Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Levia - hear me roar !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 1:40
Levia Carpenter
ft. Lauren Cohan

...A lion still has claws,
And mine are long and sharp, my lord,
As long and sharp as yours.
prénom/pseudo Meg âge 21 yo pays France impressions sur le forum Le design est super bien fait !  :lov:  type de personnage pré-lien (Iago Carpenter). vos autres vous Nop! en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Pré-lien donc pas concernée votre smiley préféré  :oo:  un dernier mot Par contre j'ai eu du mal à trouver comment afficher cet onglet dans la fiche  
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
31 août
LIEU DE NAISSANCE
Tel-Aviv, Israël
STATUT MATRIMONIAL
électron libre
STATUT SOCIAL
suffisant
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
agent de la DEA
UN DÉFAUT MAJEUR
dure
UNE QUALITÉ MAJEURE
loyale
CREDITS
icônes: lucychatterly / avatar: Jayce
ton identité ingame
PSEUDO
Sekhmet
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
Glock 23

au quotidiendarwin's game
L’histoire de Levia commence quand Ziva, sa mère, cède aux charmes d’Alistair, un militaire irlandais de passage à Tel-Aviv. Ce dernier sera parti avant même de savoir qu’elle attendait un rejeton. (▽) La jeune mère ne décida du prénom de sa fille qu’à sa naissance, en entendant ses premiers cris: ce sera Levia, lionne en hébreux, augurant déjà du tempérament fort de celle-ci. Ziva n’aura toutefois pas le temps de vérifier ses prédictions, car elle mourra assassinées d’un coup de couteau quelques semaines après. Sûrement l’oeuvre d’un soldat de l’OLP. (▽) Ozra, sa meilleure amie et militante en Israël, recueillera sa fille et la ramènera avec son époux Abraham aux Etats-Unis. Le couple a déjà un fils de deux ans, Iago, à qui il la présenteront comme sa soeur. (▽) Des soeurs, elle en aura 6 après elle, ce qui la poussera à prendre rapidement la figure de l’aînée autoritaire et protectrice - juste derrière son frère -. Elle n’a jamais été traitée différemment, si bien qu’à part ses parents adoptifs, personne ne sait qu’elle n’est pas une Carpenter. (▽) Levia est très proche de Iago: enfant, on les voyait rarement l’un sans l’autre. Ils sont les seuls de la fratrie à parler hébreux. Leur relation est autant faite de rivalité que de complicité, et pour Levia, c’est même….plus que ça. Des sentiments anormaux, refoulés. Elle a toujours vécu dans le déni, dans la honte, même si cette dernière l’a quitté quand elle a appris qu’elle avait été adoptée, à la mort de leur père. Depuis, sa raison lui dicte de garder ce secret pour elle, aussi déchirant que cela puisse être. (▽) Après une licence, elle intègre l’académie de la DEA à Quantico pour près d’un an de formation, duquel elle ressortira agent et affectée à la division de Chicago. (▽) Vocation en partie inspirée par son père, flic infiltré chez les Calabrese, un clan mafieux à l’origine de son décès (▽) Collège de bureau, type rencontré dans un bar ou encore sur internet…sa vie sentimentale est un fiasco. Rares sont ceux qui dépassent le stade de la conquête d’une nuit. Quant à ceux qui y parviennent, tous lui reprochent soit de ne pas vouloir s’engager, soit de vouloir tout contrôler ou encore de ne pas être totalement avec eux. Sa plus longue relation a dû durer…sans rire… trois ans ? (▽) Elle compense par une hargne féroce au boulot, passant autant de temps au Kluczynski Federal Building que sur le terrain. Elle réussit sans trop de problèmes ses deux évaluations annuelles à l’arme à feu, gravissant petit à petit les échelons. (▽) Son Glock 22 et son chargeur rempli de .40 S&W la suivent partout: c'est son arme de service. La brune s'est fait la main dessus des années durant, et elle la manipule donc avec une dextérité toute naturelle, ne remarquant même plus son faible recul. (▽) Agent intègre et efficace pour les uns, grognasse acerbe et intransigeante pour d’autres, Levia ne fait pas l’unanimité et c’est loin de l’inquiéter. (▽) Elle gagne suffisamment bien sa vie, et crèche dans un petit appartement un peu triste aux abords du quartier de Loop, pas loin du bureau donc. Un pied-à-terre un peu austère mais qui lui sert tout juste à dormir et boire un café: quand elle ne bosse pas, Levia préfère largement passer son temps dehors, que ce soit pour faire du sport ou faire la tournée des bars. Quoique les rues sont de moins en moins sûres. (▽) D’ailleurs, Levia tient plutôt bien l’alcool. L’inverse, en revanche… (▽) Elle n’approuve pas totalement le plan de son frère, qui a repris le flambeau de leur père en jouant les flics infiltrés chez les Calabrese. Bien sûr, elle désire autant que lui venger Abraham, mais sa position est loin de la rassurer. Quand Iago a en plus introduit le commerce de drogue dans le cartel, la brunette s’est retrouvée dans une situation délicate, devant à la fois tenir la bride de son agence, de laquelle il a attiré l’attention, et assurer les arrières de son frère adoptif. (▽) La situation s’est dégradée quand l’aîné Carpenter s’est retrouvé en prison, après une descente chez les Calabrese à laquelle Levia a participé, spectatrice malgré elle de son arrestation. On lui assure qu’il ne s’agit que d’une manoeuvre pour mieux garantir sa couverture, mais c’est loin de lui plaire et elle ne manque pas de le manifester. (▽) Quand Iago s’évade de prison, Levia se retrouve à nouveau dans une position délicate, convaincant au mieux ses supérieurs qu’il est toujours un flic et qu’il ne n’est pas perdu dans son rôle de mafioso. (▽) Bref, son grand frère, il lui en fait baver, et tant qu’il est un fugitif, c’est elle qui tient les rennes de la famille et veille sur leurs six soeurs. (▽) Une main de velour bien cachée sous un épais gant de fer, voilà, c'est à peu près elle.
Le tatouage de Levia a pris place sur sa poitrine, juste au-dessus de son coeur. Comme un avertissement pour la maintenir en vie. (▽) Elle est droite dans ses bottes, mais c’est pas dit qu’elle le sera dans les vôtres. Son métier lui impose des règles strictes, mais Sekhmet obéit à un code d’honneur qui lui est propre. Si dans la DEA elle doit composer et faire avec des collègues aussi compétents qu’incompétents, en jeu, il est hors de question qu’elle se traîne un boulet dans les pattes. (▽) Seule elle et son frère comptent, et si elle s’est retrouvée à Darwin Harbor, c’est d’ailleurs en partie pour lui. IRL, elle ne peut pas grand chose seule face à son bureau, si ce n’est redouter que sa couverture soit compromise et qu’il ne lui arrive quelque chose ; elle compte bien inverser la tendance IG. (▽) Elle a déjà tué un homme IRL, lors d’une descente qui a mal tourné près de la frontière canadienne. Ses supérieurs lui avait imposé contre son gré des séances de thérapie, car Levia n’était pas du genre à avouer que l’évènement l’avait marqué. IG, elle a beaucoup moins de scrupules, considérant qu’il ne s’agit que d’un jeu et omettant que leur vie ne tient qu’à un chiffre en encre noir, à même la peau. (▽) Elle s’efforce d’appliquer au mieux ce que sa formation lui a appris: si elle rate rarement sa cible avec une arme à feu, il est clair en revanche qu’elle arrive sans aucune compétence en survie. (▽) Elle est plutôt douée pour juger ses adversaires, endurcie par de nombreuses confrontations avec des barons de la drogue qui se pensaient au-dessus de la loi. Dans le même genre, elle se débrouille plutôt pas mal pour faire parler quelqu’un, en témoigne ses quelques réussites avec des junkies qui rechignaient à l’ouvrir par crainte de représailles. (▽) Contrairement à son frère, elle préfère largement mettre son adversaire off proprement: rien ne vaut une balle, rapide et efficace. Surtout quand on ne peut pas toujours compter sur sa force: sportive ou pas, Sekhmet n’a pas la carrure pour lutter contre un homme qui s’entretient un minimum. (▽) Sekhmet compte donc plus sur sa technique que sur son physique, sur son agilité plutôt que sur sa force pure, même si les deux ne sont pas incompatibles. (▽) La brunette ne rechigne pas à l’effort, faisant parfois preuve de témérité. (▽) L’arène ne lui plaît pas trop, et elle n’y a pas encore mis les pieds: cela lui donnerait l’impression de se donner en spectacle comme du vulgaire bétail. Ce n’est absolument pas une question de courage, car s’il ne s’agissait que de cela, elle irait les yeux fermés. (▽) Si elle vous sort du pétrin, il y a plus de chances que cela soit pour faire de vous son obligé qu’elle l’ai fait par bonté de coeur. (▽) Veste en cuir, jean, tee-shirt moulant cachant un Glock 23 proche de son arme de service, une démarche dur et des airs autoritaires ; rares sont ceux qui savent déceler sa sensibilité et cette profonde tristesse qui la hante sans cesse. IRL comme IG, cette partie de Levia est destinée à rester bien enfouie et tout juste connue d’elle seule. (▽) C'est sûrement sur le terrain d'entraînement qu'on la trouvera le plus souvent. Est-ce parce qu'elle s'y sent bien ou parce qu'en tant qu'agent spécial, elle a du prendre l'habitude de s'entretenir ? Sûrement un peu des deux. (▽) Elle regrette franchement l'impossibilité de se mettre une murge IG.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
"…Je devenais folle, dans ma tour de verre et d’acier. Iago et moi voulions tout les deux venger notre père, mais il faisait cavalier seul et moi je pouvais qu’attendre qu’il lui arrive des emmerdes. Mon boulot me tenait, et je pouvais pas risquer de griller sa couverture… Je pouvais rien faire. Rien de rien. A part supporter et serrer les poings."

" Mon service était plus en effervescence que d’habitude à cause de ce jeu en vogue, le Darwin Game. On s’occupe pas vraiment des jeux, mais celui là, on nous le présentait comme addictif. Comme une drogue, m’voyez ?…"

"Quand j’ai appris que Iago y jouait… j’ai passé des heures, des jours à le maudire intérieurement. Je m’inquiétais déjà pas assez pour lui, fallait qu’il en rajoute une couche ! En plus de l’imaginer risquant sa peau dehors comme un fugitif - ce qu’il est, en fait - je devais maintenant l’imaginer risquant sa vie dans un jeu sordide….".

"J’ai décidé d’arrêter de subir, et de me connecter. S’il arrive un truc à Iago dans ce jeu, au moins, je serais là pour lui. Coke, meth…j’me bats contre les drogues depuis des années, et j’ai cédé à celle-ci. Le Darwin Game."

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
"Ma team n’est qu’un moyen, pas une finalité…mais j’crois que c’est plus ou moins propre aux ESHU."

"Y’a quand même un certain d’esprit d’équipe, parce qu’on se bat tous sous les mêmes couleurs, mais je sens parfois que ce n’est qu’une façade."

"La DEA, combien de directeurs ? Un. Les Etats-Unis, combien de présidents ? Un. On nous parle de démocratie, de conseil, d’assemblée, mais y’en a toujours qu’un sur le trône. On peut faire autant d’alliance qu’on veut, au final, y’a qu’une place au sommet. Donc nous, les ESHU, on s’entraide…mais pas trop."

"Une seule règle: ne compter que sur soi-même."

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
" On est des représentants de l’état. Une barrière contre la prolifération d’la poudre. Ouais, ça fait un peu chevaliers sur leurs preux destriers… tout ça pour dire qu’on doit montrer patte blanche."

"Le tatouage… Ce foutu tatouage. Ils ont finit par le voir. J’sens déjà l’ombre de la mise à pieds qui plane sur moi."

"Ils disent rien pour l’instant. Soi-disant qu’ils ont noté ça dans mon dossier, et que mes nombreuses années de loyaux services seront prises en comptes. Rassurez-vous, qu’ils disent."

"Je crois que je les comprends mieux. Les junkies. J’veux dire, à peine déconnectée, j’ai déjà envie de remettre le couvert. C’est mauvais signe, hein ?"

"Ouais, c’est exactement ça. Quand tu viens de t’envoyer en l’air avec un putin de bon coup. Tu t’en remets pas encore tout à fait que déjà t’es prêt à remettre le pieds à l’étrier. Youuhou, c’est parti pour une nuit de folie ! Avec la tête dans l’cul qui va avec le lendemain matin…".

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
"A partir du moment où on accepte de prendre une arme dans les mains, on accepte le fait que notre espérance de vie vient de descendre d’un cran. Depuis que je suis en fonction, mon Glock m’a jamais quitté d’un milimètre."

"J’aime bien cette citation, là, vous connaissez sûrement…un truc du genre «la mort ça doit être sympa, puisque personne n’en est jamais revenu»".

"Je savais en allant à Quantico que j’me préparais à un métier difficile. Que des hommes qui brassent des millions en vendant du poison allait vouloir ma mort."

"A chaque descente, on enfilait nos gilets pare-balle. Parce que la règle l’imposait, et surtout parce qu’on avait développé une sorte de besoin… tout en sachant très bien que ça nous garantirait pas de revenir à 100%".

"Est-ce que je crains la mort ? Non."

"Parfois, on se ment à soi-même, pas vrai ?"

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

"Une passion pour le meurtre…j’ai une tête de tueuse en série ?"

"Bien sûr, j’ai infligé quelques blessures par balle. C’est le métier, si les arrestations étaient pacifique, on aurait pas deux tests de tir par an."

"Mais j’ai tué qu’un homme. Un seul. Avant ce jeu, j’veux dire. Un dealer récidiviste. Crois moi, j’lui ai rendu service."

"J’ai fait moouuuult et mooouuult heures de suivi psychologique. Ca fait parti du processus, quand une opération comme celle-ci tourne mal. Si t’imagine un type sur son fauteuil en train de regarder son patient droit dans les yeux et à s’échanger des confidences, t’y es pas. Du tout. J’étais comme une lionne en cage, je faisais les cent pas et j’allais régulièrement râler auprès de mon superviseur."

"Non. Ca ne m’a rien fait. Je pourrais le faire et le refaire en jeu sans problème."

"C’est pas difficile d’appuyer sur la détente."

"J’ai la conscience tranquille…"

"…enfin…je crois."

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Levia Carpenter le Dim 8 Mai - 17:28, édité 21 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 1:47
Ouiiii Lauren Choaaaan :omg: :mimi: Super choix **
(Iago nous avait caché une soeur sexy :wot:)

Bienvenue parmi nouuus :ooh:
J'ai hâte de voir ce que tu réserves avec Levia 8D Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question à venir nous voir :coeur: :ihi: En espérant que tu te plaises sur DG :mimi:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 1:48
Que tu es belle ma soeurette :woo: :bleh: :omg: :mimi: :love: :lov: :coeur: :ooh:
Pas touche Roy :gr:

Merciiiiiiiii de prendre mon pré-lien, merci, merci, merci :ooh:

Si tu as une question ou autre, n'hésite absolument pas à me harceler de questions : je suis à ton entière disposition **

Love sur toi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 1:51
oh, la future belle sœur :wesh: (le fiancé possessif qui marque son territoire /PAN/)

lauren cohan est un choix de fou et ce pré-lien :tombe: :tombe:
prépare toi à me voir débarquer dans ta fiche après ta validation :ptikeur:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 1:56
Iago Carpenter a écrit:
Que tu es belle ma soeurette :woo: :bleh: :omg: :mimi: :love: :lov: :coeur: :ooh:
Pas touche Roy  :gr:

Allez stp :ouin: Et je te prête Mera 8D Elle est en mode kinder surprise en plus en ce moment, y a le jouet qui avec :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 1:59
Merci, vous êtes chous  :oo: (il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre   )

Elle est pas rousse mais elle est bien quand même  :rouj:

Iago Carpenter a écrit:

Si tu as une question ou autre, n'hésite absolument pas à me harceler de questions : je suis à ton entière disposition **

Quoooiii ? T'en veux encore ? :uuh: :green:
batman

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:01
Eh oh je t'ai entendus :gr: :lang:

Mouahaha si tu veux que ton gosse soit élevé par un mafieu et un flic véreux bah écoute : j'dis pas non :rire: Ouais mais avant d'avoir la surprise : faut supporter la couche de chocolat au lait et blanc ! -_- V'la le cadeau empoisonné que tu me fais ! :eeh:

Heaaaath si ça se trouve elle réveillera Iago de ce conte de fée et lui montrera qu'en faite bah tu le tires un peu vers le bas :mimi: /pan/ mais en vrai Iago il t'aime t'inquiète mon lapin en sucre

Oh oui héhé j'en aurais jamais assez :cara: (ok cela peut être mal interprété #noshame)

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:03
Iago Carpenter a écrit:
Heaaaath si ça se trouve elle réveillera Iago de ce conte de fée et lui montrera qu'en faite bah tu le tires un peu vers le bas :mimi: /pan/ mais en vrai Iago il t'aime t'inquiète mon lapin en sucre

saleté :oik: :oik: :oik:
(bon, je repars d'où je suis venue)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:08
Dans ta face /PAN/

Bienvenue la frangine 8D Bon courage pour ta fiche :uuh:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:11
Ton test de répartition étant arrivé à égalité, voici une dernière question :

Levia affronte plusieurs joueurs avec ses comparses. L'un d'eux est en danger, va-t-elle protéger celui-ci pour garder sa supériorité numérique ou va-t-elle le sacrifier pour tuer son assaillant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:16
:bas: :haut2:

Hmmm. Je dirais qu'elle le sacrifie.

L'avant-dernière et celle-ci m'ont fait pas mal hésiter. :think:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:28
Mais c'est que t'es belle toi :eeh:
Lauren + ton métier : va obligatoirement nous falloir un lien :wot:
Bienvenue et bon courage pour tout, j'espère que tu avas te plaire parmi nous :ooh:
t'en fais pas pour les gens comme iago et Heath,on fini toujours par s'y faire :sifle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:30
Merci ! :mimi:

Ah bah c'est clair, MAGIC COMBO :uuh: on peut pas s'louper ! :green:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:37

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 2:51
Je me disais aussi... Ce nom je l'ai déjà vu sur le fofo :think: UNE CARPENTER ! :brille: Génial ! :wesh:

Ooooow Bella :brille: (If you don't know Supernatural, you don't understand :uuh:) C'te choix de vava :brille:

Ma foi, bienvenue à la maison, baby ! :chou: Bon courage pour ta fiche ! :mimi:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 11:39
Welcoooome :wesh:
Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce perso :perv:
Bon courage pour ta fiche :grrr:

Je viendrai probablement quémander un lien avec ton perso qui a l'air de promettre :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 12:58
Bienvenue parmi nouuuuus :lov:
Complète vite ta fiche, je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire avec Levia ! (J'aime son prénom d'ailleurs ! :luv:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 15:19
Merci, z'avez le sens de l'accueil :woo: :ptikeur:

Ca me motive encore plus à finir
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 16:48
c'est qu'elle va casser la baraque la soeur de iago ! j'aime beaucoup la façon dont tu as répondu aux questions (certaines phrases étaient bien rigolotes - le fameux humour carpenter on va dire :per: ).
hâte de te voir parmi nous ♥️

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 17:07
Après lecture de ta fiche, j'dois dire que ton perso à un charme tout particulier, aucun doute, elle s'avérera passionnante en RP **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 17:22
Hihi merci, j'espère surtout que ça conviendra à Iago :oo: :prie:

Plus qu'une relecture et théoriquement, c'est fini ! :lol: (pour l'instant :grrr: )
batman

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 17:25
Tu est absolument parfaite ! Tu as cerne totalement le caractère de la demoiselle et leur lien : bref j'suis in love :lov: :haut: :ooh: :coeur: :love:

Tu roxes de la licorne étoilée me dear :dino: overhug hug bise

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 17:35
*se noie sous une avalanche de smileys :green:  *

Ah bah si ça te plaît, ça m'plaît :lick: :oo:

J'suis bien contente que ça te convienne :rouj:

<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 17:49
bienvenue sur DG bella :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   Dim 8 Mai - 18:45
LAUREN LA PLUS HOT :baav: :lov: bienvenuuuue :brille:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levia - hear me roar !   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM