Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ SAME DESTINY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ SAME DESTINY   Sam 21 Mai - 9:11

JEUNE MORALES

ft. Orlando Bloom :ptikeur:  :ptikeur:  Josh Hartnett  :ptikeur: Jay Ryan :ptikeur:

personnage libre.
nom. Moralès prénom. au choix date de naissance/âge. entre 30 et 33 ans études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. homosexuel ou bisexuel ou pansexuel traits de caractère. entêté, déterminé, rancunier, intelligent.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS

[with his family...]
Il avait un grand frère, de quelques années son aîné. C'était son modèle dans la vie, bien que le dit grand frère, Eleazar, soit un délinquant depuis le lycée. Il était dans le même gang qu'Hendrick. Gang auquel le jeune Moralès aurait bien voulu faire partie mais Eleazar a toujours refusé qu'il y entre. Il espérait voir son cadet faire des études et pas s'embourber dans les mêmes merdes que lui. Eleazar a fini par plonger avec le chef du gang pour une histoire de vol à main armée et il a fait deux ans de taule et un an de travaux d'intérêt général. Eleazar s'est ensuite un peu rangé, jusqu'à ce qu'il meurt mystérieusement. Inconsolable, le jeune Moralès a vu Hendrick enquêter sur la mort de son grand frère et il l'a suivi pour glaner ses informations. C'est ainsi qu'il apprit qu'Eleazar était mort à cause du Darwin's Game.

[between you and me...]
Avec Hendrick, le jeune Moralès se sentait plutôt à l'aise et fasciné. Hendrick était quelqu'un de singulier qui semblait ne rien avoir à faire avec les autres brutes du gang. Pourtant, on ne pouvait nier la place essentielle qu'il y avait. L'hyperactif Hendrick était le seul à ne pas traiter le jeune Moralès comme un fantôme ou un gamin. Les quelques fois où ils ont pu se fréquenter un peu, c'était quand Eleazar le ramenait chez lui, seul ou avec les autres membres du gang. Quand Eleazar est allé en prison, Hendrick a disparu de la circulation.
C'est dix ans plus tard qu'il le revit, à la demeure familiale des Moralès pour enquêter sur la mort de l'aîné.

▬ MAY WE MEET AGAIN
"On ne se connaît pas vraiment. On s'est quelques fois croisés quand Eleazar nous embarquait chez lui ou que je venais le chercher en urgence mais tu étais le petit frère d'Eleazar, la prunelle de ses yeux. Et maintenant, on se revoit ici. Dans ce jeu où la seule issue est la mort. Mais qu'est-ce que tu fous ici, gamin ?!... Non, en fait je sais pourquoi tu es là. Je suis le même chemin."
Ce lien est fort ou va le devenir assez rapidement, dans le sens où Eleazar était l'un des meilleurs amis d'Hendrick. Ce dernier protégera le jeune Moralès, qu'importe sa team, son jeu. Il va agir comme un ange gardien avec lui. L'évolution du lien dépendra entièrement de la façon dont vous voyez le personnage et surtout des personnages en eux-mêmes. On peut leur imposer un passé mais certainement pas un futur alors qui vivra verra !
darwinsgame.com (c) 2015
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ SAME DESTINY   Sam 21 Mai - 9:12

Come here, baby

Tu as queqlues question ? Pas si vite, je vais peut-être y répondre  :olaa:
Tout d'abord...    
Ensuite, merci d'être arrivé jusqu'ici :mimi: Si tu es là, c'est qu'il te plaît un peu ce bout de personnage, non ? :rouj: Alors voyons quelques détails :

▬ L'histoire
N'est pas réellement négociable, tu t'en doutes bien mais si tu veux discuter de quelques points on peut toujours s'arranger  :ihi: (En passant, une erreur de ma part a fait qu'il existe un autre personnage sur le forum portant le nom "Moralès" ;  c'est Alessio. Si tu veux éventuellement discuter d'un lien avec lui, vas-y, je peux t'assurer qu'il est adorable :coeur:)

▬ Le lien
Peu négociable, là encore. Surtout que c'est un lien qui ne demande qu'à être travaillé. Je tiens à ce petit bonhomme qui te tente sûrement si tu lis ces mots, et je voudrais le voir prendre vie, comme Pinocchio  :brille:

▬ L'avatar
Je trouve Orlando absolument parfait dans ce rôle mais en fait, l'avatar dépend surtout de ta façon de voir le personnage. Là, je n'ai qu'esquisser le jeune Moralès. A toi de le faire vivre. Je trouve que Josh et Jay sont aussi de très bons candidats. Si tu penses à quelqu'un d'autre, n'hésite pas mais faut qu'il soit quand même dignes de ses origines mexicaines :wesh:

▬ Entre nous
Qu'on se le dise, je suis complètement barrée mais je ne suis pas très exigeante. J'ai envie de paraphraser un célèbre slogan de McDo, viens comme tu es (ma culture gé', toujours au top :rire:) Que tu sois paresseux ou hyperactif, je prends tout. J'aime RP évidemment alors un par semaine, ce serait pas mal mais si ton rythme est moins soutenu, aucun problème  :mimi:
Surtout n'hésite pas à venir vers moi pour TOUT et n'importe quoi  :mimi:  :ptikeur: Je t'aiderai du mieux que je peux tout comme je peux jacqueter avec toi. Je serai toujours là :olaa:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM