Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ SYMBIOSE HOULEUSE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ SYMBIOSE HOULEUSE   Sam 21 Mai - 9:15

MISTER BADASS

ft. Steve Howey  :ptikeur:  :ptikeur: Vin Diesel :ptikeur: :ptikeur:

personnage libre.
nom. au choix prénom. au choix date de naissance/âge. entre 37 et 40 ans études/travail. au choix quartier d'habitation. avec Hendrick pour le moment statut matrimonial/orientation sexuelle. homosexuel (ou bisexuel) traits de caractère. dur, froid, téméraire, fidèle, dangereux, marginal

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
– Mister Badass a dû vivre par ses propres moyens très tôt dans sa vie.
– Au lycée, il était considéré comme un délinquant à éviter. Mister Badass a formé un gang sur ses dernières années de lycée.
– En terminale, il fit la connaissance d'un gamin bizarre qui était en seconde. C'était Hendrick. Leur rencontre fut mouvementée puisque Mister Badass avait alors un flingue braqué sur la tempe et deux mecs baraqués prêt à le désosser. Hendrick est intervenu en lâchant aux agresseurs de Mister : "Si je peux me permettre, tu tiens ton flingue comme un amateur et d'ailleurs faut vraiment en être un pour croire que c'en est un vrai."
– Sa connaissance des armes à feu l'a fait briller aux yeux de Mister Badass qui l'intégra au gang. Hendrick devint un peu le conseiller de Mister et quand les parents d'Hendrick l'ont mis dehors, c'est Mister qui l'a recueilli chez lui. Ils ont vécu ensemble pendant au moins six ans.
– Puis, Mister est allé en prison à cause, entre autre, d'un vol à main armée. C'est de l'autre côté des barreaux qu'il a passé un coup de téléphone à Hendrick pour lui dire qu'il ne voulait plus l'avoir dans les pattes. Il voulait tout simplement l'éloigner des soupçons que pourraient avoir la police à son sujet et ne pas l'impliquer dans leur chute, à lui et d'autres membres du gang. Il s'est récemment échappé de prison suite aux bombardements qui ont visé le centre de détention.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Hendrick et Mister Badass, c'est une très longue histoire. Elle est compliquée et semée de mystères mais bel bien tangible. Mister Badass a toujours soutenu Hendrick. C'est lui qui l'a intégré au gang et c'est également lui qui veillait personnellement sur le châtain. Ils ont habité ensemble pendant six ou sept ans, ce qui les a beaucoup rapproché et ils ont une relation un peu plus... profonde. Ils ont plusieurs fois couchés ensemble et l'un comme l'autre démontraient une certaine possessivité, à l'époque. Hendrick est celui qui connaît le mieux Mister. Et il l'a aidé à de multiples reprises en l'empêchant de boire ou de se droguer. Personne n'a jamais Mister comme Hendrick le voit.
Toutefois, ils ont été séparés pendant dix ans et à cause de choses particulièrement blessantes que lui a dit Mister. Hendrick ne peut pas s'empêcher d'aider Mister en le cachant et en lui donnant une nouvelle identité mais Hendrick lui en veut énormément.
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Hendrick Winchester le Dim 22 Mai - 0:33, édité 1 fois
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ SYMBIOSE HOULEUSE   Sam 21 Mai - 9:15

Hell yeah !

Pour les précisions, c'est ici...  :coeur:
Tout d'abord...    
Ensuite, merci d'être arrivé jusqu'ici :mimi: Si tu es là, c'est qu'il te plaît un peu ce bout de personnage, non ? :rouj: Alors voyons quelques détails :

▬ L'histoire
Comme elle est assez riche, on peut discuter de certains points s'il y a des choses qui te dérangent :chou:  

▬ Le lien
Peu négociable. Mister est vraiment capital dans l'existence d'Hendrick. Il a nourri son histoire plus que quiconque et ce qui s'est créé entre eux reste inéluctable. :brille:

▬ L'avatar
Bon... Je suis une grande fan de Fast & Furious et une inconditionnelle amoureuse de Dominic Toretto. Donc j'adore Vin Diesel mais concrètement celui qui colle le plus au personnage est Steve Howey. Je suis donc tout spécialement attirée par ce dernier. J'y tiens beaucoup mais si tu connais d'autres acteurs qui font aussi "hors-la-loi", tu peux les proposer ; je suis toute ouïe  :rouj:

▬ Entre nous
Qu'on se le dise, je suis complètement barrée mais je ne suis pas très exigeante. J'ai envie de paraphraser un célèbre slogan de McDo, viens comme tu es (ma culture gé', toujours au top :rire:) Que tu sois paresseux ou hyperactif, je prends tout. J'aime RP évidemment alors un par semaine, ce serait pas mal mais si ton rythme est moins soutenu, aucun problème  :mimi:
Surtout n'hésite pas à venir vers moi pour TOUT et n'importe quoi  :mimi:  :ptikeur: Je t'aiderai du mieux que je peux tout comme je peux jacqueter avec toi. Je serai toujours là :olaa:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM