Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

LET'S PLAY !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 13:46
natrach pixo
ft. nick robinson

Parfois on doit faire des trucs comme ça. Tordre un peu les règles pour arriver à ses fins. Tu peux appeler ça douce rébellion, si tu veux. Mais ça peut-être sacrément utile- surtout si les règles sont pourries dès le départ. – E. H.
prénom/pseudo juliette/fricadella âge 18 ans pays france. impressions sur le forum j'ai tout de suite accroché au contexte, il est super intéressant ! type de personnage inventé vos autres vous nope en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré :haut: un dernier mot merci d'avance :love:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
31 janvier 1998
LIEU DE NAISSANCE
lancaster, ohio
STATUT MATRIMONIAL
célibattant
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
serveur/lycéen
UN DÉFAUT MAJEUR
distant
UNE QUALITÉ MAJEURE
débrouillard
CREDITS
tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
bersek
TEAM
atom
ARME FAVORITE
deux dagues

au quotidiendarwin's game
la mère de natrach, lawrence pixo, a eu une relation compliquée avec le sénateur abraham underwood, homme marié à une femme, claire, malheureusement stérile. elle leur a proposé de porter leur enfant mais a finalement décidé de le garder peu après sa naissance. (▽) natrach n'a rencontré son père et appris toute l'histoire de la voix de claire que l'année dernière, les rumeurs ont couru et depuis, certains médias se sont emparés de l'affaire, mettant l'ensemble de la famille dans l'embarras (▽) le père de natrach refuse qu'il joue au darwin's game (▽) le jeune garçon est asthmatique (▽) sa mère a pendant des années fait du chantage à abe underwood, de l'argent contre son silence, mais cela n'empêchait pas qu'elle vivait dans la précarité seule avec son fils qui enchaîne les petits boulots, natrach est actuellement serveur dans un fast-food et parfois employé de rayon dans un supermarché (▽) natrach est toujours du genre souriant et assez social lorsqu'il est à l'aise mais peu enclin à se confier aux autres (▽) son père lui offre régulièrement des cadeaux sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, sans doute pour l'acheter (▽) le darwin's game le fascine et en même temps lui fiche la trouille (▽) natrach ne faisait pas partie des manifestants du 07/05 mais un camarade du son lycée y a été grièvement blessé et est décédé à l'hôpital (▽) il n'aime pas tant que ça les jeux-vidéos, en fait il vole même le code wi-fi de son voisin pour avoir internet (▽) son père souhaite qu'il réussisse si bien qu'il lui arrive parfois d'habiter chez lui et fréquente depuis quelques mois un nouveau lycée mieux coté, il a même des cours particuliers pour rattraper ses lacunes (▽)
natrach avait l'habitude d'aller à la piscine, il était même plutôt bon à la natation et cela lui permettait de "soigner" son asthme, son endroit préféré est donc près de l'eau (▽) il n'est pas asthmatique dans le jeu, il est même capable de courir sur de longues distances (▽) son but est tout simplement de survivre mais depuis peu, il désire encore plus aider sa team et faire partie de quelque chose de plus grand et plus important (▽) il reproche parfois aux membres de sa team de se sacrifier inutilement et de l'étouffer, c'est que natrach est peu habitué à vivre au sein d'un groupe (▽)  (▽) il trouve que les jours de l'unité sont un excellent moyen de rencontrer les joueurs ennemis et de prévoir les prochaines actions des autres teams (▽) natrach apprend à manier deux dagues (▽) même s'il désire déclarer la paix avec les autres équipes et arrêter le bain de sang, il est conscient que tout le monde n'est pas de cet avis et doute la mise en place d'un cessez-le-feu (▽) il n'a encore jamais combattu dans l'arène (▽) ses deux tatouages se trouvent derrière sa nuque (▽)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Au départ, je n'avais pas l'intention de m'inscrire. En tout cas, je ne crois pas. Déjà parce que je n'avais pas le temps, ni vraiment l'envie - même si ma curiosité m'avait déjà poussé à cliquer sur la souris et franchir le pas. Mais lors d'une soirée plutôt bien alcoolisée, on a fait un jeu. Celui qui perdait buvait et s'inscrivait au Darwin's Game. J'ai perdu.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Les ATOM forment une équipe très soudée et c'est sans doute leur unité qui fait leur force et pour la première fois de ma vie, je me suis senti à ma place. Chez moi, comme dans une famille, celle que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Je suis loyal à chacun de ses membres.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
J'ai l'impression qu'un abysse s'est creusé entre mon père que je viens à peine de retrouver et moi, ma mère, mes collègues et mes amis qui n'y sont pas inscrits me voient m'éloigner d'eux de plus en plus. Ils ne me comprennent plus et pensent que j'ai changé. En fait, je suis sûrement accro au jeu maintenant car j'ai du mal à m'empêcher de m'y connecter pour bosser mes cours ou faire autre chose. Ca me fout un peu la trouille.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Tout le monde craint la mort et travaille ou se divertit pour ne pas s'ennuyer et donc y penser, c'est ce que j'ai appris en cours de philo. Alors quand j'ai appris que lorsque l'on perdait ses dix vies ig, on mourait irl aussi, ça m'a fait froid dans le dos mais je n'y avais pas cru. J'ai toujours un peu de mal à y croire malgré ce que la télé rabâche à chaque JT.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Je n'ai jamais tué quelqu'un ou même un animal, avant. Alors même en sachant que ce n'est qu'un jeu, il semble tellement réel que j'éprouve de la réticence à enlever une vie à un autre joueur. Je crois que c'est aussi le cas pour la plupart des autres membres de ma team, du moins jusqu'à ce qu'un joueur d'un autre groupe menace l'un d'entre nous...

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Natrach Pixo le Mer 25 Mai - 13:41, édité 20 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 14:07
J'adore Nick :ptikeur:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :regis:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 14:09
Bienvenue :)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 15:19
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche ! :ptikeur:
Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar, mais il est trop mignon ! :mimi:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 16:48

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 21:26
Oh boy... mais quelle bouille ! :brille: Chez les ATOM en plus :brille: Je viendrais te gratter un lien avec mon DC quand nous serons validés :uuh:
J'adore le pseudo et les armes préférées :olaa: Bon courage pour la rédaction :rouj:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 22:09
ah, un autre nick :hm: bienvenuuuue :olaa:
bonne chance pour ta fiche :haut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 14 Mai - 23:24
Bienvenue parmi nouuus :ooh: Et bienvenue chez les atoms :ihi
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions à venir nous voir :coeur:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 0:15
Welcooooomeuuuh :ihi:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 0:32
Nick, Atom I love you
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 0:42
*se prend un coup de vieux*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 5:47
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
nick est mimi comme tout :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
(c'est d'ordre du détail mais il n'y a pas de "cartographe" dans les rôles, l'équivalent serait "éclaireur") :mera:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 10:49
Bienvenue :coeur:
Nick est un très bon choix :brille:
Bon courage pour ta fiche I love you
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 13:43
il est trop chou :woo:
bienvenue sur DG & bon courage pour ta fiche :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 15:34
Bienvenue copain ATOM ! bon courage pour ta fiche :)
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 17:13
Biiiiienvenue dans la famille **

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas :love:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 15 Mai - 22:03
Ooooh un jeunot  :woo: Bienvenue sur DG et chez les atom p'tit poussin  :omg:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Lun 16 Mai - 13:37
Welcome, cutest of them all ! :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Jeu 19 Mai - 10:39
Bienvenue I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Sam 21 Mai - 23:38
Merci à tous ça me fait vraiment plaisir ! :coeur:
Désolée pour le temps de ma réponse et de ma lenteur pour finir cette fiche, c'est que j'ai des oraux, des TPs à passer toussa donc c'est chaud en ce moment mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inscrire et... j'aime les risques voilà :uuh:
Encore merci, et normalement je finis demain
Je te réserverai un lien avec ton DC alors, Micah :keur:

Dernière édition par Natrach Pixo le Dim 22 Mai - 18:45, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 22 Mai - 3:53
n'hésite pas à demander un délai si tu as besoin de plus de temps :woo:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 22 Mai - 18:44
Merci, je pense que c'est bon normalement :hii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Mar 24 Mai - 21:29

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Heyyy bienvenue parmi nous :oo: Et puis surtout bienvenue chez les atoms :coeur: (aka la best team même si on aime se suicider 8D) Je m'excuse quant au retard mais me voici maintenant ;_;

Nat a l'air super attachant même pour un jeunot :mimi: Il a intérêt à s'accrocher dans le jeu car ça devient de moins en moins facile 8D Mais il peut toujours compter sur les bleus **

Je file te mettre ta couleur et je te souhaite bon jeu sur DG ! ♥️

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Mer 25 Mai - 13:43
Merci de m'accueillir dans la meilleure des teams chef ! :hii:

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   Dim 26 Juin - 23:47
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET'S PLAY !   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM