Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Bloom | born with the storm
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Bloom | born with the storm   Lun 23 Mai - 10:43
Résumé IRL19 ans ▬ PDG ▬ Anti-DG

Précédemment. Issue d'une riche famille irlandaise. Fille modèle. À 10 ans elle perd sa jumelle Avalon noyée pendant une tempête. Elle devient garçonne, rebelle et surtout solitaire. Ses parents décident de déménager. Ils voyagent pendant un an. Et ils s'installent à Londres. Où elle a commencé à vendre et consommer de la drogue. À 16 ans elle découvre sa leucémie (elle est toujours en béquilles, va débuter une thérapie, et prévue dans un fauteuil roulant dans deux ans). Ils déménagent à Chicago. Elle vend encore de la drogue. Son frère la découvre mais ne dit rien. Son frère est l'amour de sa vie. Elle n'a pas d'amis.

Aujourd'hui. Elle a lâché le lycée, et son père lui a mis entre les mains la direction d'une riche industrie d'armement à son nom. Parallèlement elle a aussi ouvert son propre commerce en ligne sous forme de marché noir avec Tayler, Nick et Saul. Toujours leucémique à crises répétitives, elle attend sa greffe.

• fière
  • sauvage
  • ambitieuse
  • instable
  • orgueilleuse
  • malade
  • cultivée
  • déviante
  • solitaire
  • provocante
Résumé IG

Elle s'est inscrite au tout début du jeu pour retrouver ses capacités physiques, et surtout dans l'espoir de mourir plus vite et rejoindre sa défunte sœur (elle avait peur de s'inscrire plus tôt, par peur mais aussi elle n'y croyait pas). Elle est dans la team caho, dont elle apprécie la morale, mais veut quand même se la jouer solo. Elle ne connaît de Darwin's Game que les dires autour d'elle. Elle a peu d'expérience. Elle veut faire sa sauvage, barbare, ça lui plairait bien, le pouvoir, pour trancher avec sa vie réelle. Armes à feu, ville et forêt de prédilection. Ne se méfie pas des gens en irl.

y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Dernière édition par Bloom O'Twomey le Mer 17 Mai - 12:59, édité 12 fois

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 23 Mai - 10:43
SORENSEN
Ripley

Au cours d'une quête entre Cahos, Ripley voit en Bloom le clone de sa sœur assassinée pour des dettes, ce qui va porter confusion entre les deux rouquines qui finiront par se confier méticuleusement l'une à l'autre.
A APPROFONDIR

50%
NEWTON
Hazel

Hazel, c'est la gosse trop pauvre, trop insolente, trop enivrante pour ne pas taper dans l’œil de Bloom. Une rencontre insignifiante au skatepark qui les mènera loin et les amènera peut-être à se faire confiance.
LIEN EN COURS D'APPROFONDISSEMENT

%
BIRDWHISTLE
Mera

Mera et Bloom, c'est la foudre et le tonnerre. En conflit de territoire pour écouler cette poudre blanche qui fait divaguer et autres taz. L'une en a besoin pour vivre. L'autre pour s'évader. Mais lorsque le prénom de Aria se lève dans les airs, elles ne rivalisent plus, elles pleurent ensemble.
LIEN A APPROFONDIR

%

MCKENZIE
Louison

...

%
TOWNSEND
Alana

...

%
GALLAGHER
Doutzen

...

%

Dernière édition par Bloom O'Twomey le Mer 17 Mai - 13:59, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 23 Mai - 10:44
O'TWOMEY
Kylian

Bloom, ça a toujours été sa petite préférée. Même quand Avalon était encore là. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Mais Bloom, elle avait un truc en plus, pour lui. Elle bébé, lui allait rentrer dans l'adolescence. Il la chérissait. Bien sûr il chérissait aussi Avalon. Mais pas autant. En fait, il chérissait Bloom qui chérissait Avalon.
Bloom et lui, c'est ambiguë. C'est comme une histoire d'amour entre frère et sœur. Il se souvient. Les ballades à dos de leur jument. Les jeux à la plage, dans les bois du manoir. En fait, les jumelles complices, c'était lui et elle. Le grand frère, c'était Avalon. Les rôles étaient inversés. Et quand Avalon a péri dans la tempête, il s'en est voulu. De penser qu'il en était mieux ainsi. Que Bloom soit vivante, et pas Avalon, même s'il l'aimait aussi.
Et cette idylle fraternelle est amplement partagée. Bloom ne jure que par son frère. Si bien qu'il est devenu sa béquille. Sa bouée de sauvetage, quand elle a affronté le deuil, puis la maladie. Il n'a rien dit au parents quand il a découvert que Bloom vendait de la drogue. Il a menacé, tempêté, mais il n'a rien dit. Et c'est grave, surtout pour un policier. Ça montre à quel point il l'aime. Alors, quand il apprend que Bloom s'est inscrite au Darwin's Game, il n'a fallut qu'un battement de cils. Sa décision était prise. Il allait lui aussi se plonger dans le Darwin's Harbor, pour la protéger.

99%
O'TWOMEY
Leigh

S'il y a bien un truc auquel papa O'Twomey tient plus que ses finances, c'est bien ses enfants. Bloom c'est sa perle. Bloom c'est sa préférée. Mais Bloom c'est la préférée de toute la famille, surtout depuis qu'elle a découvert sa leucémie il a deux ans. Avalon l'a brisé quand elle est morte, et ça restera une lésion à jamais ouverte, une de ses rares faiblesses ; mais Bloom c'est la réplique de son père, la gosse abîmée mais qui lutte, qui bataille, qui magouille. C'est la sale môme qui cherche toujours les emmerdes, et ça, ça lui plait énormément. Il voit en Bloom l'esprit successeur de son business. Tantôt qu'elle ne crève pas avant...

70%
NIBH
Tayler

Ce gars, c’est la toute première personne que Bloom a côtoyée en arrivant à Chicago il y 2 ans. La petite rouquine lui a tapé dans l’œil. Et puis c’était l’opportunité de quitter cette misère qui régnait jusque sous sa chair. Ouais la O’Twomey c’est une des plus grosses fortunes de la ville, alors ça fait réfléchir. Et c’est lui qui l’a pervertie ; elle la gosse de riche en manque de sensation forte. Celle qui veut à tout prix fuir cette vie d’étoiles brisées par une toute récente leucémie. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Et ils se sont toujours épaulés. Ils se sont enfermés tous les deux dans leur monde d’étincelles mauvaises et corrompues. Ils flirtent à deux, ils flirtent avec le mal. Ils s’endormaient au creux d’un pont dévasté par la pollution, les yeux dans les yeux. Et puis le marmot s’est fait chopé, et Bloom est restée corrompue et solitaire. Jusqu’au jour où il sortira de tôle.

70%

MACREADY
Nick

Antérieurement fournisseur de drogue régulier, il fut lié à un problème de livraison délicate avec Bloom, ce qui les a conduits à témoigner dans la mort d'une voisine de Bloom. Aujourd'hui, il bosse en tant que fournisseur pour le marché noir de Bloom à de diverses occasions.

60%
PIMKINS
Joseph-Isaac

Rivalité puis protection
LIEN A DEFINIR

30%
NOM
Prénom

...

%

Dernière édition par Bloom O'Twomey le Mer 17 Mai - 13:42, édité 14 fois
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 29 Mai - 10:16
CHAO rousse gosh poupée je veux un lien :woo:
et puis Sophie quoi. :white:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 29 Mai - 10:27
On s'est trouvées alors :mera: tu as déjà une petite idée :wesh:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 29 Mai - 11:00
héhé :mera:
alors oui j'ai une petite idée, dis moi si ça te botte. :woo:
Ripley a perdu sa soeur, sa petite soeur, il y a plusieurs années déjà, à cause de Jip (Joseph-Isaac Pimkins sur le fofo si tu vois :olaa:) à cause d'une affaire de drogues blblblb. du coup Jip a tué la soeur de Rip, et aujourd'hui il revient pour lui faire payer la dette de sa soeur. ça c'est le contexte aha. du coup je pensais qu'en jolie petite rousse, Bloom pourrait ressembler étrangement à la soeur de Rip et que pour elle bah c'est le gros choc, sachant qu'en ce moment elle est aux mains de Jip, elle pourrait essayer d'approcher Bloom et vouloir 'la protéger'. Si elles se rencontrent dans le DG en premier lieu ça peut-être d'autant plus amusant que Rip croirait à une hallucination du jeu. :rire: J'ai vu aussi que Bloom avait perdu sa jumelle, du coup je sais pas trop comment elle elle réagirait ou verrait la chose ? dis moi du coup un peu ce que t'en penses et ce qu'on peut en tirer. :woo: :white:

(+ elle est dealeuse je viens de voir enfin bref tout concorde mais tout se mélange dans ma tête mais je suis sûre qu'on peut faire un truc canon :rire:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 29 Mai - 12:08
Les CAHO vont finir par être colonisés par les rousses à ce rythme :wesh:
Je demande aussi un lien ! :coeur:
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 30 Mai - 2:01
Spoiler:

:wesh: I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 2 Juin - 10:05
Rip | Ahah je vois, et ça me branche carrément ! :perv: J'aime l'histoire, peut-être que si Rip arrive à dompter Bloom, Bloom pourrait l'aider au moyen de ses relations dans ce milieu pig Après j'avais déjà pensé à un truc comme ça entre nous, genre dans le jeu Bloom qui ne connaît pas grand chose en voyant Rip penserait que le jeu essaye de la manipuler en lui montrant des images d'Avalon (sa jumelle), et Bloom deviendrait dingue en la vouant. C'est comme ça qu'elle se verrait en vrai, pour que Rip lui prouve qu'elle est vraie ?

Coucou les deux autres :per: Vous avez des idées les girls ? pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 2 Juin - 15:21
toi et moi c'est le true love :mera: :mera:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 2 Juin - 20:30
Je suis d'accord :perv:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 3 Juin - 8:47
ça me va bien, genre les deux retrouve leur soeur perdue en l'autre ? :perv:
après on pourra faire évoluer le lien autour des magouilles de la drogue itout, ça va sentir le roussi Arrow :mera:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 3 Juin - 9:55
Je suis grave partante :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 14 Juin - 12:31
Oh excuse-moi ma belle, j'avais pas vu qu'il y avait eu du nouveau sur ce post :ooh: :peine:

En voyant ce que tu cherches, Ais' pourrait surement convenir pour ton idée de " Gardien ", si ça te tente  :anj:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 14 Juin - 12:59
:per: ca me va parfaitement
T'as deja d'autres idées, genre sur leur rencontre ? I love you
On pourra se lancer en rp si tu veux :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 14 Juin - 13:43
Pas précisément, mais on peut en parler en mp si tu veux :coeur:
Ce serait avec plaisir ma belle :oo:
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Sam 2 Juil - 13:32
du coup ça peut carrément dépendre du lien avec aria, mais je pense que mera faisait largement attention à qui dealait à southside pendant un moment (en ce moment elle ne bosse plus) vu qu'elle a son réseau et qu'elle avait complètement besoin de fric pour payer le loyer et la bouffe, et la scolarité d'aria :woo: y a moyen qu'elle soit allée voir bloom pour lui dire de faire attention, en jouant sur son influence et tout :uuh: mais voilà, elle est tout sauf méchante donc elle n'aurait pas été violente non plus Arrow
puis si après coup elle découvre qu'elle est une amie d'aria, c'est bien drôle :uuh:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 3 Juil - 8:32
Ca peut faire une super base :wesh:
Il faut que je mpotte Aria pour notre lien, et je te tiendrai au courant :mera:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 3 Juil - 8:34
super, ça marche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 28 Juil - 7:41
je veux un lien, parce que bon voilà quoi
Spoiler:

moi médecin toi malade, je pensais partir sur ça ! Lenny est docteur depuis genre un peu plus d'un an donc si je calcule bien dans ma tête elle était dans sa dernière année d'internat quand Bloom a découvert sa leucémie, du coup je sais pas si ça colle vraiment au rôle "sauveur" ?

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 29 Juil - 4:35
Hello :olaa: 

Ça peut coller I love you j'attends ce lien depuis super longtemps :go: la dernière année d'internat ? C'est à dire ? :olaa:

Apres Bloom elle vit depuis un an à Chicago donc c'est à partir de ce moment qu'elle va trouver un nouveau docteur I love you

<b>bavardages</b> 385 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 29 Juil - 4:51
Dis donc, chérie, qui t'a donné la permission de marcher sur mes plates-bandes ? :russe:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 29 Juil - 5:02
KESTATOUA :russe:

<b>bavardages</b> 385 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 29 Juil - 8:25
Ce que j'ai ? L'argent, le pouvoir, l'influence, les sbires, le sexe fort, l'âge d'être ton père, soixante-dix kilos de muscle, deux têtes de plus, la capacité de tenir debout sans béquilles et rien à cacher à papa et maman :mimi: Allez, va, quand je t'aurai fait perdre ton job et tes incisives tu pourras toujours te consoler en rackettant le goûter des CM2 à la sortie de l'école :face:

Mais trêve de chamailleries, parlons plutôt du déclin imminent de ton entreprise bancale :russe:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 29 Juil - 9:47
T'inquiète je raquette déjà les goûters des traders, des avocats, des parrains I love you Et puis j'ai une crinière rousse qui vaut bien tes muscles, une sexytude de l'extrême :mera: et la fleur de l'âge, aussi des béquilles qui font du monde autour de moi une ribambelle d'esclaves à mes pieds soumis et à mon entière disposition :russe:
Sinon papa maman c'est une SUPER assurance I love you 

Tu veux la guéguerre, le cessez-le-feu ou le pour-parler ? :russe:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM