Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 to build a home (james)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: to build a home (james)   Jeu 5 Mai - 19:33
Açelya sortit en vitesse du bâtiment de l'université. Sa journée était enfin terminée et elle en était heureuse. Plus les jours passaient, plus elle en avait marre de ses études qu'elle n'aimait pas. Ce n'était que pour sa mère qu'elle les continuait. Qu'elle se forçait à les continuer. La seule chose qu'elle voulait était que sa génitrice soit fière d'elle comme elle pouvait l'être de Sibel. Ce n'était pas gagné puisque quoi que la demoiselle faisait, elle ne surpassait jamais son idiote de sœur. Elle arriva juste à temps pour ne pas louper son bus et lorsqu'elle rentra dedans, cette dernière s'installa lourdement au fond, les yeux fixés sur la rue et ses occupants. Plus son moyen de transport avançait, plus les choses changeaient. Très vite, les immeubles raffinés de l'East Side se transformèrent en des bâtiments délabrés. Un frisson parcouru le corps d'Açelya. Sa mère lui avait toujours dit d'éviter de s'aventurer dans le South Side de Chicago et elle l'avait écouté jusqu'au jour où elle avait entendu parler de cette association pour aider les sans abris. L'étudiante y était allée voulant se rendre utile et même si environnement n'était pas le meilleur, elle aimait y aller - si bien qu'elle y retournait toutes les semaines. Lorsqu'elle descendit du bus, ses pas se firent rapides et un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres au moment où elle vit le bâtiment où elle devait aller. La demoiselle salua de nombreuses personnes, des bénévoles ainsi que des sans abris qu'elle connaissait bien, et se mit au travail. De son sac, elle sortit des vêtements qu'elle y avait caché et les déposa sur une table où de nombreux autres s'y trouvaient puis elle commença à les triller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM