Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

LOUISON + ULYSSE / ROY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: LOUISON + ULYSSE / ROY   Dim 5 Juin - 13:33
LOUISON MCKENZIE & ULYSSE VASQUEZ  ▽ 01/06/2106 ▽ PARRAINAGE DE GROUPE

vos attentes

Yo ♥️ Nous sommes toutes les deux très emballées par le forum, mais même après lectures de tous les annexes, nous devons avouer être un peu paumées par la masse d’information. En plus d’avoir un milliard de questions à poser, nous trouvons cela assez sympa d’avoir un parrain pour s’intégrer dans le forum et surtout avec ses membres. Nos questions tournent surtout autour du système d’armes, potions, reliques et tout ce qui est un peu combat finalement. Voilà, voila.
vos informations personnelles

Louison ▽  Yo !  Alors moi c’est Marine et pour la plupart des gens, je suis un Raton-Laveur. J’ai 20 ans et l’an prochain je rentre en 3ème année de Sociologie à Rennes. J’adore le cinéma et je passe une bonne partie de mon temps à regarder des films et des séries dans mon lit comme une grosse. Heureusement, je fais un peu de sport à côté, ce qui me permet d’entrer encore dans mes pantalons. Sinon, j’aime sortir avec mes potes, aller au cinéma et jouer à des jeux vidéos avec eux -puis sans surprise, j’aime rper. Voilà, voilà, je ne sais quoi dire de plus.

Ulysse ▽ Heey. Du coup moi c'est Daria. J'ai 21 ans, et je vais rentrer en master d'histoire à Rennes l'an prochain. J'adore la science-fiction, que ce soit en livres, séries ou films et du coup je passe la majorité de mon temps comme une grosse larve sous ma couette. Mais des fois je sors avec le raton laveur du dessus pour aller voir des films où nous serons forcément moins de 10 dans la salle.

Roy Jaeger  ▽ 01/07/2015 ▽ 7/7j !

motivation

J'ai beaucoup donné pour ce forum. En tant qu'admin et même en tant que joueuse, j'ai envie de voir d'autre membre et joueurs s’épanouir autant que moi dans l'univers du DG :coeur: Avoir l'audace de monter un projet aussi gros, c'est bien, mais le soutenir, c'est mieux ! Alors me voici :wesh:
informations personnelles

Je suis Kim aka le Panda et j'ai 19 ans. :ihi: Je suis aiguilleuse des trains en région parisienne. Ces derniers temps c'est un peu fatiguant quand je rentre en semaine donc vous inquiétez pas si je réponds pas de suite ! Le week-end je suis toujours là pour m'occuper de vous. ♥️ Je suis une grande amatrice de cinéma, de comics et d'art en général :oo: Sinon, ça fait sept ans à peu près que je fais du rp, je commence doucement à rouler ma bosse. Sur DG je m'occupe principalement de ma team (atom 4ever), de la partie graphique, du système de combat, d'écus, et de certain avancement de l'intrigue :tom: Mais ce n'est pas pour autant que je suis incompétente ailleurs  :nono: Quoiqu'il en soit, je suis vraiment disponible et ouverte aux questions !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Dim 5 Juin - 13:41
Eyooo les filles :coeur:

J'en ai profité pour vous prendre en filleules puisque j'ai validé vos fiches, je me suis dis que ça ferait un bon repère ! Vous pouvez me retrouver sous le compte de Phil ou de Roy, ne soyez pas perdues :omg:

Je suis ouverte à toutes vos questions, qu'elles concernent le jeux ou le forum (et même sur le sens de le vie, ouioui) ! Surtout, il y a pas de question bête, mon but reste quand même que vous vous intégriez au mieux à ce merveilleux monde qu'est DG :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Dim 5 Juin - 14:10
Salut salut. Merci d'avoir répondu si rapidement à notre demande.  :coeur: Alors, on a plusieurs petites questions.

Pour commencer, on voulait savoir si notre personnage possède déjà une arme basique de commencement avant qu'on en achète une à la boutique ?
On se demandait également, si on trouve irl un joueur rencontré ingame, est-ce qu'on le reconnaît automatiquement (et l'inverse) ou pas forcément ?
Et également, comment fonctionne les partenaires dans les team ? Est-ce qu'ils doivent obligatoirement avoir le même rôle ?

Voilà voilà, merci beaucoup en tout cas de nous avoir pris comme filleules. :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Dim 5 Juin - 21:01
Une arme à l'arrivé ? Lors de votre première connexion vous ne possédez absoluement rien si ce n'est les vêtements que vous portiez irl en vous connectant. Du coup non, pas d'arme basique ou prédéfinie. :oo: La première, très souvent, c'est une arme rafistolée, ce qu'on trouve par terre en débris ou en pièce détachée. C'est seulement après trouver sa team que vous pouvez espérer avec une arme plus évoluée (surtout chez les cahos par exemple !)
Ce qui m'amène aussi à préciser que vous n'achetez pas d'arme. INRP on les trouve, gagne lors de combat, rafistole, créer mais il y a aucun magasin d'arme à proprement parlé.

Reconnais-t-on un joueur IRL/IG ?
Ca dépend des joueurs en fait ! Nombreux sont ceux qui changent leurs cheveux (couleurs, coupes), qui s'habillent de façon plus excentrique et d'autre même qui porte des masques pour éviter ce problème. Après des fois, qu'importe le déguisement, tu reconnaîtras ta soeur 8D Ce que je veux dire c'est qu'il garde les mêmes traits physiologiques. Libre à vous de choisir si vous reconnaissez tel ou tel joueurs selon la situation.

Les partenaires dans les teams ? Bon officiellement ça devait être quelque chose d'exclusivement atom Arrow Les partenaires engagent à rien en fait. C'est là pour inciter les membres à se trouver des liens entre d'autre membre de la même équipe :ihi: INRP ça se traduit par un partenaire avec lequel tu vas aller faire des expéditions etc ! Mais c'est vraiment facultatif.

Si vous avez des questions individuelles aussi n'hésitez pas :mimi:
Et si je suis pas assez clair, de recommencer :uuh:
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Dim 5 Juin - 21:23
Une arme à l'arrivé ► D'accord, autrement dit pour faire les fiches de perso dans le jeu, on peut dire qu'ils possèdent déjà les armes qu'on veut ? Enfin tout en restant à un niveau assez bas, je parle pas d'un tank ou d'un lance-flammes. Par exemple, est que je peux dire que mon personnage possède un couteau papillon puisque j'ai dis que c'était son arme favorite dans la fiche ?

Reliques ► Une nouvelle question concernant les reliques. J'avoue que nous n'avons pas très bien compris, alors tu pourras sûrement nous éclairer un peu plus.

Pour le reste, ça nous a bien éclairé, merci. ♥ On va essayer de se lancer dans les prochains jours et on repassera si des questions nous viennent en jouant.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Dim 5 Juin - 21:33
Une arme à l'arrivé : Oui tu peux très bien dire qu'elle a un couteau pour commencer ! Après on fait suffisamment confiances aux joueurs pour gérer eux-même leur évolution à niveau :mimi:

Reliques : Pour les reliques, ce que je vous conseille, c'est qu'on reporte l'explication. C'est vrai que c'est pas si facile à assimiler et pour ça, il faut déjà bien comprendre le système du death match et des dés :tombe: Je vous propose de vous lancer dans un DM et qu'on revienne un peu plus tard sur ce qu'apporterait les reliques aux combats :ooh:
Et si vous êtes pas très à l'aise avec les DM on peut faire une démonstration ! C'est toujours plus parlant que la théorie XD

Aucun souci sinon ♥️ Ravie de pouvoir aider ** De toute façon ce topic est vous tant que vous en avez besoin donc on a tout notre temps :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Dim 5 Juin - 23:20
D'accord. Merci beaucoup pour toutes ces informations. On va faire comme tu as dit et attendre un peu avant de se lancer dans ces histoires de reliques. On pense avoir plus ou moins compris le système de combat, sauf un petit détail très important. Quand on écrit notre post, on lance le dé, et lorsqu'on a le résultat de celui-ci, on doit aller l'éditer afin d'intégrer ce même résultat au rp ? (C'est-à-dire, par exemple, on doit éditer pour dire que notre adversaire a contre-attaquer et qu'on a perdu des points, ou l'inverse ?)
En fait, on se demande aussi quelle est la façon d'introduire un DM ? C'est-à-dire, est-ce qu'ils se croisent et se tapent dessus sans raison, ou est-ce que ça peut être la suite d'un rp fait auparavant ? Ou est-ce que c'est une mission que ta team te confie ?

Voilà, pour le reste en tout cas, merci encore pour tes explications. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Lun 6 Juin - 20:06
Pardon j'étais partie me coucher depuis :uuh:

C'est cool si vous avez compris déjà le principe, ça va être une facilité pour vous :ooh:

Comment écrire son post de DM ? En fait c'est très situationnel ! Beaucoup font un peu comme ils veulent. Mais la base reste la même effectivement. Tu fais un poste avec écris genre "U.C" dedans et tu lances les dés pour savoir quel résultats tu as fais. Si tu fais des dégâts, tu vas attaques. Si tu te fais des dégâts (une face négative donc) tu peux dire que la dernière attaque de ton adversaire était plus forte que tu l'imaginais, ou que sa chute fut plus douloureuse que prévu. Ou dans le genre pas doué, que tu loupes ton coups et que tu te fais mal tout seul (aussi idiot que ça puisse paraître, quand on fait un coup de pied stylé et qu'il foire, on se fait plus mal qu'autre chose XD).
bref je veux bien admettre que ça paraît un peu abstrait dis comme ça et votre premier DM sera peut-être maladroit. Mais vous êtes en aucun jugé, on est tous passé par-là et puis ça vient vite :ihi: J'connais même des anciens qui ont encore du mal :wesh:

Comment intégrer un DM ? C'est tout simple, dès que vous engager un combat inrp, vous pouvez le faire sous forme de DM :coeur: S'il faut que vos personnages s'insultes pendant 5 postes avant de se taper dessus, vous pouvez 8D Faut pas le voir comme dans un jeu vidéo où genre le mode combat est engagé XD Tout se fait naturellement ! Les dés c'est juste un moyen plus ludique? de le faire 8D Après vous êtes pas obligé de faire des rp-combat avec les dés. Vous êtes libre de choisir ♥️
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Mar 7 Juin - 11:12
Merci, tu nous éclaires beaucoup ! ♥

Du coup, on pense avoir compris, du coup on a ouvert un rp qui n'est pas un DM, mais quand on en fera un, on aura peut être de nouvelles questions.

Keur keur love.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   Mer 8 Juin - 22:09
Si vous avez compris je suis ravie alors :coeur:

Je sais plus si je l'ai déjà dis (surement XD) mais le topic est à vous tant que vous en avez besoin donc vous pouvez en abuser autant que vous voulez 8D ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUISON + ULYSSE / ROY   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM