Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 robbers (tristan)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: robbers (tristan)   Jeu 2 Juin - 19:05
Tristan McKenzie
ft. jamie campbell bower

Now if you never shoot, you'll never know and if you never eat, you'll never grow. You've got a pretty kind of dirty face- and when she's leaving your home she's begging you, "Stay, stay, stay, stay, stay."
prénom/pseudo celestial et ses variantes, maah pour les autres. âge bientôt 22 ans, dis donc. pays Bordeauuux. impressions sur le forum Design vachement beau qui donne envie, un contexte très très fourni avec plein d'information qui peut un peu effrayer et déstabiliser aux premiers abords, mais assez fascinant pour se laisser tenter! type de personnage inventé. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui.votre smiley préféré  :bave:  un dernier mot cordialement.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
25, bientôt 26.
DATE DE NAISSANCE
23 juin 1990
LIEU DE NAISSANCE
chicago.
STATUT MATRIMONIAL
célibataire.
STATUT SOCIAL
classe moyenne plus.
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel.
MÉTIER/OCCUPATION
programmateur musical à la radio
UN DÉFAUT MAJEUR
Inconstant
UNE QUALITÉ MAJEURE
débrouillard
CREDITS
CELESTIAL.
ton identité ingame
PSEUDO
rimbaud
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
fusil de précision

   
au quotidiendarwin's game
Il peut compter sur une main les gens à qu'il tient vraiment. Non pas qu'il soit particulièrement timide, bien au contraire, mais il préfère à se fier à peu de personne – ainsi, il y a moins de chance qu'on lui fasse les coups que lui fait aux autres. On ne peut pas dire qu'il fasse confiance à beaucoup de monde, et si ça ne tenait qu'à lui, il ne se ferai pas confiance non plus mais est bien content qu'il y ait encore des gens naïfs malgré tout. (▽) Si sa petite sœur a décidé de suivre les pas de papa et que maman espérait que l'aîné suive les siens, Tristan en a décidé autrement; et après quelques années en école de graphisme qu'il a abandonné, un peu de musique par ci par là, il a finalement décroché un boulot dans une station de radio. (▽) Depuis qu'il a seize ans, il a cette légère tendance à disparaître sans prévenir, excepté sa sœur. Personne ne sait combien de temps il part – une semaine, deux mois – ni combien de temps il restera. Sauf depuis presque un an, ou même Louison est sans nouvelle. (▽) Tristan est ce qu'on appelle plus couramment un parasite ; il squatte, se sert, sans rien donner en retour, ou uniquement parce qu'il a une idée dernière la tête. (▽) Sa passion, c'est la musique, mais par instinct de contradiction sûrement pas celle que ses parents écoutent. Il ne jure que par les bons vieux groupes de rock classiques, les grands noms, les légendes. Il joue aussi un peu de basse, à l'occasion. (▽) L'agitation, les manifestations, le gouvernement, tout cela lui passe un peu au-dessus ; non pas que cela ne le concerne pas -il garde toujours un œil attentif au cas où- mais il se débrouille habilement pour être hors des ennuis tout en continuant à faire celui qui lui plaît ; il suffit de disparaître quand les choses deviennent un peu trop complexe et plus assez amusante. Ce que certains considéreraient comme de la lâcheté, lui qualifie ça d'instinct de survie. (▽) Il a déjà dormi à la rue plutôt que d'admettre qu'il avait tort et rentrer chez lui; le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est borné, souvent pour de mauvaises raisons. (▽) Il a une passion secrète pour les poètes français - d'où son pseudo ingame. (▽) Il méprise tout ce qui a un rapport, de près ou de loin, à ses parents; cela inclue les sportifs, les forces de l'ordre, la country et tout un tas de choses insignifiantes mais qu'il déteste sûrement s'il les a vues ou entendu évoquées ne serait-ce qu'une fois dans le domicile parental. (▽) Il ne peut pas s'empêcher de fouiner dans les affaires des autres. (▽) Tristan se lasse très rapidement, des gens, des chansons, des endroits, etc, sauf bien sûr quelques exceptions. (▽) Il déteste se sentir enfermé ou restreint, physiquement ou psychologiquement.   
Il est particulièrement bon en visée et en tir distance - précis, rapide - mais complètement médiocre en combat en corps à corps. Avec son physique bien loin de celui d'un athlète il peine un peu en endurance mais se débrouille pour tenter de pallier, plus ou moins avec succès, à ses lacunes. (▽) Pour lui, le jour d'unité est le bon moyen de tisser des alliances en dépit des teams, d'observer et analyser les autres joueurs. (▽) Les ESHU sont ses alliés, mais absolument pas jusqu'à la mort, c'est certain; si sa vie en dépends réellement, il y a des chances qu'il retourne sa veste, et Tristan considère que tout le monde est capable d'agir pareil. Cela évite d'être surpris. (▽) Malgré tout, il est certain que cette team est la meilleure pour lui; il s'y sent totalement à sa place. (▽) Style et confort- vous avez dis un peu vain? Totalement. Mais même dans le jeu, Tristan tient à garder une certaine allure avec ses bottes et ses blousons en cuir.  (▽) Privilégie l'observation à l'action. D'ailleurs, il n'aime pas vraiment être dans l'action, laissant ça à des têtes brûlées et autres. (▽) Si la trêve semblait comme une bonne idée, Tristan considère que réunir tout les joueurs dans un seul endroit était une idée stupide et vouée à mal finir: c'était comme tendre une perche que certains ont bien entendu saisis.  (▽) Rien de plus grisant que la hauteur, ses lieux préférés. Cela satisfait parfaitement son besoin de grands espaces sans limite. De plus, la hauteur lui permets d'avoir une vision d'ensemble. (▽) Le tatouage de sa team et de son nombre de vie sont sur son épaule droite, au milieu de ses autres tatouages. (▽) L'arène ne lui pose aucun problème, tant que ce n'est pas lui qui s'y trouve; mais Tristan admire d'une certaine manière le courage de ceux qui s'y lancent volontairement et leurs laisse sa place sans rechigner. (▽) Il cherche absolument à éviter sa sœur ingame même s'il la défendrait à la première occasion.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Tout le monde y jouait - si le jeu était si populaire, c'est qu'il devait y avoir un intérêt assez grand, assez important pour se mettre en danger et en délaisser la vie réelle. Vu l'engouement, on peut penser que le jeu en vaux la chandelle - et Tristan n'a pas pu résister à une opportunité pareille lorsqu'elle s'est présentée à lui. S'il y a quelque chose à obtenir de DG, il veut en être, point. Mais c'est aussi devenu un endroit où il se sent beaucoup plus libre, assez paradoxalement.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
S'il essaye d'entretenir de bonnes relations avec les membres de sa team - ce sont des alliés, ce qui peut être sacrément utile dans un jeu pareil - Tristan reste sur ses gardes. Ils ont été réparti dans la même team que lui pour une bonne raison; personne n'est donc à l'abri d'un retournement de veste et d'un coup de poignard dans le dos. Des alliés, oui, mais sûrement pas des gens en qui il aurait une confiance aveugle.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Depuis qu'il joue, le nombre de personnes, déjà restreint, à qu'il fait  vraiment confiance ne va pas en augmentant - constamment sur le qui-vive, aux aguets, analysant les faits et gestes de chacun, voilà comment Tristan se sent en permanence. Un miracle que son patron n'aie pas encore décidé de le virer; car c'est de plus en plus prenant et à des conséquences néfastes sur sa performance professionnelle: retards dans les délais, retards tout simplement. Principalement dû au fait que Tristan est prêt à tout délaisser dans la seconde pour le jeu, s'étant découvert un endroit où sa petite sœur n'irait pas le chercher, un endroit de liberté... Enfin, jusqu'à récemment. Depuis qu'elle joue, leurs relations sont un peu plus conflictuelles par exemple.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
La mort ne l'effraie pas dit-il. Du moins tant qu'elle arrive tardivement, après qu'il ait pu accomplir ce qu'il voulait et qu'il s'est décidé à tirer sa révérence - ce qu'il n'a pas encore vraiment prévu de faire, pour l'instant. Alors si la mort pouvait allait voir ailleurs s'il y était, il dormirait sûrement sur ses deux oreilles et les deux yeux fermés.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer - quelque chose d'inévitable à certains moments, mais si Tristan peut se déléguer de cette tâche à quelqu'un d'autre, il le fera. Il y a des gens qui prennent plaisir à voir le sang couler, et à ses yeux, il serait dommage de priver ces gens là de leurs petits plaisirs. Néanmoins, s'il n'a pas le choix, il ne se défilera pas; mieux vaux que quelqu'un d'autre meure, plutôt que lui.
   
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Tristan McKenzie le Ven 10 Juin - 22:24, édité 24 fois
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Jeu 2 Juin - 19:18
Bienvenue à toi :olaa:
Hâte d'en découvrir plus :uuh:

prend pas peur avec le contexte très fourni c'est utiiiiiile
:mimi:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 
avatar
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Jeu 2 Juin - 19:20
Bienvenue I love you
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Jeu 2 Juin - 20:23
Ow, un boulot bien symathoche, une bien jolie bouille, un perso qui promets :brille:

Bienvenue à toi, mon p'tit chou ! :coeur: Bon courage pour la rédaction de ta fiche :mimi:

Et... ma Su-zizi a raison, tu sais, il ne faut pas avoir peur du contexte bien fourni parce qu'en réalité, il est facile de s'en imprégner, je t'assure :chou: Et en plus, ça vaut carrément le coup ! :lun:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Jeu 2 Juin - 20:29
mckenzie... j'avais espoir qu'il soit écossais :sifle:

bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Jeu 2 Juin - 21:13
Même si je me faisais pas tant de soucis, plus de doute, me voilà rassurée !:lun: En tout cas, merci à tous pour cet accueil :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Ven 3 Juin - 14:49
BOWER. :woo: :woo:
bienvenue sur DG toi :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Ven 3 Juin - 15:19
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner avec Louison :woo:
Bienvenue ici :oo:
Bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Ven 3 Juin - 16:39
Heyy bienvenue parmi nouuus ! :ooh:
Je suis désolé mais on a déjà un Gabriel :woo: Il va falloir changer :oo:

J'espère que tu te plaira par ici en tout cas :ihi: J'ajouterais aux bonnes paroles de Susu et Micah que si tu as la moindre question tu peux toujours venir nous voir ou encore mieux, demander un parrainage dès que tu seras validé :go:
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Ven 3 Juin - 16:40



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Ven 3 Juin - 17:14
Oups, effectivement, je n'avais pas fais attention, désolée, c'est changé! Merci en tout cas :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Ven 3 Juin - 17:14
Aucun souci, merci à toi surtout :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Ven 3 Juin - 20:39
Biiiienvenue dans la famille **

Bon courage pour ta fiche <3 Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas :)


The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.


avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Sam 4 Juin - 3:31
Bienvenue here blondie :face:
Bon courage pour ta fiche même si je crois que tu l'as déjà terminé donc fight pour la validation :russe:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Sam 4 Juin - 13:02
Bienvenue :coeur:
Et bon courage pour la fin de ta fiche :mimi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Sam 4 Juin - 15:45
Bienvenue par ici joli minois :uuh: Fight pour ta fiche, il ne t'en reste plus beaucoup à écrire :go:
Et ESHU :perv: Il nous faudra un lien toi et moi :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Lun 6 Juin - 11:05
Ce fut deux jours un peu agités, mais me voilà arrivée au bout de ma fiche! Merci beaucoup pour l'accueil, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous tous :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Lun 6 Juin - 20:25



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Encore bienvenue parmi nouuus :omg:
J'adore Tristan, c'est un eshu égoïste, donc c'est un vrai eshu :uuh: Puis il a ce côté un peu "chacun pour soi" qui colle parfaitement à une mentalité de joueur qui, on l'espère, survivre plus facilement 8D Sur ce, je file te mettre ta couleur :coeur: J'espère que tu te plaira sur DG :ihi:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   Dim 16 Oct - 9:47
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: robbers (tristan)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM