Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

“Mens, mais souviens-toi.” - Vassili
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 21:27
Vassili Karl Orlov
ft. Alexander Ludwig

“Celui qui naît, hurle ; celui qui meurt se tait.” Proverbe Russe
prénom/pseudo nado. âge24 été. pays la france ! impressions sur le forum très beau visuellement parlant, encore plus rpment parlant (oui ça existe rpment) type de personnage inventé. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré :face: un dernier motpénis.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
11 Avril 1989
LIEU DE NAISSANCE
Moscow
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
Aisé
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Joueur de football américain pro.
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsif
UNE QUALITÉ MAJEURE
Stratège
CREDITS
écrire ici
ton identité ingame
Pseudo
Vodka
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
Du poison

au quotidiendarwin's game
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. son avis ou sa réaction face au contexte actuel (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... 10 anecdotes minimum. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) son avis face aux récents événements ingame. (▽) sa vision/réaction sur le contexte actuel de sa team. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en deux lignes minimum.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Vassili Orlov le Dim 15 Mai - 0:58, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 21:28
FIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRSSSSTTTT !

Comme dit par mp, bienvenue parmi nous avec cet avatar plus que parfait :tombe: Peter, je pourrais presque te tromper  :uuh:
Bonne chance dans l'écriture de ta fiche et réserve-moi un lien surtout, avec n'importe lequel de mes comptes :ptikeur: :mimi:
D'ailleurs, ma petite Helena est célibataire :perv: :omg: Je dis ça, je dis rien :siffle:

PS   : Essais de faire entrer tes informations sur une seule ligne, sinon, ça déforme tout :mimi:
PS² : Non, je n'actualisais pas ma page à toutes les deux minutes pour voir si tu postais ta fiche. Je plaide non coupable pour sexytude :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 21:42
diantre, il pourrait être mon fils ! :wot:
Bienvenue ici, tu vas faire quelques heureuses :mera: bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 22:09
quel pseudo, quel avatar :olaa: :rouj:
bienvenue :keur: bonne chance pour ta fiche :olaa:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 22:14
God, c'est vrai que t'es flippante Maxime Shocked

MAIS PUNAISE !! Tu veux pas faire une exception pour moi et m'accueillir dans ton lit, juste pour une nuit ? :bleh: :bleh:
Non mais là, je ne peux que comprendre Maxime :bave: :bave: Alexander quoi, c'est juste l'un de mes nombreux fantasmes

Ha ha et c'te pseudo :uuh: *pense déjà à saouler Vassili pour voir s'il est pas plus ouvert sexuellement parlant avec l'équivalent d'une bouteille de Vodka dans les veines* :uuh:

On verra où tu seras orienté mais c'est presque sûr que je viendrais te gratter un lien :go:
J'ai hâte d'en lire plus :mera: Bon courage pour la rédaction :wesh:
Oh et bienvenue ! :lol: :ptikeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 22:17
Je te l'avais dit que je faisais peur
Ma foi, je vais le faire fuir si ça se trouve :rire:
Quand je fais les choses, ce n'est pas à moitié :uuh:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 22:39
Ah mais carrément  :olaa: (J'aime ça moi :hii:) C'est bien ma choupette, je suis fier de toi :rouj: /patpatMaxime/
En tout cas, s'il s'enfuit, je te promets de t'offrir un sujet de consolation avec Hendrick :wesh:

En attendant Vass', faut pas avoir peur, je te promets que tu seras bien avec nous On va presque pas te violer

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 22:54
Maxime Perkins a écrit:
FIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRSSSSTTTT !

Comme dit par mp, bienvenue parmi nous avec cet avatar plus que parfait :tombe: Peter, je pourrais presque te tromper  :uuh:
Bonne chance dans l'écriture de ta fiche et réserve-moi un lien surtout, avec n'importe lequel de mes comptes :ptikeur: :mimi:
D'ailleurs, ma petite Helena est célibataire :perv: :omg: Je dis ça, je dis rien :siffle:

PS   : Essais de faire entrer tes informations sur une seule ligne, sinon, ça déforme tout :mimi:
PS² : Non, je n'actualisais pas ma page à toutes les deux minutes pour voir si tu postais ta fiche. Je plaide non coupable pour sexytude :wot:

Avec plaisir !!! ça j'ai compris que tu adorais mon avatar (a) j'vais créer un fan club j'pense :p ! Merci en tout cas pour l'accueil !!

@Kobe Morrigan a écrit:
Bienvenue ici, tu vas faire quelques heureuses :mera: bon courage pour ta fiche !

Hehe un fils qui poignarde son papa dans le dos pour lui voler ses affaires ? (a)
J'ai déjà fait une heureuse x) ! Merci !

Braith Marsden a écrit:
quel pseudo, quel avatar :olaa: :rouj:
bienvenue :keur: bonne chance pour ta fiche :olaa:

Je te remercie ! Et Merci ! Le forum est plus que magnifique j'suis en mode :bave: depuis mon inscription

@Micah Blackburn a écrit:
God, c'est vrai que t'es flippante Maxime Shocked

MAIS PUNAISE !!  Tu veux pas faire une exception pour moi et m'accueillir dans ton lit, juste pour une nuit ? :bleh: :bleh:
Non mais là, je ne peux que comprendre Maxime :bave: :bave: Alexander quoi, c'est juste l'un de mes nombreux fantasmes

Ha ha et c'te pseudo :uuh: *pense déjà à saouler Vassili pour voir s'il est pas plus ouvert sexuellement parlant avec l'équivalent d'une bouteille de Vodka dans les veines* :uuh:

On verra où tu seras orienté mais c'est presque sûr que je viendrais te gratter un lien :go:
J'ai hâte d'en lire plus :mera: Bon courage pour la rédaction :wesh:
Oh et bienvenue ! :lol: :ptikeur:

On verra on verra ! Mais non elle est pas flippante Maxime, elle est juste très motivé par ma personne :face: ! Héhé Alexander il a la classe c'est vrai !

Tu ne me saouleras pas avec de la Vodka c'est je suis fait de Vodka comme un bon russe d'origine ! xD
Et avec plaisir pour les lien !!! et Merci pour l'accueil !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 22:59
Bienvenue parmi nouuus :ihi:
Super choix de métier ** J'ai hâte de découvrir sa team 8D Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous trouver :coeur: Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG ! :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 23:11
ton avatar :prie: ton pseudo ig :rire:
bienvenue chez toi, bon courage pour la suite :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Sam 14 Mai - 23:46
@Kobe Morrigan a écrit:

J'pourrais dire la même, mais pour une autre raison :rire: :rire:

Bienvenue parmi nous, j'adore le choix de métier également ** Bon courage pour le reste de ta fiche du coup ♥️
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 0:07

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 0:18
J'allais dire que j'avais hâte de voir dans quelle team t'allais être réparti, puis je viens de voir le dernier post. ESHU :uuh: :uuh: :uuh:

Bienvenuuuuuuue avec tes choix monstre cool :go: :go: :go: :go:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 0:21
Drathir :rire:
Bienvenue ici I love you J'vais pas répéter tous les autres au-dessus, mais tes choix sont carrément tops :coeur:
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus :tom:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 5:52
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
très bons choix, le métier est super original :woo:
et le pseudo ig :rire:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche I love you

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 10:42
alexander :tombe: le métier :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 10:45
Bienvenue ;)
J'adore le métier et ton pseudo IG :olaa: j'ai hâte de lire ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 10:46
Bon je vais faire dans l'original mais BORDEL À QUEUES tes choix sont justes parfaits ! :wot: :wot: :omg:
Bienvenue :brille:
Et bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 13:42
super choix t'émoustille tout DG avec ton arrivée :mera:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :white: :woo:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 17:11
Biiiienvenue dans la famille **

Bon courage pour ta fiche huhu ma Astrid est perturbée de voir un Alexander sur le forum :uuh:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 15 Mai - 22:00
Han un stratège  :brille: Je ne connais pas encore grand chose de toi mais je t'aime déjà  :ptikeur: Bienvenue sur DG et bon courage pour la suite de ta fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Lun 16 Mai - 1:13
Bienvenue, FABULESHU :rouj: Rejoins nous dans le côté obscur et sournois du Darwin's Game :coeur: Contente de voir que tu te plais déjà ici :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Lun 16 Mai - 13:36
Bienvenue parmi nous ! Tu fais des heureux, héhé ! Hâte de te voir en jeu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Jeu 19 Mai - 10:39
Vodka :rire: :rire: Elle est pas mal, celle-là. Bienvenue dans la meilleure des teams, j'ai hâte de lire ta fiche. :brille:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   Dim 22 Mai - 3:51

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Mens, mais souviens-toi.” - Vassili   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM