Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Lun 30 Mai - 22:40

XXX Jackson

ft. Meagan Tandy

personnage libre
nom. Jackson prénom. au choix date de naissance/âge. juin 1989, 29 ans études/travail. études en médecine, infirmière quartier d'habitation. Englewood statut matrimonial/orientation sexuelle. Célibataire hétérosexuelle traits de caractère. Forte - Brillante - Réactive - Attentionnée - Généreuse - Têtue - Rapide - Sarcastique - Souriante - Juste - Franche - Loyale - Téméraire - Rancunière - A peur du vide

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Certains naissent du « bon côté » de la barrière. D'autres non. Le manque de moyens financiers n'implique pas un manque d'amour, un manque d'attention. Elle est née dans une grande fratrie, dans un mauvais quartier, elle n'était certainement pas la petite princesse de ses parents et elle ne s'en est jamais plaint. Oui, on peut vivre avec tout ça, et très bien, même. Pour rien au monde elle ne renierait son héritage, ses valeurs, sa famille ou son éducation. Depuis toute petite, elle a apprit le sens du partage, que ce soit sa chambre ou bien ses frayeurs, et l'abnégation de soi. Il ne faut pas la croire faible ou trop gentille en revanche ; grandir avec autant de grand-frères lui aura au moins enseigné un excellent sens de la répartie et un bon crochet du droit. Elle fait certes passer les autres avant elle, mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

Englewood. Quartier pourri. Et encore – le mot est faible. La saleté imprègne les murs et les cœurs, le bruit des détonations accompagne le souffle du vent. Stupides gangs, ne pouvait-elle s'empêcher de penser petite, mais lorsqu'elle a vu ses frères revenir une fois, deux fois, en sang à cause de leurs mésaventures, elle n'a pas pu se retenir de prendre soin d'eux. Qui d'autre le ferait? Les hôpitaux étaient chers, et ils ne pouvaient pas se le permettre. Elle a pansé, recousu. Terrence, Oscar, et les autres. Ce n'était pas vraiment une vocation, l'envie de jouer avec les morceaux de chairs sanguinolentes, mais elle avait ça dans le sang, et se tourna vers la médecine dès qu'elle le put.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Barbara Coal
La sœur de Terrence, sa voisine d'enfance. Les Jackson ont toujours su se montrer bons et généreux avec Barbie. Du moins, Terrence l'était. Et sa sœur, si au départ elle se méfiait de ce blanc à l'air patibulaire, aussi faible qu'une souris, finit elle aussi par comprendre pourquoi Terrence s'y était attaché. Il était vrai, sans aucune envie quelconque de se cacher, de dissimuler son véritable lui. Des coups, il en a pris, et elle a déjà dû le recoudre lui aussi après ses frères. Quelle bande d'incapables, je vous jure. Mais à mesure qu'ils grandissaient, elle ne put s'empêcher d'échanger des coups d’œils plus complices, de vouloir le titiller un peu plus, d'avoir des moments à eux. Barbie ne le comprit pas tout de suite, mais elle avait craqué sur lui. Mais lui, depuis longtemps, interdisait son cœur de battre pour cette sœur de cœur. Un jour pourtant, revenant alcoolisé avec un Terrence n'en pouvant plus, elle leur ouvrit la porte, récupérant son frère. Barbie rentra chez lui, en face, tentant d'ouvrir en vain la fichue porte. Elle le rejoignit dans le couloir, voulant l'aider. Il la complimenta ; elle l'embrassa. La suite, ça se finit sous les draps.

Terrence ignore que les deux sortirent ensemble plusieurs mois durant, dans le secret. Pourtant leur relation ne dura pas. Barbie refusait de le dire à son ami, alors que la jeune femme mourrait d'ôter ce lourd fardeau de leurs épaules. La dispute s'engagea, et Barbara laissa entendre sous le coup de la colère que leur relation n'était qu'une blague, une façon comme une autre de passer le temps ; il ne voulait pas quelque chose de sérieux. Leur relation se termina là, il y a trois ans de cela. Amertume, remords, regrets emplirent leurs cœurs. Elle continua sa vie, lui la sienne. Aucun des trois n'habite au même endroit désormais, pourtant tous dans le même quartier pourri qu'est Englewood. Elle lui en veut, quand lui se certifie que c'était la meilleure chose à faire. Elle mérite mieux, bien mieux qu'un alcoolique travaillant dans une usine miteuse, vivant dans un taudis. Elle mérite mieux, mais ce secret, corrosif, finira par le détruire. (lien évolutif ♥)

Terrence Jackson
Le frère avec lequel elle a sans doute le plus partagé de souvenirs. Leur faible différence d'âge, sa façon de toujours la protéger alors qu'il niait en bloc à chaque fois qu'elle surprenait son regard sur elle. Comme la plupart des filles, elle a été mature plus vite que si elle aurait été de l'autre sexe, ce qui fait qu'elle et Terrence ont traversé des choses en même temps, au final. Les mêmes désillusions sur ce monde dirigé par l'argent – qu'ils n'ont pas – jusqu'aux même jeux vidéos – elle le bat à chaque fois ou presque, mais lui bat Barbie et Barbie réussit à gagner contre elle – en passant par les mêmes deals d'enfant dans les cours de récré.

darwinsgame.com (c) 2015

Exigences

▬ Personnage
L'histoire est libre à discussion, vous pouvez inventer les choses qu'elle a faites, les choses qui l'ont marquée, l'endroit où elle habite maintenant, ses rêves... bref, tout. Les points donnés plus haut sont seulement la trame principale. Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, bien que libres à discussion, et bien sûr, évolutifs. Mais tout ça on en parlera ensemble, selon tes idées, les nôtres, et les rp's de fifou qu'on peut se faire :coeur: Niveau avatar, on voyait bien Meagan Tandy, parce qu'elle a pas mal de ressources en infirmière, mais aussi des ressources bien badass pour quand elle sera dans le jeu (ça aussi on a rien précisé, on l'imagine rentrer récemment dedans mais tout est libre de ce côté) :mimi: Mais si t'as d'autres black médecin badass à nous proposer, on est pas fermés à proposition :ptikeur: Concernant le prénom, il est libre tant qu'il reste assez simple et de consonance afro-américaine (si t'as besoin d'aide on pourra t'aider à trouver, n'aie pas peur) pig

▬ Membre
Question activité, passer 3,4 fois par semaine sur le forum, ce serait vraiment pas mal. Une réponse rp par semaine aussi me semble bien, pour faire avancer le personnage. Question lignes, aucun nombre de mots imposés, je m'adapte à tout, que ce soit du 300 au 1500, bien qu'en moyenne je tourne à 800 mots. :coeur: Personnellement, j'ai une bête noire qui est l'orthographe, donc ne prenez pas ce scénario si vous avez des tendances dyslexiques/dysorthographiques, et que vous en faites pas mal. :plat: Enfin, bien entendu, ne prenez pas ce scénario s'il ne vous inspire pas à 200%. Beaucoup de points sont libres, mais nous voulons tout de même quelqu'un qui est prêt et a du temps à investir pour le forum. Donc s'il-vous-plaît, pas de fiche fantôme, nous brisez pas nos petits cœurs :oo:

▬ Mot d'amour
C'est tout pour le blabla un peu chiant  :lun: Bien sûr, si tu prends ce scénario, tu feras de nous les ATOM les plus heureux de la Terre  :bave: Saches qu'on est actifs, motivés, et prêt à te chouchouter et bien t'intégrer parmi nous  :lov: Saches aussi que les crackships et les créations graphiques pleuvront sur toi, parce que mon amour est grand grand GRAAAAND   Terrence aussi, mais il préfère le pâté à Photoshop  Arrow En attente de te voir débarquer....cliques  :lick:

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Mer 8 Juin - 11:50
Comment dire, ce scénario et moi c'est un peu l'amour au premier regard :lov:
Je vais de ce pas construire ma fichette, après ce sera à toi de me dire si tu veux de moi ou pas !

nb: désolée, l'avatar est laid mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant, le reste faisait un peu trop gamine à mon goût et ne collait pas trop au côté sarcastique et forte tête de la demoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Mer 8 Juin - 13:14
OMG tu viens de faire ma journée :tombe: :tombe: (et celle de Barbie quand elle verra ça aussi :oo: )
Merci de tenter ce scénario :ooh: si tu as la moindre question concernant l'histoire ou quoi surtout n'hésite pas :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Mer 8 Juin - 15:59

HAAAAAAAAN POCAHONTAS DEBAAAARQUE :eeh: :omg: :go: :lov: (Terrence c'est le piaf :uuh:)

Contente que t'ai craqué, on t'attendait avec beaucoup d'impatience :mimi: Pour les avatars, t'en as pleins sur Bazzart me semble, et d'autres sites de graphismes sans doute. Et si jamais, y a des artistes ici donc je suis sûre qu'ils seront tout content de t'en faire si tu leur demande :tom:

Hâte de lire ta fiche :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Mer 8 Juin - 17:00
Et toi t'es le raton je présume ?

Grande question : comment qu'on fait si je deviens pas un atome ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Mer 8 Juin - 17:28
Ouais il a la même tronche en plus
Après, perso je ne voulais pas que le pré-lien se retrouve chez les ATOM (comme ça c'est plus drôle pour les retrouvailles IG :wesh: ) donc on verra bien, t'en fais pas pour ça :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Mer 8 Juin - 18:31

Peu importe le groupe oui :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ EVERY SNAKE HAS HIS WICKNESS   Ven 10 Juin - 17:59
Lien pris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM