Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Astrid - I want to do bad thing with you
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 28 Déc - 0:36
Hihi pourtant les GAIA ils sont cool *_*

Oh je vois que Keld aussi à le droit à ton amour ? :mera:
En tout cas, cela me va, entre Smash et toi je sens que je suis très populaire chez les ESHU :string: :sifle:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 15 Jan - 13:52
Maintenant que Talamasca traîne sa carcasse chez les GAIA, on la fait, cette leçon de tir à l'arc ? :wesh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 15 Jan - 16:59
GRAVE !!!!!!
Si tu veux l'ouvrir par contre, cela m'arrangerait mon chou :coeur: :coeur:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Sam 16 Jan - 1:23
Une chatte sur un toit brûlant

J'espère que ça t'ira. N'hésite pas à me dire, si je dois modifier.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Sam 16 Jan - 1:52
Haha c'est perf ! :mimi: :omg: :love:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Sam 13 Fév - 5:42
Hey! :perv:

Je viens te voir pour savoir si le lien avec Nigel t'intéresse toujours. :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 15 Fév - 11:34
US ARMY... je crois qu' un lien s'impose :wesh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Jeu 18 Fév - 18:11
@Nigel : oui bien sûr ! ** On avait ce lien :

Citation :
les réunions d'anciens combattants... Astrid a toujours tout fait pour les éviter, mais à chaque fois elle a fait une belle rencontre. C'est le cas de Nigel. Vétéran de guerre, ils ont partagé plusieurs cup de café dégueulasse avant de faire plus amples connaissances. Ils se sont retrouvé dans le jeu et sa présence l'apaise parce qu'elle sait que si elle venait à perdre le contrôle sur elle : Nigel trouverait les mots pour la ramener à la réalité. Ils étaient lié après tout par des souvenirs communs bien que différents.

Cela te tente toujours ou bien tu veux le changer ? :oo:

@Caleb : héhéhé en effet ! **
Tu chercherais quoi avec un héro de guerre ? Elle est la seule rescapée de son équipe et elle à été emprisonnée pendant 7 mois, torturée évidemment et aujourd'hui elle porte une prothèse ? =)

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Sam 20 Fév - 16:54
On va devoir le changer quelque peu, par rapport à l'évolution de Nigel durant mon absence. Ce qui m'amène d'ailleurs à une proposition que j'ai à te faire :

Peu de temps avant l'attaque contre le QG des Gaia, Nigel a été viré de son poste de chef éclaireur. La raison étant qu'il a défendu une Eshu (Hazel) contre l'attaque d'un Gaia. Du coup, j'aimerais bien que le Gaia en question, ce soit toi. Ca rajouterait pas mal de piment dans leur relation, et ça amènerait un conflit entre les deux étant donné qu'après ce qu'ils ont partagé, la trahison n'en serait que plus grande.

Donc suite à ça, Nigel a été accusé d'avoir conspiré avec les Eshu (ce qu'il n'a pas fait, évidemment) et ramené plus bas que terre. Il a cependant réussi à prouver qu'il n'était pas lié à l'attaque et a pu garder sa place au sein de l'équipe. Depuis, il est sans doute peu apprécié des autres puisque même s'il n'a pas aidé les Eshu, il s'est rangé du côté de l'une d'elles face à l'équipe.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Sam 20 Fév - 17:05
Oh oui cela pourrait être sympa, même si Astrid va avoir envie de le tuer tout le temps :rire: Cela me convent en tout cas =)

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 14 Mar - 23:33
Coucou toi :coeur:
Un p'tit lien t'intéresserait éventuellement ? Etant donné qu'Astrid est tatoueuse, et Lou perceuse, je pense qu'elles ont de quoi bien s'entendre, surtout que je pense que ma perso se rendrait souvent dans son salon : les tatouages, elle en a déjà quelques uns, et elle adore ça.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 20 Mar - 14:42
Hellow :lov: :mimi: :love:

Haaan oui ! On peut même dire qu'elle s'est installée dans le salon de tatouage d'Astrid pour faire son salon de percing ? Il est juste en dessous de son loft dans une caserne de pompier aménager ce qui est un peu beaucoup la classe et elle à pleins de place du coup. **

Le faite qu'elle soit ESHU n'aurait jamais été un problème, jusqu'à l'attaque du QG ? De là, Astrid aurait clairement pût prendre ses distances et devenir aggressive, à voir comment Lou réagirait ? **

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Jeu 24 Mar - 21:59
Ah mais ça me convient parfaitement :brille:

Et Lou réagirait mal, clairement. Enfin, ça dépendrait de leur relation de départ, mais si elles s'entendaient bien auparavant, elle verrait ça comme une trahison de la part d'Astrid. Elle ne le montrerait sans doute pas et ferait comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais au fond, elle n'apprécierait pas du tout et serait sans doute blessée par son comportement.
<b>bavardages</b> 374 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 6 Mai - 10:17
M'oublie pas, cousine d'amour :woo:

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 6 Mai - 15:03
Comment je le pourrais :love: :coeur:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 24 Mai - 15:36
Citation :
(ESHUS) BOURREAU
Il/Elle est son bourreau. En effet, par ordre ou bien par volontariat cette personne aurait infligé des souffrances effroyables à Nightingale. Cette dernière s'est mise en tête de le retrouver dans la vraie vie et de lui faire payer cela ! En attendant, elle espère le voir dans le jeu pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Tôt ou tard, elle aura gain de cause, mais si elle doit attendre des années pour cela !
may I ?
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mar 24 Mai - 21:28
Han oui oui ouiiiiiiii !!!!!!!! :omg: :omg: :omg:

Est-ce que tu veux ajouter quelque chose à ça ? **

it's eating me alive

<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 22 Juil - 18:06
Hello twé :per:

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 25 Juil - 23:23
Hellow sexey :mera:
Je dois mettre ma fiche à jour, mais je ne t'oublie pas mon BG <3

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Ven 19 Aoû - 18:22
19/08/2016 - Fiche MAJ :haut:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Dim 9 Oct - 20:40
Je peux ?

irl - Lyra a un tatouage dans le dos qui date, elle pourrait se rendre chez Astrid pour ça ? Il y aurait un petit risque qu'elle la reconnaisse en tant que Gaia puisqu'elle a toujours ce tatouage dans le jeux ?
ig - SongBird est la chef sentinelle, j'imagine qu'elles pourraient se connaître puisqu'elle s'occupe de la sécurité de la chef et que SongBird s'occupe de la sécurité en général ?
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Mer 19 Oct - 0:14
Of course **

IRL : Astrid n'est tatoueur à proprement parler que depuis un an huhu elle à ouvert le salon en revenant d'Afgha. Mais Lyra est plus que bienvenue pour qu'elle le retouche ou bien si l'envie lui prends de s'en faire un nouveau :) Elle est associée avec Grim **

IG : Cela me paraît être intéressant en effet. Nightingale fait de son mieux pour protéger les miches du chef et du bras-droit même si c'est pas la mer à boire >.< Songbird pourrait un jour lui avoir indiqué qu'Isaÿr est sortie. À partir de là, elle l'informe quand elles se croisent si Archimède ou Isaÿr sont dans le le QG ? :D

it's eating me alive

GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 24 Oct - 0:00
pourquoi qu'on a toujours pas de liens toi et moi ? :face:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 24 Oct - 0:55
Ma yé ne sé po :wot:

Hihi un ancien militaire, maître d'armes GAIA qui a l'air tout aussi torturé qu'Astrid... Je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympatoche :mera:

Des idées, envies ? :D

it's eating me alive

GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Astrid - I want to do bad thing with you   Lun 24 Oct - 12:27
est-ce que tu trouverais ça tiré par les cheveux s'ils faisaient partis de la même patrouille en Irak ? genre astrid pouvait être l'officier supérieur d'ivan - et l'ambuscade qui aurait arraché le bras de la miss serait la même que celle qui aurait "tué" sa femme ? :oue:
en partant de quelque chose comme ça on peut sans aucun doute trouver quelque chose tant irl que ig. :face:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM