Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

La bombe humaine. (ANSEL)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 22:11
Ansel Hoaglin
ft. Tom Hiddleston

Non, je n'ai jamais été amoureux, jamais. Je ne l'ai jamais été. Tu comprends, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai d'autres chats à fouetter, moi, que de tomber amoureux. Jamais. Je ne connais pas. Jamais entendu parler. Tu m'emmerdes avec tes anges. Il n'y a rien de plus obscène que les sentiments.
prénom/pseudo Odistole. âge fraîchement 21. pays Celui des escargots. impressions sur le forum GOR-GEOUS. type de personnage inventé. vos autres vous nope. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oh bah why not! votre smiley préféré  :regis:  un dernier mot BOOH-YAH.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
12 Février 1981
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Célibâtard
STATUT SOCIAL
Aisé
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Interprète
UN DÉFAUT MAJEUR
Prétentieux
UNE QUALITÉ MAJEURE
Tenace
CREDITS
Odistole (avatar)
ton identité ingame
PSEUDO
Salinger
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
Un Colt 45

au quotidiendarwin's game
UN. Un paternel qui l'a obligé à fréquenter des écoles religieuses jusqu'au lycée. N'a jamais cru une seule seconde qu'un être supérieur puisse se soucier des misères de millions de personnes.

DEUX. Il est ce comédien qui pourrait aisément nous faire oublier qu'il joue un rôle. À l'aise dans n'importe quelle situation, il se fond dans la masse, calque humain, et adopte les expressions, les mimiques, les réactions, les ajoute à sa petite bibliothèque personnelle.

TROIS. La vie toute tracée. Les études de médecine après le lycée. Ses parents le voulaient psychiatre ; Ansel savait qu'il aurait le meilleur de tous. Il a donc choisi les langues, par défi personnel, mais aussi pour défier ses parents. À l'heure d'aujourd'hui, il en parle huit : l'anglais, sa langue maternelle, le russe, le français, le chinois, l'espagnol, le portugais, l'italien et le croate. Inutile de préciser que Hoaglin possède quelques facilités d'apprentissage.

QUATRE. Ses parents ne lui ont jamais pardonné son choix d'études. Il ne les a pas revus depuis son entrée à la fac, et il s'en porte très bien. Il possède une sœur, Debrah, plus jeune d'un an, et dont il est très proche. Elle est tout ce qui le retient à Chicago. Sans elle, il aurait mis les voiles loin de cette ville depuis longtemps.

CINQ. L'arrogance a fait son apparition très tôt dans le comportement d'Ansel. Bon en tout, mauvais en rien, cauchemar des professeurs de par à la fois son excellence en cours et sa manière de prendre tout le monde de haut. Il a su calfeutrer ce trait de caractère en grandissant, le dompter, en faire un atout plutôt qu'un défaut.

SIX. Grand et fin. Une silhouette longiligne, un faciès émacié, l'homme n'a jamais eu un grand appétit, et fut un temps, manqua de peu de tomber en sous-alimentation. Depuis, il se force à avalier plus que ce qu'il souhaiterait. Entretient son corps comme il peut.

SEPT. Les costumes sur mesure, un charme indéniable, une élégance et une allure presque félines. Sobre, cependant. Toujours. Une attitude un poil flegmatique au premier coup d'oeil, mais l'apparence est vilement trompeuse. L'esprit du sieur est des plus vifs.

HUIT. À la fâcheuse manie de dépenser sans compter, et souvent plus que ce qu'il possède. Ses caprices et ses petits plaisirs ont fait de lui un homme endetté, fait qu'il garde extrêmement secret, trop fier pour l'avouer à qui que ce soit ; même sa sœur.

NEUF. Ment plus qu'il ne parle avec honnêteté. Ment quand ça l'arrange, ment pour se moquer, ment pour provoquer. Ment comme il respire, pour se protéger, pour que personne ne puisse atteindre ce qu'il est vraiment. Lui-même effrayé par la noirceur qui englue ce qui, fut un temps, avait ressemblé à une âme innocente.

DIX. Discret sur sa vie privée, le sieur possède des goûts bien définis en matière de femmes. Peu d'entre elles l'attirent, et l'amour lui est un sentiment totalement étranger. S'imaginer avec un homme le rebute profondément. Seules les courbes féminines de pâles rouquines peuvent le mettre à genoux. Faible qu'il garde pour lui.

ONZE. La popularité du Darwin's Game ne l'a pas vraiment atteint dans les premières semaines de son existence, mais il était impossible de ne pas se rendre compte que les gens changeaient, de ne pas apercevoir les chiffres sur les poignets et les nuques, de ne pas entendre les gens en parler. Il a tenté de se préserver de ce phénomène, de brider sa curiosité, en vain. Jusqu'à ce qu'il se retrouve piégé dans le jeu. Parfaitement étranger aux nouvelles technologies, c'est à peine s'il se sert de son téléphone portable. Il est sur ce point un peu (beaucoup) vieux jeu. Le papier préféré au numérique. Les livres aux films. Les souvenirs aux photographies.

DOUZE. Les récents événements, le bombardement de la prison et le décret d'état d'urgence lui ont vite fait comprendre que les choses ne s'amélioreraient pas. Son métier d'interprète s'est vu mis entre parenthèses, et c'est tout juste s'il trouve le temps de se pencher sur des textes à traduire pour gagner de l'argent. Le jeu est devenu très, trop présent dans sa vie, mais il est trop tard pour s'en stupéfier. Il se surprend parfois à se comporter comme à l'intérieur du jeu, mais il évite. Salinger est sa part d'ombre, et il n'est pas encore prêt à la dévoiler.
I. En se retrouvant virtuellement propulsé dans Darwin Harbor deux mois plus tôt, Ansel a cru à un mauvais rêve. Une faille dans son esprit. Il a très vite compris que ce n'était ni l'un ni l'autre, et étrangement, son adaptation a été rapide pour un ignare des technologies comme lui. Il était de toute manière au courant de la mode que représentait ce jeu... il n'aurait juste jamais cru en devenir un des acteurs.

II. Le QG des ESHU est un endroit qu'il apprécie particulièrement, sans doute parce que le lieu est froid et rigide ; un peu comme lui. Sa répartition au sein de la team ne lui a fait ni chaud ni froid. Pour lui, c'était une évidence.

III. Dort toujours avec une arme, la première qu'il a trouvée en intégrant le jeu, un M1911. Sa première arme tout court. Sentir la crosse dans le creux de sa main le rassure en quelque sorte. Il n'est pas un tireur hors-pair, mais il s'entraîne beaucoup. Souvent seul.

IV. Ansel se méfie énormément. Comme dans la vie réelle, il a du mal à accorder sa confiance, et s'évertue à mentir autant qu'il le peut pour se protéger. Il s'efforce de respecter les choix des leaders, mais n'hésite jamais à montrer son désaccord lorsqu'une décision est à prendre.

V. A déjà perdu son bras droit lors d'un combat contre un membre des GAIA. Il s'est déconnecté du jeu dès qu'il a pu, et s'est vu soulagé de récupérer son bras à la connexion suivante. Aujourd'hui encore, la douleur persiste, et le sieur prépare sa vengeance avec une macabre méticulosité.

VI. L'arène, il y pense. Souvent. Ou du moins, il y pensait, avec la guerre qui a fait rage. Ces derniers événements l'ont forgé. Dorénavant, il sait comment faire. Où frapper. Beaucoup plus habile en combat rapproché. Beaucoup plus adroit avec ce petit couteau à lame courbe qu'il garde à sa ceinture en toute circonstance. Il ne sait pas encore s'il serait prêt à se porter volontaire pour aller dans l'arène. Pourquoi devrait-il mourir pour qui que ce soit ?

VII. Le jeu lui permet de ressortir toute la noirceur qu'il garde en lui dans la vie réelle. N'importe qui dans Chicago le trouverait coincé et stricte. Dans Darwin Harbor, Ansel se grime, utilise son talent de comédien pour tromper les nouveaux arrivants des équipes adverses. C'est un serpent, c'est un manipulateur, un retourneur de cervelle. Et il y prend son pied.

VIII. Si les ESHU sont ennemis avec les ATOM et les GAIA, c'est bien des GAIA dont Ansel se méfie le plus. Outre l'incident avec son bras, un sixième sens venu d'ailleurs lui crie de rester loin de ces gens-là, ou, s'il le peut, de les tuer. Il se moque bien des autres teams. Ce qui s'est passé dernièrement, au festin organisé par les verts, a confirmé sa suspicion. Il ne s'en méfie plus, il les hais. Et il les veut tous morts. Plus furieux de ne pas avoir vu le coup venir que d'avoir vu son équipe prise pour cible.

IX. Ansel est ambitieux, et il ne le cache pas. Espion au sein des ESHU, c'est la place de leader qu'il convoite. Secrètement. On dit que la soif de pouvoir change un homme ; avec Ansel, c'est totalement véridique. L'homme est obsédé par le pouvoir, pourri d'ambition. Prêt à poignarder le ou la camarade pour arriver à ses fins.

X. Son pseudo ingame vient de son auteur préféré, J. D. Salinger. Son roman préféré se trouve être The Catcher in the Rye, du même auteur.  
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Une grossière erreur qui s'est au final révélée... fructueuse. Je n'ai jamais compris les nouvelles technologies, et les nouvelles technologies ne m'ont jamais compris non plus. Un maladroit clic avec l'ordinateur de la sœur, et je faisais mes débuts au sein du Darwin's Game.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Je dois avouer que je l'aime, cette team. Elle est ignoble, elle est pourrie jusqu'à la moelle, mais je m'y sens chez moi. Je ne m'y suis pas attachée comme un gosse s'attacherait à son chien, mais plutôt comme un orphelin à sa solitude. Le plus important restera toujours ma propre personne, quelles que soient mes relations avec les autres membres de la team.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout, si je puis dire. La recherche, incessante, d'adrénaline. Le manque s'est installé au creux de ma poitrine, moi qui n'avait jamais été addict à quoi que ce soit, le désir de retrouver le danger est toujours pressant dans le monde réel. Les circonstances actuelles ne sont pas les plus idéales, et personne ne peut résister à l'appel du jeu, même avec des interdictions. Le gouvernement n'y est pas. Ils ne comprennent pas. Ce qui a changé dans mon quotidien ? Je suis devenu un hors-la-loi. En quelque sorte.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Celui qui ne craint pas la mort est aussi fou qu'irresponsable. Pour ma part, je m'en tiens à une relation cordiale avec la Grande Faucheuse. Je l'ai côtoyée de manière proche depuis que j'ai rejoint le jeu, mais mon nombre de vies demeure intact, le petit 10 à l'intérieur du poignet gauche. Je ne me fais pas de faux espoirs, je sais parfaitement que j'en perdrai quelques unes. Forcément. Fatalement. Je fais mon possible pour que ça n'arrive pas.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Je n'irai pas jusqu'à dire que l'acte de tuer est devenu une passion, mais... c'est devenu quelque chose d'instinctif. Tuer pour survivre, survivre pour tuer. Il n'y a plus de morale qui tienne. Certains s'y font mieux que d'autres. Pour ma part, je n'ai aucun regret. J'ai passé suffisamment de temps dans l'ombre des grands dans le monde réel. Le virtuel peut bien m'accorder le droit d'être pourri d'ambition.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Ansel Hoaglin le Jeu 19 Mai - 19:47, édité 16 fois
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 22:15
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :woo:
(ce pseudo et ce vavou :coeur: :coeur: :coeur:)

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 22:36
ton prenom et pseudo ig :bave: :prie:
bienvenue, bon courage :coeur:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 22:44
TOM HIDDLESTON ! :go: :go: J'adore ce type, franchement ! :brille:
Ce pseudo IG :lov: Cette arme favorite :lov: Un beau personnage en perspective :lov:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, mon choupi :aim:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 23:10
HAZEL, merci beaucoup I love you
ERIN, ravie qu'ils te plaisent, et merci! :lov:
MICAH, merci pour ton message! :brille: Comment ne pas aimer Tom :mimi:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 23:12
Bienvenue ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 23:13
Prétentieux et tenace, quel personnage prometteur. :uuh:
Bon courage pour la suite, je viendrais sûrement te stalker plus tard pour un lien parce que ce Monsieur m'a l'air bien intéressant. :chou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 13 Mai - 23:17
BLISS, merci ! :keur:
MARKUS, Oscaaaaaaaaaaaaaar, nom mais ce choix :tombe: :prie:
Avec grand plaisir pour ce lien! :go:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Sam 14 Mai - 0:24

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Sam 14 Mai - 0:56
HEY ODISTOLE.
On s'connait, rapidement là, de vue t'as vu :think: J'me souviens plus quel forum c'était, Partial Death Syndrom peut-être ?
Bref, les grands esprits se rencontrent :mera:

Je sais que je vais déjà aimer ton personnage, alors j'ai grande hâte de lire la suite et... bienvenue :haut:

edit : NON ça devait être Survival Instinct :mera:

Dernière édition par Kobe Morrigan le Sam 14 Mai - 3:24, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Sam 14 Mai - 3:11
bienvenuuuuue :olaa: :brille:
bonne chance pour ta fiche :haut:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Sam 14 Mai - 3:16
Biiiiiiiienvenue dans la famille avec ce choix de fou ! :love: :love: :love: :love:

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas : nous sommes à ta disposition soit ici ou bien par MP :cara:

N'empêche le monde est petit moi aussi je suis sur Partial Dath Syndrom enfin était huhu

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Sam 14 Mai - 11:59
TOM HIDDELSTON, L'homme de ma vie quoi ! :lov: :lov: Tu veux bien m'épouser ? :omg:
Ton personnage promet en plus ! :mera:
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:

Dernière édition par Sora Michaelson le Sam 14 Mai - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Sam 14 Mai - 22:20
KOBE, ah bah écoute j'ai été très brièvement sur les deux, donc :rire: Mais ça fait un bout, alors j'avoue que je me souviens pas vraiment qui j'ai pu croiser là-bas :oo: Mais contente de te retrouver en tout cas! I love you

BRAITH, merciiii :chou:

ASTRID, Jeeeeen :lov: Merci beaucoup! :keur:

SORA, pour sûr que je veux :ooh: J'espère que la suite te plaira en tout cas :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Sam 14 Mai - 23:30
Bon retour parmi nouus :wesh: En espérant que cette fois tu trouves ton bonheur :mimi:
Bon courage pour ta fiche et puis si t'as le moindre souci tu sais où nous trouver :coeur:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Dim 15 Mai - 0:13
OHMONDIEUUUU ces choix de fou :ooh:

Une toute bienvenue à toi, j'ai hâte d'en découvrir plus :per:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Dim 15 Mai - 0:25
Odistole, vousici :hm: :mera:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :regis: I love you
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Dim 15 Mai - 5:45
reeeeeeee toi. :woo: :woo: I love you
excellents choix, je plussoie tout le monde :eeh:
si tu as la moindre question tu sais où nous trouver :snif: :coeur:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Dim 15 Mai - 13:44
le prénom & Tom c'est parfait :woo:
bienvenue sur DG :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Dim 15 Mai - 17:03
ROY, j'avais envie de retenter ma chance, et puis votre forum est tellement bien foutu! :omg: Merciii :love:
SUZANNE, oh yeah, même groupe, et puis Margot :bleh: Merci à toi :per:
TERRENCE, moizici, oui oui :mimi: Merci ! :brille:
MERA, reee toi :aime: :aime: :aime: Merci beaucoup, j'hésiterai pas :ptikeur:
RIPLEY, la belle Holland, merci à toi :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Dim 15 Mai - 22:09
C'est prometteur tout ça :D Bienvenue sur DG <3 J'espère que tu t'y plairas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Lun 16 Mai - 12:05
Merci beaucoup Arthur ! :ooh:
Je bossais jusqu'a présent, mais là je suis en repos, ma fiche devrait avancer bien plus rapidement :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Lun 16 Mai - 13:39
Bienvenue parmi nous ! Et puis Tom, Eshu... C'est tellement bon. :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Lun 16 Mai - 18:55
Merci, ça fait plaisir de voir que mes choix plaisent I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Mar 17 Mai - 2:21
Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :ptikeur:
Hiddleston est un excellent choix d'avatar :bave:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM