Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

what happened ? (ulysse)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 15:13
ulysse vasquez
ft. ben schnetzer

What happened ? Dope D.O.D became the illest. What happened ? Phony M.Cs is getting finished. What happened ? You face defeat and we are the winners. Wicked with the lyrics in the minute you're diminished.
prénom/pseudo day. âge 21 ans. pays bretagne. impressions sur le forum beaucoup de choses à comprendre, mais sinon il est grave cool. type de personnage inventé. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré   trop fun. un dernier mot pingouin.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
un deux septembre
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
serveur au burger
UN DÉFAUT MAJEUR
grand bourrin
UNE QUALITÉ MAJEURE
intrépide
CREDITS
celestial
ton identité ingame
PSEUDO
circus
TEAM
caho
ARME FAVORITE
les explosifs

au quotidiendarwin's game
Instable depuis des années, sa vie ressemble à une recherche constante d'adrénaline. (▽) Sa mère l'a quasiment élevé seule, son père étant mort quand il était enfant suite à une balle perdue lors d'une bagarre de rue. (▽) Méprise clairement la police depuis ce jour, qu'il considère comme responsable indirect des événements qui ont fait basculer son enfance. (▽) Contrairement à ce qu'on pourrait croire, a été un enfant modèle pour faire plaisir à sa mère – il a commencé à partir en vrilles au milieu de son adolescence. (▽) Ment constamment – ce qui était à la base un moyen de ne pas peiner sa mère s'est transformé en un véritable mode de vie où il trouve une certaine satisfaction. (▽) A peu de considérations pour les gens qui l'entourent, mais estime pourtant ceux qui le méritent. (▽) Adore la musique qu'il écoute à longueur de temps, mais refuse de regarder le moindre film. (▽) Se considère lui-même comme abonné à l'échec. (▽) Sa mère est infirmière dans un dispensaire, et il lui a appris à administrer les premiers secours. (▽) Il a commencé à travailler après le lycée et s'est fait virer de pas mal d'endroits. (▽) Pas très doué pour régler ses problèmes de façon mature ou réfléchie, il est du genre à foncer dans le tas et penser aux conséquences après. (▽) Vit toujours un petit appartement qu'il partage avec sa mère. (▽) Adore regarder le soleil se lever sur le toit, il trouve ça apaisant. (▽) Ne comprend pas pourquoi le gouvernement s'acharne à interdire le Darwin's Game. (▽) Plus blasé qu'autre chose par les morts récentes dans le cadre des manifestations. (▽) Les lois anti-DG lui donnent envie de vomir, elles représentent pour lui l'inefficacité du gouvernement à opérer. (▽) Il est réjoui par la situation catastrophique qui a poussé à l'état d'urgence et attend de voir comment les choses vont évoluer.
Adore le quartier général de sa team et surtout la salle d'entraînement. (▽) Vraiment endurant, surtout quand il est question de courir ou escalader des grillages. (▽) S'entraîne beaucoup pour s'améliorer en combat. (▽) Son unique objectif est de profiter au maximum avant sa mort, et s'il peut aider sa team au maximum jusque là, il le fera sans la moindre hésitation. (▽) Il est totalement voué à sa team, et mourra pour elle. Elle est pour lui une joyeuse bande de grands malades où il se sent à sa place. (▽) Il a une réelle passion pour ce qui explose. Peu importe l'arme. À ses yeux, il faut qu'elle fasse du bruit. (▽) Pour lui l'arène est le véritable moyen de prouver sa valeur. Ceux qui en reviennent vainqueurs obtiennent immédiatement son respect, à condition d'être dans sa team. (▽) Il fonce généralement dans le tas sans trop penser aux conséquences, même si depuis certain il lui arrive de réfléchir quelques secondes à une stratégie trop souvent bâclée. (▽) La nouvelle de la trêve ne l'a pas spécialement réjoui. (▽) Le fait que leur quartier général se soit fait attaquer l'a mis dans une rage folle. (▽) Il est plutôt sceptique au sujet du jour de l'unité et doute que ça dure longtemps, et ça même s'il avoue que c'est pratique pour le ravitaillement.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Il a toujours cherché un moyen de s'évader, de quitter la monotonie de sa vie à Chicago. Changer d'identité, être quelqu'un d'autre qui pourrait faire une différence même minime, et surtout se sentir réellement vivant, voilà ce qu'il a toujours voulu. Tous les moyens sont bons, alors il n'a pas pu résister à l'envie de tester ce nouveau phénomène de mode dont on parle partout.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Vraiment bonne. Ulysse a beau avoir quelques problèmes avec l'autorité dans le monde réel, il sait dans le jeu qu'il doit rester à sa place s'il a envie de survivre le plus longtemps possible. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il considère sa team comme une nouvelle famille mais il n'a jamais été aussi heureux de pouvoir enfin faire partie d'un groupe avec qui il peut partager quelque chose.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Ulysse supporte de moins en moins son quotidien. Tout lui paraît absurde quand il revient dans le monde réel et il n'a qu'une seule envie, retourner dans le jeu au plus vite. Les conséquences de cette violente addiction se sont rapidement fait sentir – aller bosser devient chaque fois plus compliqué et il se félicite de n'avoir jamais été un bon employé auparavant ce qui lui permet de ne pas trop attirer l'attention sur lui. Sa relation avec sa mère aussi s'est empirée, il la suspecte de se douter de quelque chose et ses mensonges sont de plus en plus importants.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
La mort ne l'a jamais effrayé, il l'a toujours considéré comme la ligne d'arrivée d'une vie des plus ennuyantes. Le jeu n'a pas changé ça, il a même rendu sa résignation à mourir encore plus forte. Il sait qu'aujourd'hui qu'il partira après avoir vraiment vécu, et pas seulement en attendant que les jours passent les uns après les autres.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Dans le jeu, tuer est nécessaire. Ulysse le voit comme ça, c'est survivre ou mourir. Pour lui, ce n'est pas vraiment compliqué, il n'a aucun d'état d'âme. De là à dire qu'il s'est découvert une réelle passion pour le meurtre, il y a quand même un pas qu'il se refuse de franchir. Si pour lui la vie n'a que peu de valeurs, il n'est pas un meurtrier, il ne ressent pas de plaisir viscéral à tuer.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Ulysse Vasquez le Jeu 2 Juin - 18:49, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 15:29
Je suis désolée mais pendant un quart de millième de seconde, mon cerveau a fait un mindfuck total avec ton avatar et j'ai cru que tu avais choisi Terracid du Wankil Studios comme célébrité /pan/ (lui là J'accuse les yeux et les expressions qui sont à l'origine de cette tromperie:( ). Tu viens donc de perdre à jamais toute crédibilité à mes yeux, je suis désolée :ok:

Mais je te souhaite quand même la bienvenue 8D J'espère que tu vas te plaire ici <3
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 17:49
les bretons vaincront, moi je dis :wesh:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 17:50
Bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 18:25
Bienvenuuue !
Haha Arthur j'avoue y a un faux airs à Terra :rire: Bon courage pour ta fiche en tout cas ! :ooh: Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir nous voir, on est là pour ça :ihi:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 18:26

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 18:48
Bienvenue ici :luv:
Bon courage pour ta fiche I love you

(Heath, c'est même sûr )
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Mer 1 Juin - 20:20
Biiiienvenue dans la famille **

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à la poser ici ou bien par MP :chou:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Jeu 2 Juin - 0:40
Han, mais y'a une invasion de CAHO ou c'est moi qui les voit partout ? :omg: :perv:
En tout cas j'aime le prénom :oo: et puis il est mimi Ben, j'le connaissais pas. :hm:

J't'envoie plein de bonnes ondes pour la suite de ta fiche et j'te souhaite officiellement la bienvenue :mera: au plaisir de se croiser inRP ! :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Jeu 2 Juin - 1:02
Bienvenue par ici :russe:

J'confirme les dires de ma chaire (oui oui chaire et pas chère) trop de CAHO à dégommer  :haut: en tout cas courage pour ta fiche ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Jeu 2 Juin - 10:45
Je connais même pas ta tête, mais elle est trop canon :bave: puis je sens qu'il va nous falloir un lien avec Seth ou mon DC erin :brille:
Bienvenue et bon courage pour la fiche :coeur:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Jeu 2 Juin - 16:04
j'adore le pseudo :woo: et puis team CAHO bienvenue chez toi :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Jeu 2 Juin - 18:56
Wouah, merci à tous pour l'accueil. ♥
Alors, je connaissais pas du tout Terracid mais c'est vrai qu'il y a de petits airs. o/
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Jeu 2 Juin - 20:42
Quinn, j'te l'dis tout de suite, c'est toi qui les vois partout :uuh: (Ils sont plus nombreux que nous, les écolos :russe:) Pis on a déjà eu droit à notre invasion de verts :hmm:

Je ne connais pas non plus ta bouille mais Seth a raison, elle est carrément canon :oo: Bienvenue à la maison, mon ami ! :olaa: :ptikeur:

En espérant que tu t'éclates parmi nous :hii: :ptikeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 1646 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Ven 3 Juin - 16:02
Caho !!!!! :perv: :per:
Bienvenue ici pig

i confess. i am a psycho murderer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Ven 3 Juin - 17:06

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Quel caho :wesh: S'il n'est pas dérangé d'être sous les ordres, avec son équipe il sera servit :uuh: (je te laisserais découvrir tout ça)
Je sais qu'il y a beaucoup de chose à assimiler alors si tu te sens perdu ou quoi, tu peux toujours aller demander à un parrain de te prendre sous son aile :ooh:

Allez sur ce, je te file te mettre ta couleur ** Bon jeu sur DG ♥️

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   Dim 16 Oct - 9:44
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what happened ? (ulysse)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM