Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 18:17
Barbara Coal
ft. Matthew McNulty

Drink the poison lightly, there are deeper and darker things than you.
prénom/pseudo Ace âge 20 ans (21 lundi (a)) pays France impressions sur le forum we'll see  pig  type de personnage pré-lien de Terrence la/le magnifique ♥ vos autres vous Gollum isn't here en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui, mais avec accord de Terrence votre smiley préféré un dernier mot let's (play) die, boys :haut:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
30 yo
DATE DE NAISSANCE
Vendredi 13 Décembre 1985
LIEU DE NAISSANCE
South Side, Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Célidingo
STATUT SOCIAL
Pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
Chimiste
UN DÉFAUT MAJEUR
La rancune
UNE QUALITÉ MAJEURE
La patience
CREDITS
tumblr, bazzart, ace
TON IDENTITE INGAME
PSEUDO
Barbie
TEAM
ATOM
ARME FAVORITE
Poison/Dague

   
au quotidiendarwin's game
Qualités: Patient, Brillant, Calme, Loyal, Créatif, Astucieux, Réactif
Défauts: Rancunier, Sarcastique, Opportuniste, Menteur, Manipulateur, Méprisable, Entêté


(▽) Barbara, un nom de fille. Un putain de prénom de gonzesse qui le hanta toute son enfance durant, le suivant à la trace. Son idiote de mère a eu la bonne idée de l'appeler comme ça, en raison de l'héroïne d'un de ses romans fallacieux. Et malgré toutes les tentatives de l'enfant pour expliquer que Barbara vient du mot latin barbari, signifiant barbare, impossible pour lui d'être pris au sérieux. Et dans cette école afro-américaine, seul blanc, seul enfant au prénom étrange, il est vite devenu Barbie, la poupée blanche de l'école. Et le bizutage commença.

(▽) Terrence, c'est celui qui l'a défendu quand nul ne se préoccupait de lui. Être à ses côtés? C'est être faible, évidemment. Et Terrence, plus il voyait Barbara se prendre des coups, hésitait à intervenir. Jusqu'à ce qu'il le fit. Encore, et encore. Jusqu'à la fin. Barbara avait un allié, enfin. Et si la force physique n'était pas son truc, il pouvait compter sur Terrence pour en bénéficier. Lui, l'aidait pour ses cours. Car Barbara, en plus d'être né blanc, d'avoir un nom de gonzesse, était sacrément intelligent. Le problème? Il n'avait pas d'argent. Et un gosse sans le sou, qu'importe ses résultats, ne peut prétendre à monter les échelons de la société. Ne peut prétendre à des études dignes de ce nom. Il fit donc une licence basique en chimie tout en ayant un job à côté, et continua de croupir dans ce trou à rat.

(▽) Il n'a jamais eu beaucoup d'amis. A part Terrence, il n'y a qu'un seul autre homme qu'il peut considérer comme tel. Tom, un vieux pêcheur sans le sou, tout comme lui, chez qui il avait l'habitude enfant de passer ses après-midi. C'est grâce à lui qu'il a appris à naviguer, sur le bateau de pêcheur traversant la baie de Monroe Harbor. Terrence et lui s'y réfugiaient parfois, le marin les emmenant avec lui, leur apprenant à pêcher par la même occasion. L'homme, devenu vieillard, est décédé il y a bientôt deux ans. Et s'il y a bien une personne qu'il regrette dans ce monde, c'est cet homme qu'il considérait comme sa seconde famille.

(▽) Il n'a jamais connu son père, élevé par sa mère seule dans un petit appartement deux pièces. Sa mère, lui a toujours raconté que son père était un Marine remarquable. Qu'il avait servi son pays avec honneur et était mort en héros. Barbara lui, n'arriva jamais vraiment à y croire. Quel intérêt d'être héros lorsque le monde entier ignorait ton nom? Quel intérêt d'être héros, lorsqu'il fallait laisser femme et enfant derrière. Sa propre famille. Mourir pour d'autres était une chose qu'il ne concevait pas. Pas pour des inconnus.

(▽) Sa mère a travaillé durement toute sa vie, enchaînant les petits boulots pour leur offrir une vie acceptable. Pour l'enfant, ce fut seulement des années de calvaire où sa propre mère n'avait pas le temps de lui adresser une seule caresse, un seul baiser. Le travail, toujours le travail. Et des hommes qui l'appelaient à pas d'heure. Alors qu'il venait d'avoir vingt ans, sa mère disparut. Son corps, fut retrouvé quelques jours après dans une ruelle. Et son fils, fauché, ne put même pas lui offrir un enterrement digne de ce nom. Et il lui en voulait. Il en voulait à ce père de n'avoir pas pensé plus à sa famille, aux gens qu'il aurait dû vouloir chérir. Il en voulait à sa mère de ne pas lui avoir fait confiance, de ne pas lui parler de ses fléaux, de vouloir le mieux pour lui sans penser une seule seconde qu'un geste de tendresse valait mieux que dix dollars de plus par semaine. Et il s'en veut, finalement, de ne s'être rebellé plus tôt. De n'avoir su la protéger, se protéger ; et reprendre sa vie en main.

(▽) Dès qu'il eût l'âge de travailler, il prit un petit boulot au Lincoln Park Zoo, près de la côte. Avec ses études, ses connaissances et attrait pour les reptiles, on l'assigna au bout de deux ans seulement au soin des reptiles. Malgré un salaire médiocre, il ne détestait pas son job. Il travaillait avec des connaisseurs en poison, au milieu de serpent et près de la mer. Que demander de plus? Mais aux yeux de Barbara, il manquait quelque chose. Et si ce job faisait partie de sa vie étudiante, il n'était rien en comparaison à ses rêves, ses espérances.

(▽) Chaque fois qu'il rentrait de son job, il traversait la ville la peur au ventre. Les gangs étaient bien présents à Chicago, et les balles sifflaient à ses oreilles sans qu'il sache trop pourquoi. Terrence et lui, tentaient d'éviter les ennuis. Mais parfois, c'était malgré eux... SEMPER FI! C'est la devise qu'ils se sont trouvé, sur les conseils du vieux Tom. C'est la devise de la Marine, et leur cri de guerre lorsque les choses tournent au vinaigre, lorsqu'ils sèment leurs poursuiveurs et échappent à ce quotidien bien sombre. Semper Fi. Et tous leurs ennuis semblent finis.

(▽) Barbara avait beau briller, son attrait pour les mélanges explosifs, les acides et autres produits dangereusement toxiques intriguèrent ses professeurs. L'école était un endroit cadré, les produits ne pouvaient pas tous être manipulés. Il fit un Master plus poussé, mais lorsque arriva la possibilité de devenir doctorant, sa thèse fut rejetée. L'intrigue que ses idées amenaient se mua en crainte de le voir créer des choses non conformes. On lui dit que son projet n'intéressait pas, on tenta de lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui se concentrer sur les remèdes, les antidotes aux poisons plutôt qu'à les créer. Et c'est ainsi qu'il trouva un job de chimiste dans un laboratoire décrépi, à créer entre autres des doses d'antidotes contre les morsures de reptiles. Un trou à rat pour une vie de chien, selon ses mots.

(▽) Le jeu commençait à être sur toutes les bouches, à faire parler de lui plus qu'il l'aurait pensé. Quelques temps après qu'il ai commencé, aux alentours de Septembre 2015, c'est Barbara qui a tenté l'aventure, sous le regard attentif de Terrence. Au début, il ne comprenait pas, s'est fait tuer plus vite que son ombre. Et peu à peu, en y rejouant, il a compris. Compris quel échappatoire ce jeu pouvait prodiguer, cette adrénaline propre au danger rencontré. Et quelques mois plus tard, c'est Terrence qui a cédé, le rejoignant là-bas. Ils bravaient déjà la mort dans la vie réelle, ils pouvaient la braver ensemble également dans ce foutu jeu de survie. Semper Fi, camarade.


(▽) Le tatouage de sa team ainsi que son nombre de vie se situe au niveau de son torse, sur son pectoral droit. Si c'était à refaire, il le mettrait sur le dessus du pied, pour pouvoir tout de même marcher malgré la brûlure. Mais tout ça, il ne pouvait pas le savoir avant.

(▽) Son endroit préféré est le port, ou les endroits aquatiques en général. Quelque part, cela lui rappelle son enfance. La bonne partie, du moins. Le bruit de l'eau le calme étrangement, l'apaise et lui rappelle qu'il peut y avoir du bon, même dans les pires moments.

(▽) Pas excessivement musclé, il a un tatouage en forme de dragon sur le cou. Il l'a fait peu après la mort de sa mère, en sa mémoire. Il symbolise le dénouement de son roman préféré: celui où l'héroïne Barbara triomphe du cupide dragon. S'il peut paraître enfantin, il lui rappelle chaque jour combien la vie est fragile et l'espérance dérisoire. Lui n'est pas un héros: Barbara ne fait qu'un avec le cupide reptile sommeillant en lui. Et ce tatouage lui rappelle de ne jamais céder au jugement hâtif. Tout n'est pas noir ou blanc.

(▽) Sa quête est de se faire connaître, de se forger un nom et une réputation ici bas. Barbie n'est plus un diminutif de Barbara, le frêle enfant persécuté par les autres. Barbie est le diminutif de Barbara, le barbare, qui n'a de cesse de se frayer un chemin vers la reconnaissance, de gré ou de force.

(▽) Sa team, il la voyait comme une grande famille, une famille prête à l'accueillir, le voir déployer ses ailes et le récupérer s'il chute. Sa team, elle représente tous ces gens qui à défaut de croire en lui, comptent sur lui et ses compétences. Il a enfin une utilité, un rôle et un but dans ce monde. Et s'il n'est pas réel, il l'est pour lui, autant que cette grande famille, bien qu'il ne soit pas toujours d'accord avec leur grand pacifisme.

(▽) Il a beau passer pour un savant fou, un tortionnaire épris de sang et de souffrance, animé par la vengeance et la rancœur...sa carapace est plus frêle qu'elle n'y paraît. Il se sent mauvais, pourri de l'intérieur et se laisse gagner par l'amertume. Mais s'il laisse penser qu'il n'est pas toujours digne de confiance, il surprend souvent par sa loyauté, malgré tous ses dires. Au fond, ce n'est juste qu'un gosse qui veut se venger. Un gosse perdu, cherchant encore une famille prête à l'accepter.

(▽) Il n'a pas vraiment peur de tuer, et contrairement à sa team, ne se sent pas forcément mal de devoir le faire. Bien sûr, il essaie de cache quelque peu cet attrait trop prononcé pour la violence qui taraude son âme. Elle n'échappe pas à beaucoup, cependant, clairement visible. Pourtant, il ne tue pas systématiquement. Il est peu enclin à tuer des innocents, leur fera sans doute la plus grosse peur de leur vie tout au plus. Quand aux femmes, il a toujours une certaine réticence. Les enfants eux, sont pour lui un énorme problème: il serait incapable de leur faire du mal, de les détruire comme lui-même s'est fait détruire. C'est juste impossible. Bien heureusement pour lui, les jeunes gens sont rares dans le jeu.

(▽) Il a pour habitude d'user de stratagèmes, poisons et autres manigances pour parvenir à ses fins. Soit être celui qui restera debout. Il est relativement adroit au lancer de couteaux, bien qu'il préfère de loin les potions et poisons en tout genre, qu'il administre tel quel ou dont il imbibe des objets en tout genre.

(▽) L'arène est un bain de sang, selon lui. Une boucherie où seuls les plus braves survivent. Seuls ceux qui ont été assez astucieux pour parvenir jusqu'à l'étape ultime: la victoire du nom.

(▽) Il n'a pas une très grande estime pour la trêve, rendant le jeu bien fade à son goût. En revanche, tous les rebondissements et meurtres ayant eu lieu lui ont ouvert l'appétit. Qui est fautif? Qui faut-il éliminer? Et surtout comment le faire. réfléchir n'a jamais été un problème pour lui, et il se complaît dans cette douce enquête et perfide vengeance.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
L'ambition. Barbara a toujours voulu prendre une revanche sur cette vie misérable qu'est la sienne, la transformer en quelque chose de plus brillant, de plus méritant. Car rien n'est plus frustrant que de se sentir rejeté, de ne pas avoir l'attention et le prestige qu'il mérite. Selon qui? Selon lui bien sûr. Barbara, depuis sa naissance même, n'a rien. Rien de tout ce qu'il aurait voulu obtenir, acquérir. Il est né pour être ri, méprisé, écrasé comme un vulgaire insecte. Des coups, la vie lui en a donné plus que de nécessaire. Et il estime être temps pour lui de se venger, d'écrire lui-même sa propre histoire, son futur, loin de cette vie maudite dont il ne peut rien changer. Le système est pourri jusqu'à la moelle, et le Darwin's Game, pour lui, est l'échappatoire dont il a toujours rêvé. Une nouvelle chance de repartir à zéro. Et pour changer ce destin, il est prêt à tout. Même à mourir.

 QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM ?
La solitude est une menace, une certitude de mourir plus vite que ce que l'on aurait voulu, ou prévu. Le nombre fait la force, et Barbie l'a très vite compris. Les ATOM sont pour lui son refuge, sa chance d'élaborer en toute sécurité ce qu'il désire, de le mettre en place comme il le souhaite. Être en groupe donne une force, une sécurité qu'il n'aurait pas pensé rechercher de prime abord. Mais l'envie de faire partie d'un groupe est bien là, la nécessité de compter sur les autres bien présente. Il est loyal à sa team, les sauvera ou vengera sans nul doute possible. Mais plus que sa team, il est loyal à un homme sur cette Terre: Terrence. Il le suivra jusqu'au bout du monde s'il le faut, donnera sa vie pour lui sans hésiter. Et la reprendra aux mains de ceux qui la lui ont ôté juste après. Mais depuis quelques temps, il a l'impression de s'enliser, de voir plus de contraintes et de pacifisme qu'il n'aurait cru alors. Il a besoin de mener à bien ses plans, ses idées folles. Il a besoin de liberté d'action. Et s'il est fidèle à son camp, il tend à se demander peu à peu si ses compétences ne seraient pas mieux valorisées autrement...ou ailleurs. Il est prêt à tout pour sa team, se refuse de trahir sa nouvelle famille. Et d'un autre côté, il est agacé par ce trop grand pacifisme chez certains de ses confrères. Vengeance et justice peuvent vite être confondues, dans son esprit.

 QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout. Absolument tout a changé. Son prénom? Oublié. Son surnom? Il en a fait une force. Ses compétences, et son attrait pour les poisons? Il peut le développer sans craindre quelque blocage d'ordre moral. Le Darwin's Game lui a ouvert les portes de l’inimaginable. Pour lui c'est plus qu'un jeu. C'est une rédemption. Et cette deuxième chance de s'offrir une vie correcte, il ne la laissera pas passer. Dans sa tête, c'est confus, la peur constante de se faire prendre, celle diabolique d'inventer une nouvelle arme d'ordre liquide, plus puissante que la première, plus violente. Plus dangereuse. C'est ce qu'il est devenu. Dangereux. Son esprit, épris du jeu, tend à oublier quel est le monde réel. Pour lui, le DG est la réalité. Sa réalité. Celle qu'il mérite, cette vie qu'il aurait dû avoir. Et cette reconnaissance, jouissant d'un prestige que jamais il n'aurait cru obtenir...non, la vie "réelle" craint. Et elle n'a de réelle que ce que les gens veulent voir en elle. Pour lui, elle n'est rien d'autre qu'un tas de cendres ivre de contraintes nommée: Passé.

 CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Oui. Non. De quel monde parle-t-on? Mais surtout, de quelle mort est-il question? Dire qu'il ne craint pas de mourir serait absurde. Mais il a déjà perdu plusieurs vies, quoiqu'il ai réussi à en regagner sans bien comprendre comment, se sentant à nouveau invincible. La douleur, la souffrance lui fait plus peur que la mort elle-même. Et ce paradoxe est d'autant plus vicieux qu'il inflige la plus grande peine à ses adversaires, les traquant, les piégeant pour leur infliger les pires tourments: une morte lente et douloureuse, poison coulant dans leurs veines. Et il aime ça. Il aime voir cette douleur autant qu'il a peur se la voir infligée. Il l'a déjà fait, pourtant. Sa première vie ôtée. Et ce par sa main. Le poison, il sait ce que ça fait, il se rappelle la douleur qu'il a éprouvé lorsqu'il a eu le malheur d'ingurgiter les baies qu'il a trouvé. Lorsque sa peau s'est embrasée de l'intérieur, l'homme à l'agonie, hurlant à la mort. Il a voulu jouer, nouvellement arrivé lors des premiers mois du jeu, et s'est précipité trop vite sur un adversaire. Et il a surestimé sa force, sous-estimé la vivacité de l'homme. Il est le seul qui ait pâti de son poison, ce jour-là, ingurgitant les baies par la main d'un autre. Son plan. Son arme. Son échec. Et il n'oubliera pas cette lente agonie, cette descente aux Enfers le poussant à la folie. Il n'oublie rien, c'est là son plus grand mal, son plus lourd fardeau. La rancune l'étouffe, autant que la crainte l'étreint. Le courage? Très peu pour lui, il n'est pas ce genre d'idiot héroïque. Ce qu'il cherche lui, c'est l'adrénaline, l'imprévu. Manipuler et attendre, empoisonner et lire dans les yeux de ses victimes toute la souffrance qu'il a vécu dans la vie réelle, tous les tourments auxquels il a dû faire face. Il aime la mort. Et la craint. Un cercle vicieux dont il n'est pas aisé de se défaire, quand on naît Homme.

 VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Il n'est pas difficile pour lui de tuer, loin de là. A vrai dire, il y prend même un malin plaisir. La torture n'a plus de secret pour lui, et une mort lente est préférable à un tir en plein cœur, à une chute dans le vide. Avec lui, il n'y a pas la place pour un quelconque accident, pour une possible rédemption. Chaque homme, chaque femme, est fait pour mourir, tôt ou tard. Et s'il est du genre à retarder l'heure de leur mort, il ne le fait pas par bonté d'âme. Il le fait par vengeance, par folie. Ici bas, tout un chacun meurt. Les vies sont débitées, créditées de nouveau et le monde continue de tourner. La souffrance elle, reste intacte dans les mémoires et quoi de pire souvenir, de pire crainte que de se voir infliger la même torture, peut-être une pire même pour une nouvelle vie qui s'éteint? Barbie ne veut pas gagner, ne cherche pas à devenir le plus fort d'entre tous. Son but à lui: être connu, reconnu, et par-dessus tout craint. Et chaque personne qui le trahira, pourra s'attendre à non pas une, mais plusieurs morts d'une lenteur belliqueuse, d'une douleur monstrueuse. Barbie n'oublie pas. Et il est plus patient que jamais lorsqu'il s'agit de traquer une proie. Ce n'est qu'une question de temps, de circonstances, et de dose. Mais plus que tout, c'est une question d'opportunités. Mieux vaut ne jamais avoir à croiser sa route.
   
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Barbara Coal le Ven 20 Mai - 9:41, édité 7 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 19:12
Bon, j'viens jamais sur une fiche vide normalement mais j'fais une exception parce que j'adore le choix d'avatar et de métier :mimi: :per:
Bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour tout ça ♥️
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 19:32
Ahah, le surnom de ton perso m'a fait frôler la crise cardiaque :uuh:
Bienvenue à toi, l'ami ! Ton perso promet de dépoter du pâté :brille: :ptikeur:
Bon courage pour la rédaction et je plussoie mvdd, excellent choix de boulot :go:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 19:36
Que de mystère cette fiche vide, j'ai hate de découvrir ton personnage I love you
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 19:37
*snif* *snif* *snif* Ça s'en l'ATOM par ici  :per: J'approuve à 200/100 le nom et le métier *w*

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 19:43

Faut pas attendre la répartition avant de dire bonjour? :russe:

Dans tous les cas merci à vous, z'êtes adorables :lov: La fiche est déjà écrite mais j'attends la répartition (et l'avis de la terrine de poisson ♥️) pour éditer si ça allait pas ou que la team est pas celle que j'avais pensé en écrivant (oui j'ai tout écrit malgré qu'il faille attendre la répartition, vous avez le droit de me fouetter :chou: )

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 19:56
On est des ouf nous, on emmerde le réglement :russe:
Et on va pas te fouetter va, fin... J'finirai ptet par le faire mais ça ce sera juste si t'obéis pas à mes ordres :wesh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 20:19
J'attends de voir ça, cap'taine :chou:
avatar
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 20:59
Mouahahahahaha Dagger qui marque déjà son territoire :ihi: :ihi:

Biiienvenue dans la famille, n'oublie pas de mettre la célébrité dans le sous-titre de ta fiche ** Si tu as une question ou autre, n'hésite surtout pas :) Bon courage pour ta fiche :)


Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 21:10
L'avatar + le métier :love:
Bienvenue !

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 21:24
En même temps Arthur a raison, un Atom ça se repère à l'odeur de poisson que ça s'trimballe :think:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :lov: :ooh: :omg: :bed:
Merci encore de prendre mon pré-lien omg hug :regis: :brille: :prie: :tombe:
Tu vas faire une formidable sirène à barbe :lol: :hm: (et là plot twist tu finis pas chez les Atom Arrow )

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 21:40
CES GIFS :rire: Swaggy Batman pig

Merci à tous again :lov: Et tant qu'à faire je vais carrément poster la fiche, comme ça c'est fait. Si j'atterris pas chez les ATOM je changerais les parties adéquates sans soucis :lun:

UNE TERRINE ATTAAAAAAQUE :omd: :omg: :ooh: :lov: :coeur: Et kessia, il est pas frais mon poisson? :uuh: Derien, hâte de rpeuter with you :haut: Tu m'réserves une place hein, ceci n'est pas une question :fuck:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 21:48
Moi j'dis on va devenir copains :wesh:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 21:53
CE CHOIX DE PRÉ-LIEN ET D'AVATAR :wesh: :wesh:
si tu veux un conseil : fais gaffe à dra, elle mord.

bienvenue parmi nous :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 21:56
Drathir :
Barbie a écrit:
Il est peu enclin à tuer des innocents, leur fera sans doute la plus grosse peur de leur vie tout au plus. Quand aux femmes, il a toujours une certaine réticence.
:face: :face:

Et oui mais c'est parce qu'elle mord qu'on l'aime notre Drahir :oo: :tom:

Oui je te réserve une place :omg: (et je sors parce qu'on va se faire taper sur les doigts :rire: )

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 21:59
Nan mais t'inquiètes Terrence, vous allez prendre des leçons en groupe /PAN/  :wesh:
UNE FEMME CA SE COGNE BON DIEU.
Moi aussi j'vous aime mes amours d'atom (ouais pas les autres, et surtout pas toi Heath :russe: )
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 22:03
non mais moi je l'aime pas drathir :russe:
puis, ouais, prenez exemple sur heath. il la cogne bien lui :wesh:

(si on vient flooder, c'est de la faute de dra /PAN/ allez, je repars d'où je viens 8D)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 22:10
Trop d'amour par ici, ma fiche en est toute émoustillée :uuh: :coeur:

Les femmes je les cogne si elles méritent, les mégères. :chou: C'est les enfants que je touche pas et tu peux lui foutre une bombe dans les mains, ça n'y changera rien :non:

Quand aux morsures merci camarade, je prends note :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 22:21
je connait pas le monsieur mais il a la classe :uuh:
bienvenue ici, bon courage :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Jeu 19 Mai - 22:33
Je connaissais pas y a encore quelques heures non plus donc j'te pardonne :mera:
Et merci :uuh:
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Ven 20 Mai - 3:53
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
très bon choix d'avatar, de nom et de pré-lien, puis j'ai trop d'idées de lien pour mera et barbie :uuh:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :woo:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Ven 20 Mai - 3:59



team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Ven 20 Mai - 9:19
Merci beaucouuuup :lov:

@Mera Birdwhistle a écrit:
n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :woo:
Alors c'est la deuxième fois qu'on me le dit et je viens seulement de comprendre, amen.

Quand aux questions je n'hésiterais pas, même si j'ai déjà bien harcelé terrine
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Ven 20 Mai - 10:52
Bienvenue :woo: c'est stylé Barbara pour un mec :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   Ven 20 Mai - 11:27
C'est tout bon pour moi :white: :mera: (normalement :wot: )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Barbie ♱ Every time you get angry you poison your own system   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM