Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 for a show. (loreleï)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: for a show. (loreleï)   Dim 22 Mai - 21:49
everyone gather around for a show.

comme le gamin se glissant entre les draps blancs sous les rayons du jour pour y trouver un autre monde, dorian soulève la lourde toile qui s'effondre. c'est un second dôme céleste que le colosse atlas a laissé s'échapper et qui vient embrasser le sol poussiéreux de son triste visage bariolé de rouge et de blanc. la scène terreuse, un cercle parfait, se découpe au centre de rangées de sièges brisés. Tel le compas géant ayant tracé le disque, un long mat retient encore ce qu'il reste du chapiteau de cirque. déimos sourit doucement. il est fier de son arène de fortune.
il est encore tôt, le soleil est encore haut. et la bête eshu, un peu dracula dans l'âme, redoute l'étoile de jour plus que les armes de ses adversaires. les rayons d'astre ont le terrible pouvoir de révéler aux yeux du monde ce qu'on voudrait cacher, elles illuminent la surface de l'être pour exposer aux grands jours les moindre défauts d'un corps meurtri sur une âme démembrée. le phare entre les nuages se braque sur tout les yeux tristes et brûlent les rétines fragiles, détruit les mystères pour en faire des vérités divines. le soleil est l'ennemi du démon.
alors la demi-protection de la couverture du chapiteau se suffit pas à couvrir ses cicatrices: déimos trouve refuge sur la dernière rangée des marches dédiées aux spectateurs, il déniche le coin le plus éloigné, le plus sombre, le plus dissimulé, et s'y installe. patientant.
le loup guette la brebis.
le magicien attend l'apprenti.


(c) chaotic evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM