Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

SOREN DAWSON
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: SOREN DAWSON   Sam 7 Mai - 13:51
Soren Dawson "Hyde"
irlingamerecherches
anecdotes irl : Il est bisexuel, mais il a une préférence pour les femmes. Il n'est pas très à l'aise avec les hommes, en général ils l'intimide.  (▽) Ses deux parents vivent encore à Chicago, là ou Soren est né. C'est une famille assez classique, et il possède une petite maison. Ils n'ont jamais quitter la ville et sont natifs du coin, c'est des personnes calmes. Son père possède un restaurant, mais Soren n'a jamais voulu reprendre le flambeau, préférant faire carrière seul. Sa mère quand à elle est secrétaire.  (▽) Soren travaille dans un restaurant de gastronomie et adore la cuisine, une réelle passion. En revanche, il n'aime pas faire de la pâtisserie, ça l'énerve.  (▽) C'est un très bon coureur, il pratique ce sport depuis très jeune et aime particulièrement la vitesse, ce qui s'avère être un bon avantage dans le jeu.  (▽) Il aime le tir à l'arc, un autre sport qu'il a pratiquer plus jeune. Il lui reste quelques bonnes bases. (▽) Il déteste la hauteur, il a le vertige.  (▽) Sa première relation amoureuse était avec une fille nommée Ashley, et il l'a aimer profondément pendant quatre années. Mais cette dernière est partie à l'étranger pour ses études, et ils ont décider de rompre à cause de la distance.  (▽) Soren a une petite sœur qui a 27 ans, soit deux ans de moins que lui. C'est une jeune femme tendre, avec le même caractère que lui, elle est nourrice, et garde des enfants dans une garderie du centre ville.  (▽) C'est un garçon très calme, et à tendance presque introverti. Il ne fait pas trop de vagues, et depuis très jeune est un fin observateur, préférant observer qu'agir.   (▽) Soren est un garçon frileux, il n'aime pas avoir froid. Un jour, lors d'un hiver un peu froid il a refuser d'aller à son travail car il avait trop froid. Ce jour là il s'est fait fortement réprimander. (▽) Il aime jouer aux jeux-vidéos, bien que son travail l'en empêche souvent. Mais il a toujours aimer l'espace numérique.  (▽) Il déteste fumer, les cigarettes et ce genre de choses ce n'est pas pour lui.  (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) Ce n'est pas un très bon nageur, il n'est pas très à l'aise dans l'eau, il préfère le sol et courir, ce qui est un désavantage dans le jeu.  (▽) Il aime énormément la musique, surtout quand il court, ça le motive plus que n'importe quoi. Il fait partie de ces personnes incapables de rester calme et de penser clairement sans musique. (▽) D'ailleurs, le style de musique qu'il préfère est probablement le rock et le métal, ce qui ne colle pas clairement avec l'aspect qu'il renvoie aux autres.  (▽) Il a horreur de la viande cru, comme du poisson cru. En fait, même les légumes, quand c'est un peu cru, ça à du mal à passer. (▽) L'annonce des règles concernant le jeu lui sera vraiment difficile. Il n'osera se connecter que sur son ordinateur chez lui, et éviter que même le reflet ne se voit au travers des vitres dehors. (▽) Son tatouage est dans le coup, ce qui fait qu'il doit ceiller à ce que ses cheveux le camoufle correctement tout le temps. (▽) De plus, l'annonce du crack boursier l'inquiète légèrement, il faut admettre qu'il a toujours besoin de vivre, surtout en dehors du jeu ! (▽) Progressivement, Jonah s'infiltrera dans sa vie et il sera psychologiquement instable. :ptikeur:  
anecdotes ingame : la forêt, c'est un endroit calme et dans lequel il peu facilement se cacher. En plus, peu de monde ose s'y aventurer quand ils ne connaissent pas l'endroit, ce qui fait un réel avantage pour lui. (▽) bon coureur, il sait distancer ses ennemies aisément et est assez endurant. Un avantage de taille est qu'il aime semer également ses ennemis à travers les endroits encombrants, ce qui fait qu'ils perdent vite sa trace. (▽) Soren n'a pas d'objectif principal, il est arrivé par hasard, on dira qu'il ne veux pas mourir pour de bon. Et s'il peut être utile dans son équipe, c'est tant mieux.S (▽) Ils les trouvent bien organiser, et sans doute assez intelligent pour ne pas se jeter au combat sans avoir réfléchit.  (▽) C'est un bon cuisinier, qui connaît également bien la chasse, ce qui lui permet d'avoir un rôle crucial. Il chasse et cuisine pour son équipe, n'aimant pas mal manger, il fait du mieux qu'il peut, avec ce qu'il a.  (▽) Une horreur, il ne veux pas y aller, et il a la chance de ne pas encore y avoir été vraiment. Un jour viendra, il le sait bien. (▽) Soren préfère le combat à distance, il utilise son arc à la fois pour chasser, mais aussi pour tirer sur ses ennemis. Il a le vertige, mais il combat sa peur très souvent, vue que la hauteur est l'allié du bon tireur. Il possède un poignard pour le corps à corps, mais il préfère user de technique pour l'éviter, comme tirer des cordes, courir et attirer son ennemi droit sur le cordage pour le faire tomber dans la course !  (▽) Sur le terrain maritime, il perd l'avantage et préfère contourner, grimper et faire des détours que de devoir traverser un bout d'eau, même un ruisseau.(▽) Une fois arrivé dans sa team, Soren aura connaissance du festin organiser pour réunir les teams. Il trouvera cela stupide, car il ne pense pas que les autres décident un jour de faire la paix.  :white:
(♀/♂) Des amis
Que ce soit fille ou garçon, des camarades de Gaia qui pourront l'épauler pour ses premières parties et lui expliquer le principe du jeu.

(♀/♂) La vie réelle
Peut être son patron, un collègue ou quelqu'un qui connaîtrait et qui verrait son changement de comportement ?

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN

(♀/♂) NOM DU LIEN

(♀/♂) NOM DU LIEN
darwinsgame.com (c) 2015

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Dernière édition par Soren Dawson le Dim 8 Mai - 22:39, édité 3 fois

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 7 Mai - 13:52

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: Disponible, mais je ne prend que deux, voir trois rps maximum. Notez que je met parfois plus de deux semaines pour répondre à un rp ♥
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
Quand l'angoisse te gagne + ft Jonah Hall
fucking dogs + fr. Ilan Huang

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
At dawn's first light + ft. Jonah Hall
Courir ou Mourir ? + ft. Jonah Hall
darwinsgame.com (c) 2015

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Dernière édition par Soren Dawson le Dim 15 Jan - 17:32, édité 7 fois

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 7 Mai - 13:52
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
Jonah Hall : Jonah c'est la première personne qu'il a rencontrer sur Darwin's Harbor. C'est également la première personne qui a voulu le tuer, la première personne qui lui a fait très peur, et qui l'a courser. Ce sera probablement la personne qu'il verra en dernier avant de mourir, et celui qu'il tuera aussi. Jonah, c'est un peu le point de repère de son univers dans le jeu, quelqu'un qui le traquera jusqu'à ce qu'il obtient ce qu'il veux, lui tout entier. Mais Soren n'est pas prêt à se laisser posséder facilement.  
Ilan Huang : Il a connu Ilan de loin lorsqu'ils faisaient tous deux encore partie des Gaia. Après la refonte du jeu, Ilan lui a sauver la vie, enfin du moins lui a écourter ses souffrances en l'achevant à cause de blessures mortelles. Depuis, il lui a proposer de se planquer avec lui. Leur opinions sur le jeu sont opposées, mais les deux s'entendent plutôt bien, et Ilan l'aide à s'endurcir.
Prénom Nom :écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. 
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Dernière édition par Soren Dawson le Dim 15 Jan - 17:37, édité 2 fois

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 7 Mai - 18:19
A vous ♥

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 9 Juil - 19:38
Coucou ! Je viens en touriste, mais un lien peut t'intéresser ?

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Dim 10 Juil - 4:51
Coucou ma belle, oui avec plaisir ! J'aurais bien aimer un lien par exemple avec une connaissance IRL pour Soren, tu penses que c'est possible ?

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Dim 10 Juil - 20:19
IRL ça serait parfait. Plutôt du positif ou du négatif ?

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Lun 11 Juil - 4:21
J'aimerais peut être du positif si possible ? Tu penses pouvoir me faire un résumé de ta darling ? Je vais lire ta fiche mais probablement pas desuite ♥

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Lun 11 Juil - 14:44
Pour résumer :

Lexi a 24 ans, elle est étudiante en physique et major de promotion. Son père est aussi physicien connu, basé au Canada. Sauf qu'elle a voulu s'émanciper par rapport à lui et est donc partie de chez elle, allant s'exiler jusqu'aux Etats-Unis. Elle suit son cursus de physique, et habite avec sa meilleure amie. Elle joue au DG depuis un petit moment maintenant. Aux premiers abords, elle semble être la petite fille a protéger, mais en réalité, elle a un sacré caractère, qu'elle exploite deux fois plus sur DG.

Je suis absolument ok pour du positif ! ♥

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Mar 12 Juil - 21:02
Je vois c'est plutôt intéressant ! Soren est un peu plus vieux 27 ans si je me trompe pas ! Tu penses qu'il serait possible qu'ils aient bosser ensemble par exemple ? Soren est cuisinier pour un restaurant, et je me disais que peut être ils auraient pu se rencontrer ainsi. J'ignore si Lexi serait le type de fille à faire des petits boulots par exemple ? Peut être qu'en faisant la plonge à mi-temps, vue qu'elle est étudiante ?

Sinon l'autre rencontre possible entre eux possible est peut être au niveau du sport. Soren est un grand coureur, et il court souvent en dehors de son travail dans la ville, alors éventuellement ainsi ? Sinon, vue la différence d'âge, et le fait qu'il ne fait pas d'études, je n'ai pas plus d'idées pour le moment ^^

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Mar 26 Juil - 0:09
Helloooo !
Un petit lien entre collègues chasseur ?

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Mar 26 Juil - 19:18
Coucouuu ♥ Oui carrément ! D'ailleurs si ça t'intéresser, j'ai contacter un autre Gaia, Harry, lui aussi chasseur pour un rp. Et je me dis que ça peut être carrément intéressant un sujet à trois non ? ♥

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Mer 27 Juil - 12:30
En voilà une idée qu'elle est bonne, je suis partante ! :ooh:

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Mer 27 Juil - 19:13
Très bien dans ce cas je lui demande en mp et je te transmet son approbation ♥

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 20 Aoû - 22:35
(Je réapparais pour te dire que je t'ai envoyé un MP pour en discuter plus longuement. ♥)
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : micah.

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Mar 29 Nov - 23:02
Un petit lien entre gaia, parce qu'il en faut bien ! Là je viens totalement en touriste j'avoue, mais il est tard du coup c'est pardonnable j'espère. Je pense que ça serait plus un lien IG, sauf si tu as une idée pour IRL.

Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 3 Déc - 13:17
Hello à toi ♥ Alors un lien ça me va oui, je n'ai pas beaucoup de liens, tant irl que ig, donc l'un ou l'autre me va. Commençons peut être par un lien ig, ça serait pas mal. Histoire que Soren ait des personne qu'il connaît dans son équipe xD

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 3 Déc - 14:46
Ca me va carrément. Harper est végétarienne (enfin pas tout le temps, mais disons qu'elle aime les animaux) du coup la chasse c'est pas trop son truc, même dans un jeu vidéo. Le lien pourrait commencer sur un truc comme ça, en mode "non mais pas le lapin il est mignon, je vais le garder." Et il sympathiser par la suite, en parlant de la pluie et du beau temps ?

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 3 Déc - 17:11
Haha j'adore l'idée xD Soren sera carrément agacé du côté végé, en plus d'être chasseur ig, il est cuisinier irl, donc bon x) Et lui il aime la viande o/
J'aime bien, on peut partir sur ça oui !

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Sam 3 Déc - 17:45
Ca pourrait être à base de petites chamailles, mais au final on irait vers une amitié ig ? Si tu veux, on peut faire un rp, j'en ai qu'un avec Harper pour le moment donc...

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Ven 16 Déc - 22:00
Parooon pour le temps de répone ♥ Avec plaisir ! Si tu peut, ça serait génial que tu le commence ? Puisque j'en ai deux trois à lancer un peu partout ♥

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
<b>bavardages</b> 1212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Ven 13 Jan - 2:51
Hello !
Kilmeny va commencer à fréquenter les souterrains près de la planque de chez Ilan, alors ils vont sûrement se rencontrer de temps à autre.
Tu veux partir sur un lien d'avant ou bien seulement en rapport avec la V2 ?
:tom:

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Dim 15 Jan - 17:31
Bonsoiiiir ! C'est super une copiiine. Alors, je pense partir sur un lien V2 ! Ce serait interessant qu'ils se rencontrent sur cette nouvelle map. Je pense que Soren aura un peu peur, il sera méfiant et sur la défensive. Mais visiblement, ils sont tous les deux anti-dg ce qui sera marrant à jouer.

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Dim 15 Jan - 17:33
Bah du coup, mon petit poussin, on se trouve un lien avec beaucoup plus d'amour que Jonah n'en a pour toi ? :woo:

MessageSujet: Re: SOREN DAWSON   Dim 15 Jan - 17:38
Haha, plus d'amour, impossible ! Il m'adore je le sais xD Si tu veux, des idées ?

Zugzwang...
⊹ lumos maxima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM