Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Astrid - I want to do bad thing with you
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 6 Oct - 17:04
:hehe: Vous m'aviez demandé un lien ?
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 6 Oct - 21:02
Haan je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais posté dans ma fiche :tombe:
Les grands esprits se rencontrent <3

Citation :
Psyche est en fait le chef de la brigade de recherche subaquatique. Elle fait partie de la police. Elle a effectué un service de cinq ans de l'US Navy en tant que plongeur/démineur. Je ne sais pas s'il a eu l'occasion de croiser un pousse-cailloux pendant ses affectations mais c'est possible qu'elle se soit croisée IRL dans une association de vétérans. Je vais aller lire ta fiche pour voir ce qui pourrait servir à développer leurs relations.

EDIT : Psyche ne souffre pas de syndrome post-traumatique mais elle a vu un bon nombre de ses camarades sombrer. Elle se sent sans doute connectée à Astrid, comme tout soldat sait l'être avec un autre. C'est un éclaireur dans l'âme et apprécie emmener dans ses bagages quelques uns de ses compagnons quand elle part en balade.

Cela me semble être une excellente base ma chère *_*
On peut dire qu'elles se seraient compris en un regard, que même si Psyche n'avait pas connu la même chose qu'Astrid : elle sait ce que c'est de perdre des frères d'armes ? du coup je vois bien Astrid tout faire pour que cela ne se reproduise pas dans le jeu, du coup tu peux être certaine qu'elle accompagnera la belle dans ses ballades *_*

On peut mettre tout ça en place dans un RP si tu veux hug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 6 Oct - 21:17
Ça me semble très bien ! Désolée de ma réponde succincte mais je suis dans le bus xD. Il faudrait qu' on définisse un objectif pour notre petite partie de chasse pêche et tradition !
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 6 Oct - 21:46
Héhé no worries hug

GRAVE ! Haha j'aime comment tu présentes cela en tout cas !
On peut partir sur une base simple ? Elles rattrapent le temps perdu en patrouillant autour du QG et on fait intervenir le PNJ pour mettre du piment ? :lol:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 6 Oct - 23:28
Ca me va très bien ! Je vais aller me coucher. Du coup, si je ne posterai que demain dans l'après midi, si tu veux, tu peux rp avant ^^ !
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 6 Oct - 23:56
Hihi je ne serais pas mieux malheureusement je finis à 19h; heure française :)

Bonne nuit hug

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 1:13
il nous faut un lien :wesh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 1:25
Oh oui oui oui !!!!
Tu as des idées déjà ? *_*

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 12:14
A vrai dire, oui :rire:
En fait, j'ai un lien avec ton frère :wesh: mais je l'ai approché "à cause" de toi.
Je m'explique : Malia est correspondant de guerre, et elle aurait approché Astrid, suite à la prise d'otage, pour avoir son témoignage. Elle l'aurait envoyé balader, pour une quelconque raison... J'sais pas, genre c'était trop tôt pour elle d'en parler. Et du coup, suite à ça, Malia s'est repliée sur son frangin. Et ils ont fini par lier une amitié, et avoir une relation :lov: jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain, suite à la mort de son petit frère dans DG (tué par son propre grand frère). Elle s'est complètement renfermée, est devenue plus agressive etc... Zeke lui manque, mais elle a jamais osé le recontacter... Mais ils vont se retrouver pour la première fois dans le DG :wesh:

Du coup, on peut voir sur quoi ça à déboucher avec Astrid ? :olaa:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 17:04
hahaha elle peut aller se brosser pour recevoir son témoignage :bam:

haha en vrai si son frère lui fait confiance, peut-être qu'un jour elle pourrait être chez eux. Du coup elle en profite pour tenter de faire "copain copain" avec Astrid? Et boom on a un RP :mimi: :mimi:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 17:22
Nous faudrait un lien :tombe:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 21:36
Héhé :)
Tu as des idées ?

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 23:46
@Astrid Jallek a écrit:
hahaha elle peut aller se brosser pour recevoir son témoignage :bam:

haha en vrai si son frère lui fait confiance, peut-être qu'un jour elle pourrait être chez eux. Du coup elle en profite pour tenter de faire "copain copain" avec Astrid? Et boom on a un RP :mimi: :mimi:

:wesh:
Pour le moment, elle n'a pas revu Zeke depuis... fin juillet :think: (mort de son petit frère). Du coup, elle n'aurait pas pu croiser astrid :think:
mais elle aurait pu la croiser avant ? Après, elle est pas du genre à faire "copain/copain" enfin... Pas juste parce que ça serait sœur. Mais parce qu'il y aurait une réelle possibilité qu'elle apprécie Astrid :rouj: Astrid aurait réagi comment vis à vis de la relation Zeke/Malia ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 27 Oct - 23:46
Pas du tout j'suis une touriste sur ce coup :tombe: Mais Lola va se faire tatoué prochainement :woo:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 28 Oct - 0:31
Malia : elle ne veut qu'une seule chose, le bonheur de son frère *_* Rien de plus, rien de mois du coup si Zeke était heureux avec elle alors elle ne voyait pas d’inconvénient *_* J'ai une idée :

Malia pourrait avoir "gardé" contact avec Astrid quand elle s'est séparée de son frère parce que comme tu dis on peut dire qu'elles ont finis par s'apprécier au final même si Astrid n'a jamais parlé de ses sévices à la belle ! Du coup elle aurait eut des nouvelles de lui via la demoiselle. :oo:
Puis cela peut mener à un FB où elle tombe sur Astrid un matin alors qu'elle tente de sortir en douce de la chambre de Zeke :rire:

Lola : en effet ahaha du coup Astrid serait la personne à venir voir héhé est-ce que tu veux ajouter quelque chose à côté de cela ? *_* Est-ce qu'ils se sont croisés IG ?

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 28 Oct - 0:42
J'sais pas, étrangement j'pense pas :woo: Néanmoins j'pense qu'elle aurait pu accrocher une photo des tatouages de Dmitri ou les avoirs mis dans son book pour présentation et du coup il aurait pu réagir face à ça, ce genre de petit truc ? :woo: genre pour approfondir un peu tu vois :woo:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 28 Oct - 0:56
C'est plus que jouable ouais vu qu'elle est son tatoueur :woo: :woo:

C'est une bonne idée :go:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 28 Oct - 1:18
J'ai déjà les tatouages qu'il aimerait se faire faire aussi :brille: Pis heureuse que l'idée t'aille j'étais pas sur de mon coup :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 4 Nov - 0:00
On avait parlé d'un lien par mp et je voulais savoir si cela tenais toujours ? Je ne sais plus trop ce qu'on avait dit, mais ça semblait positif, je t'aurai aidé à t'enfuir de chez les Eshu ? Ou au moins t'aider à supporter la chose ? :hehe:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 4 Nov - 0:04
Haaan oui c'est vrai ! Tu fais bien de me le rappeler :brille:

Si je me souviens bien en effet, Aaron l'avait aidé durant sa captivité à tenir le coup tant bien que mal ce qui aurait énormément surpris Astrid. Il aurait clairement pût être celui qui lui avait redonné un peu confiance chez les violets : l'obligeant à ne pas tous les mettre dans le même sac. :) A voir avec le contexte actuel comment la chose pourrait évoluer *_* Tu avais des idées ? :)

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 11 Nov - 14:44
Je pense que Aaron n'est pas super super loyal, ses relations personnels passent avant les interêts de sa team. Après, il peut toujours aider Astrid, il donne déjà des infos sur les Eshu à Erin, il peut en donner à Astrid dans une moindre mesure, après ils peuvent rester amis j'ai des liens plutôt positif avec de nombreux Gaïa donc à ce niveau je suis un Eshu plutôt particulier, Aaron n'a pas du tout envie de se battre, mais Astrid lui en doit toujours une en quelque sorte peut-être qu'elle pourrait lui montrer deux, trois trucs pour se défendre, vraiment des trucs de base ( Parce qu'ils restent ennemis ) Enfin, après ils peuvent rester copains le jour de l'unité et pourquoi pas échanger les infos ce jour là et savoir comment vont chacun ?
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 22 Nov - 22:53
Pardon, pardon du retard :tombe:

Cela me convient parfaitement ! Elle lui apprendrait les rouages du tir à l'arc, mettant l'espace de quelques instants une pause à la guerre. Et puis, elle se dira comme ça qu'elle peut garder un oeil sur lui :) Héhé ! C'est tout parfait mon bichon <3

EDIT: fiche MAJ 22.11.2015

it's eating me alive

HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 27 Déc - 19:27
Très chère ... après la mission (échouée du côté eshu) ASSASSINAT, Harley ne peut que t'en vouloir. Ouais, toi, particulièrement. Parce que t'as pas arrêté de t'en prendre à elle alors qu'elle attaquait juste Erin.

Méchante, va.

:lang:

oui, ceci compte comme une demande de lien

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 27 Déc - 20:20
C'est la guerre ma pauvre Lucette :mera: :mera: :mera:
Hihi puis c'est une façon pour Astrid de montrer son affection voyons :uuh:

Du coup, on part sur du négatif hein huhuhu

it's eating me alive

HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 27 Déc - 20:34
Ben sachant que Sucette est du genre rancunière, ouais, on part sur du négatif :grr:
(ce qui me fait penser que de mes 3 liens gaia, j'en ai que un de positif :mera: )

Après je dirais pas que c'est une haine viscérale comme elle en ressent pour Poison Ivy, là c'est juste de la fierté mal placée d'avoir perdu et EN PLUS de pas s'être défendue après chaque attaque de cette garce d'Astrid. (on remarque ici que son point de vue est absolument objectif pas vrai ?) La faute à la stratégie qui voulait qu'elle protège un gars dont elle est même pas proche et qui la fout mal à l'aise pour le bien de la team. encore heureux qu'elle soit pas morte sinon elle irait en mission suicide chez les verts jpense :hii:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM