Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Astrid - I want to do bad thing with you
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 7 Sep - 21:31
Tu peux pas abîmer ce beau visage :uuh:

J'ai trop hate de jouer ca :go:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6042 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 7 Sep - 21:34
Si tu es partant pour l'ouvrir fais toi plez sinon dès que j'ai une place de libre on se le fait ? *_*

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 7 Sep - 21:42
Je verrai si j'ai l'inspiration demain pour l'ouvrir :uuh:
Tu voudrais faire ça où/comment ?
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 7 Sep - 21:46
Hum... On n'est pas obligé de les faire partir en mission ? Kiran doit juste se rendre chez Gaïa pour X raison et il se trouve que la seule présente dans le QG, dans la salle principal est Nightingale. En brune et non blonde comme il l'a toujours connut. Il n'a donc pas d'autres choix que de revenir à la vie à ses yeux ? :mimi:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 7 Sep - 22:13
"revenir à la vie" :uuh:
Ok ca me va je m'occupe de ça très vite :coeur:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 7 Sep - 22:14
Haha ouaiiis je suis comique hein :omg: :rire:

Fiche mise à jour :string: :string:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 14 Sep - 22:26
@Astrid Jallek a écrit:
Sohalia – Voici ce que je te propose :

Sohalia aurait pût être envoyé par le journal pour qui elle travaille pour interroger des rescapés de guerres ? Astrid aurait fait partie du lot sauf que pas de bol elle venait tout juste de se faire amputer donc on ne peut pas dire qu’elle était en pleine forme haha Sohalia ne lâche pas l’affaire et reviens encore et encore, jusqu’à ce qu’un jour elle parle. Par colère, par haine, par tristesse et pour que la mémoire de ses hommes ne tombent pas dans l’oubli. On peut dire qu’elles ne se sont pas vus pendant plusieurs semaines, mais elles se retrouvent dans le jeu et Nightingale met tout de suite les choses au clair : team ou pas team si elle disait à quiconque son infirmité ou bien son passé dans le jeu : elle lui ferait payer le prix fort ? Cependant, Sohalia aurait pût proposer à Astrid d’écrire un livre sur ces cicatrices de guerres et de mettre en valeur l’utilité que pouvait avoir le jeu pour les vétérans de guerre ?

La fille qui se pointe trois ans après oui c'est moi :mera:
mais tu m'aimes alors tu me pardonnes :perv:

Alors j'aime le début :mimi: c'est le genre de sujet que Lia pourrait couvrir, les cicatrices et les répercutions mentales sur une jeune rescapée amputée après faut savoir que Lia c'est une journaliste avec une conscience 0 :rire: ça la dérange pas de sortir les vilains secrets au grand jour, de salir des noms, de détruire des vies avec ses articles soit disant pour la "liberté de la presse" le droit de savoir de l'opinion publique Arrow Plus l'histoire est glauque, scandaleuse, outrageante plus elle aime. C'est la reine des gros titres et des drames en première page :olaa: Puis c'est une putain de grosse sangsue, quand elle veut un truc elle lâche rien. Donc elle aurait insisté auprès d'Astrid, quitte à jouer un peu tous les cartes sournoise comme elle, genre celle de la journaliste marche clairement pas alors va pour l'amie-psy, l'oreille attentive là pour raconter son histoire au monde LOLILOL /pan/ Par contre... Sohalia... c'est loin d'être mère Teresa :rire: elle est très égoïste dans ses démarches et je cite Vitali "c'est une saloperie machiavélique" je pousserai pas jusque là non plus :rire: mais... Ecrire un livre pour mettre en valeur l'utilité du jeu pour les vétérans de guerre ? Pas du tout son style ça. :face: Elle écrit effectivement un bouquin en ce moment sur le darwin's game mais plus pour dénoncer les abominations du jeu, la dépendance, pour faire un parallèle malsain entre les joueurs in game et ce qu'ils sont irl. Pour ça qu'elle traque leur véritable identité. Elle fait un portrait psychologique des gens, elle les manipule pour avoir ce qu'elle veut et ressort le tout à sa sauce dans ses livres, c'est ce qu'elle est. Généralement ses mots font des dégâts. :siffle: D'ailleurs jme dis qu'Astrid/Nightingale est surement dans le livre :perv: Je pense que quand elles se sont retrouvées dans le jeu Sohalia avait autant d'intérêt qu'Astrid à garder son identité secrète. Elles ont dû passer un accord:think:. Par contre menacer Lia ? Mauvaise tactique :rire: C'est une journaliste, elle cède pas devant ce genre d'approche :mera: en plus, au sein de la team, elle est plus vieille et plus "gradée" que Nightingale donc si elle veut je crois qu'elle peut lui pourrir la vie :string:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 14 Sep - 22:35
Essayer elle pourra :fuck: :uuh:
Haha je me doutais bien qu'elle serait chiante, :hehe: :hehe:

En tout cas ça me va, mais faut pas la prendre pour une bluet non plus hein ! juste pour mettre les choses au clair, elle va se douter que les attentions de Sohalia ne sont pas bonnes :uuh: :uuh: Les militaires peuvent être des bitches aussi entre eux :rire: :rire:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 15 Sep - 10:51
Oui en effet Lia est une plaie je confirme :uuh: :uuh:
je pense même que quand elles se sont rencontrées au début dans le jeu elles ont dû se taper dessus :rire: vu qu'elles étaient pas encore toutes les deux chez les Gaïa mais plus en électron libre :string: y'a dû avoir un moment de fight :perv:
ça me va, ça fera quelqu'un qui garde Soso à l'oeil dans la team pendant qu'elle manipule tout le monde, ça peut être marrant
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 15 Sep - 10:53
GRAVE héhéhé je te rajoute ce soir ma belle :)

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 15 Sep - 11:07
parfait :coeur: :coeur:
je t'ajoute à ma MAJ aussi :mera:
faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion quand on sera toutes les deux libres :perv:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 15 Sep - 14:06
Je te met sur la liste <3 <3

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Sam 19 Sep - 13:25
je pense qu'un lien est de mise, non ? :ooh: bon, je crois qu'on connait toutes les deux l’issue du lien, au final mais bon, autant construire quelque chose avant que ça dégénère et que je te coupe en morceaux, non ? :uuh: en fait, j'avais surtout pensé à un lien irl pour la base, quelque chose de positif comme de bonnes copines, à la rigueur, qui partageraient des centres d'intérêts ou je ne sais quoi :think: puis quand pearl découvre qu'elle fricote avec l'homme sa vie, la relation s'envenimerait d'abord ingame puis irl, après c'est juste une idée comme ça :per:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Sam 19 Sep - 19:44
Akekou :go:

Alors, alors, alors je t'aurais bien proposé d'être amie avant qu'elle ne perde son bras, mais elles ont six ans de différence... Hum... Est-ce qu'elle aurait pût être une amie de sa cousine ? ou bien de son cousin ? Elle rencontre Astrid durant une soirée où elle rentre d'OPEX et du coup entends parler de ses histoires ? De là elle pourrait la conseiller, l'aider, la conseiller ? Être comme une grande soeur même ?

C'est pour cela que la "trahison" serait d'autant plus amère pour elle ? Même si Astrid ne sait pas pourquoi elle commence à la détester parce que Pearl n'aurait jamais parlé de Sean ? :)

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 20 Sep - 10:43
Je peux ? :rouj:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 20 Sep - 10:44
Bien sûr beauté *____*

De quoi tu as envie ? Tu as des idées ? <3

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 25 Sep - 19:13
pardon pour cette réponse tardive :oik: qui est sa cousine et son cousin ? parce que je trouve le lien top :uuh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 25 Sep - 19:17
Alors sa cousine est Chloë Sheridan, une ESHUS, et son cousin est en PV :) Tu peux le trouver ici :)

Je sens que ce lien va faire des étincelles ! :D

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 25 Sep - 19:22
pourquoi pas rajouter un lien avec le pc, dans ce cas ? :think: elle pourrait très bien bon ami avec son cousine qui lui la ferait sortir de ses quatre murs ou lui changerait les idées après le boulot et BOUM astrid :uuh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 25 Sep - 19:27
Héhé c'est ce que j'avais en tête, mais je n'osais pas te le proposer :uuh:
Si tu veux écrire le lien que tu veux avec lui, je le rajoute tout de suite <3 <3

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 25 Sep - 19:40
j'écris ça dans la soirée et je te mpotte :uuh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 25 Sep - 19:55
Géniale ! <3
Je te rajoute pour ma part ce soir à ma fiche de lien, tu me diras si cela te convient <3

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 28 Sep - 21:28
Oublies moi pas. :perv:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 28 Sep - 21:31
Haaan je dois remettre ma fiche à jour ayais j'ai perdu le fil héhé je finis ce que je fais et je m'y met :keur:

it's eating me alive

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 29 Sep - 22:33
Fiche MAJ :chou:

it's eating me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM