, il a rapidement atterrit à l’orphelinat de Concord, New Hampshire. Sans le savoir du haut de ses 6 ans, on l’avait placé dans le stéréotype d’une parfaite maison hantée vu la tête du vieux manoir victorien délabré qui servait d’orphelinat. Mais à la surprise des rares personnes intéressées par son cas d’amnésie post-traumatique, il ne présenta aucun signe d’angoisse ou de stress face à l’inconnu. Seul une peur constante tapissant le fond de son estomac assurait sa condition humaine. L’accident l’avait peut-être bien plus amoché que ce que les spécialistes auraient pu le croire. Mais qui s’en souciait désormais ? Personne n’était intéressé par un enfant orphelin dont on avait seulement retrouvé le prénom sur son petit blouson de cuir.

(▽) Micah
Il mit un an à s’adapter à la structure de l’orphelinat. Et par s’adapter, fallait bien évidemment entendre commencer à répondre et à défier les adultes. Il ne faisait confiance à personne et ne laissait personne s’approcher de lui… Jusqu’à ce qu’un petit nouveau vienne investir le lit voisin au sien. Il s’était métamorphosé du jour au lendemain et avait immédiatement pris sous son aile le petit nouveau qui lui rappelait son arrivée, seul dans ce lieu lugubre, abandonné de tous. Il avait rapidement en trainer le petit brun dans toutes sortes de combines plus ou moins dangereuse. Vite fait devenu inséparable, ils se promirent rapidement de ne jamais se séparer avant leur majorité, jour où ils partiraient vivre ensemble dans une ville où les immeubles frôlaient les étoiles.

(▽) La nuit
« Eden… Eden... » Il grogna et se retourna dans son lit pour se débarrasser de la petite main qui tirait sur son t-shirt. Mais il savait que Micah ne le laisserait pas dormir comme ça. Il marmonna grognon et encore à moitié endormit. « Quoi ? » Il entendit la petite voix penaude de Micah souffler « j’arrive pas à dormir. » Il soupira longuement, avant de l’attirer dans son lit et de le coller contre lui. Puis il lâcha entre deux eaux « la prochaine fois que tu me réveilles pour ça morveux, je demande au monstre sous ton lit de te bouffer. Alors si tu veux dormir, t’auras qu’à faire trois fois le tour de la table de la cuisine. »
C’est ainsi que sans le savoir, il influença la façon de s’endormir de Micah.

(▽) De Paris à Chicago
Il a récemment déménagé pour une seule raison : Micah.  A ses 12 ans, il a été brutalement arraché à l’orphelinat par un vieux et riche politicien français. Ce dernier l’a utilisé à des fins politiques dans le but de se faire bien voir par la presse en pleines élections. Après avoir passé presque 14 ans de sa vie avec l’image du petit fils batard de son fils disparu, la mort du politicien l’a libéré. La famille de ce dernier, et surtout son hérité légale n’avait qu’une envie : le voir disparaitre. Il n’a même pas cherché à se battre pour obtenir quoi que ce soit ayant appartenue au vieux bouc pour lequel il avait servis de décoration. Lorsqu’il annonça à sa « famille » adoptive qu’il souhaitait quitter la France, personnes ne broncha. On l’aida même à prendre son envol pour les USA, sa terre natale. Ainsi la famille qui l’avait injustement arraché à Micah l’aida généreusement dans son départ. Il arriva à Chicago avec un compte bancaire qui lui permettrait de survivre le temps de se trouver un appart et un boulot et une vie entière à recommencer.

(▽) Pas une seconde sans toi
Jamais il n’a oublier le petit brun même après avoir vécu outre-mer. Son adaptation là-bas a été un véritable cauchemar. Ne parlant pas un traite mot de français et sans personne pour se dévouer pour le lui apprendre, il a passé la majeure partie de son temps seul dans une école huppée et bourgeoise de Paris. Adorée par les filles pour son origine américaine et ses yeux hors du commun et détester par les mecs, il a vite fait de s’adapter par la force des choses. Il a fini par devenir froid et manipulateur, se servant des filles pour devenir populaire. Mentir devient rapidement un jeu d’enfant pour lui, tout comme sortir son joli sourire dragueur à tour de bras. Il n’a survécu et lutter dans la jungle parisienne que dans l’espoir de retrouver Micah.

(▽) Hellhound
Le brun dont le souvenir l’avait aidé à traverser toutes les épreuves était réapparu dans sa vie de manière tout à fait inattendue. Un des types de la bande de délinquant qu’il s’était constitué en école de commerce de petit riche regardait une vidéo de gameur américain pendant la pause déjeuner. D’abord intrigué par la voix grave et l’accent typiquement américain, il s’était penché par-dessus son épaule et avait failli s’étouffer avec son sandwich en voyant le youtuber brun, ressemblant atrocement au beau brun dont il avait le souvenir dans son enfance. A partir de là, il a mené sa petite enquête et a fini par trouver que le youtuber en question habitait à Chicago. Mais il a besoin de le voir pour confirmer ses doutes sur son identité.

(▽) Cherry pie
En règle générale, il déteste la nourriture sucré. Manger sucré, c’est juste pas son truc. Sauf pour la tarte à la cerise. Il pourrait en manger à s’en faire exploser le bide !

(▽) Eden Aberline
Comment un mec avec un physique et des yeux verrons aussi caractéristique peut-il se retrouver sans réel contact dans la vie réelle ? Eden n’a jamais été véritablement sociable. Il s’est toujours considérer comme seul face au reste du monde, la seule exception ayant été Micah qu’il considère toujours comme un membre de sa famille et… même un peu plus. Il s’entend bien uniquement avec la patronne du salon de toilettage qui a accepté de le prendre sous son aile et de le former… C’est ainsi que le beau gosse au physique de surfeur californien c’est retrouver avec tablier rose à limer les ongles à des chihuahuas.

(▽) Beau Gosse … En carton ?
Si Eden a un physique d’acteur assez attirant le destin n’a visiblement pas envie de le pousser dans la voie de la célébrité… Il lui arrive toujours des trucs assez incongrus qui cassent toujours son image de beau mec dont toutes ses demoiselles pourraient rêver. Un exemple assez frappant : en sortant de la salle de sport, il remit les ses cheveux encore humide en place, profitant de la brise fraîche venant de la mer. Vision idyllique d’un blond en marcel et en jeans, aux bras et aux jambes sculpté juste ce qu’il faut, avec un visage angélique avec un air de bad boy accorder avec les boots qu’il porte. De quoi baver ! … Jusqu’à ce qu’il croise un chihuahua et que son air composé disparaisse, remplacer par la peur et la méfiance alors que son corps rase les murs d’instinct.

(▽) Comment a-t-il connu le Darwin’s game ?
Simple : en sortant de la boutique de toilettage, alors qu’une nouvelle blonde surfaite lui faisait les yeux doux et qu’il avait lâché un sourire confiant et arrogant, il se prit le drawin’s game en pleine tête. Littéralement. Un prospectus fait par des joueurs activistes lui atterrir de manière inexpliquée sur le visage,  sans doute grâce à la douce brise de Chicago.

(▽) Cuir & Jeans baby !
Ses vêtements fétiches c’est simple, ce sont ses vestes en cuir et jean. Il écorcherait vif le premier qui aurait le malheur de les effleurer d’un peu trop prêt… Il les porte toujours une taille au-dessus pour pouvoir bouger à son aise et surtout coller des pains de manière confortable.

(▽) Why are you my Clarit… Jalousy ?
Un souvenir lointain d’un petit châtain ayant fait un passage express à l’orphelinat de Concord le hante encore. C’est un peu grâce à lui, s’il s’est enfin décidé à entraîner Micah en haut d’une grande roue pour lui voler son premier baiser… Peut-être qu’il le remercierait un jour s’il devait le recroiser. Ou pas.
(▽) Froid et pas réellement d'une nature à se mélanger aux autres et à faire confiance, il reste plutôt en retrait avec sa team. S'il ne peut pas les massacrer alors il préfère rester dans l'expectative. Il va lui falloir plus qu'un tatouage pour l'inciter à aller vers les autres Caho.

(▽) Il a eu la chance de faire de l’escrime en France, et c’était bien la seule matière à laquelle il était assidue. Il a donc une bonne base pour manier les armes blanches, même s’ils ne les avaient encore jamais utilisées pour tuer. Il sait donc viser un minimum, mais la lame n’atteint pas toujours sa cible et il a mis du temps à se débarrasser de la rigidité des mouvements de bases en escrime.

(▽) Il s’est inscrit juste avant que les lois anti darwin’s game ne soient voté, rendant de justesse son inscription légale.

(▽) Son but principal dans Darwin’s game ? Tomber sur Hellhound coûte que coûte et peut être croisé le fer avec lui. Sauf qu’il n’a toujours pas réfléchit à ce qu’il allait lui dire si jamais il s’avérait être le petit brun qui n’arrivait pas à dormir… Qu’il était désolé ? Il ne s’était jamais excuser. Et il ne s’excuserait pas. Parce que ça faisait trop mal de repenser à son départ précipité. En tout cas, pour une fois la vie avait été clémente avec lui et lui avait facilité la tâche en lui permettant d’être dans la même team que lui.

(▽) Sa première mort dans le jeu a été provoquée par une piqûre de moustique mutant. Comme quoi les animaux lui en veulent autant dans la vie réelle que dans le jeu !

(▽) Le tatouage qu’il a dans le cou résulte de sa deuxième mort.

(▽) Il aime se percher en hauteur dès qu’il en a l’occasion. Ça lui permet de se détendre et d’avoir une vue d’ensemble sur Darwin Harbor et de se remémorer un doux souvenir en haut d’une roue.

(▽) Il regrette qu’il n’y ait pas de parc d’attraction en ruine à la limite de Darwin Harbor et la forêt.

(▽) Si jusqu’à présent, il est resté en retrait par rapport au Caho, il n'y a cependant aucun doute sur le fait qu’il approuve leur ligne de conduite : combattre, tuer, gagner.

(▽) Il ne supporterait pas de perdre un combat dans l’arène. C’est pour cette raison que pour le moment, il n’a fait que très peu de victime en dehors de ses missions. Etant un nouveau membre, il s’entraine autant que possible et rends volontairement service aux ingénieurs en testant leurs nouveau joujoux à ses risques et périls…

(▽) Pour lui, le Darwin’s game est tout sauf une catastrophe ou une abomination. Au contraire, elle révèle la véritable nature humaine : froide, calculatrice, destructrice et manipulatrice. Sauf que le jeu contient un avantage non négligeable comparé à la réalité. Ici, le fric n’a plus d’importance et la team prévaut à sa petite personne. C’est pour ça qu’il se sent bien plus à son aise in game que dans la réalité, malgré l’odeur de la mort qui rode sans arrêt autour de vous.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Deux raisons l’ont amené à l’addiction Darwin’s game.
La première : en faire son défouloir personnel. On lui avait arraché le souvenir de ses parents. Et alors qu’il s’était reconstruit une enfance avec Micah, on l’a arracher à ses repères et ses habitudes fragiles pour servir de potiche dans un environnement atrocement luxueux. Personne n’a jamais chercher à l’approcher sans aucun intérêt caché juste pour devenir son ami. De toute façon, il ne jurait que par le petit Micah dont la séparation forcé avait causé une blessure qui n’a jamais réellement cicatrisé. Il ne s’est jamais réellement exprimer et n’a jamais laisser sa colère et sa violence explosé. Le darwin’s game était l’occasion rêvé pour ça.
La deuxième : Hellhound. Il veut à tout prix retrouver le youtuber qu’il n’a aucune chance de recroiser IRL. Il hésitait encore à s’inscrire, même pour pouvoir se défouler, n’étant pas réellement un addict des jeux vidéo… Jusqu’à ce Hellhound ne face une vidéo sur le jeu en question. Dès lors il n’a plus hésiter une seule seconde : la seule chance de le rencontrer serait in game et pas ailleurs.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Etrangement, alors qu’il est froid et distant avec tous IRL, il a un sentiment d’appartenance fort avec sa team. Il ne s’est pas laisser bizuter facilement, même s’il a bien perdu ses premières vies de manières complètement stupides. Il apparait toujours comme froid et distant même in game, mais il aiderait toujours un petit nouveau avec le maniement des armes blanches et deux trois petits conseils, étant toujours en apprentissage pour utiliser les armes à feux. On lui a rapidement associé une image de grand frère à ne surtout pas provoquer.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Personne ne sait vraiment d’où il vient, et il a toujours eu du mal à nouer des relations avec les autres… Excepter Betty, la patronne du salon de toilettage. Elle est la première personne à s’être soucier de lui après Micah. Elle l’a pris sous son aile immédiatement après qu’il ait eu l’audace de se pointer dans son salon pour demander la place qui était à pourvoir sans la moindre qualification. Il a donc toujours eu ce côté froid et solitaire. Mais il s’est rapidement attacher à la drôle de bonne femme avec qui il a fini par discuter un peu et rire plus facilement. Il a également toujours fait bonne figure devant les clients, même les plus irritants… Cependant, depuis qu’il s’est inscrit et à jouer pour la première fois, sa colère et son impression d’être seul contre tous à reprit le dessus. Il est plus sec voire carrément brutal avec les clients, glacial quand Betty lui demande ce qui ne va pas, et a failli frapper un animal récalcitrant. Ce dernier incident à manquer de le faire virer, mais après un sermon de la part de la seule figure qu’il pouvait apparenter à une mère, il fut juste confiné à la réserve et au nettoyage. Si le Darwin’s game ne l’obsédait pas autant et qu’il ne se sentait pas aussi fatigué, il se serait rendu compte de son changement et que ce n’était pas son genre d’attaquer les animaux, aussi sauvages et dangereux soient-ils.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Répondre non est un mensonge éhonté. Pourtant beaucoup d’être humain le font pour ne pas reconnaître avoir peur. Craindre la douleur, l’inconnu, la fin. Eden ne s’était pas posé la question jusqu’à ce qu’il y soit confronter dans Darwin’s game. Alors oui, il a peur de la mort, comme tout un chacun, mais il est fier de risquer de mourir au combat dans darwin’s game plutôt que d’être achevé par une réalité fade et routinière qui n’a que faire de le voir mourir à 26 ans ou à 100. En revanche, il a du mal à réaliser qu’il peut réellement tuer des gens in game en leur retirant la vie de trop.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Ni l’un ni l’autre. Eden ne ressent aucun plaisir à tuer. Il est méthodique et très détacher. Un meurtre ne lui fera ni chaud ni froid. Ce qu’il préfère le plus dans ce genre d’instant c’est de céder la place à son instinct et son impulsivité. Tuer ne lui donne rien. Massacré en revanche, lui procure une sensation de puissance dont il se délecte. Il aime assez trancher la question et il est déconseiller aux joueurs les plus sensibles de passer sur une de ses « scènes de crimes ». Ce qu’il aime le plus c’est faire durer l’instant. Une mort rapide mène à une déconnexion rapide. Hors, laisser quelqu’un à l’agonie présente plus de temps pour offrir le spectacle de sa mort aux joueurs qui passeraient par là… Et il adore donner du spectacle aux gens. Après tout, ils n’attendent que ça.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Eden Aberline le Ven 6 Mai - 4:09, édité 5 fois
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 0:16
Biiiienvenue dans la famille **
Ouuuuh ce personnage va envoyer du pâté de Licorne je le sens !

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question ou autre : n'hésite surtout pas nous sommes à ta disposition =) Que cela soit par MP ou dans ta fiche.



it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 0:21
Bon bah BIIIENVENUUUUE FRANGINE ! overhug overhug

Voilà, comme le précédent n'a pas donné signe de vie et que la fin du sablier s'écoulait aujourd'hui, j'ai enrôlé ma frangine alors la voilà qui a été séduite par mon petit pré-lien chéri :uuh: (enfin, je lui ai braqué un flingue sur la tempe, aussi : ça a tendance à séduire les gens plus facilement ) J'espère que ça pose pas de soucis, qu'elle soit là avant que le compte de la précédente soit supprimé ? :omg: Mais de toute façon, je n'ai aucune nouvelle, non plus et je ne pense pas que la créatrice de Mitchell se montrera :ouin:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 1:14
Heyy bienvenue parmi nous ! :coeur:
Je suis ravie que DG t'es séduit mais on a rien avoir avec le manga du même nom. On y retrouve forcément l'aspect survie mais ça n'a pas du tout la même dimension (enfin n'ayant jamais lu l'oeuvre en question j'pourrais pas m'étaler :tombe: )
Bon courage pour ta fiche en tout cas ** Et n'hésite pas si tu as des questions :ihi:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 1:19



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 3:07
Bonsoir (ou plutôt bonne nuit vu l'heure xD)

Merci pour l'accueil Astrid, et j'espère bien qu'Eden va faire vomir des arcs en ciel pailleté de dents ! Il a pas été admis chez les Caho pour rien après tout :chou: Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question ! En tout cas je suis super motivée :brille:

Merci Frangiiiine !
Je te mettrais bien un petit coeur histoire de te donner des frissons dans le dos. Mais bon, puisque tu m'as menacer avec un flingue tant pis pour toi ! En attendant je suis ravie d'avoir adopté Eden et c'est mon bébé maintenant *rire diabolique* alors j'espère que tu vas pas regretter :hehe:

Merci Roy :chou:
Heureusement que Darwins game est différent du manga, sinon il y aurait beaucoup trop de morts sans qu'on est eu le temps de jouer se qui serait terriblement frustrant Mais c'est super sympa de tomber sur un forum qui se penche sur le principe de Darwin ! A voir si Eden sera capable de s'adapter assez rapidement pour survivre... Mais ça l'avenir nous le dira :chou: En tout cas, j'hésiterais pas à envoyer un S.O.S. merci beaucoup :chou:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 6:20
Han bienvenuuuuuuuuue :mimi:
Il nous faudra un lien juste parce que t'es la sœur de Mic' huhuhu :lov:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :oo:
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 8:38
y a pas de souci micah non, la compétition c'est au créateur du pré-lien de l'accepter ou non, donc ... :uuh:
bienvenue eden en tout cas, merci pour ton inscription I love you merci pour les gentils commentaires sur le forum :woo:
si tu as la moindre question on est à ta disposition :coeur:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 9:33
Bienvenue chez nous, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage :coeur:
Bon courage :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 11:16
Bienvenue parmi nous I love you I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 18:11
Bienvenue parmi nous !
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 18:58
j'approuve ce choix de pré-lien :uuh: puis CAHO :uuh:
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Jeu 5 Mai - 19:59
Bienvenue :chou:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Ven 6 Mai - 4:18
Merci à tous, vous êtes gentils :chou: :ptikeur: Contente de voir que mes choix vous plaisent  :rouj:
Et avec plaisir pour le lien, Skyler  :keur:
Et de rien Mera, c'est un très beau et bon forum que vous avez là :brille: Hâte de jouer avec vous :ptikeur: Et comme dit ma frangine, y'a pas de compétition entre un fantôme et moi, c'est le premier qui finit sa fiche qui a le personnage et en l'occurence, je n'ai pas chômé :sifle:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Ven 6 Mai - 4:30
Pour moi aucun problème, tout est parfait :rouj:
D'accord, Mera, merci :keur: Du coup, comme mvdd l'a dit, pour moi, c'était le premier qui terminait :ihi: Et de toute façon, il n'y a pas vraiment lieu de compétition :wot: Emma ne refera pas surface à mon humble avis :think: Mon pré-lien est donc tout à Reiya

PS : Sky, je vais venir te faire des poutous baveux sur les fesses pour toujours être aussi chou :mimi: :ptikeur:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Ven 6 Mai - 12:28
super choix en plus t'es un CAHO :mera:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :white:
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Ven 6 Mai - 15:41



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
si c'est bon pour micah c'est bon pour moi aussi I love you la fiche est complète, j'aime son histoire et son caractère, donc j'approuve :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Ven 6 Mai - 16:00
@Ripley Sørensen a écrit:
super choix en plus t'es un CAHO :mera:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :white:

Merci consœur :luv:  
Allons massacrer quelques joueurs ensemble un de ces jours  machiavel . Au fait à tout hasard, tu n'aurais pas regarder Miraculous toi ? :chou:

@Mera Birdwhistle a écrit:



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
si c'est bon pour micah c'est bon pour moi aussi I love you la fiche est complète, j'aime son histoire et son caractère, donc j'approuve :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Aaaaah merci beaucoup ! :lov: C'est super cool d'être validée aussi rapidement :brille:
J'ai tellement hâte de commencer ! *saute partout* Et c'est parti pour la fiche de personnage :chou:
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   Sam 14 Mai - 6:11
demande de suppression :cara:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: So, where the hell is your god now ?   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM