Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Bloom | born with the storm
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 24 Aoû - 16:29
Ça c'est à voir si t'aimes bien les fessées de Bloomie et te faire victimiser :coeur:

Papa O'Twomey voyage beaucoup en effet, alors ça peut parfaitement coller disons que oui il pourrait être le garde du corps depuis plus d'un an (pour la raison, oui les O'Twomey sont une cible de choix vu le bordel que le papa doit foutre dans les affaires de certains :per: ), et du coup avec Lexi, ça peut rajouter un petit truc, du style les deux bitchs font des conneries ensemble parce que Lexi se laisse trop influencer par Bloom et ses bouffonneries :rire: et là elles viendraient en chialant vers Shane pour les aider à sortir du pétrin ? Et là Shane serait en mode BG preux chevalier avec les deux donzelles à ses pieds ? Sauf qu'en fait c'est Lexi qui a eu l'idée de demander de l'aide à Shane parce que Bloom elle peut pas le sentir (surtout qu'elle lui serait redevable vu qu'il l'a sauvée, et elle aime pas ne pas être maître de la situation la vilaine) et Bloom serait du genre pas du tout coopérante :think:

on peut dire que Shane en pince un peu pour les deux girls et que c'est pour ça qu'il leur parle tout le temps et qu'il les colle, ou alors je sais pas, il aime bien être avec elles tout simplement :rire: sinon je sais pas trop comment il réagirait avec les deux dis-moi ? :coeur:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 24 Aoû - 19:18
Tout dépend ce que t'entends par se faire victimiser :uuh:

Quelle vilaine petite Bloom dis donc, il est gentil Shane pourtant, il lui sauve la vie et tout en plus. Mais, sinon, j'aime beaucoup l'idée du preux chevalier secourant les deux jolies p'tites rouquines :uuh:

Et le reste me va aussi, j'pense pas qu'il pourrait être chiant au point de leur parler tout le temps, mais je pense qu'il pourrait quand même veiller un peu sur elles quand il fout rien d'intéressant. Elles sont pas de la bonne team, mais il les aime bien quand même et oui, il dirait sûrement pas non à faire des choses à Bloom :olaa: Puis outre cela, je pense qu'il les aimerait quand même ubien au fond, même si Bloom se montre chiante des fois :face:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 25 Aoû - 10:42
Ben dis-donc monsieur :perv:
Faudrait qu'on fasse un RP à trois ça pourrait être trop drôle, faut en parler avec Lexi j'la mpotte :coeur: limite on pourrait t'incruster à notre idée de base qu'on avait toutes les deux en RP, et puis en flashback on pourrait faire le moment où il sauve la vie de Bloom :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 25 Aoû - 11:49
M'oublie pas. :coeur:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Ven 26 Aoû - 7:43
Non bb :coeur: j'te mpotte
j'avais un soucis d'internet hier :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 20 Sep - 22:41
moi moi moi :heath:
Citation :
(♀/♂) GARDIEN
Tu l'as recueillie. Alors qu'elle voulait se la jouer solo. Tu as tout de suite compris qu'elle était une étrangère dans le jeu. Une brindille qui veut jouer dans la cour des grands. Alors, t'as décidé de l'approcher, amusé, pour la parrainer, l'entraîner, la protéger malgré toi. Et par la suite lui ouvrir les yeux, pour qu'elle voit la vérité en face. (IG)

:uuh:
même si je suis ATOM, justement ça fait le charme :olaa:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 21 Sep - 9:38
Ohhhhh :go: :baav: 
Je suis toute à toi I love you

J'avais déjà développé ce lien avec Aisling Clemens mais malheureusement elle est partie, on était parties sur un accident genre Bloom dans la ville du DH s'était faite ensevelir sous les décombres et boum badaboum la petite passait par là pour essayer de la sauver dans un contexte de froid hyper genant XD 

Si ça te tente on peut partir vers quelque chose de similaire I love you sinon Bloomie qui a des problèmes avec la team ATOM je la vois bien se fourrer dans des affaires dangereuses comme elle le fait constamment dans la vraie vie :uuh:

Dis-moi si tu as des idées précises derrière la tête :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 21 Sep - 9:52
Flemme de me connecter sur Isak :uuh:
Oh bah je me disais qu'Alastor aurait pu sauver Avalon d'un mot imminente, la CAHO ayant engagé un DM contre un gros bonhomme :russe: Naturellement, Isak aurait vite vu que Bloom est trop intrépide et dangereuse pour son âge. C'est bien son genre à vouloir veiller sur elle et même se mettre en danger pour elle. Inconsciemment il s'attacherait mais tout en gardant des distances parce que c'est un grand solitaire :uuh: Et en + si elle est en froid avec les ATOM, il va essayer de la calmer un peu avec son drapeau blanc :rire: T'en penses quoi ? Comment reagirai Bloom ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 21 Sep - 12:46
Je pense que Bloom sera hyper méfiante, limite elle préférera crever plutôt que de se laisser approcher agonisante :think:
Après il va vraiment falloir la prendre avec des pincettes, mais au fur de nombreux efforts, ça peut l'faire :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 21 Sep - 12:53
Ben Isak est patient et super déterminé, il voudra pas abandonner, ça peut largement le faire et être sympa en RP :uuh: Ça te va comme ça ou tu veux paufiner ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 21 Sep - 13:23
Ca me va comme ça, on dévelopera in RP :uuh:
Par contre là j'suis blindée niveau RP j'suis indispo de chez indispo je te MPotte dès qu'une place se libère :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 21 Sep - 13:43
Pas de soucis :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 28 Sep - 14:50
Un lien ? :uuh:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 28 Sep - 15:33
Non :russe:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 28 Sep - 19:55
AHHHHHH :oik: :oik: :oik:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 29 Sep - 5:09
Tricheur :oik:

Meme team + 2 bg :mera:
Parle-moi un peu de lui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Lun 10 Oct - 19:46
C'est quelqu'un de plutôt cool quand on le fait pas chier :mera: Il est impulsif et il aime pas qu'on lui donne des ordres. Il est très loyale envers sa team et il aime prendre des risques, c'est comme une drogue pour lui :siffle:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 1 Nov - 11:14
Excuse de l'attente :oik:
J'sais pas si le lien "illégal" de Bloom t'intéresserait ? :coeur: 
Justement Sawyer aurait pris un peu trop de risques que une affaire, et chez les rouges il entend parler d'une meuf un peu louche qui n'a pas froid aux yeux, et il décide de lui demander un coup de main ? :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 2 Nov - 13:00
Ouai ça peut le faire je pense ;) Il aurait pu se mettre dans la merde en se faisant passer pour le membre d'une autre team pour avoir des infos et leur piquer des armes :mdr: Ou un truc comme ça je sais pas, du coup il est pas dans une bonne position et sens que ça va pas tarder à tourner au vinaigre ^^

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 2 Nov - 13:05
Ca me convient de ouf :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 2 Nov - 19:05
Parfait :mera:

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 31 Jan - 9:21
fiche MAJ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mar 16 Mai - 13:25
    J'viens t'harceler ici pour parler du coup plus précisément de leur relation aux deux :white:
    Si on part sur le fait qu'à chaque rechute et qu'elle finit aux urgences, Bloom se retrouve avec Apple, c'est pas mal non ? J'vois bien Apple s'attacher à elle mais essayer de pas trop le montrer quand y'a des gens autour (ouais elle a une réputation de médecin froide et terre à terre) mais je l'a vois bien lui parler calmement et en mode sympa quand elles sont deux ?

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Mer 17 Mai - 13:05
Ah ben ça nous fera un point commun comme ça alors :rire:
Parce que je t'explique rapidement Bloomimiches. En gros c'est une gamine qui a toujours été élevée dans le fric, elle est devenue mauvaise, mais pas vraiment parce qu'elle a été pourrie gâtée, mauvaise par l'éducation de son père qui l'a rendue ambitieuse, et par la mort de sa jumelle qui a fait d'elle une personne très renfermée et intériorisée.
Et puis, elle n'a pas trop d'amis, sauf Hazel, car elle fait pas réellement confiance aux gens, elle est plutôt irrespectueuse et du genre glaciale à envoyer des pics à tout va, surtout qu'elle déteste ces médecins qui ne servent à rien (du moins c'est son impression car elle ne va pas mieux) :russe:

J'adore l'idée de la familiarisation entre les deux, et puis même si elle est médecin urgentiste, je ne sais pas ce que ça ferait si au final Bloom ordonnerait au autres que sa greffe ne peut être réalisée que par Apple, la seule qu'elle apprécie à peu près... :rire: Ça te plairait ? :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloom | born with the storm   Jeu 18 Mai - 8:50
    Je les vois bien s'ouvrir (un peu, pas complètement quand même, faut pas pousser le bouchon maurice) petit à petit, à force de se voir. Comme je le disais sur le poste du bro, Apple pourrait très bien s'identifier à le relation des deux O'Twomey car elle prenait son frère pour dieu et lui la considérait comme sa princesse (long story short, leur mère était morte et leur père était un chouille violent alors elle se reposait beaucoup sur son frère), sauf que son frère bah il est mort maintenant.

Mais ou sinon moi tout ça me va :white:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM