Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 FAITH ♦ High heels off, I'm feeling alive
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


MessageSujet: Re: FAITH ♦ High heels off, I'm feeling alive   Jeu 12 Mai - 0:53
Merci beaucouuuup :lick:
avatar
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: FAITH ♦ High heels off, I'm feeling alive   Jeu 12 Mai - 5:09



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
je ne me suis pas occupée de ta fiche mais je valide pour ne pas te faire attendre plus :woo: vu que tu as ajouté des parallèles avec l'irl et modifié un peu la vision de faith sur les eshu, ça devrait aller :coeur: :ooh:

pour ce qui est du paradoxe connexion avec sa team/eshu, je peux t'expliquer aussi :rire:

en gros, les joueurs sont liés les uns aux autres via leur tatouage notamment, puisque lorsque l'un d'eux perd une vie, tous les autres tatouages des membres de la team se mettent à brûler atrocement :uuh: ils ont une forte cohésion parce qu'ils sont entourés de gens qui ont généralement la même façon de penser qu'eux, de voir les choses, la vie, et ont des objectifs communs. dans la vie courante, tu n'es pas forcément autant en adéquation avec ton entourage, donc pour les joueurs c'est comme trouver une véritable famille :woo:
maintenant, les ESHU restent ceux qui sont le moins solidaires les uns aux autres à cause de leur caractère ambitieux et manipulateurs. tant qu'ils peuvent faire passer les intérêts de la team avant le reste ils le font, mais dans les cas où ça tourne mal, ou s'ils ont quelque chose à gagner en jouant seul quitte à trahir les leurs, ils le font :uuh:
les CAHO ne sont pas forcément déloyaux aux leurs (je reprends tes termes de "méchants"), ils se bousculent simplement les uns les autres pour s'obliger à devenir plus forts, et éliminer les mauviettes parmi leurs rangs :sifle: d'où cette impression un peu décousue, mais ce n'est pas forcément le cas :woo:
il n'y a pas réellement de gentils/méchants parce que chaque team a son lot d'atrocités à son actif :rire: les GAIA ne sont pas super dignes de confiance (et pas uniquement à cause du festin, d'un point de vue global) parce que solitaires, généralement froids et désagréables (même si au final il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont vraiment adopté ce caractère :tombe: ). les ATOM sont sûrement les plus "gentils" parce la team a été fondée de base pour échapper aux meurtres, mais ils ont craqué leur slip comme tout le monde maintenant, et y a des traitres parmi leurs rangs aussi :mera:

j'espère que ça te semble un peu plus clair. :woo: n'hésite pas à passer par le parrainage si tu veux un peu plus d'aide pour appréhender l'univers qui, je le conçois, est un peu compliqué au premier abord :uuh: mais ça vient vite, je le jure :coeur:
amuse-toi bien avec ce personnage I love you


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015




suspended motion

Invité
Invité


MessageSujet: Re: FAITH ♦ High heels off, I'm feeling alive   Jeu 12 Mai - 22:34
Merci Tania, c'est nettement plus clair et j'arrive mieux à situer les équipes sur l'échelle de Harry Potter 8D :coeur: :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: FAITH ♦ High heels off, I'm feeling alive   Dim 26 Juin - 23:50
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FAITH ♦ High heels off, I'm feeling alive   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM