Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

#HAZEL NEWTON
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: #HAZEL NEWTON    Dim 30 Aoû - 15:19

1 NEW MESSAGE FROM (PRENOM)
écrire ici le sms.

Code:
<br><txt3>1 NEW MESSAGE FROM (PRENOM)</txt3>
    <div class="cadretotal"><span class="sms">écrire ici le sms. </span>  </div>

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Mar 15 Sep - 10:05

1 NEW MESSAGE FROM (INCONNU)
Si vous voulez me donner 270$, vous pouvez, mais je pense qu'il y a quand même erreur sur la personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Sam 19 Sep - 19:28

1 NEW MESSAGE FROM (INCONNU)
Malheureusement, la dernière fois que j'ai regardé, je n'étais pas blond. Moi c'est Oscar (oui, j'aime me présenter aux inconnus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Sam 19 Sep - 22:48

1 NEW MESSAGE FROM (OSCAR)
Oscar le brun en effet. Je n'ose m'imaginer en blond en fait... Autant le dire que tu ne veux pas voir ça non plus. Gaffe que si tu parles de me les envoyer un jour, je vais pas me faire oublier de si tôt ! Je suis de Chicago sinon. Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Dim 20 Sep - 23:17

1 NEW MESSAGE FROM (OSCAR)
Ce hasard hein. De toute façon, une erreur d'un chiffre peut t'entraîner n'importe où je crois. Je suis du quartier nord en fait, et toi ? Nous nous sommes sans doute déjà croisée ! C'était toi la vieille folle qui est passée devant ma fenêtre ce matin en fait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Ven 25 Sep - 11:28

1 NEW MESSAGE FROM (Eurydice)
Hazel ..! Je commençais à m'inquiéter. On peut se voir ? Où tu veux. Puis, si tu ne veux pas, je peux comprendre.
...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Sam 26 Sep - 14:18

1 NEW MESSAGE FROM (Eurydice)
Où tu veux. Quand tu veux.
Mais tout va bien pour toi ?
Tu sais...
Je n'arrête pas d'y penser. Je dors plus.
J'ai hâte de te revoir.
(Désolée si je peux paraître un peu... Franche. Mais il fallait que je te le dise.)
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 3:20

1 NEW MESSAGE FROM (Caïn)

Putain tu sais que je réponds jamais à mes textos Blondie. Qu'est ce que tu veux ? Et t'inquiètes je sors les muscles tonight, il va rien comprendre mon adversaire. Moi confiant ? Jamais.  

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 3:29

Voler des fringues d'homme? Tu t'es fourré dans quoi encore ? Ok ça marche mais je te préviens interdiction d'abuser de mon corps dans les cabines d'essayages. Eh ouais je me drogue à toi bébé... Me demandes pas ce que j'ai sniffé mais je crois que ça m'a achevé.

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 3:37

Je vais prendre ça comme un compliment. Coquine je sais que mon corps t'excite. Ouais j'ai envie de te faire chier aujourd'hui vu que tu me fais chier tous les jours.

Body Electric

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 3:50

Et voilà je le savais et maintenant je me sens violé. C'est comme ça que tu remercies l'hospitalité toi, tu touches les gens qui t'accueillent... JE CRIE AU SCANDALE ! Je t'attends poupée

Body Electric

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 3:55

Ouais nan tu me fais chier mais je me ferais encore plus chier si t'étais pas là, donc je te pardonne pour tes vices cachés, sale vicieuse. Beh ouais viens te battre que je te mette ta mine !

Body Electric

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 3:59

Qui sait? Peut être que moi aussi je te touche dans ton sommeil. Ah tu vois je savais que tu fantasmais et me ridiculiser sérieusement? T'aurais fini écraser dans le canapé sous mon poids.

Body Electric

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 4:28

Oh ça me touche (avoues ça c'est du jeu de mots). Je devrais me méfier de tes talents d'arapède, mais fillette t'inquiètes ce soir c'est ta fête, t'auras peut être la chance de gagner si je suis amoché

Body Electric

MessageSujet: Re: #HAZEL NEWTON    Lun 15 Fév - 20:49

Futur poète sisi ! Oh comment tu fais la maligne t'inquiètes ma belle, t'inquiètes.

Body Electric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM