Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

bloom | no pain no gain
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : Précédent  1, 2
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: bloom | no pain no gain   Jeu 19 Mai - 14:52
j'ai juste une question avant de valider : ça fait combien de temps qu'elle joue, du coup ? :woo: parce qu'elle a l'air de ne pas savoir grand chose à propos du darwin's game, des teams et tout, mais ça fait environ huit mois que le monde a cessé de tourner rond tu vois et qu'on ne parle plus que de ça :uuh: limite tu sais tout avant de t'inscrire, même si l'expérience est différente quand tu la vis et quand tu la découvres :think: mais tout de même, je pense qu'elle peut savoir plus de choses à propos de son équipe et des autres, enfin ça dépend depuis combien de temps du coup :hein:

si ça fait depuis début 2016 au moins, n'hésite pas à parler un peu justement de ce qu'il s'est passé ne serait-ce que ig (en te référant à la chronologie dans le contexte) parce qu'elle ne peut pas ne pas être au courant des guerres, trahisons, de la trêve, du festin, etc. :woo:

après ça je validerai :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: bloom | no pain no gain   Jeu 19 Mai - 17:15
Oki j'essaye de modifier tout ça pig à ma prochaine connexion internet Ahah (me supprimez pas lol)

y'a pas d'grand roi sans petit peuple
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: bloom | no pain no gain   Ven 20 Mai - 4:10
ça marche :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bloom | no pain no gain   Sam 21 Mai - 21:04

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Une caho, une pure caho :uuh: Ca peut que promettre 8D Tout est bon pour moi donc je file te donner ta couleur :coeur:

Bon jeu sur DG :mimi:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM