Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(0/1 LIBRE) ▬ FIANCÉ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (0/1 LIBRE) ▬ FIANCÉ   Dim 30 Aoû - 3:49

thomas harcourt

ft. brett dalton, julian morris, (stephen amell), (sam claflin)...

personnage libre/réservé/pris.
nom. harcourt, aux consonances françaises, mais sa famille est bien américaine. prénom. thomas, ici encore, toujours à l'américaine. date de naissance/âge. 29 ans, jour et mois de naissance au choix. (+ j'ai fixé l'âge en fonction de celui de Brett et Julian qui ont tous les deux 32 ans IRL) études/travail. héritier (il attend que son père parte en retraite pour prendre la tête des affaires). quartier d'habitation. east side, dans une belle maison avec Chloë. statut matrimonial/orientation sexuelle. fiancé à la jolie ( :mimi: ) demoiselle qu'est ma Cloclo. traits de caractère. charismatique, sportif, impulsif, cultivé, opportuniste, inconscient, passionné, aventurier.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
✳️ Thomas est l'héritier d'un gros empire économique. ✳️ Il répond à chacune de ses envies les plus folles : une nouvelle voiture, un voyage, une maison sur un autre continent, etc.. Il a toujours aimé prendre des risques. ✳️ Parce qu'en venant d'une famille comme la sienne il y a des traditions à respecter, il a appris à chasser à peine sorti de l'adolescence, il a donc une excellente maîtrise de diverses armes à feu. (ce qui lui sera très utile sur DG) ✳️ Thomas ce n'est pas le genre de garçon à péter plus haut que son cul. Il a certes des airs hautains et inaccessibles, mais dans la sphère privée c'est un véritable clown, le trublion de la bande.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Thomas et Chloë c'est une histoire qui commence très mal. Elle architecte et lui fils à papa, il accompagnait ce dernier alors qu'il passait dans le cabinet de la brune pour voir où en étaient les plans de sa future villa aux Bahamas. Pendant toute l'entrevue, Thomas n'a pas cessé de critiquer les plans de la jeune femme, donnant son avis ça et là. Ses remarques mettaient un coup dans l'égo de Chloë qui a toujours été plus dimensionné que la normale. Ce fut bien sûr remarqué par Thomas qui continuait d'appuyer d'inutiles petites erreurs pour provoquer la belle architecte. Elle n'avait qu'une hâte, qu'il mette les pieds hors de son bureau. Rien ne prédestinait les deux adultes à se côtoyer.

Ce fut le soir même qu'ils se recroisèrent, dans un bar branché de Chicago, où le moindre shot dépasse la quinzaine de dollars. Ce n'est qu'après plusieurs verres qu'ils remarquèrent la présence de l'un et de l'autre à l'autre bout du comptoir. Sur le coup, Chloë avait trouvé le garçon beaucoup plus séduisant avec son beau sourire, débarrassé de son air suffisant. Thomas lui, la voyant éclairée par les néons du bar sans son tailleur chic, et ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules l'avait trouvée la plus jolie demoiselle du bar. L'héritier Harcourt n'avait peur de rien et se dirigea vers la brunette, s'asseyant sans scrupule sur le tabouret à côté du sien. Le dialogue fût animé, ponctué de piques et de taquineries.. mais les regards ne trompaient pas, et ils étaient ô combien charmeurs ce soir là.

« Chloë Lynn Sheridan, tu voudrais pas m'épouser ? » La réponse à la question de Thomas résonna dans les airs. Un éclat de rire. Le couple était allongé sur un long canapé qui longeait leur cheminée, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Lui était en train de lire un magazine sur les motos et elle un livre en français, langue qu'elle tentait d'apprendre en vain depuis plusieurs mois. Le bel homme n'en était pas vexé pour autant, un grand sourire flottait sur ses lèvres. « C'est une blague ? Je te connais par coeur mon amour. Même si c'est pas bien de rigoler avec ces choses là. », répondit l'architecte, toujours plongée dans son roman. C'est alors que voulant bien faire, Thomas se détacha de sa petite-amie et se leva du canapé. Puis il se baissa et mit un genou à terre. Un 'o' de surprise vint se former sur les lèvres de Chloë, totalement concentrée désormais sur son beau brun, lâchant son livre sans même en marquer la page. « Chloë, je sais que tu es la femme de ma vie, celle que j'attends depuis que je suis môme. Tu es celle qui portera mes enfants, celle que je devrais doucher quand elle sera vieille et sénile alors que moi je resterais un canon, certes vieux mais bombesque.. » Il fût coupé par une petite tape de Chloë dont les lèvres s'étiraient en un grand sourire amusé. Même dans une déclaration de mariage il faisait de l'humour. « Je disais donc.. je t'aime plus que tout et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Alors dis-moi ce que tu penses de devenir madame Harcourt. » Profitant des quelques instants où Thomas se montrait pour la première fois anxieux et stressé (lui qui ne l'était jamais), elle ne tint pas longtemps avant de se jeter dans ses bras et de l'embrasser comme jamais. « Chloë Lynn Harcourt. Je trouve que ça sonne plutôt bien. », annonça t-elle finalement, un grand sourire heureux avant que les deux ne s'échangent un baiser passionné, mêlé à leurs larmes de joie intense.

« C'est quoi ce 8 à ton poignet ? Ça ressemble à.. », elle n'eût même pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui assénait une claque monumentale. Il avait cédé. Il s'était inscrit. Seulement, c'était mal connaître sa fiancée de penser qu'elle laisserait l'homme de sa vie se tuer dans un stupide jeu vidéo et ruiner tout leur futur prometteur. Thomas ne s'était pas encore remis du geste impulsif de sa future femme qu'elle s'était précipité hors du lit conjugal pour attraper son PC. Il tenta de l'arrêter mais elle fût plus rapide et il vit, impuissant, sa moitié, sa Chloë appuyer sur la touche entrée. Ça y est. Il ressentait le choc et la douleur qu'elle avait elle-même eu il y a de ça quelques minutes en découvrant son tatouage. Le brun secoua la tête puis se reprit bien vite. Ils allaient gagner. Tout les deux. Elle était entrée dans le jeu pour le sauver, il devait s'assurer qu'elle y serait saine et sauve. Puis ils allaient oublier toute cette histoire et acheter une nouvelle maison, un chien et faire des enfants. Oui, ils allaient oublier. C'était obligé. Il le fallait.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Chloë Sheridan le Dim 6 Sep - 17:46, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (0/1 LIBRE) ▬ FIANCÉ   Mer 2 Sep - 21:27
Knock Knock Darling.
J'ai craqué, premièrement, pour le forum qui est juste EXTRAORDINAIRE, et deuxièmement, pour ce scénario excellent. En plus, le caractère du personnage correspond parfaitement aux persos que j'aime jouer. Par contre, j'ai pris Scott Eastwood.  Bien que j'aime Brett (surtout avec Until Dawn), niveau avatar, il y en a moins chez Brett que chez Scott. En plus, je n'arrivais pas à imaginer Julian dans le rôle.
J'espère que je vais être à la hauteur de tes attentes.

PS: J'ai du mettre un "*" car un autre membre a pris le pseudo mais n'a visiblement pas pris le temps de mettre un avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (0/1 LIBRE) ▬ FIANCÉ   Mer 2 Sep - 21:38
DOUX JÉSUS, bonsoir toi ! :ooh: :omg:
(Bon, je vais essayer de me montrer calme même si intérieurement je suis en train de mourir tellement je suis contente ! :uuh: )

T'as bien raison, ce forum est vraiment bombesque et les admins sont toujours là pour toi, ce qui est vraiment génial !
Je suis contente que le personnage de Thomas te plaise autant, et pour ne rien te cacher je suis ravie de voir que vous êtes deux à le tenter apparemment ! :brille:

Je ne connaissais Scott que de nom mais j'avoue qu'il a une bonne tête, qui pourrait convenir au bel Harcourt ! (D'ailleurs tu peux toujours changer Thomas ou Harcourt si ça te gêne d'avoir une étoile à ton pseudo !)

Je suivrais ta fiche de très près, pour sûr. Et ne t'inquiète pas, va. (Et merci beaucoup de t'être intéressée à Thomas.) :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (0/1 LIBRE) ▬ FIANCÉ   Mer 2 Sep - 21:42
J'avoue n'avoir jamais vu de film avec Scott, mais je l'avais déjà croisé sur des RPG. Du coup, quand je me suis demandée qui prendre comme célébrité proche du physique de Brett j'ai pensé à lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (0/1 LIBRE) ▬ FIANCÉ   Mer 2 Sep - 21:54
Bien joué ! D'ailleurs son père aussi était pas mal dans le temps. :sifle:
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (0/1 LIBRE) ▬ FIANCÉ   Ven 4 Sep - 19:58
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM