Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

AISLING / ERIN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: AISLING / ERIN   Sam 21 Mai - 22:43
Aisling Clemens  ▽ 16 Mai 2016 ▽ Parrainage de groupe

vos attentes

Bonsoir  :oo:  Alors voilà, je viens vous embêter, parce-que ça fais quelques mois que je ne me suis plus pointé sur un forum, et j'ai peur d'être un peu perdu au milieu de tous ça, et de vous tous ! De plus, je ne suis pas habitué au lancé de dé (c'est l’œuvre du diable cette chose  :ok: ) Enfin, je pointe surtout le bout de mon nez ici pour l'intégration, malgré tout, je suis assez timide (Mais je fais de gros effort, du coup je ne sais pas si ça se voit  :peine:) et j'avoue que l'idée d'être parrainée me rassurerait dans l'idée de bien m'intégrer. Eh puis je sais que sur certains forum où je suis déjà aller, les plus jeunes étaient mis de côté.. Alors voilà voilà ! Pis un guide au milieu de cette forêt darwizonienne est toujours de bonne augure  :oo:  :coeur:
vos informations personnelles

Bon, je suis censé parler de moi, c'est ça ?  :moue:  Alors, comment vous dires... Déjà, je m’appelle Yaëlle, et j'ai actuellement 15 ans, et toute mes dents ! Je suis en seconde général, c'est bientôt les vacances !  Cool Je suis aussi une grande passionnée de sport, notamment du taekwondo -mystère résolu sur l'investigation d'aisling dans ce sport aha !- que je pratique depuis mes 7/8 ans  :oo: Également, j'aime beaucoup écrire, que ce soit des rp's, des petits textes ou des fictions ! Si ça peut-être utile (vas savoir?) plus tard, je voudrais faire décoratrice d’intérieur (ambition quand tu nous tiens !)
Je ne suis pas fan de la télé, mais je regarde quelques séries ! Notament ; GoT, Mentalist, Les Experts, BlackList, et d'autres que j'ai du oublier. En revanche, je suis une foutu geek (passer 12h sur mon pc, ça m'est déjà arrivée !), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un routeur   Je suis donc limité jusqu'à 21h30 en semaine, le samedi est le seul soir où j'ai le wifi en illimité !  :go:
Voilà voilà, je penses avoir fait le tour !  :coeur:

erin whitaker et seth gallagher ▽ octobre 2015 ▽ every time

motivation

darwins game, si je connais pas ces petits secrets, c'est qu'il y a un problème  :hmm: parce que oui en effet, ça fait plusieurs mois que je traîne ici, que je flood et que j'écriiiis  :omg: darwins game, c'est un forum qui me tient à coeur, car il est parfait. j'y vais tout le temps, dès que j'y peux, c'est le seul forum où je suis autant impliquée. mais je sais que pour les newbies, j'ai connu ça, darwins game est un univers très vaste, on s'y perd facilement avec les intrigues, les modules de jeu et les possibilités infinies... alors moi, je veux aider ceux qui en ont besoin, parce que bien être intégrée sur un forum, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire évoluer à la fois son personnage et ses écrits. je me sens apte à guider les newbies, je connais darwins game comme ma poche maintenant  :lun:
informations personnelles

j'me présente, je m'appelle mathilde et j'ai dix-sept ans. vivant dans le nord de la france, je suis en temrinale littéraire et écrire, j'adore j'adore j'adore. j'aime aussi par dessus tout fangirler et regarder des films et des séries à longueur de journée. je suis très branché walking dead, the 100 (tiens tiens), game of thrones,... mais aussi harry potter, star wars, hunger games... bref la scifi-fantastique-postapo c'est mon truc  :oue: je m'égare ! en tout cas, je suis ouverte aux questions puis on apprendra à se connaître  :tom:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AISLING / ERIN   Dim 22 Mai - 16:07
Merciii ! C'est du rapide en tous cas -contrairement à moi aha- :oo: :coeur:

Bon, je vais commencer à t'embêter avec quelques questions -sinon ce n'est pas drôle voyons- :anj:

-Ma premiére question serait : Comment marche le lancement de dé, parce-que franchement, je comprends pas :bas:
-Et pour tout ce qui est équipement/arme, on est censé faire un post à chaque fois que notre perso trouve une arme (qu'on voudrait lui rajouter) ou ça se passe comment ? :moue:
-IG, est-ce que le pseudo du joueur face à nous apparait naturellement, ou bien il faut lui demander ou je ne sais pas trop quoi ? :plat:
-Comme je considère Aisling comme une joueuse assez ancienne, est-ce qu'il est possible qu'elle se retrouve avec un peu plus d'équipement/arme qu'un nouveau joueur -malgré ma nouvelle arrivée sur le fow'- ? Shocked

Voilà, ce sera tout pour les questions ! -ou du moins, pour le moment :perv: -

Oh, j'ai une amie qui s’appelle Mathilde dans ma classe ! -bon, c'est pas comme si c'était le prénom le plus rare de toute une vie, mais voilà- :ooh:
Je vois qu'on aime beaucoup l'écriture toute les deux ! -Futur L également de plus- :oo:
J'aime beaucoup tes gouts de séries/films -puisque je les ai vu, mise à part The 100 et TWD que je dois commencer- :haut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AISLING / ERIN   Dim 22 Mai - 22:55
j'te répond sous seth, la vilaine :mera:

1. alors les dés : tu dois les lancer à chaque post en cas de death match ou dès que tu veux l’intervention d'un pnj :coeur: tu as toute une liste des sorte de dés que tu peux lancer en dessous du message que tu écris (mais pas les messages rapides, ce sera seulement dans les messages dit "long", quand tu cliques sur répondre quoi.) quand tu posteras ton message, à la suite le compte darwins game publie le résultat (comme ci-dessous, ça donnera ça). voila pour le principal :uuh: après, tout est super bien expliqué ici, comment itnerpreter le resultat du lancer de dés :coeur:
http://www.darwinsgame.net/t119-combat-pnj

2. il n'y a pas vraiment de règle précise, mais on va dire que suivant l'évolution de ton personnage, ce qu'il fait ect. il peut tout à fait trouver de nouvelles armes :uuh: en désarmant un ennemi, ou par chance... après faut rester assez logique : tu vas pas trouver un lance grenade comme ça au plein milieu de la forêt :ok: donc, tu peux dire que tu trouves des armes, mais faut pas être excessive et faut être patiente, pour que ce soit logique :ptikeur: puis comme t'es caho, tu peux toujours dire que t'as pris une arme de ton QG :face:

3. je suis quasi certaine que le pseudo n'apparaît pas face au joueur. le jeu est hyper réaliste, on se rend même pas compte que ce sont des pixels. c'est un autre monde quoi, très réel. donc non, le pseudo n'apparaît pas et il faut demander :lick:

4. alors... je pense qu'elle peut avoir quand même quelques armes, en plus en tant que caho c'est largement possible. mais bon, c'est toujours mieux de faire évoluer ton perso et de trouver des armes au fur et à mesure. après ça c'est pas le plus important. c'est surtout le maniement des armes qui est important. au fur et à mesure que tu achèteras un level supérieur, tu pourras dire que aisling est beaucoup plus perfectionnée avec une certaine arme. c'est comme ça, pour que ce soit logique et réaliste. :like:

voila :white: :white:
c'est qu'on a pas mal de point communs ouai :string: sérieux vivement la fin du bac j'en peux plus, vivement la fac d'histoire :grrr: :ouin:
the 100 et twd sont mes séries fav par dessus tout, je ne peux que te les conseiller :omd: :omd: :omd: :ptikeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: AISLING / ERIN   Dim 22 Mai - 22:55
Le membre 'Seth Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AISLING / ERIN   Ven 27 Mai - 20:27
J'ai encore mis un temps fou à répondre.. Désolée :woo:

1) Haw d'accord ! Mais il faut faire le lancer de dés avant de faire sa réponse, et le résultat ne sera annoncer qu'après la réponse posté, par le compte DG ? :coeur:

2) D'accord ! Donc du moment que la logique -et la patience- est là, on peut faire -presque- ce qu'on veut pour trouvé une arme ? -dans la mesure du possible bien évidemment- :mimi:

3) Je vois ! Donc il faudra toujours demander au joueur son pseudo, bien :coeur:

4) Okay ! Je pourrais préciser/améliorer son maniement lors du passage de niveau par exemple ?

Merci beaucoup :oo: :coeur:

C'est bien les points communs :per: Je serais pas dire ce qui est le pire entre la fac et le bac.. :rire: Bonne chance en tous cas ! Après tu seras tranquille, en vacaaances :go: Je devrais penser à sérieuse m'y mettre dans ce cas, lorsque la motivation m'habitera ! :ooh: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AISLING / ERIN   Ven 27 Mai - 23:34
Pas de soucis va :coeur:

1. C'es ça oui, en écrivant ta réponse tu choisi les dés, le résultat s'affichera quand ta réponse sera posté :uuh:
2. oui c'est ça :ptikeur:
4. oui c'est comme tu le souhaites :mera:

pas de quoi, je suis là pour ça :coeur:
je te conseille en tout cas de jamais t'y prendre à la dernière minute :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AISLING / ERIN   Sam 28 Mai - 0:20
Cette fois je suis rapide aha :coeur:

1) D'accord ! Ça me parait beaucoup plus clair d'un coup :omd:
4) Okay, ça devrait pas être trop compliquer à retenir ! :uuh:

Quand même, je suis un peu lente à la détente des fois  :coeur:

Aha, sage conseil que j’essayerais de suivre ! :rire: