Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ OPIUM FLAVOR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ OPIUM FLAVOR   Dim 22 Mai - 21:17

caïn blake

ft. david prat, harvey newton haydon, dylan rieder, dave franco, max irons.

personnage libre.
nom. blake. prénom. siméon; caïn; ace. âge. au moins 26 ans. études/travail. cuba libre. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. les femmes, à en crever. traits de caractère. obsessionnel; possessif; lunatique; violent; colérique; manipulateur; menteur; impulsif; control freak.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
   x son enfance est totalement libre. il peut venir d'une famille de bourges, de la rue, d'un autre pays, d'une autre planète. c'est ton personnage tu es libre  :hm: (mais j'aimerais éviter le personnage trop cliché quand même  :olaa: )
   x j'le voyait bien avoir été marié pendant quelques années, sa femme aurait pu finir par le fuir, lui et son caractère excessif. ou bien, elle aurait pu demander le divorce après qu'il l'ait cogné, lors d'une de ses énièmes crise de rage. c'est up to you.
   x c'est l'échec de son mariage qui l'a poussé à se lancer dans le Darwin's Game. le jeu est devenu une obsession de plus pour lui.
   ▬ MAY WE MEET AGAIN
   x et depuis la seconde où il l'a aperçue, c'est devenu malsain. à son image. et elle, trop occupée à suivre les traces d'un ennemi, pour s'rendre compte qu'elle était suivie. et elle, la fragile. la futile. elle, si douce proie. alléchante victime. et elle, qu'il aurait pu tuer plus de dix fois. elle qui n'se rend compte de rien, évidemment. candide enfant, encore. trop jeune, si sombre pourtant. cette sauvagerie qui l'attire, qui le passionne. elle, qu'il se passionne à suivre, l'obsessionnel. pendant des heures, la regarder. les pensées sales, les pensées perverses. il est sournois, le prédateur aux canines qui n'rêvent que de se planter dans la chaire fraîche. dans la gazelle, trop désirable, trop fragile.
  x shea est devenue la source de ses fantasmes les plus fous. les plus diaboliques. lui, le mauvais qui ne se sent vivre que lorsqu'il l'épie. pourtant, il sait que viendra le moment où il sortira de l'ombre, où enfin, il se retrouvera face à la sauvage. mais ça n'sera pas pour son bien. certainement pas. pas avec lui. lui, qui veut briser son insolence, la faire docile à ses pieds. la faire soumise, la sauvage. il la veut, avec ce désir malsain et sournois. il veut l'embrasser avec toute la sauvagerie du monde et protéger son corps du sien, à en crever. il veut la sauvage à la crinière brune, au regard de glace et au rictus mauvais qu'elle aborde quand elle achève ses victimes, quand lui l'observe dans l'obscurité.

(pour quelques précisions, je n'sais pas du tout comment le lien va évoluer mais je sais que j'attends quelqu'un de mature pour gérer le côté "psychopathe/malsain" du personnage et pour pouvoir faire ressortir pleinement cet aspect dans les rp. j'ai 2467 idées en réserve pour ce lien haut en couleurs, alors n'hésite pas, viens, on va être beaux  :haut: )
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OPIUM FLAVOR   Lun 20 Juin - 0:57
lien pris :woo:
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OPIUM FLAVOR   Sam 2 Juil - 14:00
remis en jeu :tom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ OPIUM FLAVOR   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM