Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

dirty paws ;
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 5:25
rhys pimkins
ft. nick robinson

“a sheep— if it eats little bushes, does it eat flowers, too?
 a sheep eats anything it finds in its reach.
 even flowers that have thorns?
 yes, even flowers that have thorns.
 then the thorns— what use are they?”
                    a.s.e.
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. impressions sur le forum écrire ici. type de personnage inventé/pré-lien (+ nom du créateur). vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui/non. votre smiley préféré écrire ici. un dernier mot écrire ici.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
septembre '98.
LIEU DE NAISSANCE
new york city.
STATUT MATRIMONIAL
en fleur.
STATUT SOCIAL
singulier.
ORIENTATION SEXUELLE
ces dames.
MÉTIER/OCCUPATION
fils de.
UNE QUALITÉ MAJEURE
l'obstination.
UN DÉFAUT MAJEUR
l'obstination.
CREDITS
sweet nothing.
ton identité ingame
PSEUDO
crake.
TEAM
atom.
ARME FAVORITE
écrire ici

au quotidiendarwin's game
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... 10 anecdotes minimum. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en deux lignes minimum.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Rhys Pimkins le Mer 11 Mai - 6:02, édité 10 fois
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 7:16
Je ne connais pas ton avatar mais qu'est-ce qu'il est mignon, on en mangerait :mimi:
Welcome home, little boy :lov: Bon courage pour l'écriture de ta fiche bise

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 7:24
:omd: :coeur: :yas: :lov: :go: :ooh:
Gosh, t'es beau mon garçon :tombe: Presque aussi beau que ton oncle :russe:
Et cette citation du Petit Prince, j'ai pleuré, t'as pas honte ? :wot:
Bon courage pour le reste de ta fiche :omg: Comme dit par Mp, si t'as des questions n'hésite pas :uuh:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 7:39
toi direct j'te case avec ma soeur pour que la guerre pimkins/birdwhistle s'arrête :russe:
bienvenueeee, merci pour ton inscription :coeur:
joseph vient pleurer tous les jours dans ma boite mp parce qu'il veut ses préliens, tu as sauvé sa (ma aussi) santé mentale :haut: je rigole jip pas taper :snif:
si tu as la moindre question n'hésite pas :lov:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 7:53
Bah oui bah bien sûr :russe:
Je suis un bonhomme, moi, je pleure jamais :pff:
Et les Pimkins ne viendront pas mélanger leurs chromosomes aux Birdwhistle, on joue pas dans la même cour, mademoiselle :fuck: sans rancune, je t'aime, Mera :olaa:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 8:36
Biiiienvenue dans la famille **
Quel choix de pre-lien !!!!!

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas : que cela soit par MP ou bien ici huhu

Birdwishtle power :gr: :rire:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 9:17
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 10:28
@Mera Birdwhistle a écrit:
toi direct j'te case avec ma soeur pour que la guerre pimkins/birdwhistle s'arrête :russe:
faut toujours écouter ma soeur, c'est elle la voix de la raison :per: :sifle:. puis franchement, qui n'aime pas l'idylle de roméo et juliette ?  :uuh:
sur ces belles paroles, je te souhaite la bienvenue, robinson est toujours aussi canon et malgré tout, tu as quand même fait un très très bon choix de scénario :mera: ça me tue de dire ça parce que ton père m'a mise off d'une manière très brutal il y a peu, et je m'en remets toujours pas  :russe:
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 10:51
Aria Birdwhistle a écrit:
faut toujours écouter ma soeur, c'est elle la voix de la raison :per: :sifle:. puis franchement, qui n'aime pas l'idylle de roméo et juliette ?  :uuh:
sur ces belles paroles, je te souhaite la bienvenue, robinson est toujours aussi canon et malgré tout, tu as quand même fait un très très bon choix de scénario :mera: ça me tue de dire ça parce que ton père m'a mise off d'une manière très brutal il y a peu, et je m'en remets toujours pas  :russe:

Quelle chance, à peine arrivé qu'on te case déjà :per: Mais moi je plussoie :siffle:

Bienvenue à toi :brille: Ton vava me fait penser au mec de Jurassic World :rire:

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 11:26
j'aime le peu que je vois jusque là :wesh: :uuh:
bienvenue :coeur: :coeur:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 11:43
ce choix de pré-lien, déjà, il casse tout puis robinson :omd: :omd:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 11:51
J'aime beaucoup Nick :brille: Superbe choix de pré lien :mera: Bienvenue ici et bon courage pour tout :coeur:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 12:33
LE TITRE + LE PRENOM + PIMKINS + LE SCENA
t'es parfait gosh :tombe:
bienvenue toi faudra qu'on se trouve un super lien de la mort :mera: :white:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 15:25

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 16:48
Hey, bienvenue parmi nous, p'tit bonhomme.
C'est l’avènement des bébés du forum ces jours-ci :moue: Nan, OK, j'me tais xD
J'espère que tu te plairas par ici ! :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 17:48
:rire:
Plein de bons choix par ici :oo:
Bienvenue & bonne rédaction :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 18:00
:omd: :yas: :yas: OH PUTAIGNE. PTITS FOUS QUE VOUS ÊTES.

micah ; bonne dégustation :regis: matthew c'est une bonasse aussi :per: ces yeux qu'ils ont les deux daddario :wot:
merci mon cochon.

jip ;
@Joseph-Isaac Pimkins a écrit:
j'ai pleuré, t'as pas honte ?

écoute, non, ça me vient pas spontanément, là, comme ça, non :olaa:
puis l'aut' :oue: je suis sûr tu sais même pas à quoi elle ressemble, ma chambre :oue: (cf le topic des pv, sinon on se demande de quoi je cause moi :think:) quand c'est la dernière fois que t'es venu voir ton neveu adoré ? thanks for nothing :bas:

mera ; mère maquerelle va :russe: mais vas y, sors les dossiers, ça me servira :regis:
merci :mimi: (pour le message de bienvenue ET les dossiers. j'attends de tes nouvelles.)

astrid ; merci ma biche, j'hésiterai pas ♥️

parker ; :omd: :ptikeur:

aria ; jip, c'est l'oncle :russe: on partage les mêmes gènes, mais faut pas exagérer :russe: sinon, j'dis pas oui (je me fais désirer tavu), mais j'dis pas non non plus hein :olaa: /la subtilitey trop subtile~
mercey

svenja ;
@Svenja Roslund a écrit:
Ton vava me fait penser au mec de Jurassic World :rire:

ET POUR CAUSE :olaa: :olaa: :olaa:
:coeur: thanks.

heathcliff ; merci bichon :mimi:

raquel ; ils sont sympa vos avatars ici, tout en sobriété, j'approuve :regis: /clin d'oeil implicite du gos lourd
merci bien ma grande :oo:

rick seth :russe: ; ça c'est un bonhomme, jip. prends en de la graine :russe:
merci :ptikeur:

ripley ; :omd: toi, je te retourne tous les compliments au monde. merci, et ça sera avec plaisir pour le lien, ma belle.

skyler ; non non, je me suis fait la même réflexion. genre sur la page d'accueil on nous demande de privilégier les avatars matures, et là, surprise bitches :wesh: merci gale.

terrence ; merci :mera: tébo :mera:

à retenir, donc: je suis beau. je ne fais que des bons choix.
que des trucs que je savais déjà quoi :olaa:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 19:21
tonton jip est mon bourreau alors ça s'impose mouahaha :olaa: (et merci :woo:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 19:48
Je me demande combien de temps va mettre Mera pour demander à Dra' de trucider Rhys au sein de l'équipe, juste pour faire chier Jip /PAN/ :wesh:

Bienvenue parmi nous toi, chez les meilleurs tout ça tout ça ♥️ :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Ven 6 Mai - 21:38
Olalala on a ego en liberté, je répète, on a un ego grossissant en liberté :wot: :wot:
*sort le briseur-d'ego* :russe:

Trève de plaisanterie :uuh: Bienvenue parmi nouuus !
Je vois que ta présence en réjouie plus d'un :wesh: Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG **
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Sam 7 Mai - 1:03
Oh le cutie Nick :eeh:
Welcome here et fight pour ta fiche :love:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Sam 7 Mai - 4:10
Rhys Pimkins a écrit:

mera ; mère maquerelle va :russe: mais vas y, sors les dossiers, ça me servira :regis:
merci :mimi: (pour le message de bienvenue ET les dossiers. j'attends de tes nouvelles.)

j'te file les dossiers uniquement si tu sors avec ma soeur. :siffle:
hééééééééééééééééééééé oui y a pas que chez les pimkins qu'on est fort, #teambirdwhistle :eeh: :eeh:

bon j'arrête de polluer. :russe:
adieu dossiers. :russe:
je m'en vais. :russe:
salut. :russe:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Sam 7 Mai - 18:50
ripley ; quel charmeur celui-là :regis:
(et oui oui, je viendrai te quémander tout ça en temps&heure :mera:)

drathir ;
Drathir Linath a écrit:
Je me demande combien de temps va mettre Mera pour demander à Dra' de trucider Rhys au sein de l'équipe, juste pour faire chier Jip /PAN/ :wesh:

la loyauté légendaire des atom en pleine action :wesh:
jip, chéri, tonton, je retire tout ce que j'ai dit, j'ai été bête et ingrat, t'es un bonhomme, bonhomissime, the fairest of them all, et moi je bouge chez les caho, pistonne-moi :russe:

phil ;
Phil Clemens a écrit:
Olalala on a ego en liberté, je répète, on a un ego grossissant en liberté :wot: :wot:
*sort le briseur-d'ego* :russe:

je ne suis qu'un tout petit, j'ai soif de reconnaissance euké ? :russe:

caïn ; ta sign :ptikeur: trop jolie :ptikeur:

mera ;
bon j'arrête de polluer. :russe:

en bonne gaia que tu es :russe:
et ce chantage, j'hallucine :yas: allez, adjugé vendu. mais alors toi t'as vraiment pas peur pour ta soeur, moi j'dis ça j'dis rien :russe:

merci à vous tous les biquets :ooh: :ptikeur:

Dernière édition par Rhys Pimkins le Sam 7 Mai - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Sam 7 Mai - 19:46
Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty paws ;   Dim 8 Mai - 18:50
bienvenuuuuuue :olaa: :olaa:
(pauvre nick, son rôle dans JW est gravé dans ma mémoire :haut: )
(genre boobs = ) :oue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dirty paws ;   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM