Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:13
Lester Fleming
ft. Robert Carlyle

I'll never wear your broken crown
prénom/pseudo Eva âge 23. pays France impressions sur le forum Il en JETTE 8D type de personnage Inventé vos autres vous Aucun en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré :think: un dernier mot J'aime beaucoup celui-là aussi :  :wot:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
3 Avril 1965
LIEU DE NAISSANCE
Londres
STATUT MATRIMONIAL
divorcé
STATUT SOCIAL
Aisé
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Compositeur et pianiste
UN DÉFAUT MAJEUR
Très colérique et versatile
UNE QUALITÉ MAJEURE
Empathique
CREDITS
Blondie
ton identité ingame
PSEUDO
Sylla
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
Arc/Poignard

au quotidiendarwin's game
Les opinions de Lester changent en fonction du temps qui passe. Le jeu ne l’avait jamais attiré jusqu’à une certaine période ; un changement brutal dans sa vie lui a fait voir d’autres horizons. Aujourd’hui, c’est devenu une addiction, une passion ; l’idée simple de s’arrêter lui paraît improbable, malgré la peur que peut lui inspirer l’idée de mourir définitivement. (▽) Il est issu d’une famille d’aristocrates anglais, bien sous tous rapports, très appréciés dans la communauté. Ce qui fait de lui un véritable marginal ; son départ pour Chicago l’a mué en paria, causant de ce fait une vague de rancœur de la part de sa famille, qui l’a déshérité. Mais ce qui est formidable chez Lester, c’est qu’il a toujours su retomber sur ses pattes. D’une façon ou d’une autre. (▽)  Lester a un horrible caractère. Pour les inconnus, il s’agit d’un homme froid, inflexible, incapable de tenir une conversation. Pour ceux qui le connaissent, il est d’une gentillesse profonde tachée par les cendres d’un tempérament éminemment colérique, à la limite de la violence. Pourvu de pulsions parfois dangereuses, il a vu le jeu comme une catharcis à son horrible caractère, pour pouvoir vivre autrement dans la réalité. (▽)   Il est fils unique, et de ce fait, a été énormément gâté dans son enfance. Ce qui fait de lui un homme capricieux. Lorsqu’il veut quelque chose, il l’a. Et tous les moyens sont bons pour l’obtenir. (▽) La musique. Sa vie n’est régie que par cela. Lester peut passer des heures le nez sur une partition de Chopin, les doigts comme collés à son piano. Le temps qui lui reste ? Il le passe à composer. (▽) Le bruit. Lester habite en ville, dans un quartier calme, mais il a passé de longues années dans un appartement sans double vitrage, en bordure d’une artère extrêmement fréquentée. Il a horreur des cris, des klaxons, des bruits de moteurs, bref. La ville le fascine autant qu’elle le rend absolument malade. (▽)  L’appartement de Lester est d’une netteté défiant la concurrence. Mais le coin où il travaille est jonché de feuilles de partitions, de mines de crayon à papier, de portées noircies de notes, de feuillets à n’en plus voir la couleur du sol. Il possède également une pièce entièrement dédiée aux ouvrages d’Histoire, et à la musique. C’est un lettré talentueux, et très curieux. (▽)  Lester s’est marié deux ans après avoir quitté l’Angleterre pour venir vivre aux Etats Unis. A cette époque, il vivait très mal. Ses études au conservatoire étaient payées par le métier de livreur à domicile qu’il faisait, de nuit. Elle s’appelait Véra, et elle lui a donné une fille, Marina.  (▽) Lester a perdu la trace de Marina depuis de nombreuses années. A l’issue de son divorce, elle n’a plus jamais voulu entendre parler de son père. Lester l’a cherchée, pendant des mois. Aujourd’hui, il sait qu’elle fait tout pour brouiller les traces, animée par la rancœur. Il aimerait pourtant la revoir, pour lui demander pardon. (▽) En l’espace de trente ans, Lester a composé une quarantaine de symphonies et trois opéras. Il gagne très honorablement sa vie maintenant qu’il s’est fait un nom ; mais cela n’a pas toujours été le cas. Avoir connu la pauvreté a fait de lui un homme terriblement radin. (▽)  Il aime l’aube. Notre homme est du genre à se lever tôt. Son salon, donnant sur l’Est, offre une vue magnifique sur le soleil qui se lève, chaque matin. Son rituel est de boire un café, devant la fenêtre ; qu’il neige, pleuve, ou vente, il s’y trouvera toujours. (▽) La violence. C’est paradoxal, pour un homme comme lui bien sûr. Mais lorsqu’il peut éviter les conflits, Lester les fuit, et au galop. (▽)  Lester a manqué de se faire virer du conservatoire lors de sa dernière année, pour avoir cassé le nez d’un clarinettiste pompeux déplorant sa manière de l’accompagner lors d’un concert. Voilà en quoi son aversion pour la violence est un paradoxe vraiment gênant. (▽)  Autre fait à noter. Vera n’est pas partie pour les raisons dites « conventionnelles ». Si Lester a perdu sa fille, c’est pour une bonne raison ; un soir, il a commis l’irréparable en frappant violemment son épouse. Sa tête a heurté le coin d’une table, et elle a passé deux jours à l’hôpital. Lester en est encore aujourd’hui rongé par le remord et le chagrin d’avoir commis un acte aussi irréfléchi, gratuit et cruel ; mais le mal est fait. Il a perdu tout ce qu’il possédait, mais quelque chose, dans sa tête, lui dit que c’est définitivement bien fait pour lui. (▽)  Comme nous le disions donc, Lester a une aversion profonde pour la violence, mais il est incapable d’aller outre lorsqu’il s’agit de lui. Un éclat de colère le laisse capable d’à peu près tout. Entrer dans le Darwin’s Game lui permet de se dire qu’il participe ainsi à un mouvement faisant l’apologie de la tuerie. Mais ce n’est pas la réalité. Depuis qu’il joue, il est enfin capable de se contrôler. (▽)  Lester a une âme de conquérant. C’est un érudit, qui passe le plus clair de son temps à étudier lorsqu’il n’écrit pas. Il donne des représentations une fois par semaine, et bien sûr, il est incapable de dire « non » lorsqu’on lui propose des projets culturels. Il fait parfois des semaines de quarante-cinq à cinquante heures, tout simplement parce qu’il n’a pas osé dire qu’il ne voulait pas jouer dans le bar le plus mal famé de la vie. Ben oui, mais c’est un pote qui a demandé… (▽)  Il aime la famille qu’il a créé. Il a aimé Véra jusqu’à ce qu’elle parte, et il y a fort à parier qu’il l’aime encore. Il ne la voit que lorsqu’elle doit régler de nouvelles paperasses relatives au divorce, bien sûr. Elle s’est remariée, et il sait qu’elle ne reviendra jamais ; mais il lui porte encore et toujours une profonde tendresse, dont elle ne veut absolument plus. Il aime sa fille, Marina. Même si elle est loin de lui, et qu’il sait qu’il l’a perdue. (▽) Il hait les préjugés, et l’extrêmisme. Lester est quelqu’un de très tolérant. L’homophobie, le racisme, ou toute autre forme de discrimination n’a pas lieu d’exister dans son esprit. (▽)  Lester est bisexuel… Et croyant. C’est un chrétien catholique, pratiquant. Cela n’est pas incompatible avec la notion de tolérance ; Lester a sa propre version de la religion. Dieu ne peut condamner un homme parce qu’il en aime un autre. Cela reste de l’amour, non ? (▽)  A l’école, c’était un garçon très peu apprécié. Un gosse de riche, tiré à quatre épingles, qui voulait déjà devenir musicien. Ses parents ont toujours vu son orientation d’un mauvais œil. Il aurait dû être médecin ou avocat, mais le sort en a décidé autrement. Lester en a décidé autrement, lorsqu’à vingt et un ans, il a plié bagage, rassemblant ses économies pour partir vivre une vie de bohème à Chicago. (▽)  Il aime son prochain, il l’aime vraiment. Lester soutient trois ou quatre associations caritatives à qui il donne de l’argent chaque année. Il ne rechigne jamais devant le fait de faire du bénévolat pour elles. C’est un homme profondément humain, mais torturé par l’impulsivité. (▽)  La première composition de Lester a été jouée devant dix personnes, et ils ont tous détesté. Ce ne sont que des hasards et des coups de théâtre qui l’ont enfin poussé vers la renommée. Aujourd’hui, ses œuvres se vendent bien, et sont présentées chaque année. (▽)  Le café, le thé noir, les mandarines, les croissants, la pizza et les sushis. Lester est presque un ascète en matière de bouffe, mais quand il se décide à faire la cuisine, il estime que tout doit être à se damner. C’est un dada qu’il aime entretenir, lorsqu’il invite ses rares amis chez lui. Ceux qui ne lui ont pas tourné le dos au moment du divorce. (▽)  Lester n’aime pas la solitude. Son divorce lui a fait perdre de nombreux amis, et il se raccroche aux dernières branches qui lui restent. Il est malheureux, lorsqu’il se retrouve seul. Habitué à la compagnie durant plusieurs années, il supporte à présent mal de se retrouver en solitaire dans son appartement. Son inscription au Darwin’s Game lui donne également l’illusion de ne pas être seul.
La forêt. Pas celle de tous les dangers, pas celle, hostile, jalousement gardée par les GAIA. La forêt qu’il connaît, celle qu’il aime, celle où il est seul, où il n’y a ni animaux ni ennemis à la ronde. Lester s’est connecté pour la première fois pour jouer, dans le sens le plus strict du terme. Mais par deux fois il s’est retrouvé seul dans une clairière. Il n’avait pas connu ce genre de paix depuis de longues années. (▽) Lester ne possède pas de faculté physique remarquable si ce n’est une vigoureuse poignée de mains. Il n’est ni plus ni moins fort qu’un autre ; malgré tout, le poids des âges a commencé à faire son œuvre sur lui. Il se fatigue aussi bien en jeu que dans la réalité ; et en ronchonnant, il pense toujours qu’il ferait mieux d’arrêter de fumer. (▽) Pour le moment, Lester n’a pas d’objectif si ce n’est de survivre. Il explore, il se défend, il apprivoise petit à petit le jeu pour pouvoir évoluer plus librement et cerner chaque team. Il décide également avec qui faire certaines alliances. Momentanément, s’entend. (▽) Les ESHU sont d’avantage un moyen qu’une fin en soi, pour lui. Ses camarades le laissent libre de ses mouvements, et il fait de même avec eux. Il est réticent à l’idée de créer des liens dans le jeu, de peur d’être trahi ; car si son esprit calcule, il sait que tous ceux de sa team font la même chose. Lester se battrait pour la conservation des ESHU, mais rien ne lui garantit qu’un couteau ne pourra pas être planté dans son dos, lorsqu’il dort… (▽) Le jeu, c’est dans son esprit qu’il se déroule. L’idée de jouer avec la mort lui est terriblement tentante et attractive. Chaque vie qu’il perd lui rappelle que nous sommes des êtres éphémères, et qu’il en faut peu pour nous tuer. Lester n’a pas de pulsions suicidaires. Mais se rapprocher de ce qui l’effraie le plus, en déchaînant sa colère, lui permet également de garder un certain contrôle de lui-même dans la vie réelle. (▽) L’arène est un endroit distrayant mais dans lequel il ne se battra que s’il n’a pas le choix. Lester sait qu’à son âge, on est moins vigoureux qu’avant ; mais il a bon espoir qu’un jour la balance penchera en sa faveur. (▽) Lester aime les armes archaïques et de préférence, à longue portée. C’est d’avantage un chasseur qu’un combattant au corps à corps. Adepte du camouflage, ce qu’il préfère est sans doute les embuscades. Il tire à l’arc, et évite les armes à feu, qu’il juge trop compliquées, et beaucoup trop buyantes. Il a toujours un poignard dans une poche, au cas où il aurait besoin de supprimer quelqu’un discrètement… Et proprement.  (▽) A son sens, l’alliance avec les ATOM et la paix avec les GAIA est une véritable aubaine pour son équipe. Les provisions sont revenues et il a toujours considéré l’alliance GAIATOM extraordinairement dangereuse pour la survie des ESHU. Très inquiet à l’idée de voir sa team un jour dissoute, il n’a pu être que soulagé par cette nouvelle paix – bien que fragile, et cela, il le sait parfaitement. Il aurait pu y passer le jour du banquet. (▽) Quand un chef ne se présente plus dans sa team, il est tout à fait normal de prendre sa place. Lester n’a rien d’un leader, mais c’est un bon négociateur, avec une approche de la survie presque maladive. L’arrivée des deux nouvelles chefs des ESHU a été reçue, pour lui, comme un net avantage. Au cas où l’une d’entre elles soit capturées, il reste toujours la deuxième ; et le dialogue entre deux personnes ne peut amener qu’à du constructif, évitant de ce fait de se plier aux décisions d’un seul esprit. Lester est très à l’aise dans son équipe ; et très à l’aise dans leurs alliances.  (▽) Entre la guerre et la paix, Lester choisira toujours la paix. A son sens, discuter est la base pour éviter tout conflit inutile. Deux entités se font face dans son esprit ; celle, calme et réfléchie, qui n’imagine que la négociation pour vivre pleinement le jeu ; et celle, affamée de bataille et de violence, qui le pousse, parfois, à commettre l’irréparable. Mais Lester ne le regrette jamais. Après tout, c’est pour cela qu’il est inscrit, non ? (▽) A son sens, les CAHO sont les pires dans le jeu. Ils prennent le Darwin’s Game à son sens le plus strict : tuer avant d’être tué. Toute idée d’alliance intelligente est impossible avec eux, et cette team ne lui inspire, de fait, qu’un mépris prononcé. S’allier avec eux a été la pire décision de leur équipe, d’après lui. (▽) En revanche, il a un profond respect pour la team GAIA, qui a été capable de tirer son épingle du jeu, dans tous les sens du terme. Maîtres presque incontestés des poisons et de la nature, la plupart des terrains leurs sont familiers. Leur approche du jeu est fascinante, et il prend plaisir à l’étudier ; mais il n’aurait changé d’équipe pour rien au monde. Les ESHU sont des gens pleins de réflexion. Ce sont eux qui ont l’intelligence de choisir soigneusement leurs alliances ; ce que l’on dit de leur félonie ne le touche absolument pas. Tous les coups sont permis, ici, et sa team en a pleinement pris conscience.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Un mariage qui a mal tourné, une enfant qui ne veut plus connaître notre propre existence est capable de rendre un homme fou. C’est ce qui m’est arrivé ; quand la musique et la composition n’ont plus suffi, il m’a fallu trouver quelque chose pour combler un manque cruel : des occasions de se défouler. Le Darwin’s Game est ma thérapie. Ma façon à moi d’annihiler ma violence dans ma vie réelle, ou tout du moins de la canaliser.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Ce sont des gens intéressant, qui parlent bien, sont polis et intelligents. Trop intelligents. La team des ESHU a bien des avantages, dont celui de nous permettre une autonomie certaine ; et de choisir à quels camps s’allier. L’idée de pouvoir se retourner contre n’importe qui à n’importe quel moment donne l’impression que nous n’avons pas d’honneur, et que par raccourci, je n’en ai pas non plus ; mais nous avons tous une conception différente de la chose. La mienne, c’est que ma vie importe bien plus que ce qu’on peut bien dire d’elle.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  C’est difficile de continuer à vivre une fois que le tatouage nous a marqués. Pour moi, ça a été être capable de coupler deux activités étonnamment différente. Un musicien trouve difficilement sa place dans le Darwin’s Game, et ma place, je l’ai dans ma vie. Il m’arrive fréquemment de délaisser mes partitions pour me connecter, de peur d’avoir raté quelque chose d’absolument essentiel. Mais je ne reste jamais trop longtemps. L’appel de la musique est parfois bien plus fort que celui du sang.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
  La mort est un concept absolument terrifiant. Certains s’imaginent que quelque chose doit advenir une fois que nos yeux ne voient plus, mais moi je n’y crois pas. La mort, c’est l’assurance du néant, de ne pas avoir conscience de sa propre existence, de ne pas avoir conscience du tout, en fait. Le noir absolu me fait pâlir, quand j’y pense. Jouer, c’est s’en rapprocher. C’est se sentir incroyablement vivant, aussi.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer ? Tuer dans ma vie est un tabou que je ne franchirai jamais. Tuer dans le jeu est exhaltant. C’est ôter une vie en sachant qu’une autre attend le joueur derrière. Je ne tuerai jamais une personne qui porte un 1 sur son tatouage. Mais je ne me gêne absolument pas pour les autres. Je ne ferai jamais plus de mal que nécessaire, mais je suis prêt à défendre ma peau. Et très chèrement, entre nous.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Lester Fleming le Mer 8 Juin - 23:14, édité 13 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:40
quel pseudo bégé, quel choix fort cool :olaa: :hm:
bienvenuuuuuue :lov: le perso promet :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:44
Vous :russe:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:45
Quel choix d'acteur **

Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche. Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à la poser ici ou par MP :white: N'oublie pas de mettre dans le sous titre du sujet le nom de la célébrité. :anj:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:47
ce choix d'avatar :tombe: :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:48
Heyy bienvenue parmi nous ! :ooh:
Si tu as été ramenée par Arthur, tu ne peux que bien être avisé ** J'espère qu'on sera à la hauteur des ses dires :coeur: Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça !

Tu feras aussi attention à remplir les champs que par un ou deux mots pour pas faire buger la fiche :hm:

Dernière édition par Roy Jaeger le Mar 31 Mai - 20:58, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:48
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 20:55
WOUAH TOUT CE LOVE.

Merci beaucoup pour votre accueil, mais c'est à moi de me montrer à la hauteur du forum :face: je ferai de mon mieux n.n

Arthy :
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 21:01
ROBERT ! :omd: ce choiiix :omd:
bienvenue par ici !! :go:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 21:07
Croyez moi, c'est de la bonne viande de bonne qualité que je vous ramène là :ptikeur: Déchire tout Vava :D T'inquiète pas pour le reste tu as compris le plus difficile et puis tu es une bonne rpgiste alors tout va bien se passer :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 21:15
Tu supportes Arthur ? ...... Tu fais comment ?
Rien que pour ça, je te voue une admiration sans faille :wesh:

Bienvenue parmi nous va et courage pour ta fiche ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 21:20
C'est eeeeeeelleeeeeee ! La méchante Drathir dont je t'ai parlé qui victimise tooooout le mooooonde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 21:41
T'as parlé de moi ?
PAUVRE FOLLE, tu sais bien que j'adore ça :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 22:11
Bienvenuuuuuuuue I love you
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de lui :woo:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 22:22

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mar 31 Mai - 23:21
Merci encore tout le monde ! :keur:

Drathir : Je la supporte depuis bien longtemps, je me demande encore comment c'est possible tiens :think:

Tutur : héhéhé merci merci mais fais attention ma tête passera plus la porte :wot:

En tout cas j'ai eu un super exposé simple, clair et précis du contexte/des protagonistes/de tout, du coup j'espère que je vais pouvoir en faire un truc cool et sans me gourer **

Et je suis chez les menteurs. J'AIME CA. :hehe:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mer 1 Juin - 1:13
Elle victimise tout le monde, Dra ? Avec moi, elle a été gentille, je comprends pas :regis:

C'te choix de vava et de métier :brille: Ça en jette !
Bienvenue à toi, ami de Tutur (j'ignore encore si je dois me méfier de toi ou t'embrasser en apprenant ça :russe:)
Bon courage pour la rédaction de ta fifiche :coeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mer 1 Juin - 6:20
MONSIEUR GOLD :mera:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
ça fait trop trop plaisir de voir des personnages de cet âge :prie:
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Mer 1 Juin - 14:33
HELLO DARK ONE :olaa:

bienvenue et courage pour ta fichette :uuh:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Jeu 2 Juin - 0:09
Han, cette classe monstrueuse avec Robert I love you :go: :oo:
Je plussoie tous mes VDDs, ça fait plaisir de voir sa bouille et surtout de lire un personnage aussi original. :omd:

Bienvenue parmi nous et plein de bonnes ondes pour la suite I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Jeu 2 Juin - 1:05
Ouh, on a enfin du vieux parmi nous :wesh:
Bienvenue dans ta future maison de retraite, bon courage pour ta survie :russe: Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Jeu 2 Juin - 10:40
Ouaaaai, plus vieux que moi :mera:
Bienvenue :coeur:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Jeu 2 Juin - 16:00
bienvenue sur DG :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Jeu 2 Juin - 20:56
Merci beaucoup tout le monde !

J'ai beaucoup de boulot sur la fin de semaine donc je n'avance pas, mais normalement ce week end j'aurais fini :D
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    Sam 4 Juin - 3:34
CET ACTEUR JE DIS OUI OUI ET ENCORE OUI !!!!
Bienvenue très cher et courage pour ta fiche :woo:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hold my hand, consign me to darkness. [Lester]    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM