Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

La bombe humaine. (ANSEL)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Mar 17 Mai - 2:26
Je te remercie I love you
Et que dire de Phoebe :bave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Jeu 19 Mai - 10:42
Bienvenue parmi nous I love you I love you
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Jeu 19 Mai - 14:21
quelques petites choses avant de valider :coeur:

- il manque au moins deux petites lignes à la question des incidences irl :woo: genre "qu'est-ce qui a changé blablabla" !

- tu dis dans les anecdotes irl que la popularité du DG ne l'a jamais atteint avant de commencer à y jouer mais n'oublie pas que le monde a énormément changé, surtout depuis début 2016 :mera: du coup ça l'a forcément affecté, obligatoirement, ne serait-ce que parce que le monde a cessé de tourner rond depuis un moment :uuh: du coup, n'hésite pas à parler un peu de ce qu'il s'est passé en te référant à la chronologie, et irl, et ig :woo:

- ce qui en vient à mon point suivant, et notamment le sujet du festin qu'on vient de conclure où les GAIA organisent un festin de trêve qui finit en bain de sang :uuh: raison de plus pour qu'il s'en méfie :rire: là aussi tu peux voir un peu avec la chronologie :coeur:

- tu dis aussi qu'il a été appelé plusieurs fois dans l'arène et y a survécu à chaque fois, mais il y a du avoir en tout et pour tout 6 éditions de l'arène parce que la guerre a mis un terme au jour de l'unité :snif: et donc sur les 6 on en a fait peut-être 3 ou 4 :hein: du coup à la limite tu peux dire qu'il a gagné une fois, la première ou la deuxième fois que l'arène a été mise en place, mais il ne pourra pas avoir participé plus du coup :woo:

voilà, après ça je validerai I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Jeu 19 Mai - 14:29
Re salut toi :wesh:
Je me permets juste une petite remarque, à propos de l'arène. Si j'ai bien compris, ça fait deux mois seulement qu'Ansel joue ? Dans ce cas il aurait même pas pu participer à la moindre édition du JDU vu que ça se faisait déjà plus (si je dis pas de bêtises ?)

Fin voilà je disais ça comme ça :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Jeu 19 Mai - 15:18
Ah bein justement la chronologie, je ne l'ai pas trouvée... :eeh:
Bref, je m'y remets!

EDIT : Autant pour moi, elle était dans le contexte. #boulette :bas: :uuh:

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 20 Mai - 4:13

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
merci pour les changements :coeur: la fiche est très complète, puis j'adore le personnage :woo: il est totalement eshu, c'est parfait :uuh:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Ven 20 Mai - 16:39
Yeaaah merci beaucoup :go:

Et merci à vous aussi Drathir et Riley :lov: :love:
J'suis de retour pour t'embêter, Dra :hm:

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   Lun 20 Juin - 0:10
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bombe humaine. (ANSEL)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM