Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

forbidden voices
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: forbidden voices   Ven 3 Juin - 16:03
Cahoooooo :perv:
Bienvenue par ici, et au passage j'adore ton pseudo ! pig

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: forbidden voices   Ven 3 Juin - 21:21
Heeeeey, mais c'est qu'il y a des CAHO cool dans la place :olaa: :olaa:
Merci à tous, vous êtes top mignons avec vos messages d'amour, j'ai juste trop envie de rp là :mera: :lov: :coeur: Je m'empresserai de venir vous harceler, vous ferez moins les malins :per: :perv:
(ah ok, "p'tit roquet" ça cherche déjà les embrouilles :hm:)

Allez hop, ma semaine est finie, c'est l'heure de casser des bouches terminer ma fiche !
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: forbidden voices   Sam 4 Juin - 3:35
Oh la belle Chloe!
Bienvenue ma belle et fight pour ta fiche :uuh:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: forbidden voices   Sam 4 Juin - 4:06

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Lupe ne risque pas d'être déçue de l'aventure qu'est DG si elle cherche tant que ça de l'adrénaline :wesh: C'est super qu'elle soit arrivé il n'y a pas si longtemps, elle aura pas mal de chose à rattraper mais ça peut que promettre :ooh:

Sur ce, je file t'ajouter ta couleur ! ** Bon jeu sur DG :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: forbidden voices   Dim 10 Juil - 15:42
supp hebdo :woo:

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forbidden voices   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM