Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 18:39
Soren Dawson
ft. Jackson Rathbone

veux-tu que je t'appartienne vraiment ?
prénom/pseudo Mr Hyde âge 20 ans pays France impressions sur le forum J'adore le contexte, mais je suis moins fan du design, trop urbain à mon goût, mais il est quand même esthétique. Les goûts sont différents chez tout le monde !  type de personnage inventé vos autres vous Pas encore. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré  :face:  un dernier mot J'ai hâte de vous connaître !
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
Le 6 mars 1987
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Cuisinier
UN DÉFAUT MAJEUR
Têtu
UNE QUALITÉ MAJEURE
Observateur
CREDITS
Bazzart
ton identité ingame
PSEUDO
Hyde
TEAM
Gaia
ARME FAVORITE
un arc et des flêches

au quotidiendarwin's game
Il est bisexuel, mais il a une préférence pour les femmes. Il n'est pas très à l'aise avec les hommes, en général ils l'intimide.  (▽) Ses deux parents vivent encore à Chicago, là ou Soren est né. C'est une famille assez classique, et il possède une petite maison. Ils n'ont jamais quitter la ville et sont natifs du coin, c'est des personnes calmes. Son père possède un restaurant, mais Soren n'a jamais voulu reprendre le flambeau, préférant faire carrière seul. Sa mère quand à elle est secrétaire.  (▽) Soren travaille dans un restaurant de gastronomie et adore la cuisine, une réelle passion. En revanche, il n'aime pas faire de la pâtisserie, ça l'énerve.  (▽) C'est un très bon coureur, il pratique ce sport depuis très jeune et aime particulièrement la vitesse, ce qui s'avère être un bon avantage dans le jeu.  (▽) Il aime le tir à l'arc, un autre sport qu'il a pratiquer plus jeune. Il lui reste quelques bonnes bases. (▽) Il déteste la hauteur, il a le vertige.  (▽) Sa première relation amoureuse était avec une fille nommée Ashley, et il l'a aimer profondément pendant quatre années. Mais cette dernière est partie à l'étranger pour ses études, et ils ont décider de rompre à cause de la distance.  (▽) Soren a une petite sœur qui a 27 ans, soit deux ans de moins que lui. C'est une jeune femme tendre, avec le même caractère que lui, elle est nourrice, et garde des enfants dans une garderie du centre ville.  (▽) C'est un garçon très calme, et à tendance presque introverti. Il ne fait pas trop de vagues, et depuis très jeune est un fin observateur, préférant observer qu'agir.   (▽) Soren est un garçon frileux, il n'aime pas avoir froid. Un jour, lors d'un hiver un peu froid il a refuser d'aller à son travail car il avait trop froid. Ce jour là il s'est fait fortement réprimander. (▽) Il aime jouer aux jeux-vidéos, bien que son travail l'en empêche souvent. Mais il a toujours aimer l'espace numérique.  (▽) Il déteste fumer, les cigarettes et ce genre de choses ce n'est pas pour lui.  (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) Ce n'est pas un très bon nageur, il n'est pas très à l'aise dans l'eau, il préfère le sol et courir, ce qui est un désavantage dans le jeu.  (▽) Il aime énormément la musique, surtout quand il court, ça le motive plus que n'importe quoi. Il fait partie de ces personnes incapables de rester calme et de penser clairement sans musique. (▽) D'ailleurs, le style de musique qu'il préfère est probablement le rock et le métal, ce qui ne colle pas clairement avec l'aspect qu'il renvoie aux autres.  (▽) Il a horreur de la viande cru, comme du poisson cru. En fait, même les légumes, quand c'est un peu cru, ça à du mal à passer. (▽) L'annonce des règles concernant le jeu lui sera vraiment difficile. Il n'osera se connecter que sur son ordinateur chez lui, et éviter que même le reflet ne se voit au travers des vitres dehors. (▽) Son tatouage est dans le coup, ce qui fait qu'il doit ceiller à ce que ses cheveux le camoufle correctement tout le temps. (▽) De plus, l'annonce du crack boursuier l'inquiète légèrement, il faut admettre qu'il a toujours besoin de vivre, surtout en dehors du jeu ! (▽) Progressivement, Jonah s'infiltrera dans sa vie et il sera psychologiquement instable.  
la forêt, c'est un endroit calme et dans lequel il peu facilement se cacher. En plus, peu de monde ose s'y aventurer quand ils ne connaissent pas l'endroit, ce qui fait un réel avantage pour lui. (▽) bon coureur, il sait distancer ses ennemies aisément et est assez endurant. Un avantage de taille est qu'il aime semer également ses ennemis à travers les endroits encombrants, ce qui fait qu'ils perdent vite sa trace. (▽) Soren n'a pas d'objectif principal, il est arrivé par hasard, on dira qu'il ne veux pas mourir pour de bon. Et s'il peut être utile dans son équipe, c'est tant mieux.S (▽) Ils les trouvent bien organiser, et sans doute assez intelligent pour ne pas se jeter au combat sans avoir réfléchit.  (▽) C'est un bon cuisinier, qui connaît également bien la chasse, ce qui lui permet d'avoir un rôle crucial. Il chasse et cuisine pour son équipe, n'aimant pas mal manger, il fait du mieux qu'il peut, avec ce qu'il a.  (▽) Une horreur, il ne veux pas y aller, et il a la chance de ne pas encore y avoir été vraiment. Un jour viendra, il le sait bien. (▽) Soren préfère le combat à distance, il utilise son arc à la fois pour chasser, mais aussi pour tirer sur ses ennemis. Il a le vertige, mais il combat sa peur très souvent, vue que la hauteur est l'allié du bon tireur. Il possède un poignard pour le corps à corps, mais il préfère user de technique pour l'éviter, comme tirer des cordes, courir et attirer son ennemi droit sur le cordage pour le faire tomber dans la course !  (▽) Sur le terrain maritime, il perd l'avantage et préfère contourner, grimper et faire des détours que de devoir traverser un bout d'eau, même un ruisseau.(▽) Une fois arrivé dans sa team, Soren aura connaissance du festin organiser pour réunir les teams. Il trouvera cela stupide, car il ne pense pas que les autres décident un jour de faire la paix.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
(Je compte faire sa première connexion en rp) Soren compte jouer à Darwin's Game contre son grès, il tombera par hasard sur le jeu et se connectera pour l'essayer, sans savoir de quoi il en est. C'est un fan de jeu vidéo et il voudra forcément l'essayer, surtout que le concept à l'air très intéressant ! Mais il déchantera vite quand il comprendra dans quoi il a mit les pieds, et bien qu'il n'appréciera pas le jeu au début, sa rencontre avec Jonah le perturba terriblement. Ce jeu, en plus d'être intriguant, deviendra une obsession.
QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Soren sera en bon terme avec son équipe, principalement car c'est quelqu'un de loyal, gentille et intelligent. Il est cependant introverti, et ne discutera pas beaucoup, sauf pour parler stratégie et autre. Il n'est pas bien bavard, mais il aidera n'importe qui. Son rôle sera de chasser et cuisiner pour l'équipe, quelque chose qu'il sait bien faire, même si le maniement à l'arc nécessite un peu plus de pratique. C'est également un très bon traqueur, vue qu'il court vite.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Progressivement, tout à commencer à changer. Avant, Soren était quelqu'un peu concerné par ce jeu, il ne connaissait pas bien son existence, mais une fois qu'il aura mit les pieds dedans, il se sentira dépasser. La rencontre avec ce garçon dans le jeu le hantera, au point de faire l'erreur de se reconnecter à nouveau. Il se reconnectera tous les jours, et une sorte de dépendance s'installera. Du côté réel, les frontières entre jeu et réalité deviendront poreuses, au point que parfois dans la rue, en croisant des joueurs, il court pour se cacher, comme il le ferait dans le jeu. N'importe quel bruit violent sera source de crainte et d'angoisse, mais sa vie réelle deviendra bien pire à parti du moment ou Jonah s'infiltrera également dans sa vie, l'obligeant et le contraignant même à vivre avec lui.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Soren n'avait pas peur de la mort, la belle celle qui donne envie, quand on meurt dans son lit la nuit, quand on est très vieux. Mais quand il entrera dans le jeu, ce sera bien différent. Forcément qu'il aura peur de la mort ! Et plutôt deux fois qu'une, encore plus lorsqu'il comprendra qu'il se fait traquer par un homme sanguinaire et violent.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Au début oui, mais même encore maintenant il est très difficile pour Soren de tuer de sang froid. En fait, il préfère parfois fuir le combat, surtout quand il sait que la personne n'a plus beaucoup de vies. Il a du mal à comprendre que dans le jeu, il y à plusieurs chances, pour lui, une fois suffit. Mais il apprend à ses dépends qu'il n'est pas là pour épargner.

darwinsgame.com (c) 2015

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Dernière édition par Soren Dawson le Ven 6 Mai - 22:45, édité 20 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 18:56
Viens que je te frappe. :hm:
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 19:20
jackson + le prénom gosh t'es parfait :tombe:
bienvenue sur DG & bon courage pour ta fiche :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 19:38
Hehe, bienvenue à toi ! Tu as bien fait de te laisser convaincre :luv:

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 19:41
Jonah : Va falloir courir vite :face:

Ripley : Merci beaucoup ♥ J'adore ton choix d'avatar également !

Skyler : En effet, je regrette pas d'avoir été plus profond dans le contexte du forum !

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 19:45
J'adhère au choix d'avatar et ce métier omg, je suis trop fan, ça fait plaisir du changement :per: :mimi: :love:
Bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fiche ♥
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 19:47
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 19:49
Biiiienvenue dans la famille mon tout beau **

Bon courage pour ta fiche :haut:

Petit détail : les informations de "TA VIE AU QUOTIDIEN" doivent être une seule ligne pour ne pas déformer le code :mimi: Libre à toi de les développer plus en détails dans ta fiche :brille: Si tu as une question ou autre, n'hésite surtout pas à nous la poser ici ou bien par MP :coeur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 20:01
Drathir : C'est vrai que j'aime changer un peu les métiers, et en avoir qui en font des manuels !

Merci pour les autres, et Astrid, j'ai corriger ♥

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 20:28

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 21:25
bienvenue :olaa:
jackson, ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un rpg :coeur:
bon courage pour la fin de ta fiche :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 21:29
Heyy bienvenue parmi nouuus :ooh:
En vrai je me suis trop sentie complimenté sur le design Arrow Nan parce que j'voulais vraiment ce côté urbain donc ça veut dire que ça ressort bien malgré qu'on aime ou non 8D Et puis j'dois fêter ce premier avis négatif :wesh: (nan puis les autres versions étaient vraiment porté ingame pour le coup, je t'invite à voir :uuh:) (et wallah je suis pas ironique ça m'a vraiment fait plaisir, BREF :russe:)

Pardon pour cette interlude :rire: J'connaissais pas l'avatar mais j'aime définitivement sa tête 8D Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions :coeur: En espérant que tu te plaises ici :ihi:

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 21:33
Raquel : Eh bien contente qu'il surprenne, et merci encore !

Phil : Je vois que j'ai bien cerner le thème de ce design ! Et puis, c'est mes goûts, il est quand même très bien réalisé (moi qui ne sait pas designer, je peux que complimenter le travail ! ) J'ai hâte de voir les prochains cependant, ça risque d'être intéressant ! Où je peux voir les anciennes versions ?
Mais si tu le connais forcément ! C'est Jasper dans les Twilight, je suis sur que tu les as vue, ou au moins des images :face:

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 21:52
Han, GAIA :luv:
Il nous faudra un lien, du coup :oo: Des fois que Soren se coupe un doigt en cuisinant et qu'il ait besoin de points de sutuuure xD
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 21:55
Bienvenue :)

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 22:02
Skyler : Mdr, ça peut se faire je crois bien xD

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 22:14
Nan je te jure il me dit rien :wot: Puis j'ai genre absolument rien vu de twilight, ne serait-ce un extrait XD (j'y connais tellement rien que j'ai appris hier qu'une actrice que j'aimais bien jouait dedans, pour te dire!)

http://www.darwinsgame.net/t10-versions-du-forum hop, et je laisse ça là 8D

Sinon, j'approuve l'idée de jouer sa première connexion, j'ai hâte de voir ce que vas donner le rp ** Concernant tout le reste, c'est quasiment bon pour moi :ihi: (un gaia qui a le vertige mais qui court vite, quelle idée 8D). J'passerais simplement te donner la validation finalement si tu peux ajouter une anecdote ou deux sur le contexte actuel IRL et IG :oo: C'est toujours bien d'avoir un regard quand même sur les événements (particulièrement ceux à Chicago). T'as déjà du lire mais tu retrouveras surtout tout ça dans la chronologie du forum :coeur:

Voilààà :ooh:

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 22:17
Super ! J'avais peur que ce ne soit pas bon que je puisse faire sa première connexion. Et oui pour le vertige ça va être dur à jouer haha xD Merci pour le lien, je regarde ça, et pareil pour les annecdotes, comment je dois te contacter pour dire que j'ai mit à jour ?

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 22:19
Oh bah là dans ta fiche ou me MP ! Je suis en pleine tourné des fiches donc je te ferais pas patienter :coeur:

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 22:45
Voilà ! Alors j'ai ajouter des détails et j'espère que ça va, j'avoue que j'ai avancer à l'aveuglette, j'espère que ça correspond à ta demande ?

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 22:53

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Oui c'est nickel ! C'est idiot mais c'est au moins pour savoir si les événements sont bien pris en compte par tout le monde :ihi:

Encore bienvenue donc ! :ooh:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 22:56
Jackson :wesh: J'aime le titre de ta fiche :rire: Et le perso est juste :brille:
Je ne te dis pas "bon courage" ; j'arrive trop tard :mera: Mais bienvenue à la maison, mon poussin :uuh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

MessageSujet: Re: Si l'envie d'tout foutre en l'air se pointe, dis lui d'rappeler.    Ven 6 Mai - 23:04
Merci beaucoup pour la validation !
Oui en effet j'ai écris vite xD J'aime beaucoup beaucoup ton avatar ♥ Et merci pour le compliment sur le personnage.

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM