Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 jasper + listen the whispers
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 17:12
jasper morrison
ft. theo james

je te vengerai jusqu'à ma mort.
prénom/pseudo spf, marine. âge vingt trois ans. pays france. impressions sur le forum trop moderne j'aime. type de personnage inventé. vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :mera: . un dernier mot  :fuck: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
trente et un.
DATE DE NAISSANCE
le 31/10
LIEU DE NAISSANCE
Santa Fe
STATUT MATRIMONIAL
veuf
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
pdg d'une firme
UN DÉFAUT MAJEUR
la colère
UNE QUALITÉ MAJEURE
la bravoure
CREDITS
odistole
ton identité ingame
PSEUDO
psycho
TEAM
team caho
ARME FAVORITE
ak-47

 
au quotidiendarwin's game
né à Santa Fe au Nouveau Mexique (▽) il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants (▽) héritier de la multinationale de son père, personne n'est au courant de toutes les activités de cette boîte (▽) son père a disparu en mer il y a trois ans (▽) il s'est marié il y a quatre ans et a perdu tragiquement sa femme il y a six mois (▽) il se rend tous les jours au bureau dans une grosse voiture de luxe avec chauffeur (▽) il dirige en haut d'une tour de verre, dans un grand bureau asceptisé (▽) il boit beaucoup depuis la perte de son épouse (▽) il vit dans une grande baraque moderne mais il lui arrive de rester dans un appartement privatisé de son building (▽) il a installé une pièce secrète dans son immeuble pour pouvoir jouer sans être dérangé (▽) il a beaucoup voyagé plus jeune grâce à ses parents (▽) il est d'origine anglaise et française, il parle d'ailleurs le français couramment ainsi que l'italien et l'allemand pour les relations internationales (▽) il vit avec un chien, c'était celui de sa femme il ne peut pas s'en séparer (▽) il ne fait confiance à personne et se montre souvent hostile voire paranoïaque (▽) il n'écoute que de la musique classique, ça l'aide à se détendre (▽) il fume comme un pompier (▽) il est élégant en toute circonstance (▽) il a fait des études de management et de droit à Columbia (▽) il n'arrive toujours pas à enlever son alliance (▽) il détient une île dans le pacifique (▽) il hait la période de Noel car c'était aussi son anniversaire (▽) il joue du piano (▽) il s'endort uniquement avec la télévision allumée, ça l'empêche de trop réfléchir (▽) il se drogue de pilules pour ne pas s'effondrer (▽) jasper n'a jamais pris au sérieux le darwin's game, il croyait juste qu'il s'agissait d'une mode pour les gamins comme Pokémon à l'époque (▽) il est très inquiet vis-à-vis de la bourse pour son entreprise, de ce fait, il essaie d'encadrer au maximum ses employés mais sa quête de vengeance pourrait l'en empêcher (▽) il est tiraillé par les choix du gouvernement, il serait bien d'accord avec les nouvelles lois mais une fois après avoir venger sa femme, il le sait, c'est égoïste (▽)
il se rend souvent au parc d'attraction car il a découvert que c'était l'endroit favori de sa compagne, il y recherche donc des pistes, des connaissances qu'elle aurait pu avoir (▽) il a une cicatrice imposante à la hanche, trace d'un combat sans mort pour lui et son adversaire (▽) son objectif est de retrouver le joueur qui a tué sa femme et son bébé car elle était enceinte (▽) il n'est pas très proche de sa team qu'il trouve trop sanguinaire et peu réfléchie par moment (▽) il porte souvent un treillis et une veste en cuir épaisse pour parer les coups spécifiques des combats au corps à corps (▽) l'arène est un bon moyen de retrouver les personnes qui lui ont tapé sur le système pour les anéantir (▽) il a l'habitude de combattre à distance avec son arme à feu mais ça ne lui empêche pas de se battre avec les bons vieux poings lorsqu'il est pris en traître, il se sert de tout ce qui l'entoure pour lutter (▽) il se sent vivant uniquement dans le jeu, il multiplie donc les connexions au point de devenir un légume dans la vie réelle. (▽) il ose souvent s'éloigner de son QG pour parcourir la forêt ou le désert ce qui lui vaut souvent de mauvaises surprises. (▽) il s'est spécialisé comme maître chimiste pour sa team, c'est un des seuls postes qui ne demandent pas un taux de victimes quotidiennes, ça lui permet de mettre de la distance avec la violence par moment. (▽) dans le jeu, il n'est plus le même, sa part la plus sombre est mise à nue, mieux vaut ne pas se retrouver sur sa route quand il est dans une colère noire. (▽) c'est plutôt un loup solitaire ce qui lui vaut énormément de critiques de la part de ses compagnons. Par moment on le soupçonne même de faire partie de la milice secrète à cause de ses sauts d'humeur. (▽) il est arrivé après la première grosse attaque de masse des gaia et atom (▽) il a participé à la riposte en fabricant des armes et bombes pour détruire une partie de la forêt et de l'usine, pourtant il tenait beaucoup à ces lieux (▽) a vécu de loin tous les renversements et coup d'état des camps adversaires (▽) il se doutait qu'il y avait des taupes chez les caho, de toute façon il ne fait confiance à personne dans ce jeu, il préfère être spectateur (▽) a été blessé au festin de la trêve ce qui lui a donné de nouvelles envies de vengeances contre les joueurs les plus irrespectueux (▽) depuis le 9 avril, il découvre le désert et réfléchi beaucoup à sa vie en friche (▽)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Pour retrouver celui ou celle qui a éliminé ma femme pour l'éternité vous voyez. Je n'étais au courant de rien, je ne savais même pas que ce jeu dont elle parlait rarement pouvait lui prendre sa vie.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Bonne question. Je me suis toujours considéré comme un électron libre alors les relations ne sont pas tout le temps cordiales. Mais ils me comprennent, les bruits de couloir sur mon histoire personnelle ont eu grâce de mon caractère.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN  DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout et rien à la fois. C'est difficile à définir. Dans ma vie de tous les jours, je préserve les apparences au maximum. Je ne veux pas que l'on puisse savoir que je fréquente ce jeu. Cela pourrait nuire à mes affaires si mes investisseurs savaient que je risque la mort à tout moment. Mais personnellement, depuis que je suis inscrit au Darwin's game, je suis sur les nerfs en permanence, et j'ai dû me mettre à des sports de combat dans une vieille usine désaffectée. Peu glamour.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Absolument pas. La mort serait synonyme de libération pour moi. Plus rien ne me retient. J'ai perdu celle que j'aimais le plus à quoi bon rester en vie ? Cette routine m'épuise. Seule la vengeance me tient éveillé les deux pieds sur Terre. Bien évidemment, face au danger, mon instinct de survie prend toujours le dessus. Mais si je devais lâcher mon dernier souffle cela serait sans regrets.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Il ne m'est pas difficile de tuer quand ma vie est en péril. Je croyais avoir touché le fond et que plus rien ne me ferait peur mais quand quelqu'un pointe une arme sur moi, mes réflexes prennent le dessus. Je ne suis pas fier des victimes que je traîne derrière moi mais si c'est le prix à payer pour débusquer celui ou celle qui a descendu ma femme, je continuerais sans hésiter.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Jasper Morrison le Sam 7 Mai - 11:29, édité 18 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 17:21
Bienvenue parmi nous ! :omg: Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :mimi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 17:23
Bienvenue par ici, Jasper ! Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ton choix d'avatar :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 18:22
Theo James je... :wot: :olaa: :bleh: :lov:
Je pourrai dire tout ce que je pense de Theo mais je veux pas t'effrayer :uuh: :russe:
Soit, bienvenue chez nous, quel joli pseudo aussi :quoi:
Tu me réserves un lien ? :mera:
Bon courage pour ta fiche :aime:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 18:35
merci vous trois :keur:

erin avec plaisir, si tu as déjà des envies n'hésites pas à me le dire :rire:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 18:37
Heyy bienvenue parmi nouus :coeur:
Super choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ** Si tu as des questions entre temps n'hésite surtout pas :ihi: Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 18:48
Putain ton pseudo me dit un truc.... Mais je sais pas si je suis folle ou si j'ai juste une légère perte de mémoire pour réussir à te resituer /PAN/
Bon dans tous les cas bienvenue :wesh: Très bon choix d'avatar ** Et bon courage pour la suite ♥️
avatar
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 18:55
Biiiienvenue dans la famille avec ce superbe choix ! **

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous solliciter si tu as une question ou autre <3


Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 19:00
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 19:58
Theo :coeur: :coeur:
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :wesh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 20:13
Bienvenue I love you Theo envoie du lourd déjà :like:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 20:20
merci tout le monde, il se peut que je coince par moment, je viendrais vers vous :baav:

@DRATHIR LINATH c'est pourtant la première fois que je prends ce pseudo :rire:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 20:53
Bon bah chuis folle, c'est rien :rire:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Jeu 5 Mai - 21:16
Tu ne nous apprends rien Drat' :rire: :rire:

Bienvenue à toi l'ami ! :olaa: J'avoue je suis l'exception qui confirme la règle ; je n'aime pas Theo mais franchement il est tellement à sa place ici :go: Bon courage pour ta fiche et je suis certaine que tu nous feras un bien beau perso :chou:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 4:04
depuis le temps que je me demande quand on aurait un theo ici :uuh:
bienvenue, merci pour ton inscription :coeur:
entre veufs, on pourra se faire des réunions de veuverie :sifle:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :woo: :prie:




suspended motion

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 4:04
Bienvenue par ici avec ce super avatar :go: Theo est tellement parfait :tombe: :bave:
Bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 11:07
j'ai regardé le film Divergente pour la première fois hier, et j'suis amoureuse maintenant :rire: :lov:
alors j'te souhaite la bienvenue, et puis t'as vraiment fait de super choix ! :woo: pour l'instant j'aime tout ce que tu as écrit, et je sens que ça va continuer :yas:
bon courage pour la fin :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 11:48
oh merci pour cet accueil ! je cherche un peu de tout en lien n'hésitez pas :woo:
@TANIA WHITEHILL comment refuser des réunions avec le physique d'Emilia :mera:
@RAQUEL STRATFORD divergente c'est la vie Arrow sauf le dernier :hmm:
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 12:29
bienvenue sur DG super choix :white: :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 15:09
merci, je te retourne le compliment :lov:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 15:27



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 17:55
C'est moi ou y'a plein de Caho là en ce moment ? :wot:
Le pseudo :woo:
Bienvenue sur DG :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 19:10
haha c'est le hasard qui a fait les choses :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Ven 6 Mai - 22:30
C'est quasiment tout parfait pour moi ** Un caho vengeur, j'ai hâte de voir ça INRP :uuh:

Avant de passer te mettre ta couleur j'aimerais néanmoins voir une anedocte ou deux dans la partie IRL et IG sur le contexte actuel :oo: Pas besoin de s'étaler et puis ça dépendra beaucoup de la date d'arrivé de Jasper dans le jeu mais il se passe beaucoup de chose pour ne pas les évoquer ne serait-ce qu'une fois :ihi: Du coup je t'invite à aller voir la chronologie du forum si ce n'est pas fais et si tu as des questions, tu peux me MP à tout moment :coeur:

Voilàà :ooh:
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    Sam 7 Mai - 1:03
Welcome here et fight pour ta fiche (a)



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jasper + listen the whispers    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM