Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

BLOOM / SUZANNE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: BLOOM / SUZANNE   Jeu 2 Juin - 17:15
SUZANNE WALKER / MAEVE KNIGHT / SVENJA ROSLUND  ▽ OCTOBRE 2015 ▽ PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS

motivation

Darwin’s Game, c’est un forum génial, avec énormément d’annexes fort utiles et qui valent le coup d’être trifouillées, mais dans lesquelles on peut parfois se perdre. Surtout qu’avec tous les rebondissements IG et à Chicago, on peut facilement avoir l’impression de crouler sous les nouveautés. C'était un peu mon cas au tout début, et j'ai pu trouver qui m'aider et tout et maintenant j'aimerais rétribuer ces faveurs :rouj: Ça fait depuis octobre que je traîne dans le coin, et Darwin, c’est un peu devenu ma deuxième maison (d’ailleurs je viens de faire un TC, c’est donc que je compte rester dans les parages pour de bon :woo: ) . Je suis motivée à aiguiller les newbies dans cet univers gigantesque et original, que ce soit pour démystifier le système de dés et de deathmatch ou bien les aider à se faire une place parmi nous :woo:
informations personnelles

Moi, c'est Akata – ou Myriam, tu peux choisir –, 26 ans toutes mes dents. Je suis ni Québécoise ni Française (SWITZERLAND REPRESENT) mais personne ne m'en veut pour ça :rire: Je bosse en tant qu'infirmière et c'est pour ça que dans mes dispos c'est noté pratiquement tous les jours : parce que j'ai des horaires irréguliers et fluctuants. En gros, je RP dès que j'ai congé ou que j'ai des heures de libre avant/après d'aller au boulot :uuh: Vous m'verrez souvent discuter du côté du QG eshu vu que j'y suis co-leader, mais ça veut pas dire pour autant que moi je morde  :mimi: Ça fait ... ultra longtemps que je RP, mais avec pas mal de pauses entre deux. Je crois que la toute première fois c'était sur ces forums aceboard dans lesquels on pouvait poster 2 lignes de rp et c'était bon ... il y a une douzaine d'années :rire: #dinosaure
Heureusement, maintenant ça a bien évolué :uuh: Sinon je suis une fan incontestable d'Harley Quinn (pas étonnant, j'ai envie de dire :rire: ) et d'autres héros/vilains de BD (à savoir que je n'en regardais pratiquement que les dessins animés, en fait :mera: ) Sinon niveau musique je suis plutôt dans la fibre du hard rock (et souvent ça m'aide à rp et m'inspire pour mes persos xD). Ça m'arrive de fangirler (trop souvent même, et la plupart du temps pour des ships qui ne sont pas les plus populaires...) genre : j'aime beaucoup the 100 mais je suis pas particulièrement fan de Clarke (du tout même ; pastaper) tandis que j'adore Raven et Bellamy :woo: J'adore aussi Criminal Minds ; Sense8 ; Shadowhunters et je vais bientôt attaquer Jessica Jones. Y'a plein de films aussi que je surkiffe, je pourrais en parler des heures :rire: Je vais arrêter incessamment sous peu de vous saouler avec mes histoires, promis :white: En tout cas j'adore recevoir des mps et répondre aux questions :woo:

BLOOM O'TWOMEY ▽ 14/05/2016 ▽ PARRAINAGE DE GROUPE

vos attentes

Hello :white: Alors en fait c'est tout simple. J'adore l'univers de DG et je suis ravie de l'avoir découvert. J'ai vraiment facilement créé mon perso son histoire etc etc. Mais voilà, après lecture de toutes les annexes je suis grave perdue. J'ai du mal à comprendre quelques principes (genre les rp de combat, les potions, les reliques, regrouper tout ça...). Voilà voilà c'est surtout sur le fonctionnement que je suis assez perdue, comme c'est super développer et qu'il se passe plein de trucs héhé pig
vos informations personnelles

Alors alors je m'appelle Abygaëlle, j'ai 19 ans, je suis en Bretagne, et je vais être en dernière année de licence d'histoire. Je rp depuis le lycée il me semble, et j'ai vraiment tout fait, rpg city ou fantastiques, perso j'ai vraiment du mal avec le city :rire: J'avais d'ailleurs menée un projet de rpg il y a fort fort longtemps mais pas de temps, trop de trucs à faire haha :wesh:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Jeu 2 Juin - 17:16
Pour les questions et les réponses :uuh:
oui j'me donne des airs et tout et tout :mera:

(1) Quand on débarque dans le jeu, on est censé débarquer automatiquement dans notre team, ils viennent nous voir et nous épaulent ? Et pour les rp dans le jeu, on est obligé de faire un combat ? Et si on fait un combat, on doit faire quand un death match (lancés de dés etc), et puis l'utilisation des reliques, et potions etc, on est censé préciser dans un rp qu'on récupère les ingrédients ?

Arrivée dans le jeu.:

RPs dans le jeu:

Death Match:

Reliques:

Potions/Ingrédients:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Dernière édition par Suzanne Walker le Ven 3 Juin - 22:10, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Ven 3 Juin - 2:25
Hihi :love:
Merci de m'accueillir I love you
Bon alors premier débriefing, genre quand on débarque dans le jeu, on est censé débarquer automatiquement dans notre team, ils viennent nous voir et nous épaulent ?
Et pour les rp dans le jeu, on est obligé de faire un combat ? Et si on fait un combat, on doit faire quand un death match (lancés de dés etc), et puis l'utilisation des reliques, et potions etc, on est censé préciser dans un rp qu'on récupère les ingrédients ? pig

Voila en gros héhé premier passage de questions :per:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Ven 3 Juin - 22:04
mais pas de souciiiii :uuh: (ouais j'ai des multiples personnalités comme tu l'as vu dans ma présa de marraine :mera: )

Aloooooooors
À l'arrivée (et après vérification parce que je savais plus trop) : quand tu débarques dans le jeu, tu peux atterrir n'importe où sur la carte (en ville/forêt/ton propre QG/QG adverse ... c'est aléatoire :mera: ). Pour découvrir dans quelle team le personnage est, il lui faudra parfois plusieurs connexions (le seul 'indice' étant le tattoo et - peut-être- d'autres joueurs bien intentionnés... mais 'faut quand même s'en méfier :rire: ). L'avantage c'est que maintenant le jeu est tellement connu que sûrement que les logos respectifs sont connus avant de s'inscrire. Donc pour l'intégration au QG (une fois qu'il est trouvé) j'ai envie de dire que ça dépendra déjà de la team où est réparti le nouveau joueur ainsi que des personnes qu'il rencontre.

— Pour les rps dans le jeu, tu n'es pas obligée de faire de combat, c'est vraiment comme tu veux  :rouj:
Tu peux faire un rp 'normal' comme on en ferait dans un city ou autres mais en prenant en compte l’environnement dangereux, hostile et les intrigues/alliances en cours (un tour par ici et par lààà peuvent t'aider à te faire une idée / résumé de la situation); un Death Match avec un autre joueur (où là soit vous décidez dès le début que ce sera un DM soit ça vient en cours de route parce que vos persos se détestent par exemple et vous décidez de virer le rp en DM) ; un 'combat' défini d'avance (« Play Offs » ) où tu décides avec ton partenaire que c'est lui qui va gagner p.ex. et vous faites votre rp sans lancer les dés ou encore un rp 'normal' avec intervention d'un PNJ (il y en a trois, les bêta-testeurs, les mobs et le level design) ce qui peut faire gagner des écus à ton personnage ou alors risquer l'une de ses vies à ton personnage (en fonction du résultat du dé PNJ) :mera: Il y a aussi des quêtes que tu peux demander et là le Darwin's Game te postera à toi et ton partenaire une 'intrigue' et mission que tu devras mener à bien (en rpant) pour gagner des écus personnels et de team.
Et là, je réponds à ta question avec mille trucs, du coup j'espère ne pas te faire peur d'office  :anj:

Death Match : tu fais un DM ... quand tu as envie d'en faire un :mera: Mpotte un membre ; va au meetic-rp as you wiish Du moment que t'as décidé que tu ferais le DM tu écriras ton message en sélectionnant le dé DM et tu postes, y'aura un chiffre qui s'affiche. Le + ça veut dire que tu infliges des dégâts à ton adversaire et le - que tu t'en auto-infliges (parce que ton perso' est maladroit par exemple ; ou bien tu peux rédiger genre que ton adversaire a esquivé et contre-attaqué). Tu peux soit poster un message en 'uc.' et éditer une fois que tu as obtenu ton nombre au dé ou bien rédiger le début et rééditer après que tu aies eu le résultat pour prendre en compte la valeur de ton dé dans ta rédaction. Le coup fatal est la bénédiction ultime (t'as gagné youhouhou) et le 0 signifie que ton attaque a échoué. À savoir que tu commences ton DM avec des points vie (10 si tu es level 1 ; 20 si tu es level 2 et ainsi de suite) et quand tu es à zéro ben ... t'es morte et tu as perdue une des 10 vies de ton personnage.

Pour que ce soit plus clair et si tu as envie de tester, on peut tout à fait se faire un mini-DM ici pour que ce soit plus "clair"  :keur:

Les Reliques : voilà pourquoi on nous a appris les mathématiques à l'école pour le post plus complet cliiiiique
Déjà, y'en a de 2 types : reliques de combat et reliques uniques.
Les reliques UNIQUES, ne font effet que sur un tour (=1 lancer de dé) et tu peux en utiliser UNE SEULE dans tout le DM. Tu décides quand l'utiliser et le précises en postant ton message ^^
Les reliques de COMBAT, ont un effet PERMANENT et sur chacun des tours.
En postant ton rp, tu précises quelles reliques ton personnage a en sa possession (ton adversaire devra prendre en compte les points à chaque fois !) et tu tiens compte de celles de ton adversaire.

exemple, tu possèdes :
[LA RELIQUE DU COMBATTANT]
multiplie les dégâts positifs et négatifs
niveau inférieur: dégâts x2
Tu lances le dé et ça tombe sur +5 ; GÉNIAAAAL, tu infliges 10 points de dégât chez ton adversaire
Tu lances le dé et ça tombe sur -2 ; PAS COOOL tu viens de t'auto-infliger 4 point de vie en moins.

Les Potions : un peu comme les sortilèges dans Harry Potter ; tu peux t'en servir ou pas, les ingrédients se trouvent ICI. Les recettes (parce qu'il y en a !), elles sont postées dans le QG de ta team sous parchemins en fonction des achats de ta team. Normalement le rôle des Maître-Chimistes c'est de créer les potions/poisons/antidotes etc. Mais un perso qui ne l'est pas peut aussi en faire (faut juste qu'il soit un minimum débrouille et qu'il ait accès au parchemin dans le QG). Tu peux pour t'amuser dans un rp dire que ton perso est à la recherche de Lobelia Sieboldiamum pour rendre ses adversaires aveugles ... c'est un petit plus dans l'immersion du jeu si ton personnage aime bien récolter des plantes p. ex. mais pas obligatoire :mera:

Voilà pour ma première fournée de réponses qui, je l'espère, ne t'auront pas fait peur :mimi: :mimi: :mimi: En tout cas n'hésite surtout pas :aim: :aim: (surtout si j'ai pas été assez claire :ptikeur: )

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Sam 4 Juin - 15:19
Ahah yeah c'est nickel pour tout ça :love: :per: Tu es très clair, c'est good !

Et moi dans la foulée j'ai oublié une ou deux questions :
— Au niveau des armes, on est censé les acheter ou on peut en trouver un peu partout dans le jeu (comme dit dans les annexes) et quelles armes peut-on trouver, dans quelle mesure ? pig
— Aussi sur les fiches personnages il y des niveaux de compétence selon tel ou tel truc, comment sont-ils mesurés, c'est à nous de le faire (sans en faire des super héros non plus lol ce serait trop badass) ou c'est en rapport avec le niveau du perso le poste qu'il occupe étou étou héhé ? pig

Et oui je suis grave tentée de faire un mini-DM ! I love you

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Dim 5 Juin - 18:26
Contente que ça t'éclaire :uuh:

Pour les armes : alooooors ça a changé depuis qu'il y a les reliques :mera: Grosso modo, comme dit dans les annexes (etk c'est là-dessus que moi je me base) on peut en trouver un peu partout dans le jeu (comme dans un jeu vidéo) :
Citation :
« Les armes et équipements sont partout dans le jeu : vous pourrez très bien trouver un poignard sous des gravats, un gilet pare-balle dans un appartement en ruine, un lance-flamme dans le coffre d'une vieille bagnole. Si vous désirez conserver vos équipements, gardez-les sur vous lorsque vous vous déconnectez du jeu. Autrement, laissez-les en lieu sûr à votre quartier général. »
Après il faut rester réaliste et se dire qu'un personnage de niveau 1 aura pas les mêmes capacités qu'un personnage de niveau 5 et adapter les armes en conséquences ^^ L'annexe te donne une idée d'armes, sinon tu peux t'amuser à googler (et espérer que personne ne lise ton historique après ça ) une fois que tu as imaginé quel serait le type d'armes qui conviendrait à ton personnage. (P.ex. Svenja avec son passif de prof' de sciences elle aime bien tenter de faire des trucs avec les plantes ou alors éventuellement avec un glaive qu'elle a ; Maeve qui aime pas trop se battre elle a un flingue tout simple et Suzanne qui "aime" la baston et a des antécédents judiciaires, elle mise plutôt sur le corps à corps, les lames et de temps à autre la batte). Je crois que les CAHO ont un bon arsenal  d'armes (mais ils ont pas non plus le monopole :mera: ) mais comme j'ai aucun personnage chez eux je peux pas vraiment t'en dire plus :rire:
Sinon dans le tumblr DG a posté une explication supplémentaire en lien avec les reliques et les armes : «on peut choisir l’arme que l’on veut mais elle sera toujours soumis au niveau de la relique. On achète donc plus d’arme, c’est vrai, mais on achète son niveau.»

Les fiches personnages : Là encore, c'est toi qui choisis :ptikeur: mais plus ton perso' sera avancé dans son niveau logiquement "meilleur" il sera. Après c'est toi qui décrète s'il est doué plutôt au couteau ou aux armes de jet p.ex. Et effectivement ça paraît irréaliste qu'il soit doué en tout (surtout que ce sont des gens normaux, avant de tomber dans le jeu)

Est-ce que ça t'aide ? :woo:

Quant au mini-DM on peut faire ça à la suite, si tu veux :rouj:
Et pour simplifier on fera sans reliques :chou: (et sans streeeeess :mera: )

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Mar 7 Juin - 18:55
Oui tout est clair merci :love:

Let's go pour le mini DM :perv:

HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Mar 7 Juin - 19:19
Allons-y :uuh:

Moi, par habitude, j'écris l'intro, je poste en lançant le dé DM en même temps et j'édite par la suite le post en fonction du résutlat, mais je sais que certains postent un message vide en lançant le dé qu'ils éditent après coup ... fais comme tu le préfères :ptikeur:
Je fais un premier post d'intro et j'te laisse l'honneur du premier lancer de dé :mera:

.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.

La paix est toute récente ; cela ne doit faire que quelques jours que nous avons vendu les CAHO aux ATOM. C'est ce qu'il y avait de plus judicieux à faire ; entre leurs dérapages sanguinaires et nos estomacs vides depuis trop longtemps ... autant y gagner quelque chose à avoir la pire réputation de la map. Ce n'est donc pas plus mal de rester à l'affût et, malgré mon rôle de co-leader, j'aime aussi patrouiller ; surveiller les alentours du territoire ESHU. On n'est jamais trop prudents et ce calme environnant en serait presque devenu ennuyeux. Presque. Le bon vieux temps me manque mais depuis que l'on a délibérément trahi les rouges, je me vois mal aller chercher Eivind pour lui proposer une virée à deux contre les plus faibles ... question de principe : je tiens à ma vie et il est un tantinet revanchard. Laissons les choses se tempérer d'elles-même ; n'allons pas envenimer la situation.

Tandis que je me raisonne, j'entends soudainement un bruit de pas qui se rapproche. Je hausse un sourcil et un sourire narquois vient naître sur mes lèvres ; cette rouquine, je la connais pas. Ce qui est plutôt bon signe : elle n'est donc pas ESHU. Bah oui, à force d'organiser des réunions et tout le toutim, on finit par savoir qui est dans sa propre équipe. Et une joueuse non-eshu qui se pointe en territoire violet, c'est carte blanche pour le massacre. Pardon ; combat. Elle est peut-être terriblement expérimentée et va me mettre K.O. en moins de deux ; ou alors novice avec une chance de cocue. ... en soit je m'en fiche ; je m'ennuie. « T'aurais pas dû t'approcher aussi près de la gueule du loup, chouchou... » J'ai un regard presque innocent mais pourtant terriblement froid. Je la toise, sans m'en cacher, jouant avec ma chère batte. « Alors à moins d'être messagère, je te conseille de sortir tes armes et me montrer c'que t'as dans l'ventre. »

50 places vie 10/10

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Ven 10 Juin - 14:56
Je marche depuis déjà des heures. Et je n'en peux plus. De tout ça. De ce jeu perpétuel. Morbide. De ce monde virtuel. Du soleil plombant. De cette carte qui n'en finit pas. De marcher. De marcher. De marcher. Je fais encore un pas. Puis deux. Et trois. Et j'en peux plus. Alors, je m'écroule au sol. Et j'halète. Primitive. Bruyante. Cynique. Un vent urticant vient fouetter mon visage. Caresser ma crinière rousse. La sueur perle sur mon front. Mes cartilages grêles triturent l'intérieur de ma poche. En sortent la map en papier. Celle que je me suis créée. Pour m'en sortir. Pour me retrouver ici. Le jour où j'ai décidé de me la jouer solo. Quand on voit ce que la vraie vie nous offre. Moi, je lui crache dessus à la vraie vie. Je lui crache dessus, à cette foutue leucémie qui m'empêche de faire dix pas sans geindre. Je leur crache dessus, aux tempêtes. Aux ouragans. Aux tornades. Au ciel. Au soleil. À la terre entière. De m'avoir arraché ma sœur.
Je replis ma carte. Et je sors mon zippo fétiche. Je le tourne. Le retourne dans ma main. L'ouvre trois fois. Une ombre s'invite. Voile le scintillement sur le métal argenté du briquet. Couvre mon corps. Nimbée par l'astre de feu. Et je range tout. Je me redresse.
Là. Juste devant moi. Elle est grande. Blonde. Sauvage. Excentrique. Altière. Son sourire carnassier me brûle de l'intérieur. Le son de sa voix me brise les côtés. Et je me doute qu'elle n'est pas dupe. Dans ce jeu, elle y est depuis bien longtemps. Ça se voit. Et les apparences ne voilent rien de la vérité. Vérité affligeante. Massacrante. Cette fille va faire une bouchée de moi. Aujourd'hui, je vais perdre une vie. Ma première vie. Ma toute première vie. Je la toise. Comme un charognard. Prêt à se battre pour un bout de viande. Quitte à crever. Autant guerroyer. Déferler la haine qui m'assaille au quotidien. Sinon. Pourquoi venir ici ?
Elle fait tournoyer sa batte. Entre ses mains. Et je sors mon canif. Misérable. Tout ce que j'ai. C'est ça. Ou rien. C'est quitte ou double.

— J'ai rien à perdre, je souffle. Grinçante.

Et je fonce. Je fonce sur elle. Fort. Frapper fort. En omettant une seconde que dans mes muscles frêles, aucune force herculéenne ne se cache. Courir. Esquiver la batte. Toucher l'abdomen. Esquiver la batte.
Ma course ne faiblit pas. Et j'esquive sa batte. Ma lame se plante. Dans quelque chose de dur. Ma lame transperce son épiderme. Sous ses vêtements. Et le sang ne tarde pas à teindre l'acier du poignard.

10 points de vie 10/10

J'espère que c'est bon :tombe:

Dernière édition par Bloom O'Twomey le Ven 10 Juin - 14:57, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Ven 10 Juin - 14:56
Le membre 'Bloom O'Twomey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Mer 15 Juin - 2:31
C'est nickel :woo:
Si jamais tu veux le code pour la barre vie :
Code:
<p class="style"><meter min="0" max="10" value="10">50 places</meter> <pt style="font-size: 11px;">vie 10/10</pt></font></p>

.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.—.

J'ai rien à perdre. Cela me fait hausser un sourcil et ravive le sourire à mes lèvres. Tant mieux, ce n'en sera que plus intéressant. La diablesse aux cheveux couleur flamme m'attaque immédiatement, poignard en main, trop rapidement pour que je ne puisse l'esquiver. Ça fait mal, bordel. Mais je vais pas pour autant m'avouer vaincue. Je me contente de lâcher un rire ; elle aurait beau me tuer que je ne lui aurais pas donné la satisfaction d'avoir eu le dernier mot sur mon ego. D'un geste expert, j'envoie un coup qui la repousse sans lui faire mal et recule de quelques pas sans pour autant l'attaquer immédiatement. Je dois réfléchir, et vite. Mais elle est agile, la sale gosse.

50 places vie 05/10

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Dernière édition par Suzanne Walker le Mer 15 Juin - 2:34, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Mer 15 Juin - 2:31
Le membre 'Suzanne Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Jeu 16 Juin - 18:44
Ok :mera: mais je comprends pas c'est quoi le "50 places" ? I love you

Je retire la lame. Je la retire de la plaie fraîche. Le sang inonde le poignard. L'embaume de son nectar ferreux. Et la blonde s'empare de mon corps. L'envoie valser plu loin, avec aisance. Je n'ai pas mal. Elle ne m'a pas fait mal. Tout est allé vite. Très vite. Mais j'en suis certaine. Au moins un instant j'étais à découvert. Et elle m'a pas tuée, cette garce. Elle se paye ma tête. Clairement.

— On a envie de jouer à ce que je vois. je siffle, grave. Parce que je sais, je sais qu'elle pourrait m'écraser. Me broyer entre ses doigts experts. Je ne suis qu'une fourmi pour elle.

Elle tient toujours sa batte. Entre ses doigts assassins. Et je me surprends à entrer dans son jeu. Autant, le coup d'avant, c'était un simple hasard. Une quête de la survie. Que là, je m'approche, comme un félin, à pas comptés. Et je m'amuse. J'écarte les phalanges. Et viens les clore brusquement sur son cou. Je sens ses veines monter et descendre sous mes cartilages tempêtueux. De l'autre main, mon poignard vient s'enfoncer une fois encore. Dans la chaire tendre de son abdomen.

50 places vie 10/10

Dernière édition par Bloom O'Twomey le Ven 17 Juin - 18:20, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Jeu 16 Juin - 18:44
Le membre 'Bloom O'Twomey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Jeu 16 Juin - 20:09
AZY COMMENT TU M'AS TUÉE ! :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:

Je crois que c'est genre les pixels (jsuis pas sûre :rire: ) Le ttruc que tu dois changer c'est le value="10" en 08 si p.ex t'es à 8 vies :uuh:

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Ven 17 Juin - 18:21
:mera: bloom débarque dans le game !!
Mais si t'es niveau 5 t'as genre 50 points de vue, tu le marques où ca ? :love:

HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Sam 18 Juin - 0:24
Au lieu de mettre 10/10 tu écris 50/50 et tu changes le max et le value en fonction ^^ (cest juste que pour lemtraînement et comme tu es lvl 1 jai préféré qu'on aie les 2 le même nombre de vies :uuh: )

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Sam 18 Juin - 18:54
C'est super tout ça :mera:

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Ven 24 Juin - 8:47
:mera:

promis je ferai une mort digne d'une drama-quinn tout ça tout ça :rire: (selon le DM le mourant répond en disant qu'il meurt ou alors l'assassin edite dans son message en disant qu'il voit l'autre se dépixelliser, c'est selon ce qui est convenu :woo: )

Ça a pu t'aider ? :ptikeur:

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   Ven 24 Juin - 23:17
C'est nickel, merci encore :love:a

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLOOM / SUZANNE   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM