Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Dim 15 Mai - 21:31

Mara Lastname

ft. Lindsey Morgan, au choix et négociable.

personnage libre.
nom. Au choix. Elle porte celui de sa mère. prénom. Mara, au choix et négociable. date de naissance/âge. 21 ans études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. Téméraire, Vénale, Débrouillarde, Arrogante (trait familial génétique), Vindicative, Compétitive, Joviale, Responsable

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
01. Mara a été élevée seule par sa mère ainsi qu'une ribambelle de beaux-pères jamais considérés en tant que tels, elle n'avait pas d'intérêt, déjà enfant, à se trouver un substitut. La figure paternelle étant abonnée absente, elle connait depuis ses quatorze ans l'identité de celui-ci. 02. L'histoire de ses parents en est une parmi tant d'autres : des jeunes gens au mauvais timing. Elle sait seulement que l'un comme l'autre sont à ses yeux fautifs. Sa mère pour avoir pris la décision rude et immédiate lors de la découverte de sa grossesse que Markus n'en ferait pas partie. Son père pour n'avoir jamais cherché à s'investir, à se battre. 03. Très débrouillarde, habile de ses dix doigts, elle était celle réparant les petits tracas du quotidien. L'évier en fuite, l'étagère bancale, laissant volontiers les papiers administratifs à sa mère. 04. Elle et sa mère se ressemblent peu physiquement pour le plus grand damn de celle-ci, Mara ayant prit la génétique latine des Kapel. 05. Elle a tapé de nombreuses fois sur Google le nom de son père, découvrant les détails de son métier. Elle possède de nombreux brouillons d'emails jamais envoyés à celui-ci, finissant par se raviser, rétorquant que ce n'était pas une nécessité. Vivant à l'époque à l'autre bout du pays, fille d'un courant d'air ambulant, toutes rencontres auraient été compliquées. 06. Drogue, alcool, Mara n'est jamais tombée dans les extrêmes. De nature athlétique, elle a toujours aimé se dépenser afin de calmer son côté colérique. 07. Elle a déménagée à Chicago il y a quelques mois pour le travail, désirant couper le cordon, voyant une possibilité professionnelle intéressante. Étant consciente que son géniteur vivait là-bas, elle est partie du principe que celle-ci était assez grande, que la tentation ne viendrait pas la titiller. Elle avait raison. Ou presque. (voir lien) 08. Le Darwin's Game est son défouloir, Mara s'y permet beaucoup de choses qu'elle ne ferait pas IRL. Ainsi, pour ceux la rencontrant dans la vraie vie, une nette différence se fait sentir, surprend, parfois déçoit.

▬ MAY WE MEET AGAIN

MARKUS KAPEL ▬ Il était tard. C’est un coup de fil aux chiffres inadaptés, celui d’une prison à la voix pré-enregistrée mécanique qui lui suture les oreilles. « Ceci est un appel de la prison fédérale… » Une voix féminine répond, lui dit de venir, qu’elle est dans une situation délicate. Il pensait ignorer la chose au début, il ne voyait pas qui pouvait l’appeler dans ce genre de moments. Mais le fait qu’elle évoque son prénom, agacée de devoir demander un service, ce « Markus » pincé qui le fit se lever. Sur place on lui présenta une jeune femme renfrognée. « Votre fille. » Il éclate de rire, frottant sa barbe. Parce qu’on lui avait pas encore faite celle-là, tiens. « J’crois pas non. » Il remue son index pour dire non, passant ses mains dans son visage fatigué, c’est du grand délire. « Écoutez, y a erreur, je connais pas cette jeune fille bien qu’elle m’a l’air sympathique, mais j’ai pas d’enfants, il est tard, j’ai autre chose à faire. Bonne soirée messieurs. » Et sur une révérence exagérée, il tourna les talons lorsqu’elle osa enfin s’exprimer, en colère évidemment. « Je suis la fille d’Elijah. Donc techniquement la tienne puisqu’elle a pas été fécondée par le Saint Esprit. » Il s’immobilise. Il est de dos, il se permet alors d’articuler un « MERDE » silencieux, les poings serrés avant de passer ses mains sur son visage. Du délire, du cauchemardesque, du merdique. Il soupir, demandant un moment aux policiers présents, il se pose maladroitement sur un banc, comme si on venait de le frapper avec un annuaire. « Tu veux pas un café avant qu’on parle? Si on va prendre un café tout les deux, ça nous fera du bien. En tout cas j’en ai besoin et maintenant, je te demande pas ton avis en fait. » « Étonnant venant de ta part. »Il se lève, fuit jusqu’à la machine à café, passe machinalement les pièces dans la fente, le front collé contre la machine. Il a aucune idée, c’est le néant. C’est dégueulasse, il méritait pas une telle claque dans sa gueule et pourtant, il est K.O.  

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Markus Kapel le Dim 15 Mai - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Dim 15 Mai - 21:31
AH, BAH TE VOILÀ
ceci sont presque des exigences

Holà toi! Déjà merci d'avoir tout lu, en espérant que si tu en es à ce point précis dans ta lecture, c'est que le personnage t'intéresses.  :regis: Viens le moment des "exigences" qui sont ici assez simples, c'est plutôt un petit plus  :uuh:

LE PSEUDO — J'ai actuellement mis Mara histoire d'avoir un prénom à citer dans la description du personnage, mais celui-ci est évidemment modifiable, de même pour le nom, libre à toi de prendre ce que tu veux.  I love you

AVATAR — Il est négociable. J'avoue que j'ai un p'tit penchant pour Lindsey Morgan qui déjà physiquement parlant, reprend bien les origines latine de son géniteur et qui porte sur son visage son fort caractère.  :olaa: Si tu as d'autres idées en tête, on pourra voir ensemble!

LE LIEN — C'est plus des précisions que des exigences quelconques. Comme on peut le voir un peu plus haut, c'est plus la description de leur première rencontre que réellement un lien.  Arrow J'avais dans l'idée que cette partie serait peut-être jouée inrp, à voir. Concernant le lien : J'imaginais tout sauf Mara être une adolescente en pleine crise, en colère contre un géniteur.  :omg:  Elle est mature, débrouillarde, elle connait l'histoire de ses parents et s'est seulement adaptée à la situation. Forcément, elle aura sûrement un point de vue critique sur leurs choix, mais le but n'était pas juste de faire de Markus son punching ball freudien.  Arrow  :russe: Pour leur relation, je voyais davantage deux adultes un peu maladroit, extravertie, à fort caractère qui vont se découvrir avec méfiance. Le fait qu'elle l'ait appelée lorsqu'elle s'est fait arrêtée (d'ailleurs le crime est aussi au choix) était surtout car il est le seul sur Chicago qui pouvait la sortir de ce pétrin. Markus est... un drôle d'adulte. Il est très nonchalant, dans son monde, placide à 200%. Il a des réactions contraires aux normes, théâtrales. Les débuts vont être un peu houleux je pense entre eux, Markus manquant beaucoup de tact et il va mettre du temps à apprendre à être père (et il ne sera jamais probablement le papa gâteau, Mara elle, ne l'appellera peut-être jamais papa, etc.). Selon la team de la demoiselle, ça pourrait être intéressant de voir leur lien aussi dans le Darwin's Game, histoire d'ajouter une autre dimension à tout ça.  :uuh:  Voilà les grandes lignes, tout cela pourra évoluer en rp et sans mentir, j'ai hâte.  :oo:

LE RESTE — L'histoire, son métier, tout reste assez vague afin qu'on puisse s'approprier sans problèmes le personnage. Donc n'hésite pas à te faire plaisir.  :russe:

Si il y a des questions, ou autre, ma boîte à MP est grande ouverte (pas comme les cuisses de Phil). :coeur:

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Lun 16 Mai - 22:28
:wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Lun 16 Mai - 23:03
MA FILLE. HAN MY GLOB. :ooh: :omd: :tombe: :russe: :coeur:
Si j'étais pas ton père j'te dirais que t'es bonne alors à la place j'vais dire que t'as tout le charme de ton papa. :wesh:

Si tu as la moindre question ma boîte à MP est ouverte :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Sam 28 Mai - 20:25
:haut: :haut: :wesh: :wesh:
:lov: :lov: :coeur: :coeur:
A ce qui paraît, je vais devoir babysitter mon propre père ? :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Dim 29 Mai - 0:20
Baby-sitter, genre. :uuh: :russe:
Ça va surtout être de l'apprivoiser, va falloir dompter tout ça des deux côtés, vilaine fille va. :haut: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Dim 29 Mai - 12:56
Lien pris !
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Dim 11 Sep - 13:42
lien remis en jeu :tom:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ DAUGHTER SYNDROME   Dim 11 Sep - 18:11
scénario pris :cara:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM