Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

The secrets behind the smile • Luke
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 9:56
luke vaughan
ft. michael fassbender

« The only way to get rid of temptation is to yield to it. Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself. »
prénom/pseudo cassius âge  :green:  pays France impressions sur le forum Excellente et vous êtes des amours  :ptikeur:  type de personnage pré-lien (+ Seth Gallagher) vos autres vous aucun en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? (comme il s'agit d'un pré-lien, est-ce à moi d'en décider ?) votre smiley préféré :per: un dernier mot écrire ici.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
21 mars
LIEU DE NAISSANCE
Durban, Afrique du Sud
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
plutôt aisé
ORIENTATION SEXUELLE
homosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
sommelier
UN DÉFAUT MAJEUR
impatient
UNE QUALITÉ MAJEURE
bienveillant
CREDITS
sundowner
ton identité ingame
PSEUDO
orfeo
TEAM
atom
ARME FAVORITE
m9

au quotidiendarwin's game
Ses parents étaient expatriés en Afrique du Sud. C'est sa mère qui, en apprenant l'accident de voiture de son père, décide de rentrer à Chicago, sa ville natale. Luke avait cinq ans. (▽) Alors que Luke se fait doucement à sa nouvelle vie et à un nouveau pays, il retrouve, un jour en rentrant d'une nuit nuit chez un ami, les affaires de son père juste à côté des poubelles avec un post-it sur une valise, "Tes affaires sont là où tu dois être." S'en suivit un divorce houleux et un nettoyage dans le cercle d'amies de sa mère. En même temps, quelle idée de tromper sa femme avec une de ses meilleures amies ? (▽) Un an plus tard, les Vaughan mère et fils déménagent, et rencontrent des nouveaux voisins, les Gallagher. Très vite, Luke se lie d'amitié avec leur fils, Seth. (▽) Vers 15 ans, alors que ses amis se montrent très sensibles aux charmes féminins, Luke réalise que ça ne lui fait rien. Ça ne l'empêche pas de sortir avec une fille, juste pour être sûr. Cette relation se terminera un beau soir d'été, alors que la demoiselle tentait  de réveiller "popol" en vain. Tous deux ont décidé de ne jamais parler de cet événement à quiconque. (▽) C'est Aiden, un étudiant que sa mère payait pour du soutien en mathématiques, qui lui a fait découvrir des plaisirs qu'il ne soupçonnait pas. Sa mère n'a jamais rien soupçonné aussi d'ailleurs (en ce qui concerne Aiden). Toutefois, cette relation lui sert de déclic. Il assume très vite ses préférences, et sa résistance face aux moqueries ou commentaires finissent par avoir raison de certaines personnes. Malgré cela, les mots le touchent et il choisit de se concentrer sur ceux qui comptent réellement pour lui. (▽) L'année où Seth et Maïa ont leur premier enfant, sa mère se remarie. Ces deux événements le poussent à s'interroger sur sa place. Luke a envie de parcourir le monde, de trouver sa voie. Il la trouve lors d'un voyage dans le sud-ouest de la France organisé par sa mère dans le but de resserrer les liens familiaux.(▽) Le lycée fini, les démarches administratives réglées, il retourne un an en France pour travailler comme un ouvrier sur une exploitation viticole. Les Duprat, parents de deux filles, se prennent d'affection pour ce jeune homme suffisamment curieux et passionné. (▽) Ses années entre la France et les Etats-Unis lui permettent de faire la paix avec des sentiments menaçant sa relation avec son meilleur ami. Bien sûr qu'il a déjà envié Maïa. Bien sûr qu'il a déjà détesté cette sensation de devoir partager Seth. Mais Luke a toujours su au fond, qu'il était l'intrus (▽) Après 6 ans en France où il a effectué sa formation, Luke revient pour de bon à Chicago. Il décroche un poste d'assistant sommelier à l'hôtel Langham et décide de préparer le premier niveau du Court of Master Sommeliers à Louisville. (▽) Quelques mois après son aventure d'une nuit avec Seth, il rencontre Paul Monroe. Ce barman aux faux airs de Seth lui plaît tout de suite. Si leur relation est tout ce qu'il y a de plus saine au début, Paul montre petit à petit un autre visage. Il ne supporte pas les coups de fil de Seth, surveille Luke et va jusqu'à lui interdire de voir son meilleur ami. Entre menaces, ordres et demandes de pardon, Luke plonge dans une spirale de culpabilité. C'est sa faute, si Paul le frappe. Il a forcément dû faire quelque chose de travers. Et puis, il y a la honte. Et puis, il y a les mots, ceux qui le hantent encore des années après « Tu crois vraiment que ton pote en a quelque chose à faire de toi ? Tu pourrais être mort, tu lui ne manquerais même pas. » Il a réussi à quitter Paul, mais il a toujours une petite emprise sur son âme. (▽) Tandis que les succès jalonnent sa vie professionnelle, Luke connaît un certain désert sentimental. Il a quelques relations sans lendemain au fil de ses déplacements, jusqu'au jour où il rencontre Chris. Journaliste culinaire, de dix ans son cadet et débordant de joie de vivre, il se fait une place dans sa vie, bien décidé à être sa seconde chance.  Il arrive à le remettre en confiance, ils commencent même à faire des projets ensemble et tout aurait pu se concrétiser… Si Luke n'avait pas eu la manie de prendre les appels de Seth en premier ou de le faire passer en priorité. Alors, Chris l'a quitté sans pour autant sortir de sa vie. Au fond, il espère que la situation change un jour et que la place de n°1 devienne enfin libre.  (▽)  Ce qui ne semble pas prêt d'arriver.
Luke ne veut pas vraiment se l'avouer, mais le décompte influence ses mots. Il a le sentiment que plus il sera proche de la fin, moins il sera capable d'emporter certaines choses dans sa tombe. (▽)C'est un membre à la fois discret, mais pas trop. Sa curiosité et sa flexibilité le poussent à toucher un peu à tout. (▽) Il déteste les disputes. A son sens, les soucis doivent être désamorcés le plus vite possible avant que la tempête n'éclate. Il communique d'ailleurs très facilement tout en choisissant avec soin ses mots. (▽) Son impatience peut lui causer du tort en l'incitant à agir plus vite que prévu. Ou même à brusquer Seth, ce qui ne l'aidera sûrement pas à atteindre son objectif. (▽) Seth est la raison de son inscription, et pour être honnête, il ne sait pas encore comment il réagira en le croisant dans le jeu. (▽)Il espère sauver son meilleur ami et retrouver un semblant de vie normale - même si ça peut sembler naïf. (▽)  Et s'il échoue, si ses trente années ne mènent d'une certaine façon à rien, alors il faudra bien qu'il fasse son choix. Quitte à tourner le dos à Seth. (▽)  Il préfère les combats à distance, tenir son ennemi en joug et l'empêcher d'avancer. Ses entraînements consistent d'ailleurs à viser certaines parties du corps et à éviter les organes vitaux. (▽)  Depuis ses premiers pas dans le Darwin's Game, en plus de la peur, il ressent une vive amertume et colère contre lui-même. Ça le pousse à remettre en cause ses choix pris ces dernières années. Comme son retour à Chicago. Luke est bien plus un danger pour lui-même que les autres. Au fond, on peut sourire le matin et se tirer une balle le soir. (▽)  Il n'aime pas l'arène qui lui rappelle les jeux romains et une soif de sang ainsi que de haine qui le révulse. (▽) Si Luke est là pour les autres et prête  une oreille attentive, il ne confie jamais ses tourments ou angoisses. Il est d'ailleurs très difficile de savoir lorsqu'il est contrarié. C'est un trait de caractère qu'il met souvent à profit dans le jeu comme dans la vie. (▽) Son métier a fait de lui quelqu'un de terriblement exigeant et il ne supporte pas les missions mal faites.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour, hein ? Luke n'avait jamais eu l'intention de jouer au Darwin's Game. Ça ne l'intéressait pas et il estimait ne pas avoir de temps à accorder à ce jeu. Au fond pour Luke, c'était un passe-temps pour les gens qui n'avaient pas grand-chose à faire. Entre son travail et ses déplacements professionnels aussi bien en Californie qu'en Colombie-Britannique, en Europe ou même en Australie, il préférait occuper son temps libre en vivant dans la réalité. Avec ceux qu'il chérissait. Mais la mort de Charly a tout changé. Car Seth a changé. Brutalement. Violemment. Les mots lui manquaient pour aider son ami qui semblait animer d'une colère sourde.
Luke s'est inscrit à son tour. Sans lui dire.
Si le Seth de la réalité ne l'écoute pas, peut-être arrivera-t-il à toucher celui du jeu.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
La team est un havre de paix, une sorte de parenthèse dans ce monde bien trop fou à ses yeux, où il n'a pas besoin d'être toujours sur le qui-vive. Ça lui fait du bien de pouvoir parler aux autres sans s'interroger sur leurs éventuelles arrières-pensées ou se demander si quelqu'un est planqué dans un coin pour le descendre.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Il ressent quelque chose qui lui avait été inconnu : la sensation de peur permanente. Depuis son inscription, Luke redoute qu'un autre des enfants Gallagher meure ou même que Seth laisse derrière lui ses enfants. Il craint une spirale, un cercle vicieux de vengeance qui n'apportera qu'une solution destructrice. Mais au-delà de ça, il y a cette peur diffuse que son amour se transforme en haine pour cet homme qu'il ne reconnaît plus au bout de trente ans.
Et si être là pour Seth ne l'aide, sa propre colère aura-t-elle un quelconque effet ?

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Plus que la mort, Luke craint la souffrance. Il n'a pas d'enfants, pas d'héritiers, et au fond, il croit sincèrement que sa mort passerait inaperçue. Mais il souhaite une mort rapide, instantanée. A ses yeux, il n'y a rien de pire que de la sentir lentement venir. Ça laisse le temps de penser à tout ce qu'on a pas fait, ce qu'on a pas dit. Les regrets s'imposent. Les actes manqués deviennent plus clairs. Il n'y a aucune fuite possible, on ne peut plus se mentir ou forcer son esprit à penser à autre chose.
Luke ne veut pas penser. Il veut juste plonger dans les abysses sans en avoir conscience.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Le meurtre n'est pas une solution. Luke ne pourra jamais tuer quelqu'un. Tirer dans les jambes, les épaules, essayer d'immobiliser pour sauver sa peau, oui. Mais il estime n'avoir aucun droit d'ôter la vie de quelqu'un d'autre. Et si un jour, ça devait arriver… Non, il ne préfère pas y penser.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Luke Vaughan le Dim 8 Mai - 18:47, édité 7 fois
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 10:07
Fassy :lov:
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 10:17
Oh lala, Fassbender quoi :omg:
Bienvenue parmi nous ! J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche :yas: écris-nous vite la suite qu'on en apprenne pluuuuus ! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 10:55
T'sais que je t'aime :moust:
Encore bienvenue alors, merci de tenter :keur:
keur sur toi :lov:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 11:07
Fassexybender ! :mera:

Biiiiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas : nous sommes à ta disposition ici ou bien par MP :lov: Bon courage pour ta fiche, j'adore le choix du métier, vraiment :haut: :love:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Dernière édition par Astrid Jallek le Dim 8 Mai - 11:08, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 11:08
ton pseudo me fait penser à luke vaughn dans bus 657 :tombe:

super choix d'avatar et de pré-lien :lov:
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
<b>bavardages</b> 389 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : permanentjoy + northern lights

ALIGNEMENT : Anti DG.

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 11:24
/vient baver sur la fiche

Bienvenue ♥️

C'est Seth qui doit être content en ce moment à avoir sa famille bientôt au complet puis maintenant son fameux Luke :chou: Fassbender fait partie de ce joyeux harem que j'ai créé dans ma tête donc je suis plus qu'heureuse de le voir joué. Il n'a pas eu l'air d'avoir une vie facile mais il parait que les bisous de seth sont magiques alors tout ira mieux :per:
(dis moi "popol" / Paul - il y a un lien ?)

bon courage pour la fin de ta fiche.

You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡️) skyewarrior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 12:10
@Bliss : Merci beaucoup :coeur:

@Skyler : Mais je vais m'arrêter là pour la partie "Au quotidien", histoire d'avoir des trucs à dévoiler inRP :uuh:

@Eriseth : J'espère que la fiche te plaira et si un truc colle pas, hésite pas à me le dire, je modifierai :coeur:

@Astrid : Merci :coeur: j'hésiterai pas si j'ai une question - ce qui arrivera sûrement car j'en ai toujours *tousse*

@Heathcliff : Je crois que le pire… C'est que j'ai lu le synopsis du film, le mois dernier peut-être mais je me souvenais pas des noms xD

@Colin : Va falloir aller lui demander un bisou :perv: (mais Luke a aussi très envie de l'engueuler, alors je sais pas s'il en aura un) (et non, aucun lien entre "popol" et Paul, à part que Paul est aussi équipé d'un popol mais mais c'est tout)

Merci à tous pour l'accueil en tout cas (je vous avouerai que j'ai toujours eu un peu peur de tenter les forums avec des avatars réels et je regrette pas d'avoir sauté le pas avec DG) :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 12:43
OMG, tu vas avoir une fervente lecture, je sens :bleh:
(Et change pas d'avatars comme ça, j'risque l'infarctus à chaque fois, t'es gentil ! XD)
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 12:45

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 14:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 14:34
On commence à chopper des vieux chez les atom, chuis contente :per: :omg:
Bienvenue à toi copain ! :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 14:35
OMG LUKE, INADMISSIBLE ! :bleh:
*Crève sur le coup xD*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 15:09
Oh ATOM ça va être marrant :uuh: :mera:
le tumblr je... :tombe: :prie:
J'adore ce début de fiche :bave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 16:33
@Drathir : …Dis comme ça, je me sens comme un pokemon capturé au chantier naval xD

@Skyler : *l'enterre proprement* (a)

@Seth : Et la partie Darwin's Game est finie, j'attends de savoir si tout te va :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 16:35
xDDDDDDD Bah c'est une bonne référence :wesh:
Pis ça correspond bien, parce que si les pokémons ils obéissent pas au dresseur, ça se passe mal pour eux /PAN/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 16:41
Drathir Linath a écrit:

Pis ça correspond bien, parce que si les pokémons ils obéissent pas au dresseur, ça se passe mal pour eux /PAN/
Je veux pas finir abandonner au milieu d'une meute de CAHO sanguinaires :omd:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 16:44
Ah bah, qu'est ce que tu crois, c'est ce qu'on fait nous. Un atom quand il est pas sage, on l'envoie se faire torturer chez les autres cons là /PAN/ (j'vous kiffe les caho, sisi :wesh: ) Généralement ça calme 8D (Hein Roy ? Hein Aria ?)

(Bon promis j'arrête de polluer ta fiche huhu. ♥️)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 17:41
haha, mon dieu, le beau-père est arrivé. Arrow (oui, je suis déjà dehors.)
mais dis donc, c'est qu'il est plutôt pas mal. :hm: mais d'accord, je sais que c'est chasse gardée... :haut2:
bienvenue par minou en tout cas. jolie début de fiche. :hehe:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 17:49
fassbender gosh :tombe:
bienvenue sur DG :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 18:45
ATOM :oik: mais fassbender :haut:
bienvenuuuuue :bleh: :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 18:55
@Drathir : je sens trop de fourberie en toi :hehe:

@Regan : tant que Seth ne m'a pas tatoué son prénom sur les fesses, je suis un homme libre namého :hm: Il faudra d'ailleurs que je te mp parce que j'ai une idée de lien (a)

@Ripley : ce prénom :coeur: - merci !

@Braith : Fassy amadoue les ennemis :hm: *ouiokjesors*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 19:08
cher staff, pour moi cette fiche est plus que parfaite et doit immédiatement être validée :prie:

Par contre le mioche il va se calmer :bas: C'est mon mien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 8 Mai - 19:58

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Cher Erin, nous venons valider cette fiche sous ton accord :wesh:
Votre lien à l'air de promettre, j'ai hâte de voir ça 8D Je file donc te mettre ta couleur :coeur: C'est abordé nul part mais tu n'oublieras pas, quand même, de prendre en compte le contexte actuel de Chicago et du jeu dans tes rps :mimi:

Bon jeu sur DG ! :ooh:
(Et il y a une soirée CB ce soir, sens-toi libre de venir nous rejoindre :coeur:)

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   Dim 9 Oct - 14:54
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The secrets behind the smile • Luke   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM