Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 ALANA ᛍ remember who the real enemy is
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 944 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : tennessee (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ALANA ᛍ remember who the real enemy is   Lun 30 Jan - 18:39
coucoou ! owiii toi ! tu fais bien de passer ! :omd:
ah ba c'est parfait (je pensais que c'était toi qui était le guitariste (en plus d'être le chanteur). y'a aucun souci je réfléchirais à un petit truc !
oui j'imagine bien du positif il n'y a pas de raison que ce soit le contraire :oo: et bien ça peut lui rappeler la relation qu'elle avait avec son petit frère qui est décédé dans le jeu donc aussi dans la vrai vie, mais ça reste entre dustin et harper donc je pense qu'elle s'en amusera un peu de loin je pense. t'inquiètes pas c'est déjà super comme point de départ. oui c'est ce qu'on avait dit avec Harper, ils peuvent tous boire des bières de temps en temps. D'ailleurs Harper et Alana se baladent aussi dans le jeu ensemble, je voulais savoir si Dustin sait qu'elles jouent toutes les deux ou non, si oui est-ce qu'il en a un avis positif ou négatif ?




steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won.
(c) proserpina
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: ALANA ᛍ remember who the real enemy is   Dim 12 Fév - 4:31
J'ai complètement oublié de repasser, pardon. :plat: Du coup, oui Dustin est le guitariste, en plus d'être le chanteur mais du coup y'a deux guitaristes dans le groupe. Donc oui, il y a aucune raison que ça soit le contraire surtout que Dustin doit trouver Alana cool. Il adore les personnes avec un caractère et un style quand même bien affirmé, donc forcément Alana, grande pote de sa soeur, danseuse avec des parents artistes et qui fait de la batterie, je pense qu'il la trouverait forcément très cool. En y repensant, je pense qu'il pourrait même parfois charrier Harper au sujet d'Alana, en disant que celle-ci est beaucoup plus badass. (Faire chier sa soeur, c'est vraiment sa passion.)
Ensuite, je pensais à ça. Le groupe doit remonter avant la mort du frère d'Alana, donc il y a moyen que Dustin soit au courant ? Enfin, à voir si elle leur en aurait parlé ou non. Du coup, si c'est le cas, je pense qu'il n'aurait pas su comment se comporter au début, puis qu'il aurait essayé de l'intégrer dans les moments où il se chamaille avec Harper, bien que ça soit très maladroit, mais pour qu'elle retrouve cette sensation qu'elle aurait connu par le passé, autrement dit essayer de l'aider à surmonter ça sans s'étendre sur des blabla pompeux mais plutôt en se comportant naturellement et en l'intégrant à leurs disputes - conneries en la prenant à parti, des choses comme ça. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ou non ?
Concernant le jeu, Dustin joue souvent avec Harper, déjà avant la mise à jour, et de façon beaucoup plus régulière maintenant. En fait, il trouve plutôt ça cool de pouvoir faire quelque chose et continuer à traîner avec elle alors que la situation à Chicago ne le permet plus vraiment. Du coup, je suppose qu'il sait qu'Alana joue aussi, et là encore aurait un avis positif dessus. Il a vraiment une vision assez pro-dg là-dessus donc. Je pense même que Dustin apprécierait beaucoup de jouer avec Alana s'ils se voient, voire même se donner des rendez-vous ingame. Ils pourront pas boire de bière comme à Chicago mais au moins c'est l'occasion de se voir, et pour lui c'est ce qui importe le plus, pas perdre totalement la complicité qu'il avait avec elle au temps où le groupe était encore formé.
J'ai vraiment l'impression d'avoir rien ajouté de constructif, désolée. :plat:


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 944 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : tennessee (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ALANA ᛍ remember who the real enemy is   Sam 18 Mar - 0:34
t'inquiètes pas :coeur:
j'espère bien qu'il la trouve cool :mera: hahaha ouai carrément :rire:
ah oui y'a moyen pour qu'il soit au courant c'est sûr ! et puis oui je pense qu'elle en aurait parler un peu, ou en tout cas ça se verrait qu'il se passe quelque chose. ah oui si je vois ce que tu veux dire, c'est super ça ouai je suis partante pour ajouter cette idée ! :yas:
pour le jeu, oui je pense qu'ils doivent savoir entre eux, du style c'est pas tabou. d'ailleurs si je peux ajouter, je pense que puisque dustin et harper sont tous les deux pro-dg, et alana neutre (mais c'était une ancienne caho quand même hein) pour le moment, elle serait vachement influencé par ces deux là dans leur sens et tout tu vois :oo: donc oui du positif je pense aussi. donc oui je suis absolument d'accord avec toi !
oh mais non mais non on a cherché ensemble :ptikeur: :ptikeur: on peut en rester là si tu veux et puis on évolue en RP ça fait une bonne base là hug




steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won.
(c) proserpina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM