Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

EDGAR / ASTRID
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: EDGAR / ASTRID   Sam 4 Juin - 18:27
ROCKETTE QUEEN ▽ 29/08/2015 ▽ QUOTIDIENNE

motivation

Être nouveau, c'est cool, c'est exaltant, mais voilà : cela peut-être aussi un peu embêtant de ne pas savoir où aller ou quoi faire. Je pense que c'est pour cela que j'ai envie d'être marraine, pour vous aidez à trouver votre place, et à vous amusez comme des fifous dans la famille ! Je serais toujours là pour vous, parfois de jour comme de nuit, parfois seulement la journée, mais je vous pourrez compter sur moi aussi longtemps que vous aurez besoin :)
informations personnelles

Je m'appelle Ingrid, j'ai 23 ans et je vis en Angleterre. Je RP depuis que j'ai 11 ans et mon premier forum s'appellait : "La Taverne des Nains Capables" et on se faisait des rps de 5 lignes (si si je te jure parfois même que c'était moins). J'aime recevoir des MP, n'hésitez réellement pas. Il n'y a pas de questions bêtes, au contraire <3 Pleins de love sur vous <3

EDGAR OWENS  ▽ MAI 2016 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Bonjour.  :keur: Je viens ici parce que je sens que je vais déjà être perdue ; non seulement je vais probablement avoir à peu près mille questions à poser au fur et à mesure, mais en plus j'ai un réel besoin d'affection qui me contraint à chercher la sécurité et le confort social qu'offre un parrain.  :woo:
vos informations personnelles

Je m'appelle Line, j'ai 21 ans et vais passer en L2 musicologie. Sinon, disons que je fais beaucoup de piano, j'adore lire, le cinéma, la science et les claquettes.  :omd: Voilà, c'est fort laconique mais je ne sais plus trop quoi dire d'autre, si ce n'est merci d'avance.  :keur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Sam 4 Juin - 18:31
Hellow mon tout beau overhug

Ici n'hésite surtout à poster toutes les questions que tu peux avoir, que cela soit sur l'univers ou bien sur le fonctionnement des DM, des reliques, brefs c'est open-bar **

Parce qu'il faut avouer qu'Edgar est extra dans les Aristochats  :uuh:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Sam 4 Juin - 20:18
Coucou coucou. :wesh:
(Je salue trop la rapidité de malade.)

Pour le coup, à chaud, j'ai pas spécialement de question (mais ça vient probablement du fait que j'ai pas commencé à rp parce qu'à ce moment ça sera certainement une autre paire de manches. :rire: (Trop de systèmes, je sens que je vais être larguée.)
Disons que pour le moment, j'ai plus peur de pas trop réussi à m'intégrer convenablement. :think:

Ooooh mon dieu ce gif m'a tuée. :rire: J'avais complètement oublié l'existence de cet individu (chose inadmissible s'il en est). Et par ailleurs, j'ai cru comprendre que les gifs que j'ai mis t'ont pareillement amusée et j'avoue que je les ai volés honteusement au tumblr de James Kerr si jamais t'as quelques minutes à perdre, c'est beaucoup de peintures et de fun. :uuh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Dim 5 Juin - 0:59
Héhéhéhé :keur:

Tout à l'air complique comme ça aux premiers abords, mais en réalité c'est super simple :brille:

Oh il n'y a pas de raisons, on est tous gentils ici et on est un peu foufou mais c'est ce qui nous rends intéressant :)

N'hésite pas à participer au flood de ton QG, flooder un peu et puis il y a la CB ce soir et encore demain je crois <3

Je n'ai pas pût m'empêcher :rire: Oh merci pour le tubmlr ! Je vais aller le regarder soigneusement ** Si tu aimes les gifs, n'hésite pas en poster sur le TUMBLR de DG : http://adopteunjoueur.tumblr.com/ :uuh: :uuh:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Dim 5 Juin - 15:55
Oh oui je me doute que c'est simple mais pour le moment il y a encore trop de choses à assimiler. :omd:

Du coup j'ai une petite question qui m'est venue à l'esprit :
En gros au niveau des rôles dans les teams, il s'avère que je verrais bien Edgar en médecin. :uuh: Seulement il doit pas y connaître grand chose dans la vraie vie, mais pourrait-on dire qu'il essaye d'apprendre sur le tas ? Je ne sais pas trop comment est évoluée la médecine dans le DG ni trop comment elle se présente donc j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. :think: (Surtout qu'à mon avis c'est un soldat en carton.)

Aha, oui votre tumblr je l'avais déjà vu, c'est trop marrant comme truc. :uuh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Dim 5 Juin - 21:10
Hihi ça va venir

Une petite voix dans l'oreillette m'a dit que qu'Hippocrate peut te prendre sous son aile hihi Hélène, le doc ATOM, pourrait apprendre à Edgar ce qu'elle sait : comme ça il n'a pas besoin d'être d'avoir de grandes connaissances médicales :lol: Du coup tu peux être sans soucis le 2ème docteur et en plus tu gagnes un super lien avec une super joueuse :brille:

Sur DG, la médecine se fait aussi par les élixirs que fait le maître-chimiste. Chaque équipe doit acheter des parchemins pour avoir la recette de ce dernier. Elle se fait aussi grace aux plantes à l'état brute :ptikeur:

Haha il est tellement extra ! Les derniers sur la CB sont absolument géniales ! :rire:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Lun 13 Juin - 21:21
Désolée pour le retard, j'étais pas beaucoup présente ces derniers jours. :woo:

Oh dans ce cas c'est parfait, je vais aller faire un petit tour du côté de chez Swann Hélène alors ! :oo:
Et merci pour tes réponses. :love:

Cela dit, j'ai encore une question : c'est quoi exactement la différence entre un combat et un death match ? Le death match mène forcément à la mort (no joke) alors que dans un combat, c'est les joueurs qui décident de l'issue ? En gros, on peut choisir de fuir ou s'arrêter dans un combat mais pas un DM, c'est ça ?
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Mar 14 Juin - 10:19
Pas de soucis ne t'en fais pas, j'espère que tu vas bien :white:

Oh plaisir overhug

Alors un combat c'est en effet quelque chose d'amical, l'issue n'est pas obligatoirement la mort ou la défaite/victoire. Vous pouvez aussi tout simplement arrêter le combat en plein milieu. Voici un exemple hihi pour se départager, ils se sont battus amicalement :)

Naturellement le DM tu ne peux pas arrêter, il faut qu'il y est un mort :omg:

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Dim 19 Juin - 20:38
D'accord, merci beaucoup. :keur:

J'ai encore une autre question (j'arrêterai bientôt promis :oo: ) ! Quand notre perso arrive dans le DG, il est au courant des histoires de teams ? Enfin, surtout, j'ai cru comprendre que lui-même ne la choisissait pas ; donc est-ce que c'est aussi à lui de trouver le lieu, les gens, et d'essayer de se faire accepter comme il peut ? Je sais pas si je suis très claire mais en gros, je me demande si c'est à lui de se débrouiller de A à Z ou s'il est au courant de certains trucs quand même, rien que pour trouver le QG de sa team, quoi. :moue:

Merci d'avance. hug
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Dim 19 Juin - 21:33
Pas de soucis voyons, je suis là pour ça overhug

Excellente question **
Je vais demander au grand manitou du forum et je reviens vers toi bise

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Dim 19 Juin - 21:43
Ok merci ! J'aime bien poser des colles. :uuh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Dim 19 Juin - 22:34
Il faut, il faut : poser des colles, c'est bien :mimi:

Alors, alors, alors : si Edgar est arrivé dans le jeu, il y a peu alors il peut très bien en avoir entendu parler sur Internet ou bien dans sa vie de tous les jours, au fil des rencontres. S'il est arrivé peu de temps après la première diffusion du jeu alors il a dû deviner par lui-même. :rouj:

L'endroit où tu atterris en premier lieu est un pur hasard, tu peux te retrouver près de ton QG ou bien à l'autre bout de la carte. Sinon ça ne serait pas drôle. Libre à toi de dire que XIII a cherché son QG tout de suite et s'il est tombé sur des alliés ou bien des ennemis d'abord, etc. :)

Concernant l'acceptation, les ATOM ne sont pas difficiles à apprivoiser hihi si ton personnage à mit de la bonne volonté : je ne vois aucun problème d'intégration possible :woo:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Mer 6 Juil - 22:10
Merci beaucoup avec genre 1000 ans de retard. I love you

Et je pense qu'on va pouvoir archiver le topic, c'est bon maintenant, je crois avoir à peu près fait le tour du forum.
En tout cas, merci d'avoir répondu à mes moult questions chiantes. overhug
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK

ALIGNEMENT : Neutral

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   Ven 8 Juil - 20:27
Pas de soucis :)

Si tu as encore une autre question ou autre n'hésite pas à me MPotter sous Astrid overhug

Time to live and let go ♦️ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDGAR / ASTRID   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM