Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 SHOOT TO THRILL
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: SHOOT TO THRILL   Mer 1 Juin - 15:37
Louison McKenzie
ft. Chloé Grace Moretz

Shoot to thrill, play to kill. Too many women with too many pills. Shoot to thrill, play to kill. I got my gun at the ready, gonna fire at will. 'Cause I shoot to thrill, and I'm ready to kill. I can't get enough, I can't get the thrill. I shoot to thrill, play to kill. Yeah, pull the trigger. Pull it, pull it, pull it, pull the trigger – AC/DC.
prénom/pseudo Raton sur toile et Marine pour les intimes.âge 20 ans. pays Bretagne (oui, oui). impressions sur le forum J’aime beaucoup le design et le contexte est vraiment super bien travaillé, ça donne vraiment envie de s’y plonger. type de personnage inventé. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui.votre smiley préféré :3 un dernier mot Keur keur love.
TA VIE AU QUOTIDIEN
AGE
22 ans
DATE DE NAISSANCE
03 avril 1994
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Classe Moyenne Plus
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Étudiante en école de Cinéma
UN DÉFAUT MAJEUR
Incontrolable
UNE QUALITÉ MAJEURE
Endurante
CREDITS
(c) CELESTIAL
ton identité ingame
PSEUDO
Mythos
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
Le couteau papillon.

 
au quotidiendarwin's game
Son père est un ancien boxeur professionnel désormais coach pour les grands noms de la boxe actuelle, tandis que sa mère est inspecteur de police au CPD. (▽) Elle avait un grand frère de quatre ans de plus, nommé Tristan. Ce dernier posait pas mal de soucis à sa famille, à cause de sa légère tendance à partir sans laisser d'adresse. Néanmoins, Louison s'entendait très bien avec lui et l'aime beaucoup. Malheureusement, même si elle est allée le chercher dans le jeu pour le raisonner, elle a échoué et ce dernier est mort avec les récentes attaques de zombies. (▽) Marchant dans les traces de son père, elle pratique depuis son plus jeune âge des sports de combats. Elle participe d’ailleurs à quelques compétitions et possède un assez bon niveau à l’échelle nationale. (▽) Vivant depuis toujours à quelques pas d’un grand cinéma, elle a toujours eu l’habitude de s’y rendre, aussi bien en famille qu’entre amis, ce qui a fait naître une véritable passion pour le cinéma chez elle. (▽) Depuis trois ans, elle fréquente une des plus grandes écoles de cinéma de l’état où elle excelle largement -du moins excellait avant d’entrer dans le jeu le plus célèbre du moment. (▽) Elle adore les smoothies et pourrait en boire à longueur de journée. (▽) Louison est une véritable battante qui ne baisse jamais les bras, elle peut s'entraîner ou travailler pendant des heures jusqu’à épuisement juste pour réussir ce qu’elle entreprend. Sans ça, elle ne serait jamais entrée dans son école de cinéma, elle n’aurait jamais gagné ses compétitions et surtout n’aurait jamais pu sortir ce court métrage avec ses camarades de classe, présenté dans un petit cinéma de la ville -dont elle a écrit le scénario et joué un rôle secondaire. (▽) Sa troisième grande passion après le sport et le cinéma, c’est la musique. Elle partage les mêmes goûts que son grand frère en matière de musique, autrement dit le bon rock classique qu’elle n’hésite à affirmer en portant des t-shirts de ses groupes favoris. C’est Tristan qui lui a fait découvrir la plupart des groupes étant donné que leurs parents sont plus branchés country. (▽) Louison s’entend très bien avec sa famille et ses amis, elle prendra toujours leur défense, même si ces derniers ont tort. Néanmoins, ce n’est pas très facile de devenir son ami à cause de sa méfiance naturelle qui la rend un peu froide au premier abord, bien qu’elle ne soit pas spécialement timide. (▽) On peut trouver dans son dos un tatouage, une tête de loup qu’elle s’est payée pour ses 21 ans. (▽) Grâce à son sport et aussi à sa passion pour le cinéma, elle sait observer les autres pour découvrir leurs qualités, défauts, forces, faiblesses et surtout ce qui les rend uniques.(▽) Adore chanter dans la voiture et toujours accompagné de petites danses ridicules.
Ici, elle est encore plus méfiante que dans la vie réelle et encore moins bavarde. Elle préfère partir du principe que tous les joueurs sont des meurtriers dangereux, ce qui lui évitera de sous-estimer un adversaire. Si bien qu’elle ne parle que très peu d’elle aux autres joueurs. (▽) Comme dans la vie de tout les jours, elle préfère avoir quelques amis sûrs. (▽) Discrète la plupart du temps , elle s’avère être un bon élément dans le jeu. Cependant, elle refuse de faire ce qu’elle en cautionne pas et n’hésitera pas à aller contre son groupe si celui-ci va contre ses idées. (▽) Elle défendra quoi qu’il arrive les gens qui comptent pour elle, même si c’est une mission suicide. (▽) Son pseudo est tout bêtement le titre de son court métrage de deuxième année. (▽) Pour la bagarre, elle préfère de très loin le corps à corps avec son couteau. Elle n’est vraiment pas douée à distance et vise vraiment mal. Autrement dit, si elle doit se battre avec une arme à feu, elle choisira plutôt des armes à courtes portées ou qui ne demandent pas vraiment de précision. Et pour les arcs et tout armes dans le genre, elle passera tout bonnement son tour. (▽) Elle se fit toujours à son intuition personnelle, surtout pour jauger un autre joueur. Pour se faire, elle observe beaucoup les gens en essayant de comprendre comment ils fonctionnent. (▽) Bien qu’elle aime bien se battre, elle n’essaye pas te taper ou tuer tout ce qui bouge. Globalement, elle essaye de ne pas tuer, sauf si besoins réels. (▽) Pour qu'on la laisse tranquille, elle joue la fille sûre d'elle et forte. Pour l'instant cette technique s'avère pas trop mauvaise, surtout qu'elle s'assure de ne pas en faire trop, pour ne pas attirer l'attention. (▽) Même si sa spécialité c’est le corps à corps, elle sait tout de même réfléchir avant de foncer dans le tas comme une furie. Sans pour autant être une grande calculatrice, elle prend le temps d’élaborer quelques stratégies avant de se lancer. (▽) Elle n'aime pas être au centre de l'attention.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Son grand-frère qui a toujours eu l'habitude de partir sans prévenir, mais il faisait toujours l'effort de répondre à ses messages ou de lui téléphoner pour donner des nouvelles. Seulement, un jour plus rien, plus de réponses. C'est à ce moment-là, qu'elle a entendu parler de Darwin's Game. Il ne lui a pas fallu longtemps pour deviner que son frère s'y trouvait sûrement. Après un mois sans nouvelle, elle a décidé de se lancer dans la partie, histoire de raisonner un peu son grand-frère et de le faire revenir à la maison.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Globalement, elle arrive à s’entendre avec la plupart des membres, sans pour autant les considérer pour sa famille. Loin d’être stupide, elle sait très bien que la plupart sont des hypocrites avides de gloire et n’hésiteront pas à retourner leurs vestes en cas critique.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Depuis qu'elle joue au Darwin's Game, elle peine à trouver le sommeil, à rendre son travail en temps et en heure à l'école et passe de moins en moins de temps avec ses camarades de classes. De plus, elle est infiniment plus irritable qu'avant et gère bien moins ses émotions. Un rien l'énerve, que ce soit un bus en retard, une voiture qui ne l'a laisse pas traverser ou un passant qui la bouscule dans la rue. Sa relation avec sa famille est la seule qu'elle arrive relativement à conserver, surtout qu'elle fait minutieusement attention à ne pas rater son entraînement avec son père.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Oui. Elle craint la mort, le néant, cet inconnu effroyable et vie. C’est cette peur qui fait naître en elle un instinct de survie intense, si bien qu’elle ne baissera jamais les bras et se battra jusqu’au bout, même si tout est déjà perdu. Néanmoins, cette peur de la mort ne l’empêche pas de prendre des risques et d’affronter les dangers.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Ni l'un, ni l'autre. Pour elle, tuer n'est en aucun cas un plaisir, mais une nécessitée pour survivre -si elle doit le faire, elle le fera,sans pour autant faire un bain de sang. En effet, avec le sport elle a appris au moins une chose, le respect de l'adversaire et préfère de loin une mort rapide et propre, qu'un massacre sanglant. Cela dit, il y a certaines personnes qu'elle ne pourra jamais tuer et à ses yeux, c'est ce qui la rend encore humaine.
 
darwinsgame.com (c) 2015



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.


Dernière édition par Louison McKenzie le Mar 18 Oct - 15:07, édité 16 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Mer 1 Juin - 15:47
Moretz :woo: :woo: J'ai vu la cinquième vague cette semaine alors je ne peux qu'approuver ce choix :oo:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
avatar
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Mer 1 Juin - 16:26
Bienvenue I love you
avatar
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Mer 1 Juin - 17:47
une bretonne :omd: :omd:

bienvenue avec ces supers choix et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Mer 1 Juin - 21:40
Merci à tous les trois ! :coeur:

Et oui, la Bretagne, ça vous gagne. :)
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Mer 1 Juin - 22:13
welcoooome à toi mon enfaaaant :olaa:

Amuse toi avec c'te fiche et ce test de répart' :uuh:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 0:46
Haaaaaaaaaan, Moretz + le pseudo + le personnage I love you je suis fan de l'esquisse :omg: :per:
:brille:

Hâte de voir où tu vas atterrir, Mythos ! :perv:
Réserve-moi un lien en tout cas :plat: :tombe:

:lick: :lick:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 10:46
T'as un personnage prometteur :brille: bienvenue ici :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : killer from a gang (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 16:04
superbes choix, bienvenue parmi nous ma belle :woo: :white:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 16:44



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 17:45
Merci à tous !! Je sens que je vais bien m'amuser dans ce groupe ! ♥



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 18:26
Bienvenue parmi nouuus ! :ooh:
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici :mimi: Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir :coeur:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 20:31
OMG Chloé, comment elle est trop badass, cette fille :brille: :ptikeur:

Je pressens que tu vas lui faire honneur à cette petite :wesh: De ce que j'en ai lu, j'adore déjà Louison :go: Et je veux un lien :brille: Plutôt avec mon DC, Hendrick, d'ailleurs :mimi:

Quoiqu'il en soit, bienvenue à la maison, ma choupette ! :lov: En espérant que tu t'éclates à fond :lol:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Jeu 2 Juin - 21:07
Merci à vous deux pour l'accueil ! Ca fait plaisir !



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHOOT TO THRILL   Ven 3 Juin - 17:09



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Moretz en espèce de rockeuse/métaleuse, j'adore :tombe: Bon courage à elle pour récupérer son frangin en tout cas :uuh:
J'en prends pas vraiment compte mais c'est vrai que tu n'évoques pas vraiment son avis/ressentis sur Chicago ou le jeu :oo: Donc n'hésite pas à en parler dans tes rps ou quoi :coeur:

Allez sur ce je file te mettre ta couleur ** Et bon jeu parmi nous ♥



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM