Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

with the demons in our minds ⚔ alana
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 946 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; luleaby (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 15:34
Alana Townsend
ft. Halsey

you were red and you liked me because I was blue. you touched me and suddenly I was a lilac sky and you decided purple just wasn't for you. (halsey // colors)
prénom/pseudo Anaïs / BLACK.PINEAPPLE âge 20 ans (dans un mois 21  :olaa: ) pays France (pour l'instant) impressions sur le forum parfait  :ooh:  type de personnage pré-lien (Bliss). vos autres vous //  en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui/non. votre smiley préféré y'en a tellement, mais je dirais celui là :  :omd: . un dernier mot c'est mon dernier mot Jean-Pierre (aucune originalité bonsooouar  :olaa:  ) je voudrais juste dire aux membres du staff que leur présa stafienne est à mourir de rire  :lol:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
20 juin 1990
LIEU DE NAISSANCE
Détroit, USA
STATUT MATRIMONIAL
seule
STATUT SOCIAL
classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
les femmes
MÉTIER/OCCUPATION
danseuse
UN DÉFAUT MAJEUR
colérique
UNE QUALITÉ MAJEURE
déterminée
CREDITS
schizophrenic (ava)
ton identité ingame
PSEUDO
SHI
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
un fusil d'assaut M16

au quotidiendarwin's game
Alana est née un soir d'été, le 20 juin 1990, d'une mère française et d'un père américain (▽) au lycée elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire de sa vie professionnellement, elle s'est donc tournée vers la danse. depuis toute petite ça l'a attiré malgré son petit côté garçon manqué. Elle a intégré une école de danse juste après et fait depuis plusieurs spectacles, oubliant tout ce qu'il y a autour lorsqu'elle danse. (▽) elle a d'ailleurs plus d'une dizaine de perruques qu'elle porte lorsqu'elle danse. ça aide beaucoup pour éviter qu'on fasse le rapprochement avec son perso IG. (▽) ça paraissait logique puisque son père et musicien et sa mère est aussi une danseuse. elle a suivi son modèle (▽) elle a grandi à Détroit dans le Michigan, bien entourée, avec ses parents et son petit frère. elle n'a pas eu une enfance triste. (▽) elle sait jouer de la batterie, c'est son père qui lui a appris depuis toute petite. (▽) elle aime beaucoup sortir dans la rue se promener la nuit parfois (▽) elle vit au jour le jour, enfin plutôt chaque nuit comme si c'était la dernière. elle vit à l'envers, dormant le jour, ce qui lui a valu son surnom : la vampire (▽) elle déteste qu'on la presse, même si elle est du genre à agir sans vraiment réfléchir. (▽) dans son adolescence, elle était très proche d'un gars, qui au final est parti du jour au lendemain voulant tirer un trait sur son passé, lui laissant une simple lettre lui disant surement qu'ils n'allaient plus se revoir. (▽) c'est pourquoi depuis ce jour-là elle ne sort qu'avec des femmes, étant dégoutée des hommes. elle est une lesbienne assumée et le dira franchement. (▽) elle ne peut s'empêcher de faire des doigts d'honneur, pour le fun (▽) Alana a pleins de tatouage, le premier étant celui qu'elle a fait quand elle avait seize ans : un Cladagh. Elle a aussi une phrase, sa préférée, sur ces deux poignets carpe diem. sur la hanche elle a une plume sur le pied droit, référence à la danse. (▽) elle vit seule dans un petit appartement de Chicago, elle y a emménagé quand elle a fini le lycée (▽) elle a rencontré Bliss là-bas lors d'un casting alors qu'elle auditionnait en tant que danseuse, et elles se sont très vite bien entendues, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent dans le même lit (▽) Alana a même fini par habiter chez Bliss au fil de leur relation, elle s'y sentait très bien, dans son élément. (▽) mais de plus en plus c'est devenu presque toxique, et Alana a décidé de partir pendant une année à l'autre bout du pays, elle avait besoin de changer d'air. (▽) pendant cette année là, où elle a arrêté la danse, elle a senti comme un vide, et est finalement revenue à Chicago récemment, se sentant vraiment comme chez elle dans cette ville dont elle connait tous les coins. elle est de nouveau danseuse. (▽) elle croit toujours que rien n'arrive par hasard et tente d'accepter les choses comme elles viennent (▽)
Alana a entendu parler du jeu pour la première fois quand il y a eu cette fusillade à chicago alors qu'elle venait d'y retourner. Ça l'a intrigué et a fini par céder à la tentation, comme si elle était attirée par le danger. (▽) quand Alana s'est connectée pour la première fois, elle a été projetée en plus milieu du Darwin's Harbor, en pleine forêt. à partir de ce moment-là, elle était connue sous le nom de SHI, qui signifie la mort en japonais. Un mot qui prendrait tout son sens une fois dans l'arène. elle était d'ailleurs sans repère, et a commencé a errer tentant de découvrir les environs sans trop réfléchir. (▽) IG, Alana est a les cheveux très courts. Ça empêche les autres de la reconnaitre. elle a d'ailleurs un 10 noir gravé près de son oreille droit, accompagné du symbole des CAHO. Personne ne s'est étonné en voyant ce tatouage, puisqu'elle en a plusieurs. Mais le jour où ça descendra, elle serait obligée de le cacher, empêchant les curieux de se poser trop de questions. Elle ne veut pas qu'on sache que ce jeu est devenu une addiction pour elle, surtout depuis que les lois ont été votées. Fort heureusement elle vit seule pour le moment. (▽) elle s'est tout de suite intéressée aux différents types d'armes et leurs caractéristiques. maintenant elle connait pas mal d'armes par coeur. les premiers jours de jeu, elle les passa seule, cherchant quelques armes sur lesquelles elle pouvait bricoler un peu. (▽) elle apprécie beaucoup le QG des CAHO, sa team, même si c'est un endroit qu'elle trouve reclus, et qui n'attirera aucun touriste d'après elle.  (▽) ce qu'elle préfère, c'est de se balader dans la forêt du Darwin's Harbor, le QG de la team étant située pas très loin. Elle n'ira surement pas s'aventurer aux abords de la page, sachant les ATOM pas très loin. (▽) Malgré les lois votées contre Darwin's Game, elle n'a jamais arrêté d'y jouer, principalement parce que l'arène est devenu comme une deuxième maison pour elle. (▽) elle préfère largement les armes à feu, bien plus efficaces selon elle. elle n'est pas du tout agile avec un couteau et une épée, mais elle n'hésitera pas à les utiliser si elle n'a pas le choix, parce que ce qui est plus important pour elle IG, c'est que son ennemi soit hors d'atteinte, et elle fera tout pour. elle ne supportera pas de perdre. (▽) Si son clan CAHO est allié des ESHU, Alana sera plutôt distante avec eux, sans montrer réellement sa méfiance. elle suivra tout de même son groupe, mais pour Alana, les ESHU peuvent être hypocrites avec tout le monde, même leurs alliés. Ne sait-on jamais. Il faut savoir que quoiqu'il arrive, Alana pensera toujours à elle IG. (▽) Ceci dit, elle est très engagée dans la guerre contre les teams ennemies, surtout les ATOM, qui pour Alana, ont engendré tout ça, et était contre toute trêve, malgré celle qui a été acceptée récemment. Elle est toujours rancunière IG. Elle n'a d'ailleurs pas participé au banquet, préférant chasser dans la forêt. Mais elle ne va pas jusqu'à aller trahir son clan, c'est certain. (▽)  elle se connecte le plus de fois possible, y passant des journées, pour ensuite se déconnecter pour aller danser. c'est son quotidien. elle n'est pas effrayée par l'écoulement du temps ni même des blessures qu'elle peut ressentir. (▽) elle n'y connait rien aux plantes, ce qui l'embête si elle a besoin de se soigner. deux ou trois fois elle a dû faire face à des blessures presque graves. (▽) récemment elle a découvert que son petit frère jouait beaucoup à DG parce qu'il y est mort, ce qui a eu pour incidence la mort IRL. C'est surement pour ça qu'elle n'a aucune pitié pour personne depuis cet incident, et cherche à trouver la personne qui lui a enlevé sa dernière vie.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Tout le monde commençait à parler de ce jeux qui suscitait tant de débats. J'étais fortement intriguée, et pendant longtemps je m'étais résignée à ne pas m'y inscrire. Au final, un soir, j'ai cédé à la tentation, j'ai cliqué inscription instinctivement. Ce n'était pas la première fois que je jouais à un jeu de tir, mais je voulais savoir quelle était la sensation de jouer à un jeu de réalité virtuelle. Après c'est devenu quelque chose d'addictif.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Ce n'était pas facile au début d'être bien intégrée dans une telle team. CAHO ne fait pas de place au faibles comme ils disent, et les préjugés apparaissent bien vite. Mais grâce à mon caractère, j'ai fait savoir que ce n'était pas pour rien que j'étais parmi eux, et tente de le prouver à chaque fois. Mais je cache ma vie IRL, surtout le fait que je suis une danseuse, ce qui n'est pas très compatible avec mon rôle IG. Comme je suis une ingénieur IG, j'ai une assez bonne relation avec le reste de la team. Mais des rivalités sont toujours présentes, partout, surtout depuis qu'on a apprit qu'il y a deux traites chez nous.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Le Darwin's Game n'est pas une banale aventure. Pas mal de choses ont changé, mais c'est surtout à l'intérieur de nous que l'on ressent ces changements. On commence à devenir une toute autre personne, et notre entourage le remarque. De mon côté, personne ne semble s'inquiéter. De toutes façons je n'ai pas une très longue liste d'amis, et j'ai tendance à faire l'ermite. Ce qui a surement le plus changé dans mon quotidien depuis mon entrée dans ce jeu, c'est surtout moi-même, et la manière dont je vois les choses. Je me sens plus forte, et j'y joue de plus en plus parce que ça me permet de m'évader de la réalité, et ça fait du bien.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
La mort, c'est quelque chose d'inconnu. On craint toujours d'aller vers l'inconnu, et pourtant cette chose est tellement intrigante. Je ne crains pas la mort en vérité, je la laisse venir s'il est temps qu'elle vienne. Dans tous les cas, rien ne me manquera de ma vie sur cette Terre.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Personne n'est prêt à tuer. La première fois les jambes trembles, nos mains sont moites tentant de tenir l'arme qu'on ne connait à peine, et on hésite. Quand le coup est parti, pas de retour en arrière. On se rend compte de notre erreur, mais on ne peut plus s'en empêcher, on recommence. Dans Darwin's Game, je me suis découverte en tant qu'une chasseuse d'humains prête à tuer la première personne venue.

darwinsgame.com (c) 2015

time won't heal this damage ∆
i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©luleaby

Dernière édition par Alana Townsend le Dim 22 Mai - 16:57, édité 31 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 17:29
Bienvenue par ici :ptikeur: Je suis contente que tu ai finalement craquée :go: Tu verras, tu ne le regretteras pas du tout :perv:
Bonne chance dans l'écriture de ta fiche ma belle :omg:
Halsey est tellement :tombe: :bave:

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 17:51
hehehe oui j'ai finalement craqué :perv: j'espère bien ! :per: :rire: merciii à toi ! :lov: et Phoebe :go: quel choix :go:

i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©luleaby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 19:38
Bienvenue  :chou: Tu vas faire une heureuse avec ce prédef :p
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 19:54
Ouh, c'te choix de pré-lien :go: Bliss va être contente :rouj:
Avec ce choix de pseudo IG, on va être obligé de se trouver un lien, ma biquette :regis:
Bon courage pour la rédaction bise

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
batman
<b>bavardages</b> 1495 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 20:57
Biiienvenue dans la famille joli chat **

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre, n'hésite surtout pas. <3

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 21:12
Bienvenue :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 21:31
Tu vas faire une heureuse :lov:
Bienvenue ici :keur:
Bon courage pour ta fiche hug
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 21:55
tu vas faire une heureuse :wesh:

bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 22:07
ooh cette accueil :lov: merci beaucoup tout le monde ! :mimi: (vous avez des avatars de foou :omd: ) hahaa je n'en doute pas qu'elle sera heureuse, et je pense qu'elle l'est déjà :perv:

Hendrickz : aah :per: avec plaisir, en plus Gosling :go:

©luleaby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 22:19
bienvenue ici :coeur:
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 22:58
::aim: cctoi: :bleh: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: hug hug hug hug
Oh je crois que tu ne peux pas imaginer à quel point , honey. Encore merci d'avoir pris mon modeste pré lien bise
Ma boîte à MP est grande ouverte si tu as la moindre question ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Jeu 19 Mai - 23:05
merciii à vous deux :lov: :lov:

MA BLIIIIIIIISS :go: :omd: :per: :coeur: :lov: :luv: :luv: :sex: :bed: bise haha mais avec plaisir, merci à toi :mimi:

©luleaby
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Ven 20 Mai - 3:55
bienvenue, je suis bien contente aussi que tu aies craqué :woo: :prie: :coeur:
merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Ven 20 Mai - 3:58

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Ven 20 Mai - 10:51
Bienvenue avec la belle Halsey en CAHO :mera: :white:

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Ven 20 Mai - 12:41
oh je suis une rouge :go: ça va dépoter :grrr:
ooh merciii beaucoup à vous deux !! :lov: :lov:
hehe ouii Mera :aim:

©luleaby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Sam 21 Mai - 10:44
Bienvenue I love you I love you

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Sam 21 Mai - 19:11
merci à toi :lov: :coeur:

©luleaby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Dim 22 Mai - 0:53
quel choix :olaa: bienvenuuuue :hm:
bonne chance pour ta fiche :yas:

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Dim 22 Mai - 14:06
hehehe :rouj: mercii beaucoup collègue ! :lov:

©luleaby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Lun 23 Mai - 14:01
Bienvenue ici vilaine sexy rouge :russe:

En espérant que tu te plaises sur DG :coeur:

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Lun 23 Mai - 18:12
hehehe :uuh: :olaa:
merci à toi :lov:

©luleaby
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Mar 24 Mai - 13:56
Desolée pour le retard, j'ai rien à dire pour ta fiche , tout me va ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the demons in our minds ⚔ alana   Mar 24 Mai - 21:25

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Premièrement : bienvenuuuue parmi nouus ! :ooh:
Je m'excuse je passe complètement en retard que ce soit pour l'accueil que pour la validation :oo:

Un futur ingénieur chez les caho, ça promet ** J'ai hâte de voir ce qu'Alana va donner parmi eux 8D Surtout qu'elle m'a l'air très engagée dans les récentes confrontation, elle va pas être déçue :uuh: Si tu as besoin du moindre renseignement concernant sur ce qu'il s'est passé surtout n'hésite pas :ihi:

En tout cas, te voici désormais validée :coeur: Je file te mettre ta couleur et je te souhaite bon jeu sur DG ♥

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM