Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Bloom | born with the storm
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
<b>bavardages</b> 385 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 29 Juil - 19:33
Fut un temps où on brûlait les crinière rousses :russe: Les anges ont toujours eu les yeux bleus, en revanche :rouj: et j'allais faire une blague un peu grivoise sur le goûter de Jip mais je vais m'abstenir parce que ta gosse est mineure :wot:

Deux scénarios possibles (trois en fait :mera:), généralement quand le Pimkins a de la concurrence sur son territoire, il étouffe dans l’œuf l'organisation rivale par tous les moyens possibles et imaginables du plus clean au plus crade, manipulation, intimidation, corruption, chantage, assassinat... ou bien il lui accorde un droit de séjour contre un certain pourcentage des bénéfices, voire la recrute comme une infime branche annexe de son réseau si son fonctionnement est intéressant et s'il peut se faire de l'argent dessus (souvent des domaines sur lesquels il n'a pas encore la main mise, donc assez rarement le trafic de stupéfiants étant donné que c'est l'un de ses plus gros commerces :uuh:). Comme les vassaux d'un seigneur, s'installer légitimement sur le domaine Pimkins implique des taxes mais assure une certaine protection de sa part, en contrepartie.

J'exploite déjà la première situation avec Mera (hé oui, t'es en bas de la chaîne alimentaire, mon enfant :perv:) qui du coup a le culot de menacer Bloom pour un territoire qu'elle-même bouffe aux Pimkins, visiblement...nice :face:
Donc laissons-lui le monopole du statut de victime, c'est déjà peu glorieux :siffle:

Ta môme a l'air d'être bien couillue, je doute qu'elle accepte le deal de la seconde situation :think: La troisième est peut-être plus intéressante :olaa: Je pense qu'une des raisons qui pourrait pousser les frères Pimkins à laisser une minette faire sa loi dans une petite parcelle de leur royaume serait le fait de connaître plus ou moins intimement la gamine en question :wesh: Si les fréquentations de Papa O'Twomey craignent un peu parfois, un important allié des Pimkins, par exemple, pourrait être plus ou moins ami avec lui, avoir une bonne raison de ne pas balancer la petite à son pote, et menacer les deux frangins de rompre leur alliance s'ils touchent à un seul cheveu de la gosse :russe: Les Pimkins ayant une majorité d'irlandais dans leurs rangs, niveau cohérence de leur côté ça colle, à voir si le père de Bloom est du genre à ne pas forcément toujours s'entourer des bonnes personnes :moue: Le réseau des Pimkins est assez puissant pour qu'ils puissent se permettre de fermer les yeux quand une gamine vient jouer sur leur territoire, donc ils auraient pu faire les lions qui gracient la souris pendant un temps, mais surveiller du coin de l’œil les magouilles de la petite histoire de s'assurer qu'elle ne met pas en danger leurs affaires, et commencer depuis peu à sérieusement se demander s'ils ne feraient pas mieux de l'évincer discrètement si la môme continue son ascension :haut2:

Donc en fait, guerre, cessez-le-feu ou pour-parler, à toi de voir :regis:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Sam 30 Juil - 17:08
GUERRE :uuh:

Je pioche la troisième réponse monsieur :mera: en effet papa Bloomy est un mechant trader qui se vendrait lui-même pour le pouvoir (j'ai déjà développé un lien avec le père O'Twomey et Martin genre pot-de-vin etc bref on connaît l'histoire) pour du pouvoir il pourrait couvrir au niveau de la justice le réseau Pimkins ou autre c'est comme tu l'entends :uuh:
Donc voila chez les O'Twomey on est forcément crapuleux de père en fille et c'est dire la vilaine a fait plus que prendre sagement exemple sur son petit papa :russe: elle pourrait aisément foutre la merde dans un deal important, et ce qui laisserait bien supposer qu'elle est sur la sellette... Disons attention t'as chaud au cul poupée ! :olaa: Peut-être que Pimkins l'aurait intégrée dans une affaire autre que la drogue (histoire de développer un peu plus le personnage de Bloomy qui toucherait à autre chose) :olaa: enfin bref je suis preneuse à trois milles pourcents et je t'aime déjà sale vilain :russe: 

ÉDIT DE FIN : sinon on peut partir sur une histoire genre Bloom sans foi ni loi a voulu lui faire à l'envers et là TINTINTIN :russe:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Sam 30 Juil - 18:00
@Bloom O'Twomey a écrit:
Hello :olaa: 

Ça peut coller I love you j'attends ce lien depuis super longtemps :go: la dernière année d'internat ? C'est à dire ? :olaa:

Apres Bloom elle vit depuis un an à Chicago donc c'est à partir de ce moment qu'elle va trouver un nouveau docteur I love you

l'internat en simple c'est quand les étudiants en médecine sont jetés dans la fosse aux lions x) on les fout dans un hôpital et ils apprennent la pratique sur le tas

mais si ça fait seulement un an qu'elle est à Chicago Lenny sera déjà médecin ! Bloom est traitée comment, par chimio ? en attente de greffe ? (attention prépare toi j'ai pleins de question je suis horrible pour ça :mimi:)
+ t'avais prévu des trucs déjà pour ce lien ? comme que tu dis que ça fait longtemps, t'as peut-être pensé à des trucs voir même inclus certaines choses en rp ?

je pense que Lenny pourrait être particulièrement attachée à Bloom parce que ce serait l'une de ses premières patientes en tant que médecin "officiel" et parce que c'est une salle gosse qu'en fait qu'à sa tête et puis à force de la voir j'imagine qu'elle connaîtrait une partie de son histoire ? au moins la partie en vadrouilles avec le frère. je sais pas trop ce que t'avais prévu qu'elle sache ou non ?

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Sam 30 Juil - 18:16
Je t'avoue que pour jouer ma leucémie j'ai lu plein de trucs j'ai regardé plein de vidéos pour comprendre là maladies ses tracas et ses enjeux, et je t'avoue que j'ai pas compris la moitié c'est un cancer beaucoup trop complexe :stare: disons que si je dis pas de bêtise bloom a fait quelques chimio notamment il y a pas longtemps et généralement elle vit sa vie normalement autrement qu'elle s'épuise un peu plus chaque jour, et son dernier médecin l'a pris en huit clos et lui as dit écoute gamine dans un an tu traîneras dans un fauteuil roulant. On peut donc dire qu'elle est en attente de greffe oui, mais que sa mère est très étouffante sur sa maladie et son traitement, et elle veut que sa fille démarre une thérapie un peu à la happinness therapy I love you bref plus de travail mental que de réels soins I love you

J'avais trouvé intéressant le fait que la thérapie pourrait avoir de pres ou de loin rapport au DG :uuh:  C'est ca que j'incluais en RP, je me disais que ce lien c'était un peu la bouée de sauvage à laquelle bloom se raccrocherait, disons le seul soutien possible (en plus de son frère mais elle préfère ne pas trop l'enquiquiner :uuh: ) donc si un jour bloom fait une connerie et se fourre dans un truc qui pue (vu les liens que je développe en ce moment ça risque d'être chaud bouillant bientôt) tout pourrait limite retomber sur son médecin/confident/aide :olaa:  Et Lenny qui pourrait pas dire non (aussi peut-être un truc intéressant, c'est mon lien avec Terrence, qui doit plus tard sauver bloom qui se fait poignarder dans la rue par des mafieux qui cherchent vengeances des types sales et pas très catholiques, et au lieu de la conduire à l'hôpital ou quoi il pourrait l'amener chez Lenny, histoire que m'affaire s'ébruite pas. Enfin bref que des petits trucs comme ça :uuh: )
Donc si on part là-dessus oui Lenny en saurait pas mal sur Bloomy :olaa: 

Je crois avoir tout dit :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 31 Juil - 11:15
okip ! je sais pas pourquoi, j'avais compris que les déménagements successifs de Bloom n'impliquaient que son frère et elle et que leurs parents étaient restés en Irlande xD

pour la thérapie, je pense que Lenny aurait eu l'idée que très récemment parce que son avis sur le jeu est justement en train de changer (de devenir plus positif disons, avant elle gobait pas mal ce qu'on disait à la télé) du coup ça expliquerait pourquoi elle n'en a jamais parlé à Bloom avant. et là elle hésite toujours parce que bon le danger de mort tout ça fait qu'elle est pas 100% pro DG non plus :mera: elle est même toujours assez "contre" mais elle reconnait de plus en plus les bienfaits que ça peut avoir donc vraiment c'est le dilemme (et puis connaissant le tempérament de feu de Bloom Lenny doit flipper qu'elle fasse de la merde).

c'est tout à fait du genre de Lenny d'aider qu'importe la situation abracadabrante donc ça collerait bien bien :coeur:

donc si j'ai bien compris Bloom a eu une/des périodes à l'hôpital pour sa chimio puis maintenant elle a des rdvs réguliers ? je vois bien Lenny lui avoir donné son numéro de téléphone personnel pour si jamais elle a besoin de causer et du coup ça pourrait même arriver qu'elles se voient en dehors de l'hosto.

je pense que Lenny ne verrait pas Bloom comme sa protégée parce que ce serait trop se mettre dans une position de supériorité, mais comme une gosse qui a pas de chance et qui a la rage pour s'en sortir. est-ce qu'elle saurait pour les activités illicites de la rouquine ?

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 31 Juil - 17:28
Oui c'est ca :coeur:
Tout me va :go: 
Justement elle ne saurait pas et le truc c'est qu'un jour Bloom débarquerait en mode catastrophe la tête à moitié fracassée et elle reviendrait d'une dame affaire genre elle cherche un abri où se cacher dans la nuit et la elle va chez Lenny ? Ça pourrait être rigolo :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 31 Juil - 18:18
perf :love:

je t'envoie un mp quand j'aurais rédigé le lien !
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 5 Aoû - 1:18
Coucou Beauté :ptikeur:

Je suis passée sur la RS de Fearghus, et j'ai proposé un lien pour Bloom. Je te le cite, comme ça on pourra l'approfondir entre Änn et ta rouquine ?

Ännchen a écrit:
J'imagine une rencontre IRL à l'hôpital. Lenny est le médecin de Bloom, mais aussi une ancienne collègue d'Ännchen (elle ne travaille plus à l'hôpital - No Life au bord du licenciement).

Donc la rencontre se serait passé il y'a minimum un mois, un peu plus. Ännchen se balade dans les couloirs pour rejoindre son service, et elle passe devant Fear qui l'interpelle. Surprise elle s'arrête et il l'a bombarde de questions concernant sa sœur. Calmement, elle lui repond qu'elle ne connaît pas sa sœur et encore moins son cas médical ; je ne sais pas si Fear est colérique/stressé quand il s'agit de sa petite sœur mais il aurait peut-être pu hurler à Änn que c'est pas normal que les médecins ne se relaient pas l'information entre collègues, qu'elle est donc incapable dans son boulot etc ?

Ännchen serait restée calme, les bras croisées et l'aurait laisser parler jusqu'à ce qu'il termine. Une fois le silence, elle lui aurait dit "Je suis Neurologue, pas Oncologue. Les cancers ce n'est pas mon domaine, désolé" avant de partir.

Ainsi, avec la colère du jeune homme, Änn aurait fini par se pencher sur le dossier de la jeune femme et serait partie lui rendre visite pour mieux comprendre son cas médical et voir quel est son état d'esprit face à la maladie ?

J'aime beaucoup ta Bloom, alors j'imagine un lien positif entre les deux. Mais pour le coup, Bloom risque d'être paralysée si j'ai bien compris ? Pour quelle raison d'ailleurs, si tu sais ?

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 5 Aoû - 11:20
Hello :wesh: :keur: :keur:

Ahhh oui je saisis bien le truc, ce serait genre Lenny version 2 : deux médecins/confidentes au chevet d'une Bloom agonisante ? :olaa:
Bloom supporte genre TRES MAL d'être claustrée dans un hopital branchée de partout, du coup il faut vraiment la prendre avec des pincettes à ce moment-là, d'autant plus que oui elle risque de se retrouver en fauteuil roulant, et ça c'est à cause de la leucémie qui l'affaiblit tellement qu'elle finira par ne plus se déplacer seule :haut2: Et vu que la môme est une amoureuse de la liberté et de l'aventure, disons qu'elle se pourrit elle-même et qu'elle se voit déjà condamnée (c'est aussi pour ça qu'elle passe du temps dans le DG) :rouj:

Du coup, Bloom n'aime pas vraiment être entourée de médecin, déjà Lenny est sortie du lot, c'est un miracle, et Bloom l'accepte et se raccroche à elle au point de foutre la merde dans la vie de la médecin :uuh:
Si Änn et Lenny étaient d'anciennes collègues on peut chercher un lien à trois un peu plus poussé dans ce cas, peut-être ? :coeur:

Neon Monkey

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 5 Aoû - 21:25
@Bloom O'Twomey a écrit:
Du coup, Bloom n'aime pas vraiment être entourée de médecin, déjà Lenny est sortie du lot, c'est un miracle, et Bloom l'accepte et se raccroche à elle au point de foutre la merde dans la vie de la médecin :uuh:

Si Änn et Lenny étaient d'anciennes collègues on peut chercher un lien à trois un peu plus poussé dans ce cas, peut-être ? :coeur:

Oh non, le lien Bloom/Lenny étant assez unique entre les deux femmes, je ne voulais pas qu'Änn y soit reliée d'une quelconque manière, c'est le votre  :ptikeur: . Le fait qu'Änn était une ancienne collègue était plus à titre d'infos, car on est partie sur cela avec Fearghus pour construire notre lien.

Je viens d'avoir une idée à l'instant, donc je vais te la proposer (du coup, elle va faire parallèle avec le lien de Fearghus) :

Ännchen va donc approcher Bloom pour la première fois à cause de l'acharnement de son grand frère sur elle. En allant lui rendre visite, la Neurologue désire comprendre pourquoi la rousse est à l'hôpital et donc ce qui ronge autant le policier. A voir comment Bloom pourrait réagir à la visite d'Änn (?) mais en prenant connaissance de son cas médical, la jeune femme pourrait discuter avec elle de son ressenti vis à vis de la maladie, et éventuellement des conséquences positives/négatives que cela pourrait engendrer ? Car si sa maladie évolue vers un début de paralysie, Bloom aurait été dans le service d'Änn pour un suivi neurologique.

Mais il faut savoir qu'Änn a cessé de travailler depuis un mois environ, elle est donc introuvable à l'hôpital. Donc la rencontre Änn/Fear/Bloom s'est faite y'a 3 mois, et pendant 2 mois Änn a rendu visite à Bloom pour ensuite rassurer son frère sur ses soins médicaux. Là où la relation Änn/Bloom pourrait être intéressante c'est maintenant, je m'explique : Änn a finit par disparaître du jour au lendemain sans prévenir, et Fearghus l'a recherchée puis la retrouvée dans son domicile #stalker ; J'imagine bien Änn qui tire une tête un peu sombre "J'ai été forcée, je bosse plus ici" alors qu'elle rend visite à Bloom avec Fearghus derrière elle. Peut-être que cela pourrait étonner Bloom et embêterait Änn avec ça ? Ou je ne sais pas comment elle réagirait, elle pourrait croire à un énorme quiproquo du genre Änn courtise son frère, je sais pas #endofidea. Car il faut savoir que ça fait chier Änn de sortir de chez elle, elle préférerait faire une conversion vidéo plutôt que de se faire traîner dehors par le flic :rire:

Tout ça pour conclure que la relation Lenny/Bloom en médecin confidente, ce n'était pas ce que je recherchais, j'imagine plus la présence d'Änn auprès de Bloom comme une visite de courtoisie où elle prenait de ses nouvelles pour ensuite aller rassurer son chieur de frère. Puis disparition, donc rupture de contact pendant un mois et booom Änn revient voir Bloom car elle a un peu le fusille sous la tempe ? :uuh:

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Sam 6 Aoû - 11:32
Hin hin je vois le truc :hm: genre Bloom quand elle revoit Ann et son frangin ensemble elle doit se dire qu'elle a été le dindon de la farce et que Ann l'a utilisée pour approcher et séduire son frère, quelque chose du genre. Et comme Fearghus appartient à Bloom, vraiment XD disons que la rouquine va pas très bien la recevoir :russe:

Neon Monkey

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Sam 6 Aoû - 13:35
C'est ça, c'est tout parfait pour moi alors :ptikeur: je te mp quand j'aurai écrit ton lien !

CRAWLING BACK TO YOU
<b>bavardages</b> 385 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 8 Aoû - 11:43
Désolée pour ce long moment de réflexion pure et intense :haut2:

Je pense que le plus plausible serait d'avoir un intermédiaire entre Jip et le père de Bloom étant donné que, dans la logique des Pimkins, les enfants (càd tout ce qui a moins de trente-cinq ans) ont toujours tort, et que le Jip et sa morale patriarcale ne se priveraient absolument pas de balancer la gosse à son père s'il était pote avec ce-dernier :wesh: Disons qu'il en est encore au stade évolutif "Ferme ta gueule, femelle, et obéis à Papa", niveau mentalité :russe: Une précieuse et puissante alliance, en revanche, plus ou moins de mèche avec ta demoiselle, pourrait certainement l'empêcher de se conduire en adulte responsable et de prévenir le padre et la madre O'Twomey (ou bien l'empêcher de se conduire en connard de première et de simplement buter la gosse, aussi), par la menace, donc, de rompre leur accord si jamais il arrive quoi que ce soit à la môme :olaa: Pour préserver cette alliance, les deux frangins auraient pu fermer les yeux un petit instant mais après, effectivement, si la minette vient leur chercher des poux, ils risquent d'être beaucoup moins tolérants, soudainement :face: Et donc oui, du coup, soit le Jip essaierait d'évincer discrètement la petite autrement qu'en l'égorgeant ou en allant moucharder, histoire de conserver son alliance intacte, soit il prendrait la gamine sous son aile pour lui parasiter ses rendements, et pourquoi pas, lui faire expérimenter de nouvelles choses... :uuh: Tu avais déjà une idée de ce vers quoi tu voudrais voir évoluer ta poupée ? :mera:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 14 Aoû - 10:43

:olaa:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 14 Aoû - 13:38
Olivia : dis-donc madame quelle belle entrée en matière :olaa: Des diées, des attentes ? Nos deux donzelles vont bien s'entendre je pense :russe:

JIP : Alors ce que je voulais pour la ptite vilaine c'était qu'elle morde la poussière pour ensuite renaître de ses cendres :olaa: Disons que JIP aurait pu l'exterminer version très méchant en guise de bonne leçon puis après avoir vu la persévérance de Bloom qui de toute façon n'a rien à perdre, il pourrait du coup à ce moment l'avoir prise sous son aile, alors tout me tente :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Dim 14 Aoû - 21:35
Honnêtement, je n'ai pas trop d'idée... Mais une me vient en tête tout à coup :
Bloom a été la première femme a lui souhaiter la bienvenue au QG. Bien que Liv n'en ait rien à cirer de toutes ces salades, elle a tout de même apprécié le geste et la rouquine gagne tout à coup un paquet de points dans son estime. Et puis soyons claires, elle est canon. Les yeux de Liv parcourent le corps de la demoiselle de haut en bas puis de bas en haut et déjà des idées peu catholiques lui viennent à l'esprit. Alors la blonde va tout faire pour s'attirer les faveurs de la belle, tout en restant elle-même, mais elle témoignera un tant soit peu d'intérêt à Avalon. Par rapport aux autres qu'elle ignore complètement... C'est toujours mieux que rien :3

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 15 Aoû - 0:15
Cette idée me tente de ouf, sinon bloom qui m'a regardera en mode : blasée :russe: :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 15 Aoû - 9:35
:uuh: Tant mieux alors. On verra quant à l'évolution du lien en RP? :3

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 15 Aoû - 9:55
On fait comme ca :coeur: par contre de mon côté niveau RP c'est un peu Bagdad j'en ai de partout je m'en sors plus :rire: je te mpotte dès qu'une place se libère ? :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 15 Aoû - 10:00
Je pars en Espagne demain matin, je ne reviens que dans 12 jours, t'inquiètes donc pas. On aura le temps de RP à mon retour ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 23 Aoû - 1:27
Tu m'avais dit quand j'voulais je crois, pourquoi pas maintenant? :anj:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 23 Aoû - 16:17
oui, j'avoue, pourquoi pas maintenant ? :olaa:
Un de mes liens t'intéresse, ou tu viens avec une idée, ou on creuse ensemble ? :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 23 Aoû - 17:02
On prend une chambre? :olaa:

En fait, y'a potentiellement un de tes liens qui m'intéresserait, l'enchaîné. Tu dis "elle" à chaque fois, mais je suppose que c'est pour parler de "la personne"? J'voulais surtout savoir ce que t'entendais par plus lâcher? Genre à le suivre de partout comme son ombre à lui poser un tas de questions à la con et ce genre de choses? :olaa:

Puis du coup, par dégénérer, j'suppose que c'est un truc dans l'genre elle l'aurait profondément gonflé et au bout d'un moment, y'a un coup de hache qui part tout seul? :olaa:

Du coup, si c'est ça, j'aime bien l'idée. Après, faudra quand même vraiment le pousser à bout pour qu'il lui plante sa hache dans le crâne, mais, du coup, à voir comment ça se déroule, si ça te va :oo:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 23 Aoû - 18:07
Quel coquin c'ui là :uuh:

Ooooh oui ça a été le premier lien que j'ai développé pour ma Bloom :brille: et ça peut coller parfaitement avec Shane qui est garde du corps étant donné qu'il pourrait être celui de la riche famille O'Twomey qui trône un peu partout dans les complots de la finance :think: donc si on part du principe où il sauve Bloom dans le jeu, elle sera forcément obligé de se le traîner dans les pattes tout le temps et ça va la gaver s'il est trop proche :rire:
De là on peut partir sur quelque chose de comique :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 23 Aoû - 18:26
Bah quoi, c'est pas de ça qu'on parlait? :wot:

Boh, faut voir oui, j'ai jamais rien précisé sur son travail au final. J'me disais qu'il aurait pu rentrer au service de sa famille depuis un peu plus d'un an? Comme ça, ça me laisse un peu de marge sur ce qui aurait pu se passer avant  :oo: Avant ça, il aurait travaillé pour la famille de Lexi, avec qui il aurait été ensemble un petit moment. J'ai vu que vous étiez amies dans la vraie vie, ça aurait pu rajouter quelque chose :uuh:

Du coup, il lui sauve les miches dans le jeu et, il va devenir son garde du corps attitré dans la vraie vie? Genre sa famille pense qu'elle est menacée ou quelque chose comme ça? Ou genre j'ai rien compris? :face:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM