Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

fired out like a cannon ball // (MARKUS)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 0:54
Markus Kapel
ft. Oscar Isaac

Yeah, I waited too long,
Got high from a holy vein
Crashed down in a hurricane.
prénom/pseudo Camille/WENDERSIENNE. âge 20 ans. pays France. impressions sur le forum Prfprfprf. Que dire. Je l'ai connu embryon, j'ai été tata à la naissance et depuis un certain Panda dédoublé en rouquine et en BG handicapé m'en parle. Actuellement je viens à son secours afin de contrôler les hormones de l'un de ses persos, mais chut, faut pas le dire.  :uuh:  type de personnage inventé. vos autres vous Nope. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré    un dernier mot Pouët.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
18 Novembre 1976
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Courant d'air
STATUT SOCIAL
Moyen
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Reporter de Guerre
UN DÉFAUT MAJEUR
Arrogant
UNE QUALITÉ MAJEURE
Réactif
CREDITS
lux aeterna
ton identité ingame
PSEUDO
Gattaca
TEAM
Gaïa
ARME FAVORITE
Fusil de Précision

au quotidiendarwin's game
Il travaille au Chicago Tribune. (▽) Le père de Markus est mort le 11 Septembre, durant les attentats. Il voyageait déjà beaucoup à l’époque et appris la nouvelle sur le front, son appareil dans les mains. Au lieu de s’asseoir, de réaliser, il prit en photo chaque visage des soldats ébranlés par la nouvelle.   La photographie est son moyen d’observer, de voir, de se cacher aussi derrière un objectif massif.  (▽) Sa mère est une latino-américaine, d’où son air latin dès qu’il porte la moustache. (▽) Il aime ramasser les chats de gouttières et ceux-ci ont prit l’habitude de squatter son appartement, faisant de lui une sorte de vieille folle aux chats. (▽) Son arrogance lui a coûté quelques côtes cassées mais surtout quatre déplacements nasaux. Il a régulièrement porté des pansements sur son nez durant une période, avant d’apprendre à moins l’ouvrir. (▽) Il possède un enfant à l’autre bout du pays. Jamais marié, considérant son métier bien trop dangereux pour avoir le luxe de s’offrir une vie de famille, il a longuement vécue avec une femme avant que celle-ci ne lui claque la porte au nez, refusant de partager la moindre information sur elle, leur enfant, rejetant son aide. (▽) Il n’y est jamais retourné, continuant de voyager. Récemment posé à Chicago après une mission de cinq mois, la nouvelle situation de la ville l’émerveille. Tensions, violences, conflits, il est presque rassuré par la situation. À peine rentré, il sait qu’il aura de quoi faire. (▽) Il parle régulièrement dans un enregistreur vocal afin de retenir les choses importantes, ou bien de dresser le bilan durant certaines missions. (▽) Il possède quelques traces d’éclats sur le corps, le terrain ayant toujours été dangereux. Rien de grave jusqu’à aujourd’hui. (▽) Afghanistan, Irak, il voyage beaucoup au Moyen Orient. (▽) Son métier fais de lui une sorte de voyeuriste de l'information, de fou attiré par la violence, il explique sa passion en étant déconnecté de toutes morales, lui attirant souvent les foudres d'autrui. (▽) Partie il y a cinq mois après une connexion brève sur le DG, l'irritabilité dont il a fait preuve durant sa mission était pour lui, dû au milieu stressant dans lequel il était, sans se douter des véritables raisons : le Darwin's Game le rappelant à l'ordre. Loin d'être accroc à quoique soit, le sentiment de dépendance lui est encore inconnu.
Markus est un grand admirateur, un grand enfant face au fusil de précision. C’est pour lui le même système qu’un appareil photo et bien qu’il débute — et par conséquent qu’il soit d’une nullité à toute épreuve — il espère pouvoir s’entraîner davantage, en posséder un. (▽) On lui a en attendant confié un tournevis, chose qu’il a d’abord très mal pris avant de finalement découvrir les joies de cette « arme ». (▽) Intrigué par cette réalité 2.0, les premiers instants dans le jeu ont été ridicules d’un point de vue extérieur. Markus testait la solidité du sol, touchait son corps, cherchait dans les feuillages la moindre erreur, le moindre bug, en vain. (▽) Les conséquences du jeu sur la réalité est un phénomène qu’il a hâte de découvrir et qu’il craint à la fois. Il n’imagine pas encore ce qui pourrait le pousser à mêler les deux. (▽) Il n’a pas encore rencontré d’ATOM, d’ESHU ou de CAHO, mais n’est pas pressé concernant les deux derniers, au vu de leur réputation. (▽) Déçu de ne pas pouvoir rapporter des images du jeux dans l’irl, il est par conséquent très observateur afin de retenir certains détails. (▽) Réactif, habitué aux temps de guerres, de conflits ainsi que de tensions entre différents camps, cette ambiance n’a rien de nouveau pour lui car il est dans son élément. (▽) Pas encore tout à fait habitué aux combats, il sait d’ores et déjà qu’il ne sera pas de ceux à se jeter de manière impulsive dans la cohue. Ses nerfs seront probablement mis à mal lorsque cela concernera certaines personnes, mais il sait qu’il devra contrôler son impulsivité car il est loin du complexe du héros. (▽) La survie presque primitive ne l’effraie pas, la nourriture sera sûrement son seul point noir à ses yeux. (▽) Maintenant qu’il a pu observer les conséquences du jeu sur la réalité, il désire entrer dans celui-ci. (▽) Une dizaine de vies à user, à rattraper, le principe l’amuse en bon enfant qu’il est.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Il est clair que ce n’est pas la curiosité personnelle qui l’a poussé dans les bras de la nouvelle Morphée 2.0. Constamment dans le domaine de la guerre, de la violence, Markus n’avait jamais éprouvé le besoin de s’injecter ce genre de doses d’adrénalines virtuelles. Nullement attiré ou attisé, il a cependant comme beaucoup finit par y succomber. Des raisons professionnelles en réalité l’y ont poussées, une envie de connaître la réalité de cette nouvelle face afin de l’analyser, l’observer. Il a jusqu’alors joué une heure à peine, afin de découvrir un peu les lieux, de se familiariser à cet univers parallèle, avant de s’envoler pour une réalité mordante de cinq mois.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Les Observateurs à la force tranquille, les Gaïa. Markus a apprécié sa répartition, trouvant celle-ci relativement juste. L’esprit de la Team semble lui convenir bien que jusqu’à présent, il n’ai pas eu encore le temps nécessaire de connaître chaque membres et de découvrir toutes les facettes des nouvelles affaires de Darwin’s Harbor. Lui qui s’était dit refuser de s’impliquer dans un telle connerie, a finalement découvert une nouvelle raison de finalement s’y attacher. Tout ces visages encore inconnus sont des futurs amis, ennemis, connaissances, des personnes qu’il va côtoyer et dont il finira par apprécier les défauts. Il est arrivé en clamant qu’il ne serait qu’un observateur passif mais se doute qu’il finira par devenir un acteur malgré lui.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Actuellement, l’unique heure à laquelle il a joué ne l’a pas diamétralement changé. Il a été bluffé par la réalité, le sentiment de réellement exister dans quelque chose de fictif à ses yeux. Le pire, le meilleur, n’attendent que lui afin de lui démontrer ce qu’est la vie dans le Darwin’s Game. Il attend de voir ce qu’on lui réserve, comment survivre, il pense pouvoir débarquer, son sourire enfantin aux lèvres, sans se douter du reste.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
S’il la craignait, Markus serait devenu rat d’égouts. Il se serait laissé envahir par celle-ci, n’aurait plus oser sortir, respirer, vivre. La mort, c’est un fait. Il l’a vécu, la vie encore, sa propre existence ne l’inquiète guère à vraie dire. C’est la perte, l’autre qui le maintient parfois éveillé car quoiqu’il arrive, il n’a pas le contrôle de se foutre des autres. Lui c’est un fait, l’autre, c’est différent.
VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Il n’est pas sincèrement pour le fait de tuer bien qu’il soit conscient que c’est une question de survie. Il faut rester dans le haut de la chaîne alimentaire quoiqu’il arrive et être assez égoïste pour estimer sa vie plutôt qu’une autre. Il pourrait avoir des remords à le faire, peut-être les premières fois, mais ensuite, c’est le noir complet. Il n’a pas envie de commencer, sait qu’il y sera sûrement forcé, qu’il le fera sans états d’âmes puis regrettera probablement. C’est un cycle, il sait qu’il peut s’y faire. Y prendre goût? Il n’en sait rien.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Markus Kapel le Sam 7 Mai - 12:46, édité 4 fois
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 0:56
Quel choix d'avatar !
Bienvenue mon cher & fight pour ta fiche (a)

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 1:01

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 1:03
Bienvenue :woo: :perv:

Oscar Isaac :bed:
Gattaca :bed:
L'arme :bed:
Les gifs de Inside Llewyn Davis :bed: :bed: :bed: :bed:

J'ai eu la tachycardie de ma vie, sache le :tombe:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 1:06

:mera: WHOUP :mera: WHHOUP :mera: WHOUP

Tu vois, mes idées de deux heures du mat sont des bonnes idées :wesh:
Bon finalement j'ai pas pu m'empêcher de venir avec Phil parce que
8D:

Et que oui, j'assume mon fangirlisme :nono:
Hazou pas touche c'est mon mien :oik:

Rebienvenue alors ? :olaa: (et arrête d'écouter royal blood) (et je t'aime quand même) (et bisous)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 1:54
Caïn › Merci à toi! :love:

Hazel › J'me permet de :bed: à mon tour, même si l'autre là la rouquine elle risque de venir gueuler. Arrow Parce que merci pour les compliments, parce que t'es pas mal la minette.

Phil › Rangez-moi cette langue madame la vierge effarouchée, c'pas une attitude ça. :gr:
(j'écoute ce que je veux) (je sais pas si j't'aime moa d'abord on m'a pas demandé mon avis) (des poutous)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 2:00
Welcome here ! Quel bon choix d'avatar :mera:
Bon courage pour la fin de ta fiche, puisqu'elle est déjà bien avancée :siffle: :hii:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 3:58
Eh bien ça chauffe dans le bon sens, par ici :olaa: Phil, l’extincteur pour éteindre ta culotte est par ici →
Bienvenue à toi, l'ami :rouj: Et c'te choix de métier et de vava :brille: J'aime tellement ta signature :uuh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 4:15
hééé, rebienvenue :coeur:
je savais bien que c'était saul neruda, j'me souviens tellement des pseudos que ça m'effraie :russe:
excellents choix, je plussoie mes camarades I love you
si tu as la moindre question tu sais où nous trouver kim, courage pour ce qu'il te reste à faire :mera: :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 11:25
Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ta plume, précise et élégante, je me réjouis de voir ce que ça va donner en RP :anj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 11:55
t'as volé le oscar de mon pré lien :oik:
pour la peine, t'as pas le choix, t'auras un lien soit avec ma Erin pour le coté GAIA, soit avec Seth pour l'âge :russe: :olaa: :hm:

BREF

OSCAR + METIER + PSEUDO IN GAME + PSEUDO + ARME + GAIA :bave:

Ben bienvenue, t'es parfait, genre Oscar c'est mon dieu vivant :cara:
Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, bon courage :omg:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 12:03
:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

Oscar Isacc :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche :love:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 12:52
Charlie › Merci la jolie rouquine :wesh:

Micah
@Micah Blackburn a écrit:
Phil, l’extincteur pour éteindre ta culotte est par ici →
Po po po, Phil, t'es fichée comme une prédatrice sexuelle maintenant.  :regis: (en vrai j'ai beaucoup ris en lisant ça) Et merci pour les compliments  :uuh:

Mera › Ça, c'est de la mémoire madame.  :russe: Et merci!  :ptikeur:

Skyler › Merci Sky, en plus t'es tout vert  :anj:

Seth Le monsieur il va se calmer, c'la faute de Phil  :oik: (nan plus sérieusement, désolé, j'avais pas vu ;;)

Et j'prend tout les liens proposés, tout les compliments et j'te fais des bébés.  :mimi:

Astrid › (Jennifeeeeeeeeer) Merci  :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Sam 7 Mai - 14:14

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Il risque pas d'être déçu du voyage, lui qui est tant pressé de tout découvrir 8D
(tavu on échange les rôles cette fois) Je t'ajoute ta couleur et encore bienvenue mon chat des neiges :mimi:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   Dim 6 Nov - 16:30
suppression hebdomadaire :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fired out like a cannon ball // (MARKUS)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM